AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 
 

 Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 7 Sep - 23:49

Je sortez du Centre pokémon, l'air grave. J'avais stocké mes pokémons qui ne me serviraient probablement à rien pour le Temple, surtout que je ne voulais pas leur faire rencontrer de trop gros danger, mais j'avais récupéré Rhinocorne, pour la première fois. J'avais aussi utilisé les Capsules Techniques qui me restaient aux deux pokémons qui s'en serviraient au mieux. Je rejoignais ensuite Hisato dehors. Je pris une bonne respiration de l'air glacé de Frimapic.

« Je suppose qu'il est temps d'y aller. Je te suis, Hisato. »

Mon ami me souriait et me montrait le chemin. Nous sortîmes de la ville et nous dirigeâmes vers le Lac Savoir. Puis, à un moment, Hisato quitta la route pour s'enfoncer dans les bois enneigés. Je ne savais pas exactement à quelle distance nous étions du Lac, ni de Frimapic. Je ressentais un certain stress, qui réveilla une légère douleur au niveau de ma côte, là où j'avais reçu une balle lors de mon expédition dans le dernier temps. J'espérais que cette fois-ci, je ne partirais pas avec une autre blessure de guerre. Je regardais Hisato, qui semblait lui aussi assez pâle. Il n'aimait certainement pas retourner dans un Temple, mais ses connaissances sur Giratina faisait de lui un allié indispensable. Je posais ma main sur son épaule, tentant de nous rassurer tous les deux. Puis, silencieusement, nous continuions notre chemin...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Sam 10 Sep - 23:08

Hisato vous dirige tranquillement et silencieusement à travers la végétation, vous faisant louvoyer en bordure de la forêt, avant de soudain bifurquer pour s'écarter du lac. il vous explique à voix basse que comme il l'avait suspecté, la secte avait réussit à recréer ou réparer ou récupérer une des deux autres clés après votre incursion dans le temple du lac vérité.

Le temple est lui aussi caché et à moitié dévoré par la végétation. Votre camarade vous explique que l'activité semble être intense mais seulement en intérieur. Les chercheurs ne sortent presque jamais et reçoivent régulièrement des livraisons de matériel et de nourriture. Il n'a vu aucun "sacrifice humain potentiel" passer les portes du temple jusqu'à présent, mais il y a bien plusieurs pokemons visiblement braconnés qui sont livrés de loin en loin, tous de type dragon et/ou spectre. Pour parachever le tableau, Hisato vous montre une légère crevasse en hauteur d'une colline.

- Pour entrer, on peu essayer de se faufiler par là, mais ça nous force à traverser un terrain découvert. Si je t'ai fais venir c'est aussi parce que la livraison de nourriture se fait aujourd'hui. De ce que j'en ai vu, il ne testent pas le contenu des chariots qui sont bâchés, donc on peu aussi essayer par là. D'après les infos que tu m'as données, on ne devrait avoir que des scientifiques là-dedans, donc normalement rien qui soit trop dangereux. Notre but est de retrouver la clé, la détruire, et faire ensuite subir le même sort au temple.

La première difficulté va donc être de passer la sécurité. Hisato vous a présentées deux options, chacune comportant des risques. Peut-être saurez-vous en imaginer une troisième, à moins que vous ne lui fassiez assez confiance pour choisir parmi ses propositions ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 25 Sep - 21:41

Tout à coup, Hisato bifurqua. Je le suivais alors toujours aussi silencieusement. Hisato brisait ensuite son silence pour m'expliquer qu'il avait eu l'information comme quoi ils avaient aussi une ''clé''. Le Temple était donc actif, mais nous allons devoir nous en occuper au plus vite. Je sentais mon cœur battre de plus en plus fort, à cause de l'anxiété.

Hisato continua ensuite de parler de ce qu'il avait remarqué. Il m'expliquait que l'activité était surtout intérieure. Ils ne recevaient que des livraisons de temps en temps, mais aucune personne tierce n'entrait comme aucune personne ou presque ne sortait. Mais cependant, des pokémons étaient transportés. Mon ami avait remarqué qu'ils étaient tous de type spectre ou dragon. Je sortais mes notes pour les relire. Le Temple de l'Invocation... Je supposait qu'ils faisaient des recherches par rapport a ces pokémons liés de par leur type à Giratina. Je ne pouvais pas tout comprendre, mais ce n'était pas une bonne chose à laisser faire quoi qu'il en soit.

« Tu as fait un sacré travail. J'ai bien fait de te prévenir en avance. »

Je souriais et le remerciais de ce travail dangereux. Et puis, finalement, nous nous arrêtâmes. Il me proposait soit de passer par la crevasse en hauteur, soit d'attendre une cargaison qui passerait par là aujourd'hui. Voilà pourquoi il m'avait prévenu que nous partirions dès aujourd'hui.
Il me disait que le Temple devrait être moins dangereux, et que nous devions simplement retrouvé la clé et la détruire. Puis stopper toute activité pour ce temple. Je pris mon pendentif, qui était la clé du 1er temple, dans ma main. Je réfléchissais...

« Je ne sais pas si nous devons le détruire. Je garderais peut-être la clé. Enfin, ce n'est pas le moment. Ecoute, je te propose d'attendre la livraison. Peut-être qu'on arrivera à se faire passer pour ceux qui livrent la marchandise. Tu peux m'amener sur la route qu'ils empruntent ? »

Le mieux était de juger sur la seule option temporaire et d'y réfléchir au moment opportun. Quelques idées me traversaient la tête, mais... Je regardais Hisato.

« Dis-moi... Tu as déjà essayé d'obliger un de tes pokémons spectre à posséder quelqu'un ? » le questionnais-je en me rappelant des hantés par Monorpale. Après tout, cela pourrait être une solution...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 25 Sep - 23:28

« Je ne sais pas si nous devons le détruire. Je garderais peut-être la clé. Enfin, ce n'est pas le moment. Ecoute, je te propose d'attendre la livraison. Peut-être qu'on arrivera à se faire passer pour ceux qui livrent la marchandise. Tu peux m'amener sur la route qu'ils empruntent ? »

« Bien sûr que je peux. Mais pour la clé, ce serait mieux de la briser pour sceller leurs activités je pense. »

Vous vous dirigez donc un peu plus loin, Hisato vous faisant décrire une gigantesque boucle autour du temple pour vous éviter de vous faire repérer. En effet, le chemin emprunté par les convois était de l’autre côté du lac.

« Dis-moi... Tu as déjà essayé d'obliger un de tes pokémons spectre à posséder quelqu'un ? »

Il vous regarde avec des yeux écarquillés d'effroi, alors que son Spectrum s'extirpe de sa ball discrètement, intéressé par le sujet visiblement. Mais Hisato ne le remarque pas.

« Tu veux plaisanter ? Tu as vu à quoi ressemblaient ces zombis ? Non, jamais je ne forcerais un de mes pokemons à faire ça à un humain. Surtout que ... »

C'est à ce moment que Spectrum pose brusquement sa main sur l'épaule de son dresseur, utilisant l'autre pour l'empêcher de pousser un cri violent. Votre camarade manque de défaillir et se met à copieusement (mais à vois basse) insulter son pokemon. Il semblerait que le spectre n'aie pas changé de tempérament depuis votre première rencontre ... Toutefois, le pokemon vous fait comprendre que si tel est votre plan, Hisato n'aura pas à le forcer pour qu'il aille posséder un humain.

Votre compagnon continue de faire la moue, visiblement la situation lui pose un cas de conscience tout de même. Vous n'avez malheureusement pas le temps d'échanger plus d'informations et d'arguments : un bruit se rapproche, et avant longtemps vous voyez arriver le convoi.

Deux Drackhaus au regard éteint tirent un énorme chariot, guidés par deux membres du culte qui finisse d'enfiler leur "uniforme" tout en marchant, à présent qu'ils sont sous la couverture de la forêt. Le contenu du chariot est caché, à la fois par les parois de bois dudit chariot, qui remontent assez haut, et aussi la grande bâche qui recouvre la cargaison.

Alors, que comptez-vous faire ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Sam 1 Oct - 16:03

Nos avis différaient concernant l'avenir de la clé de ce temple. Personnellement, la curiosité m'emportait. Mais j'avais beaucoup de questions qui ne pouvaient être répondu pour le moment. Je ne répondit alors rien. De toute façon, peut-être que la décision se fera sur le coup. Je regardais l'orbe que je possédais autour du cou, perdu un instant dans mes pensées. Puis je suivais Hisato vers la route.

Puis ce dernier me regarda avec stupeur, après que j'ai demandé s'il avait déjà ordonné à un de ses spectres de posséder quelqu'un. Sans surprise, notre précédente aventure avait laissé des traces et il n'avait pas l'intention de faire cela se reproduire. Mais il fut arrêté par un Spectrum... son Spectrum, qui s'était libéré à notre insu, et avais joué une petite farce à Hisato. Ce dernier paniqua un coup avant d'enguirlander, à voix basse, son pokémon. Je souriais malgré moi, me rappelant un de mes visites à Lavanville, quand nous habitions encore Kanto, où mon frère avait réussi à devenir complice avec un Fantominus et m'avait flanqué une sacrée trouille. Etant très jeune à cet époque, j'avais fini par fuir avant de pleurer, effrayé. A y repenser, mon frère était déjà à l'aise avec les pokémons malgré son jeune âge.

Le Spectrum se retournait vers moi peu après, et je compris vite qu'il était prêt à suivre mon plan. Mais peu après, un bruit continue se fit entendre. Comprenant que c'était le transport que nous attendions, je fis sortir Boskara de sa pokéball. Je lui fis comprendre de rester silencieux. Je regardais le convoi une fois que je pouvais le voir aisément. Deux personnes guidant le chariot, qui était tiré par deux Drackhaus. Des dragons, représentant une sorte de cocon entre le Draby et le Drattak. Ce ne serait pas aussi facile que prévu. Je doute que les dragons s'arrêtent... sauf si...

Je faisais mime à Spectrum de s'approcher. A voix basse, je lui disais mon plan, puis j'attendais le bon moment pour lui dire d'y aller. Je disais aussi à voix basse à Hisato de rester cacher derrière un arbre, comme je le fis aussi. Si le plan fonctionnait... on pourrait entrer sans souci. Et peut-être même qu'on pourrait délivrer ces Drackhaus... peut-être que Hisato aimerait en capturer un, voire les deux...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Sam 1 Oct - 16:56

Spectrum semble se réjouir de la blague qu'il va commettre, alors que Hisato regarde la scène qui se prépare avec une anxiété tellement palpable que vous pourriez assommer quelqu'un en la jetant à sa figure. Pour sa part, Spectrum attend votre signal puis se précipite silencieusement.

Votre "victime" a tout juste le temps de lâcher un hoquet de surprise que le spectre, à déjà fait ce que vous lui avez demandé. le convoi s'arrête. Les sbires se retournent ... Vous vous élancez, mais Hisato lui a un moment d'hésitation. Qu'à cela ne tienne, vous vous précipitez pour neutraliser l'autre "méchant" en l'assommant d'un coup de ... heu ... de quoi au fait ? ben d'un coup de Boskara je dirai, vu que vous libérez le pokemon juste au-dessus de sa tête.

Il a juste le réflexe de se recroqueviller pour amortir le choc et ne rien avoir de brisé. Déshabiller vos victimes n'est pas très long après cela, en revanche, Boskara doit se montrer très prudent pour ne pas risquer de blesser les hommes en usant de sa vampigraine. Hisato vous jette d'ailleurs un regard en coin une fois que vous êtes grimés.

- Tu devrais faire plus attention à tes méthodes. Utiliser des moyens dangereux ou aussi mauvais que les leurs n'est pas une solution.

Visiblement il ne considère pas que vous en êtes rendu à ce point, mais il semble s'inquiéter que vous sembliez emprunter cette pente glissante. Les Drackhaus eux semblent tellement dénués de volonté que s'en est inquiétant. Ils ne sont guère bons qu'à traîner la charrette.

Quand vous arrivez devant l'entrée du temple, vous avez l'impression de surprendre un échange de regard des gardes en faction, mais comme ils sont en train de discuter vous doutez de vos sens.

C'est quand les portes se referment brusquement derrière vous et le chariot qu'Hisato réalise quelque chose.

- MERDE ! Ils ont pas posées les questions habituelles ! Vous entendez un bruit de radio venant de l'autre côté de la porte scellée. On est grillés, va falloir la jouer serré ...

Le Hisato intrépide que vous connaissez semble de retour. En tout cas, il est bien forcé de l'être. la seule sortie est celle par laquelle vous auriez pus vous faufiler si vous aviez changé d'avis. Et comme vous êtes malgré tout dans la place, il ne semble pas prêt à abandonner votre objectif principal : la clé et les secrets du temple.
A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 11 Oct - 23:41

Le plan se lançait. Le Spectrum faisait comme je lui avais demandé, mais au moment où je me lançais, j’eus un doute. Comment j’allais l’assommer ? C’est pas comme si j’avais déjà fait du combat à main nu avant… Mais Torti avait senti le coup et a usé de Plaquage pour neutraliser le premier type. Mon premier compagnon était en parfait entente avec moi, visiblement. Finalement, je pris mes deux poings et les abatis sur la tête de l’autre gars. Par chance, cela l’assomma mais je secouais mes mains, endoloris.

Je finissais par ramener les deux types près d’un arbre avant de demander à mon Boskara de les ligoter en usant de Vampigraine, mais en ne visant que l’arbre. Je voulais juste que les lianes les empêchent de bouger. Il exécuta mes ordres, et je le remerciais avant de le faire revenir dans sa pokéball et d’enfiler la tenue d’un des types. Hisato en profita pour me faire la morale. Je me grattais la tête, embarrassé.

« Désolé… Je… Enfin, je n’avais pas l’intention de leur faire du mal. Je te le promets. »

Je voulais juste éviter les assommer et les empêcher de faire griller notre couverture. Je sentais mon cœur battre un peu, inquiet par les paroles de mon ami. Comment mon frère aurait-il procédé ? Il sait toujours quoi faire, lui. Je peine à être à son niveau… Je soupirais, avant de secouer la tête et de me concentrer sur ma mission. Nous avançâmes donc jusqu’à entrer dans le temple. Je cachais ma nervosité en regardant toujours droit devant moi, même si mes yeux ne pouvaient pas s’empêcher de regarder rapidement les gardes. Jusqu’à ce que les portes se referment et que Hisato me dise qu’on a été grillé. Je mettais mes mains sur la tête. Tout ça pour ça ? J’avais pas eu la bonne idée ?
…Et maintenant ?

« On avance. »

Hors de question de faire demi-tour. On est dedans, on a plus qu’à avancer. On se débrouillera pour la suite. Je gardais mes pokéballs à portées en cas de besoin. Je commençais à regretter d’avoir laissé Chamallot au prof’ Orme, son type feu aurait pu finalement être nécessaire… Mais tant pis. On va avancer le plus possible. Et espérer le moins de piège possible, ainsi que de ne pas être rattrapé par les autres types de cette secte… même si ça, c’est rêver éveiller…

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 16 Oct - 0:01

Avancer. Eh oui, vous n'avez guère plus que ça à faire de toute façon. La configuration des lieux vous rappelle assez désagréablement le premier temple ... de façon générale seulement. Les longs couloirs criblés de pièges ne sont pas là, à la place vous avez de longs couloirs criblés de portes. Les installations ont d'ailleurs l'air parfaitement modernes, dans ce blanc un peu trop pur qu'on retrouve dans les laboratoires.

Une lueur jaunâtre semble filtrer dans tout ce blanc, avant que vous ne réalisiez que c'est votre "clé" qui luit ainsi. le rouge éclatant qu'elle présentait au lac vérité semble apparemment ne plus être d'actualité, quoique ça veuille dire. Hisato le remarque aussi et tente de cacher la lueur, mais on dirait bien que tout ceci brille bien trop fort. En désespoir de cause, alors que vous continuez de foncer un peu aveuglément dans les couloirs en réfléchissant à comment vous y prendre, vous finissez par la glisser dans votre poche (ou votre sac, au choix).

Vous êtes donc ici, rappelons-le, pour récupérer la, ou une des clés en possession des sectateurs, et mettre fin à leurs agissements ici. D'ailleurs, pour un repaire d' apprentis sorciers cherchant à invoquer un demi-dieu maléfiques, le temple ressemble quand même beaucoup à un laboratoire. Un peu essoufflés, vous vous arrêtez devant un énième coude, en réalisant une chose inquiétante : vous avez tournée en rond en suivant le couloir. Vous vous en doutiez un peu en voyant les trois virages à 90°, mais vous avez la confirmation à présent.

Le couloir est carré, et si vous voulez allez quelque part, il va falloir ouvrir une porte au risque de tomber nez-à-nez avec des personnes que vous ne voudriez pas voir. le fait que personne ne vous ai interceptés pour le moment vous laisse cependant penser que le complexe est bien plus étendu que le premier temple, et qu'une partie des sectateurs présents ici ne savent ou ne veulent pas se battre.

Chaque coin du carré possède une porte. Vous faites actuellement dos à la porte du premier coin, qui est la porte d'entrée. Le couloir en face de vous possède quatre porte de chaque côté, comme les trois autres couloirs. alors, laquelle allez-vous tenter ? Vous précipiterez vous à l'aveugle ou tenterez vous un peu de reconnaissance au risque de mettre votre éclaireur en danger ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 1 Nov - 20:46

J’avançais dans le temple en compagnie de Hisato, tout en regardant un peu comment était ce temple. Nul doute que sa conception était pareil que le premier, mais l’endroit démontrait une grosse activité. Je récupérais mon carnet dans mon sac, vérifiant ce qu’on m’avait dit par rapport au temple. Celui-ci servait à l’Invocation, la recherche du moyen de faire venir Giratina dans ce monde. Hisato fut curieux et me demanda à quoi servait ce carnet. J’expliquais simplement que je gardais une trace, au cas où. Mais une lueur jaune commença à me gêner, et j’essayais de trouver d’où cela venait avant de comprendre que cela venait de la bille de verre.

« On va se faire repérer avec ça ! »

Hisato cachait la bille avec ses mains… mais sans succès. J’enlevais donc mon pendentif et le rangeait dans ma poche. Mais je pris un crayon dans mon sac pour noter cette découverte : la bille brillait d’une couleur différente selon les temples. Ce qui me surprend, c’est qu’il réagit déjà. Peut-être que ce qui permettait à cette bille de verre de briller au temple du lac vérité doit être une sorte de particule qui se trouve dans l’air ici ? Après tout, nous étions dans une sorte de temple-institut de recherche.

Nous reprenions notre marche rapide, avant de finir par nous dire que nous tournions en rond. Génial… Une drôle de bâtisse, mais on risque de vite se faire repérer. Mais réfléchissons. Il y a beaucoup de portes, donc difficile d’imaginer où aller… Mais si une sortie se trouvait ici… Peut-être que de l’autre côté… Je courrais à nouveau, traversant deux couloirs avant de m’arrêter à ce que je considère être la porte opposée, diagonalement, à notre entrée.

« Faut bien en tester une. Mais tiens-toi prêt, au cas où… »

Je fis sortir Gringolem, du fait qu’il possédait Abri, avant d’avoir une autre idée. Je fis alors sortir aussi Balbuto. Une double protection pouvait toujours être utile. Je leur donnais leurs ordres et demandais à Hisato d’ouvrir la porte…

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 1 Nov - 22:38

La porte s'ouvre sur ... rien. Les ténèbres. Vous commencez à entendre des bruits de course, mais qui viennent d'autres portes. Pas vraiment le temps de se poser de questions, ils ont l'air plutôt nombreux. A peine le temps de trouver de quoi éclairer devant vous, et vous voyez un long couloir rectiligne ... et un escalier étroit qui s'enfonce dans les profondeurs.

A vous de choisir le chemin qui vous semble le meilleur, aucun des deux ne semble éclairé, et aucune porte n'est non plus visible. Les choses ne s'annoncent pas des plus faciles, et votre camarade ne semble pas vous attendre et se jette en avant ...

Dépêchez-vous !

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 11 Nov - 15:38

Sans attendre plus, j'ouvrais la porte et mes pokémons se tinrent prêts. Mais la tension se dissipa immédiatement en voyant... rien. Une salle sombre. Il n'y avait rien. Enfin, de visible. Je fis sortir Luxio et lui demande d'user de Chargeur pour envoyer de l'électricité dans ses poils et crée ainsi une source de lumière. Deux chemins apparurent alors à nos yeux. Un long couloir ou un escalier. Il fallait choisir.

Mais la décision se devait d'être rapide, Hisato et moi-même nous retournions en entendant des bruits de pas venant d'autre part. Nous refermions la porte derrière nous, et Hisato voulait se lancer en avant. Je fis rentrer Gringolem et Balbuto, puis me précipitais vers l'escalier. Dans l'autre temple, je me rappelais que nous étions plus dans les profondeurs du temple pour accéder aux pièces principales du temple. Pas que nous n'avions à peine eu possibilité de le visiter, mais je me rappelais vite fait de comment nous l'avions parcouru. De plus, je doutais que ce que nous étions venu chercher se trouvait au même niveau que l'entrée.

Je descendais alors les escaliers, disant à Hisato de me suivre, tandis que Luxio courait juste devant moi, me permettant de voir où je posais mes pieds. Mais j'avais sa pokéball dans mes mains, au cas où qu'un piège m'oblige à le faire revenir en urgence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Sam 12 Nov - 21:43

Alors que vous vous enfoncez dans le ventre de la base, vous pouvez, au "loin", entendre que les "gardes" de la secte se répartissent sur les différentes portes. de quoi au moins les ralentir le temps qu'il découvrent celle du fond que vous n'avez pas refermée. Et c'est un temps précieux, puisque vous vous trouvez rapidement devant une porte vétuste à peine éclairée par votre pokemon.

Vous reconnaissez rapidement le mécanisme pour l'avoir rencontré dans l'ancien temple : un puzzle. Vous n'aurez pas tout à fait le temps de le résoudre si vous voulez éviter le combat .. et un combat risque de donner le temps à vos poursuivants de vous rattraper. Peut-être devriez-vous tenter de condamner ce tunnel ou poser quelque moyen de ralentir les sectateurs ? A moins que vous ne demandiez à Hisato de se sacrifier pour vous offrir du temps ?

Dans tous les cas, prenez votre décision rapidement, voici le puzzle :



A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 16 Nov - 19:24

Sans tarder, nous descendions les escaliers pendant que le bruit du couloir devenait de plus en plus lointain. Je pouvais entendre des voix et des bruits sourds... Peut-être les portes ? Peu importe. On en avait échappé belle. Mais je me demandais combien de portes menaient vers le ''sous-sol'' ? Aucun moyen de le savoir. Je me concentrais à nouveau sur mon chemin.

« Luxio ! »

Luxio semblait avoir vu quelque chose et avait ralenti. Je le fis de justesse aussi. Une porte... Non, une vieille porte. Mon regard croisa le puzzle qui s'y trouvait. Ma joie ne fit que de s'accroître. C'était le bon chemin, nous en étions sûr, désormais ! Mais combien de temps avions-nous avant que ces sectaires ne nous rattrapent ?

« Hisato, tu peux t'en occuper ?
- Bien sûr. Tu vas faire quoi ?
- Créer un barrage au cas où ils nous rattrapent. Fais vite.
 »

Je demandais à Luxio de l'éclairer du mieux qu'il pouvait, tandis que je revenais de quelques pas en arrière. Je fis alors sortir Simularbre, et lui demanda de combiner Tomberoche et Barrage pour ériger un barrage de roche. Je fis sortir aussi un autre pokémon qui saurait nous défendre...

*...*
*...*
*...Ton silence m'indispose.*
*C'est le tien qui me surprend.*
*Je n'ai rien à dire. Et je ne ferais rien. Je ne gagne rien dans cette affaire.*


Ouais, sortir Monorpale était pas forcément la meilleur des idées, mais si les autres pulvérisaient ce barrage, sa Garde Large saurait nous protéger des débris. Je réfléchissais, tout en reculant par rapport au barrage, demandant à Simularbre de se mettre à mon niveau. Comment faire pour que Monorpale m'obéisse ? Au moins temporairement ? Je ne voulais pas tuer les autres, et visiblement, même cela ne l'intéressait pas. Alors...

*...Mon âme ?*
*Pfff, comme si tu allais me laisser te dévorer ton âme.*
*Mais je sens que cela t'intéresse.*
*...*
*Mais je ne vais pas te donner mon âme comme ça. Si la mienne t'intéresse, c'est qu'elle vaut le coup. Mais mon voyage ne fait que commencer. Alors... je te laisserais mon âme que si je suis mourant.*


C'était un pari risqué. Mais bon, mort pour mort... Le point important ici était que je savais où nous étions et ce que je devais faire. Ce genre de mission était limite suicidaire. Alors...

*Pfah... Tu as du cran, gamin. Donc en échange de cela, tu veux ma coopération, c'est ça ?*
*Oui, j'aimerais compter sur ta force. Après tout, tu dois l'être, non ?*
*... Tu as vraiment du cran. Tu veux de la puissance ? Je vais t'en servir !*


Et... flash ! D'un coup, une grosse lumière envahit le pokémon-épée et ce dernier me lâche avant de flotter et ce fut comme s'il se divisait en deux. Une évolution ? Effectivement, il était puissant... Je sortais mon pokédex pour récupérer vite fait les données.


« Dimoclès, le Pokémon Glaive. C'est la forme évoluée de Monorpale. Même un maître épéiste n'arriverait pas à rivaliser avec les assauts continues et complexes menés par ces deux épées qui communiquent entres elles par télépathie. »

...Puissant ! Je rangeais le pokédex avant de regarder Hisato qui semblait très surpris aussi, mais retourna ensuite au puzzle après avoir croisé mon regard. Dimoclès me regardait aussi, et je sentais une sorte de hostilité... mais pas si malsaine. Finalement, il m'envoya dans la figure son fourreau avant que chaque épée se place de chaque côté du couloir. Plus qu'à attendre... que Hisato ait fini ou que les sectaires arrivent.

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 16 Nov - 21:24

Et c'est partit. L'éboulement devrait ralentir les ennemis, mais vous vous doutez de deux choses. Premièrement, si le temple ressemble beaucoup à l'autre, une fois la porte passée vous allez vous trouver dans un lieu potentiellement piégé, et toujours poursuivit. La seconde, si le temple fonctionne toujours, sceller votre chemin à l'aide de l'orbe derrière vous ne sera pas forcément suffisant.

Assez tôt vous entendez des bruits derrière l'éboulement, alors qu'Hisato transpire à grosse gouttes tout en se démenant. Les frappes puissantes font trembler le petit éboulement, jusqu'à ce que vous entendiez des exclamations. Le silence qui suit vous laisse très inquiet ... Et lorsqu'Hisato pousse un cri de victoire, vous entendez un homme donner un ordre bref.

Au moment où les portes s'ouvrent, un Minotaupe traverse votre protection d'un puissant tunnelier. Heureusement, le trou est tellement net qu'il est seul à pouvoir passer pour le moment ... Ce léger flottement doit vous permettre de fuir par la porte, quitte à avoir ce pokemon sur les talons jusqu'à pouvoir l'affronter .. mais ça signifie qu'il va falloir piquer un sprint, parce qu'il a l'air bien décidé à combattre. Derrière la porte, deux couloirs son visibles ... leur fin, elle, reste plongée dans les ténèbres.

Alors, prendrez vous le risque de combattre ici et maintenant, alors que vos ennemis arrivent incessamment ? Ou fuir par le couloir de droite ? A moins que vous ne préfériez celui de gauche ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 17 Nov - 23:06

Le couloir était bouché, mais j'entendais rapidement des voix derrière. Ils nous avaient rattrapés. Le cœur battant, je me tenait prêt à donner les ordres si nécessaires. Jusqu'à ce que Hisato jubile après avoir résolu le puzzle. Malheureusement, tout ne pouvait pas se passer tranquillement. Un pokémon perça le barrage. Malheureusement, je n'avais pas le temps de savoir ce que c'était. Nous devions fuir.

« Simularbre, suis-nous et utilise Tomberoche pour ralentir le pokémon ! Dimoclès, on fuit pour le moment ! »

La double épée revint vers son fourreau avant de revenir de lui-même dans sa pokéball. Comme d'habitude... Simularbre, lui, exécutait mes ordres avant que je ne le fasse rentrer dans sa pokéball. Nous fuyons alors le plus vite possible, Luxio toujours devant et nous éclairant. Nous prenions alors le couloir de gauche, sans trop chercher à savoir si c'était le bon chemin. Mais j'espérais juste qu'il n'y avait pas de piège...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Sam 19 Nov - 23:12

La fuite. Judicieuse idée. En même temps, avez-vous vraiment le choix ? Tomberoche affaiblit le pokémon acier et sol ... enfin, disons plutôt qu'il le ralentit, c'est déjà pas mal. Dimocles lui semble plutôt frustré d'avoir fait tout ça pour rien. Vous disparaissez donc dans un couloir avant que l'éboulis ne soit dégagé. Vos poursuivants vont devoir se séparer à nouveau, mais ...

Vous le savez, ceux qui prendront le mêm couloir que vous seront sur vos talons, et ces couloirs sont sûrement truffés de pièges. Cependant, échapper aux pièges est un soucis, retrouver la clé un second, arrêter l'activité du temple à troisième ... et vous avez un quatrième problème, sous la forme d'un pokémon d'Unys assez furax et de sectateurs non moins sur le pied de guerre.

Du moins vous le pensez, jusqu'à ce que e sol se dérobe sous vos pas. Vous chutez dans les ténèbres. Au final, on dirait qu'un réseau de galeries se trouvait encore sous le temple. Celles-ci ne sont pas droites avec des coudes, mais sinueuses. Le pokemon sol ne semble pas être là, bien que vous voyiez vaguement un point plus lumineux vers en haut ... là d'où vous êtes tombé ?

Seule la clé diffuse une lumière valable autour de vous, et Hisato semble inconscient. Vous ne voyez qu'un long couloir en courbe devant vous. Au-dessus, un pokemon furax qui risque de descendre n'importe quand ... et devant, sans doute un dédale ou une oubliette où les piégés étaient ... récoltés ?

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 30 Nov - 9:44

Luxio et sa génération de lumière via son électricité chargée dans ses poils juste devant nous, nous courions… ou plutôt, nous fuyons, Hisato et moi, tentant de semer nos poursuivants. Mais nous étions peut-être trop pressés, car tout à coup, nous ne sentions plus de sol sous nos pieds… et la vision du couloir se déroba. La chute fut lourde… et c’est en grimaçant que je me relevais.

L’endroit était sombre. Une seule source de lumière me permettait de discerner les murs, notamment. Et cette source était… mon pendentif ? La bille de lumière réagissait. Intéressant, peut-être que cette chute serait bénéfique, finalement…

« …n’est-ce pas, Hisato ? »

J’avais pensé à haute voix, mais… aucune réaction. Surpris, je regardais autour. Par contre, un cri de Luxio, assez lointain, se fit entendre. Je regardais en haut. Mon pokémon était encore là-haut ? Craignant la hauteur, j’appelais Scorvol pour qu’il récupère le lion électrique. Puis je me préoccupais de Hisato, qui était par terre, inconscient. Je l’appelais, mais il ne se réveillait pas. Concerné, et surtout craignant que nos poursuivants nous suivent, je le soulevais, tandis que Scorvol ramenait Luxio sur la terre ferme. Je le remerciais et leur demandais de me suivre, tandis que je transportais Hisato sur mon dos du mieux que je pouvais. Il faisait quand même son poids, le bougre…

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 1 Déc - 23:23

Au fur et à mesure que vous avancez, quelque chose vous apparaît de plus en plus évident. La configuration des lieux n'est pas innocente. En effet, il s'agit de deux couloirs s'enroulant sur eux-même, et liés entre deux par de petits passage perpendiculaires de temps en temps, reproduisant la forme d'un nautile à une échelle gigantesque.

Les galeries se font de plus en plus étroites, si bien qu'une fois tout le monde revenu à lui, vous voilà vite forcés de marcher en fil indienne. D'ailleurs arrive un moment, après quelques minutes de demi-course silencieuse, où vous voilà forcés de ralentir le pas, car les couloirs rendent vraiment la progression difficile par leur étroitesse.

En avisant un léger éboulement un peu plus loin, vous vous félicitez de bientôt pouvoir vous débarasser de ce début de claustrophobie qui commençait à s'installer ... C'était sans compter sur la raison dudit éboulement. Au moins y a t'il un peu plus de place pour se mouvoir ici ...

Une puissante tempête de sable se répand sur le groupe blessant votre pokemon électrique. Le pokémon sol et acier vous a retrouvé, fouissant un chemin dans la roche pour vous intercepter. Il a l'air particulièrement bien entraîné ... méfiez-vous.

situation :
terrain sous tempête de sable (1/5)

: forme parfaite

: forme parfaite à très bonne (plus vers parfaite)

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 6 Déc - 9:58

Je ne comprenais rien à cet endroit. Si je ne me fixais pas à rester dans le couloir sur lequel j’étais, je me perdrais facilement. Il n’empêche que ce couloir ne faisait que de tourner. Et plus nous avancions, plus le couloir devenait étroit. Attendez… deux couloirs se suivant et rétrécissant tout en ne faisant que de tourner ? Ce ne serait pas une spirale ? Ce complexe était étrange. Je m’occupais ainsi l’esprit en réfléchissant à tout ça, ignorant l’oppression de l’endroit. Si seulement Hisato était conscient…

Mais plus tard, une légère secousse m’arrêta sur place. Plus loin, c’était comme si le mur se dérobait, ou s’effondrait. J’avançais prudemment, mais finalement, une tempête de sable nous arrêta tous sur place. Commençant à être habitué, je remarquais le pokémon de tout à l’heure… il nous avait rattrapé ? Ce n’était pas une bonne nouvelle.

« Luxio, en retrait, Scorvol, protège-le de la tempête de sable ! »

Je voulais garder Luxio en bonne forme, pour son utilité au niveau de la génération de lumière, et surtout que le pokémon en face était, très probablement, de type sol, voire acier aussi. Je déposais Hisato à terre et lançais un pokémon pour affronter notre poursuivant.

« Sancoki, je compte sur toi ! Envoie un Coud’Boue puis un Vibraqua ! S’il creuse, utilise Armure à la place, d’accord ? »

Sancoki aura du mal à se mouvoir comparé au pokémon sauvage, mais en encaissant et en répliquant, cela devrait être plus aisé. Je plaçais Hisato contre le mur puis récupérais mon pokédex pour avoir enfin plus d’informations sur ce fameux pokémon :


« Minotaupe, le Pokémon Souterrain. Forme évolué de Rototaupe. Minotaupe est connu pour ses terriers labyrinthiques de 100 mètres, et ses puissantes vrilles en acier capable de traverser d’épaisses couches de métal. »

Ah oui, Rototaupe… Le montagnard que j’avais rencontré l’autre fois en avait un. C’était donc son évolution ? Cela promettait…

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 7 Déc - 23:06

Le Minotaupe aurait presque un moment de surprise en voyant Sancoki arriver sur le terrain. Vous envoyez vraiment cette petite chose le défier ? Lorsque votre pokemon lance son coud'boue, le Minotaupe rétorque avec la même technique, qui repousse celle de Sancoki et lui renvoie à la figure. Lorsque votre pokemon envoie son jet d'eau, il semble même s'énerver, et réplique avec un éboulement d'envergure qui manque de vous tomber sur la tête à vous aussi!

Vous avez de la chance qu'il n'ai pas pris les devant et risqué d'apeurer votre pokemon, mais vous n'avez peut-être pas vraiment fait le bon choix pour autant ...

Malgré la protection de Scrovol, Luxio est touché, bien que très faiblement, par la tempête de sable.

situation :
terrain sous tempête de sable (3/5)

Minotaupe : forme très bonne à bonne
Sancoki : forme bonne à correcte

Luxio : forme parfaite à très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Déc - 20:38

Sancoki affrontait le Minotaupe, attaquant avec Coud'Boue... juste pour voir son attaque bloquée et renvoyée par une plus forte de la part du pokémon acier. Je demandais alors à mon pokémon d'utiliser Vibraqua, qui touche cette fois-ci. Mais l'adversaire envoyait alors un Eboulement dangereux. Dans ce peu d'espace, je manquais d'être touché, reculant instinctivement. Ce n'était pas bon. Il était puissant, mais aussi, c'était vraiment dangereux pour l'endroit où nous étions. Me voilà alors à hésiter à tenter des attaques pouvant lui enlever de la précision ou pour le rendre confus. Ou alors...

« Sancoki, puisque Coud'Boue ne suffit pas, on envoie plus fort ! Boue-Bombe ! Et enchaîne avec Vibraqua ! »

Pendant que je donnais mes ordres, je récupérais une pokéball et laissais sortir le pokémon qui y était enfermé : Dimoclès. Le pokémon spectre/acier connaissait une attaque capable de supprimer les risques d'un Eboulement mal orienté ou intentionnellement envoyé vers moi.

« Je sais que tu n'aimes pas que je te donnes des ordres, mais si tu peux bloquer les Eboulements trop dangereux avec ta Garde Large, je t'en serais reconnaissant. »

Aucune idée de ce que pensais le pokémon, mais il ne bougeait pas beaucoup. On verra bien s'il accepte cette demande. Mais de façon plus urgente, il fallait que Hisato se réveille. Je ne peux pas me permettre de le transporter tout le temps, encore plus si les gens de la secte arrivaient derrière. Désolé mon vieux, mais tu ne vas pas aimer cela. Je lui donnais alors une claque, espérant que cela le réveille.

« Debout Hisato, c'est pas le moment de pioncer ! »

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Déc - 21:58

Sancoki se décide donc à passer à plus violent, avec une boue bombe ! Mais le Minotaupe à été très bien entraîné, il utilise efficacement l'attaque tunnel pour contourner le projectile par le bas et frapper votre pokemon bien plus vite qu'un sauvage ne l'aurait fait. Toutefois, en voyant le monstre s'enfoncer sous terre, Sancoki avait comprit ce qui se préparait, et le vibraqua touche lui aussi !

Dimocles lui pendant ce temps déploie sa garde large .. de la façon la moins large possible d'ailleurs. Vous lui aviez demandé de la puissance, il a prit la peine d'évoluer depuis, et tout ce qu'il fait c'est lancer cette attaque .. vous pourriez presque croire qu'il vous jette une attaque dépit tellement son mécontentement est tangible.

Hisato lui ouvre et papillonne à peine les yeux. Vous voyez une immense bosse sur sa tête, visiblement la chute à été bien plus difficile pour lui. Cependant les bruits du combat semblent l'aider à retrouver une partie de ses esprits.

Enfin, la tempête de sable se termine.

situation :

Minotaupe : forme Correcte
Sancoki : forme Faible

Luxio : forme parfaite à très bonne

A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 21 Déc - 10:04

Dimoclès produisait une Garde Large entre ses deux lames, mais je pouvais sentir son mécontentement sans qu’il ait à connecter son esprit avec le mien. Je pouvais sentir, notamment, son regard pesant.

« Me regarde pas comme ça, je ne vais pas t’envoyer à la casse contre le Minotaupe non plus. Il faut frapper un bon coup, mais plus tard. »

J’ordonnais à ma Sancoki un Boue-Bombe, mais le Minotaupe s’occupa d’esquiver l’attaque en creusant un Tunnel, avant de revenir très rapidement en frappant Sancoki. Cette dernière avait encaissé l’attaque et avait ensuite lancé le Vibraqua demandé. Elle se débrouillait du mieux qu’elle pouvait, mais le pokémon acier avait un avantage de puissance. Je pouvais voir que le pokémon eau passait un mauvais quart d’heure. Elle n’aura pas l’avantage…

« Sancoki, revient, tu as fait du bon travail. »

Je récupérais sa pokéball et faisais revenir Sancoki dedans avant de la ranger. Ce pokémon était fort, Sancoki, malgré l’avantage de type, n’avait pas la même puissance, même si je sentais qu’elle devenait de plus en plus forte. Mais face à cet adversaire puissant, je devais aussi envoyer un pokémon puissant. Je récupérais alors une autre pokéball, la faisais grandir et l’envoyais, laissant apparaître Carmache.

« A toi de jouer, Carmache. Ton adversaire est redoutable, alors donne tout ! »

Dans le même temps, Hisato commençait à émerger enfin, gémissant légèrement de douleur, se frottant la tête et la joue. Je lui envoyais un sourire, mais je me concentrais sur le combat, surtout que désormais, la tempête de sable s’était arrêtée. Luxio et Scorvol en profitait pour revenir à mes côtés, le premier à mes pieds, le second sur mon épaule.

« Carmache, attaque… ! »

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25306
Age : 6

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 23 Déc - 9:43

Au moment où vous rappelez votre petite limace dans sa pokeball, le pokemon en face avait décidé de passer à l'attaque plus sérieusement avec Tunnelier. Donc, alors que la petite créature baissait la tête et se cachait les yeux en rentrant la tête dans ses épaules, elle se dématérialise, et l'attaque Tunnelier touche le sol, le laboure et le pokemon finit par retirer sa "main" en te regarder l'air rageur. Visiblement il n'apprécie pas du tout le défilé que tu lui présentes, et ça ne fait que le mettre plus encore en colère.
Profitant du temps ou le pokemon apparait, Minotaupe commence à creuser le sol, et disparait rapidement dedans. Le Carmache, après avoir rugit, déclenche son pouvoir. La terre commence à trembler, doucement, puis tout d'un coup, le sol se dérobant sous tes pieds et t'envoyant par terre sous la violence de l'attaque, tu vois Luxio qui abaisse son centre de gravité pour ne pas tomber, et Hisato qui se tient au mur. La violence de l'attaque est telle, que toute la structure vibre sauvagement... Et pendant longtemps. Au point ou de vilaine fissure nervent les murs, le sol et le plafond. Eh oui, envoyer un séisme c'est bien, le faire sous terre, c'estdangereux.

Surtout que vu la puissance de l'attaque, c'est probablement un coup critique. Impossible de savoir si l'ennemi est Ko ou pas, celui-ci étant sous la terre, mais si je peux vous donner un avis... Ne restez pas là. Surtout que la veine où vous êtes actuellement continue de trembler, même à l'issue de l'attaque, signe qu'elle ne va pas attendre que vous vous soyez barrés pour vous tomber dessus.

situation :

Minotaupe : forme Critique?
Sancoki : forme Faible
Carmache : Forme Parfaite

Luxio : forme parfaite à très bonne

La veine ou vous êtes s'effondrera dans [1] tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 728
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 25 Mai - 22:00

« Carmache, attaque Séisme ! »

Pour un ennemi sous terre, il n'y avait rien de tel qu'une attaque Séisme pour le toucher puissamment. J'avais enseigné cette attaque au dragon, et nul doute que ce fut une bonne chose. Mon pokémon commençait à faire trembler le sol...

Et c'est à ce moment-là que je réalisais ma bêtise. Oui, Séisme était efficace pour les adverses souterrains... mais NOUS sommes ACTUELLEMENT dans un endroit souterrain. Hisato et moi-même sentions les vibrations... Cette attaque avait dû secouer le coin. C'était dangereux... Très dangereux !

« On dégage de là ! »

Les mots du rouquin sonnèrent dans ma tête, et je n'attendais pas une seule seconde pour le suivre. Je rapatriais Carmache dans sa pokéball et courait, Luxio sur mes pas. Nous ne savions pas ce qui nous attendait plus loin, mais actuellement, ce n'était pas notre principale source d'inquiétude. Il valait mieux éviter de se faire ensevelir vivant sous les gravas. Nous n'aurions aucune chance d'en sortir vivant.

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Savoir-
Sauter vers: