AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Lun 19 Juin - 23:20

Vous tentez donc une combinaison d'une attaque poison efficace et d'une attaque combat. Allez savoir si vous le saviez, que le pokémon ait changé de type, mais envoyer un double coup empoisonné ainsi fait du mal. Bien mal. Peut-être que si Nanméouïe était juste de type normal, l'attaque n'aurait pas été aussi efficace, mais cette fois-ci, vous avez votre troisième attaque critique.

"Voilà qui est intéressant. Toi et tes pokémons... vous vous connaissez. Le potentiel de ton Galopa est certainement dû au fait que tu savais comment exploiter sa force. Bien joué. Nanméouie, soigne son pokémon."

Pendant que son pokémon use de Vibra-Soin sur votre Galopa, le Maître - ou plutôt, la Maîtresse - récupère les plaques en acier que l'ami Lambert avait donné.

"Tu m'as aidé et tu sais permettre à tes pokémons d'exploiter leur potentiel, alors, il ne reste plus qu'une chose. J'aimerais que tu envoies tes deux pokémons les plus faibles."

Pendant qu'elle range les plaques d'aciers, vous n'avez plus qu'à faire votre sélection.

Situation : 3/3 coups critiques portés

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 20 Juin - 11:02


Jack ne pu s'empêcher de faire un petit bond enthousiaste quand l'attaque touche avec succès. il était ravi de voir que son combo fonctionnait, et d'autant plus quand le Coup Critique était tombé. A peine le coup sonna, que Jack s'approcha de son cheval et lui flatta longuement l'encollure en le félicitant. Le cheval vint lui broutter affectueusement les cheveux, et c'est une caresse sur le museau qui conclut ces féliciations. Se tournant tout les deux vers la Maitresse, Galopa se mit de profil pour se faire soigner par le Nanméouie. Puis alors qu'elle prenait la parole, Jack l'écouta, avant de répondre, quoi qu'un peu insolemment :

Jack : Non. Je ne sais pas "exploiter sa force" C'est la confiance mutuelle qui nous lie, et son désir bien a lui de vouloir faire mieux. Je ne suis en rien dans sa puissance. Je ne fais que l'aiguiller, c'est lui qui fait tout. Il ne doit son mérite qu'a lui et a lui seul. Pas a une quelconque action du dresse.

Il y tenait, il n'avait rien fait que lui donner des ordres, tout le reste venait du pokemon lui-même : son désir d'aller plus haut, de faire plaisir a son dresseur, et de donner le meilleur de lui. Jack avait certes bien fait comprendre a ses pokemons qu'ils devaient se surpasser, mais l'essentiel venait d'eux. EN tout cas il caressa encore un peu le cheval, puis réfléchit a la deuxième phrase. Les deux plus faible. Après quelques secondes, il répliqua, et oui, encore :

Jack : Dans mon équipe il n'y a pas de "plus faible". Ils sont tous très fort. Il y en a juste certains plus entrainés que d'autre. Et en ce sens, ces deux là sont les moins entrainés.

Aurile et Chionée apparurent au pied du dresseur. La petite évoli secoua sa tête et s'ébroua, alors que la shiney s'approchait de Jack et que celui-ci passa sa main dans le cou de la bestiolle pour la caliner. Bientôt l'évoli chassa sa queue, alors que Jack encra son regard vers la Maitre de Capacité. Il ne tarda pas a lui tendre une troisièmle pokeball qu'il n'ouvrit pas :

Jack : Tenez. Vous serez un meilleur dresseur que moi, pour ce pokemon. Sauf les types feu et glace, je suis incapable d'élever un quelconque autre pokemon. Tenez, je vous le donne.

C'était le Lombre que Jack se trainait depuis longtemps dans son équipe. Il semblait déterminé et pas particulièrement triste : il n'avait jamais eu l'occasion de former un quelconque lien avec la bestiole, et c'est vrai qu'il voyait plus qu'il l'encombrait qu'autre chose.

[Amagara et Evoli sont envoyé
Lombre est donné a la Maitre de Capacité. Oui j'en suis sure
Merci Take, a toi !]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mer 21 Juin - 22:08

La Maitresse sourit à vos paroles et hoche la tête. Vous semblez être quelqu'un de bien à ses yeux. Un bon dresseur. Elle finit aussi par comprendre un peu plus de chose quand vous lui donnez Lombre dans sa pokéball.

"...Je prendrais soin de lui. Pour ce combat, tu n'as pas le droit de changer de pokémon, ni d'utiliser d'objet. La défaite ou la victoire ne sera pas non plus la condition pour réussir. Voyons voir..."

Elle récupère une pokéball, puis une deuxième, et les envoie :


"Que ce match commence. Si la qualité que je veux voir ici fait défaut actuellement, à vous de comprendre et de montrer que vous l'avez peu importe l'épreuve. Je te laisse commencer, dresseur."

Situation :
Evoli : Forme Parfaite
Amagara : Forme Parfaite

Brutalibré : Forme Parfaite
Caratroc : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Ven 23 Juin - 15:45


La femme récupère le Lombre, et très sombrement lui indique qu'elle allait s'en occuper. Jack se demanda l'espace de quelques secondes si elle allait vraiment tenir parole. EN tout cas ce n'était plus de l'ordree de Jack, le pokmeon était donné, point barre. Elle énonca donc les règles, puis envoya deux pokemons. Un monstre de défense, et une flèche en vitesse. Ce n'était peut-être pas particulièrement les pokemon les plus adaptés face aux deux du jeune homme, mais soit. Après quelques secondes, seconde, tout en écoutant la dernière phrase, Jack se tourne et prend un peu de distance, et de même dont ses pokemons : ils s'étaient rapprochés pour papoter,il était maintenant tant de s'écarter.
Une fois la distance mise, la Maitresse permit a Jack de commencer. C'était parfait, cela permettrait au dreseur de réfléchir quelques secondes sur le déroulement du combat en fac. Utiliser d'abord voile miroir aurait pu êtr eune bonne idée, si les deux pokemons adverse n'étaient pas des dps. Donc exit le voile miroir, ca sera pour une autre fois. Ensuite Poliroche permettrait peut-être de supplanté le pokemon vol combat, ce qui pourrait être utile. Ensuite… Okay. APrès quelques secondes de reflexion il tourna mon regard vers Evoli. Ca allait être tout classé. APrès quelques secondes Jack se redressa, avant de dire :

Jack : Chioné, commence par Poliroche puis Plénitude. Quant a toi, Aurile, tu vas utiliser grimper jusque sur la tête de Chioné, et bailler d'ici.

L'idée était de se proteger un minimum en utilisant la "hauteur" qu'était la tête de chionée, en utilisant la vitesse d'Evoli, et le fait que le combat début a peine, laissant le pokemon le loisir de se déplacer autant que voulu

[Amagara : Plénitude et Poliroche
Evoli : Grimpe sur la tête d'amagara et utilise baillement une fois sur chaque pokemon.

Aller Take, c'ets tipar !]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Ven 23 Juin - 22:05

Les paroles de la Maîtresse semblait étrange, mais vous ne restez concentré. Vous y allez à l'instinct ? Peut-être. Quoiqu'il en soit, vous vous lancez.

Amagara use de Plénitude, puis Evoli se pose sur sa tête - attention au coup de froid ! - et Baille ! Voyant cela, les pokémons adverses suivent ces directives : Brutalibré use de Danse-Plume... Et la position de vos pokémons fait qu'ils sont tous les deux affectés. Ah...

Caratroc, lui, part en roulade. Amagara est visé ! Heureusement, l'attaque abyssal du pokémon fait peu de dommage malgré le fait que l'attaque est super efficace.

Evoli est renversé, mais ne prends pas de dommage. Son baillement vers Caratroc n'aboutit pas, cependant. Il prend un Poing-Karaté du Brutalibré, qui recule ensuite, avant que le sommeille ne le prenne. Caratroc frappe à nouveau Amagara... Il va falloir l'arrêter ! Sa puissance est peut-être basse, mais cela ne l'empêchera pas de faire mal avec Roulade !

Situation :

Evoli : Forme Très bonne, Att-2
Amagara : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers très bonne), Vit+2, Att-2, AttS+1, DefS+1

Brutalibré : Forme Parfaite, endormi
Caratroc : Forme Parfaite, Roulade (2/5)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Frost

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 27 Juin - 22:17


Le combat commenca, et Jack fut satisfait de voir que la PLénitude de Chionée passa. Ensuite il regarda Aurile grimper, assez satisfait. Il avait juste oublié que Chionée avait la capacité de geler, et cela résultat que le pokemon évolutif dansa presque au moment de passer sur un cristal, pour limité le conatct avec la pierre.  Cependant, alors que Jack pensait que le chat allait être épargné d'attaque ce premier tour, c'est tout le contraire qui arrive, les deux pokemons subissent la Danse Plume. D'un grognement sourd, il hocha la tête, bon ce n'était pas grave. Puis, la catastrophe arrive. Caractroc rentre dans sa ball, et passe a l'attaque d'une première roulade, et frappe Chionée, heureusement ce n'était que la première salva, et le pokemon en subit pas trop de dommage, mais il en restait que c'était une terrible catastrophe, en plus de faire tomber Aurile de son perchoir.
Le pokemon perd l'équilibre et chute sur le sol, heureusement après une habile manœuvre avec sa queue, il retombe sur ses pattes et retrouve son équilibre. C'était limite si Jack ne voyait pas quatre pancarte derrière avec 10/10 se lever, tant la manœuvre était brillemment exécutée. Mais ca n'empêche pas qu'alors qu'il était en train de bailler, Brutalibré vient et l'attaque de plein fouet. Bien sur, il n'était pas difficile de comprendre que la Maitresse avait choisi ses pokemons en fonction de ceux de Jack, juste pour le plaisir de casser ses pokemons. Mais Jack était bien déterminé a faire sortir le meilleur de ses pokemons, et cela commencé par arrêter cette roulade. Mais ce que la Maitresse ne savait pas, c'était qu'Aurile et Chionée commencait a apprendre a comprendre ensemble, et que globalement tout les pokemons de Jack combattaient par deux. Ainsi ils apprenaient très vite a combattre au côté d'un pokemon du type opposé voire sensible. Donc c'était tout naturel qu'ils apprenaient les faiblesse de l'autre en même temps que les leurs.
Et ca commencait par dégager cette Roulade. Et JAck avait une petite idée de comment faire :

JAck : Aurile, tu vas te mettre sous les pattes de Chionée. Puis quand Caratroc s'approchera, tu l'accueillera avec une Queue de fer, pour le renvoyer a l'envoyeur. Et toi tu profitera de cela pour utiliser Cage-éclair sur caratroc.

L'idée était de laisser Brutalibré endormi, pour le moment, le temps au moins de s'occuper de Caratroc.

[L'idée est la suivante :
Evoli va attendre que Caratroc, puis va utiliser Queue de fer comme d'une batte de baseball, pour renvoyer la ball-caractroc en arrière
Puis Amagara va profité que la trajectoire de Caratroc soit droite pour utiliser Cage-éclair, soit durant le vol plané, soit a l'attérissage, si caratroc est sonné.

Puis durant le deuxième tour
Si la manoeuvre est réussie : Evoli va utiliser Toxic sur Brutalibré en profitant de son sommeil et AMagara utilisera Cage-éclair APRES evoli, sur Brutalibré
Si la manoeuvre échoue, on recommence è_é

Pardon Take c'ets un peu long é_è
Courage è_é]

_________________

Brises la glace en regardant ma carte tout seul.
Comment ca tu veux voir mes Pnjs ?
Voyage a venir : Kalos -> Kanto
Capture a venir : Passerouge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   Mar 27 Juin - 22:48

Vous profitez habilement d'un temporaire deux contre un pour gérer Caratroc. Evoli est petit, mais habilement, contre-frappe le pokémon roche avec Queue de Fer. Elle prend l'attaque à la place d'Amagara, mais le coup reste réussi : Caratroc est dévié et se prend un mur. Amagara en profite pour placer facilement la Cage-Eclair.

Vos pokémons multiplient alors les altérations d'états sur Brutalibré... ce qui le réveille. Caratroc use alors... d'Encore sur Amagara.

Situation :

Evoli : Forme Bonne à Correcte, Att-2
Amagara : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers très bonne), Vit+2, Att-2, AttS+1, DefS+1, Encore (Cage-Eclair, 0/3)

Brutalibré : Forme Parfaite à très bonne (plus vers Parfaite), paralysé, gravement empoisonné
Caratroc : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Très bonne), paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une puissance inconnue [MC Danses-lames] [Rservé par Take]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Danses chinoises
» Lames suintantes + poison ?
» [1623 FB]Deux lames qui s'entrechoquent ![Pv : Phoenix D. Juusei]
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Romant-sous-Bois-
Sauter vers: