AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 28 Mai - 22:56

Le sol tremble toujours plus, des fissures toujours plus grandes se dessinent autour de vous, sous vos pieds, le plafond ne tarde pas à se fendre littéralement en deux. En voyant le danger, il est plus qu'intelligent de faire revenir votre pokemon, surtout que le tunnel derrière vous commence à s'affaisser, cherchant à vous engloutir. Ce boyau n'a donc pas de fin ?!Finalement, le sol s'affaisse sous vos pas, vous basculez en avant, et le noir, la poussière, le silence.

...

...

Plic. Ploc. Plic. Ploc.

Un bruit, régulier se fait entendre, puis, lentement alors que votre conscience émerge, vous ne tardez pas à sentir quelque chose de froid glisser sur votre front, puis sur les cavités oculaires, sur vos joues, pour enfin se perdre dans votre cou. De l'eau. Terriblement régulière. A mesure que vos sens s'éveillent, c'est la douleur qui irradie votre corps, qui vous permet de regagner un pallier de conscience supplémentaire. Finalement, c'est ensuite la pierre sous votre corps qui vous éveille tout à fait. Vous êtes allongé sur un tapis de gravas. Par chance aucun ne vous est tombé dessus, à se demander comment. En ouvrant les yeux, vous réalisez que vous êtes dans une grotte assez spacieuse, éclairée par une douce lumière émanant d'un lac. En vous en approchant, vous réalisez deux choses. Tout d'abord que l'eau est agréablement fraiche, et claire. Vous pouvez voir jusqu'au fond, et voir que l'origine de la lumière sont des algues. Alors que vous terminez de revenir à vous, vous réalisez que votre compagnon a disparu. Et en vous retournant, vous réalisez qu'il y a une foule de pokemon derrière vous : des stalgamins, ainsi que quelques Oniglalis et Momartiks que vous avez du mal à distinguer à cause de la faible lumière. Ils étaient nombreux, une trentaine de pokemon non évolué, pour une dizaine d'évolué. Heureusement pour vous, les évolués vous regardent de loin, et ne s'approchent pas. En revanche, l'un des petits devant vous s'approche timidement en vous tendant une baie Sitrus.

- Gamin ! Gamin ! Staaaal !

Vous comprenez que c'est pour vous requinquer, et en la mangeant, la douleur sur votre corps disparait progressivement. Les petits pokemons vont se cacher derrière les évolués dès que vous esquivez un mouvement. Vous pouvez vous rendre compte que vous êtes profondément sous la terre, et c'est un miracle que vous n'ayez rien de casser. Toutes vos affaires sont là. Tout, sauf la sphère distorsion, que vous voyez dans les mains d'une Momartik au fond. La pokemon la gardait contre elle comme s'il s'était s'agit d'un trésor, et en sa capacité de spectre du froid, il est déconseiller de s'approcher d'elle. En tout cas, elle ne s'est pas enfuie avec. Voire même il est surprenant que tous ces pokemons soient rester auprès de vous. Vous auraient-ils vus tomber, et auraient-ils pris soin de vous ? Dans ce cas, combien de temps s'est écoulé depuis votre perte de conscience... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Juin - 13:24

« Merde, merde, merde ! »

Hisato laissait échapper des jurons alors que nous tentions de fuir l'éboulement. Enfin, il n'y avait pas d'un éboulement... Visiblement, cela s'affaissait. Aussi sous nos pieds. Par réflexe, je fis revenir Luxio dans sa pokéball. Mais ce fut la dernière chose que je pu faire avant que l'obscurité ne m'engloutisse. Un dernier cri, avant le silence...



Alors que je reprenais doucement conscience, j'entendais des bruits réguliers... comme de l'eau. Des gouttes d'eau. J'en sentais aussi sur moi. Je commençais à ouvrir les yeux avant que la douleur ne me prenne. Une douleur qui remplissait mon être tout entier. Je gémis de douleur. Et me relevais, ou plutôt, simplement le haut de mon corps. Je commençais à reprendre conscience de ce qui était arrivé. Ouvrant les yeux après m'être essuyé le visage avec la manche de ma veste, avant de sentir un autre textile. Ah oui, je portais encore cette uniforme. Je n'en avais plus besoin. Mais je ne me sentais pas de l'enlever pour le moment. Je ne pouvais me relever pour le moment.

« Hisato... ? »

Pas de réponse. Je regardais autour de moi. Je ne le voyais pas non plus. Je remarquais plutôt le lac et les algues lumineuses au fond. Si ça se trouve, des Anchwatts s'y trouvait, mais je ne me sentais pas d'examiner plus attentivement. Je remarquais ensuite la petite foule de pokémons présents. Des Stalgamin et leurs évolutions. Un d'entre eux s'approchait et me donnait une baie. Sitrus, visiblement. Je tendais la main et le laissait poser la baie dessus, avant que je ne prenne un morceau.

« Merci, Stalgamin. »

Je me relevais finalement après avoir fini le fruit, essayant de voir si j'avais quelque chose de cassé. Mais même si la douleur restait présente, cela ne semblait pas d'être le cas. Une chance. Par contre, je remarquais que mon pendentif ne contenait plus rien. La sphère en verre avait dû se détacher à cause de la chute. Je cherchais aux alentours, avant de remarquer qu'une des Momartiks l'avait en possession. Soulagé, je m'assied à nouveau.

« Bonjour, vous tous. Merci d'avoir veillé sur moi. Momartik, toi qui tient cette bille en verre, est-ce que tu pourrais me la rendre ? C'est... un objet très précieux pour moi. »

Je ne bougeais pas espérant qu'elle accepterait. Je n'avais pas envie de combattre pour la récupérer. D'ailleurs, Hisato... où était-il ?

« Est-ce que vous auriez vu mon ami, aussi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Juin - 22:18


Quand tu parles de récuperer la bille, la Momartik la serre un peu plus contre elle en se reculant, craintive derrière un Oniglali. Si vous voulez mon avis combattre ici n'est pas une bonne idée, vous n'avez aucune idée de la puissance des pokemons évoluer, et vous serez de toute manière submergé par les pokemons beaucoup plus nombreux que vous. Puis il suffisait qu'une des momartik présente décide de venir vous faire un câlin et vous seriez bon pour un allé simple chez Picard. D'autant plus que vu comme elle est accrochée a la bille, je doute qu'elle la perde.
En tout cas vous continuer en remerciant les petits devant vous, et vos remerciement, même s'ils n'en comprennent pas un mot, comprennent le message et ils commencent a sauter et crier de joie de vous entendre les remercier. Puis, après quelques minutes, le temps qu'ils se calment, vous demandez ou est votre ami. Voyant l'absence de réponse, et le fait qu'ils penchent tous la tête d'un mêem homme sur le même coté, tu comprends qu'il sne comprennent pas. Tenter une description, ou utiliser l'un de vos pokemon pour faire le traducteur ?

Quoi que vous choissisiez, les pokemons glace ne tarde pas a comprendre, se remettant a sauter, avant que le téméraire de tout a l'heure ne vienne prendre ton pantalon et tirer dessus, alors que ses congénère se poussent. C'est alors que tu réalises qu'il y avait différents boyaux qui partaient dans différentes direction, et que vous êtes tirés vers l'un d'eux. ILs semblent vouloir vous guider, mais alors que vous marchiez, vous ne tardez pas a voir un Oniglali flotter droit vers vous. Alors que la température chute, il ne fait que passer, alors que deux stalgamin s'accrochent a ses cornes. L'évolué descend dans l'eau, et les deux pokemons lachent pour attraper deux cristaux, avant de flotter grace a l'air sous leurs capuches. Tenant les cristaux brillants, ils reviennent vers vous, avant de te les tendre :

- Staaal ! Staaalgamin !

Les cristaux émettent une douce lumière cyan, et vous remarquez que si vous les rapprochez, ils émettent plus fort, et au contraire éloignés ils émettent moins. Maintenant, que faire ? Allez-vous suivre ce stalgamin, ou tenter de trouver Hisato par vous-même, ou chercher la bagarre pour retrouver la Sphere Distorsion ?

[Obtenu : Deux cristaux lumineux
Perdu : Sphère Distorsion
Est-ce que tu as besoin d'une carte, d'un visuel ? Pour te reperer, comprendre comment est fichu l'endroit ? N'hésite pas a me le dire, je t'en ferais une rapidement !]

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 22 Juin - 22:10

J'étais... bien embêté. Ces pokémons n'avaient pas dû avoir de contact avec les humains depuis... toujours, peut-être, et ne semblait pas comprendre ce que je disais. C'était une première. Je tentais alors en sortant Torti de sa pokéball et de lui demander de transcrire mes paroles. Finalement, des Stalgamins me tirèrent pour m'amener vers... un autre endroit. Je commençais à me demander si Hisato n'avait pas réussi à s'en sortir de justesse.

Un Oniglali passe non loin, et je sentis un frisson. Je venais de me rappeler que cette région était froide. Pas étonnant de voir ces pokémons se trouver ici. Puis deux Stalgamins m'apportèrent des pierres lumineuses qui réagissaient entre elles. Je les remerciais, mais...

« Ecoutez, c'est gentil, mais... Ah, c'est vrai, vous ne comprenez pas... ...Torti, tu peux expliquer à nos amis de glace pourquoi j'ai vraiment besoin de la bille de verre ? Prends ton temps. »

Mon Boskara acceptait cette tâche et commençait à expliquer l'importance de cette bille de verre : qu'elle nous permettait d'arrêter des humains qui tentent de ramener Giratina dans ce monde... ce qui risquait de détruire ce monde. J'espérais que la Momartik comprendrait cela et me rendrait la sphère. J'eus aussi une idée et je demandais à Torti de leur dire que j'étais prêt à rendre les pierres qu'ils m'avaient donnés s'il le fallait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 23 Juin - 21:41

Alors que vous étiez en train d'attendre le résultat de l'échange, vous voyez que la Momartik "voleuse" se recule un peu, phasant a moitié dans le mur, en serrant encore la pierre comme si c'était un trésor. Après quelques longues seconde, Boskara se tourne vers vous, et semble vous expliquer mais... Eh, vous ne le comprenez pas plus lui. Vous pouvez deviner que quelque chose s'était passé, mais sans avoir plus de détail.
Il faudrait peu être demander a un pokemon psy de vous faire la traduction afin d'avoir le fin mot de l'histoire, sans quoi ca semblait un peu compliqué de récuperer la perle, vu comment la momartik était progressivement en train de battre en retraite, et si vous comptez vous risquer a un contact pour récuperer la perle vous même, tout d'abor dil y avait peu de chance que vous l'atteignait, le pokemon aura disparu dans le mur le temps que vous traversiez, et vous risquez de vous attirer l'hostilité des pokemons présents.

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 20 Juil - 15:05

La séance de traduction semblait... compliqué. J'avais demande à Torti de jouer le rôle d'intermédiaire, mais la Momartik reculait encore, et Torti semblait vouloir dire quelque chose de compliqué. J'avais d'ailleurs oublié qu'il ne pouvait plus être aussi explicite avec ses gestes que lorsqu'il n'était qu'un Tortipouss. J'allais devoir m'adapter. Mais pour le moment, récupérer la sphère était le plus important. Si seulement nous avions un moyen de communiquer plus aisément... De se comprendre plus facilement...

Alors que je m'asseyais à terre pour évaluer les possibilités, je me souvins de Balbuto. C'est vrai, j'avais un pokémon psychique ! Je pouvais peut-être faire quelque chose avec lui ! Je le fis sortir de sa pokéball et je lui demandais de me transmettre les paroles du Momartik qui avait la bille en verre. Il était temps de voir de quoi il en retournait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 20 Juil - 15:16


"Il dit que sa Sphère... a été dérobée... par un vagabond et son pokémon fétiche. Voilà pourquoi Momartik ne peut pas vous faire confiance, Maître."

La voix qui résonne dans votre tête est bien celle de Balbuto. Ceci expliquerait donc cela: Momartik a échoué en tant que gardien et a perdu sa sphère, voilà pourquoi il ne compte pas vous rendre la vôtre, afin de garder une assurance en quelque sorte. Balbuto continue de traduire: le voleur serait toujours dans le temple, quelque part, peut-être à la recherche d'autres trésors. Mais l'endroit est immense, comment faire?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 12 Oct - 23:30

« Nulle besoin de m'appeler Maître. Je suis ton dresseur mais aussi ton ami. En tout cas, merci, Balbuto. »

Ainsi donc, je connaissais la situation désormais. J'avais laissé sortir Balbuto afin de comprendre la situation et de permettre de transcrire mes paroles pour cette Momartik qui ne semblait pas habitué aux humains. Du moins, c'est ce que je pensais. La Momartik parlait de la Sphère comme de sa possession. Toujours assis, je réfléchissais à ce que je devais faire. A ce que j'allais faire. Calme, je fermais les yeux. Avant de me décider.

« Balbuto, si tu peux transmettre à Momartik ce que je vais dire. Je comprends ton ressentit, Momartik. Si tu peux me parler de cette personne et de son pokémon, je peux essayer de l'arrêter et de récupérer son butin. » Même si je pensais que c'était un idiot de s'aventurer dans un endroit si dangereux et grouillant de sectaires. « Cependant, je ne peux te promettre de rendre la sphère qu'il a volé, car s'il s'agit de la même que tu as entre tes mains, j'en aurais besoin afin de protéger... tout le monde d'une menace que la secte qui a investi le temple qui se trouve au-dessus de nous essaye d'amener dans ce monde. Donc je suis prêt à t'écouter si tu as un compromis. »

Je regardais Momartik d'un air calme, même si une partie de moi bouillait à cause de l'empressement. Mais me dépêcher ne m'aiderait pas. Je devais régler cette situation, retrouver ce voleur, retrouver Hisato, et... fuir l'endroit avec les deux Sphères. Ce serait l'idéal. D'ailleurs, je me demandais où était passé Hisato. Je ne l'ai pas vu depuis que nous étions tombés. Pourvu que ce ne soit pas lui le voleur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 13 Oct - 20:22


La situation est particulièrement délicate, Momartik n'a pas l'intention de vous faire confiance tant que vous n'aurez pas retrouver sa propre sphère. Balbuto et elle se parlent quelques minutes avant que le type Psy ne vous regarde à nouveau et s'adresse à vous via télépathie avec un ton très protocolaire:

"Momartik parle d'un jeune homme intrépide avec un lion qui aurait volé la pierre par surprise et aurait filé par la couloir, à notre droite. Elle prévient que celui-ci mène à l'étage, chez "les hommes en blanc". Comprenez-vous le fin mot de cette histoire, Mait...? Hum, comment dois-je vous appeler?"


C'est étrange, cette description vous est effectivement familière.

Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 16 Oct - 23:06

Après avoir écouté Balbuto, je posais une main sur mon visage. Hisato. C'était clairement Hisato. Mais pourquoi ne m'a-t-il pas réveillé ? Je pouvais supposer qu'il vérifiait les environs d'abord, et qu'après avoir vu la sphère, il l'a récupéré dans l'immédiat et est parti car nous avions déjà eu un désaccord à ce propos. Mais qu'espérait-il faire en partant ainsi ? Tout à coup, l'espoir de savoir que la sphère ne pouvait être brisé aisément m'atteint. J'allais devoir le rattraper. Je regardais alors à nouveau Momartik, oubliant la question de mon pokémon, et le laissant refaire le traducteur.

« Je vais le retrouver. C'est un ami. Mais on n'a pas le même opinion sur ces billes de verres. Il préfère les détruire. Hmm... Momartik j'ai une proposition. Une fois que j'aurais récupéré celle qui t'a volé, euh... Je pourrais te la rendre après m'être assuré que la secte auquel fait parti ces hommes en blancs n'ait pas réussi à faire revenir Giratina dans notre monde... Ou... Si tu tiens vraiment à la sphère, il faut que tu viennes avec moi... Enfin, je pourrais te laisser dans une pension avec ta bille, et te rappeler seulement quand j'aurais besoin de cette bille... Je te laisse réfléchir, Momartik, mais j'ai besoin que tu me suives pour le moment. Je sais pas si je pourrais revenir ici aisément, donc... euh... Ce serait mieux que tu m'accompagnes... Au moins pour le moment... »

Je me remettais debout après ma prise de parole, et me dirigeais doucement vers la sortie que Hisato aurait emprunté, avant de m'arrêter et de regarder le pokémon glace. Pourvu qu'elle accepte l'une de mes propositions, j'aurais du mal à faire mieux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 20 Oct - 10:51


Momartik hésite un instant puis ses amis lui parlent, ce qui semble jouer en votre faveur. En effet, Momartik comprends qu'elle n'a pas vraiment le choix, elle accepte donc de vous suivre à travers les tréfonds du temple.

Vous vous mettez à la poursuite de celui que vous pensez être Hisato. Momartik décide de vous faire profiter de ses pouvoirs et vous permet en vous touchant de traverser les murs avec elle! Une expérience troublante, mais vous parvenez ainsi à traverser les basfonds beaucoup plus rapidement.

Vous arrivez dans une nouvelle grande salle carrée, un peu dans le style du repère de Momartik, mais complètement vide. Il y a juste un tas de gravats à votre droite et un très long escalier étroit qui part du milieu de la salle pour monter au rez-de-chaussée du Temple.

Au milieu de cet escalier...

Une personne que vous reconnaissez immédiatement: Hisato!

Accompagné de Luxio, il est en train de monter... Et vous remarquez aussitôt une seconde personne! Visiblement, c'est un de ces fameux "hommes en blanc" qui l'attends en haut, dans l'encadrure de la porte d'où provient la seule source lumineuse, en partie estompée par la silhouette de l'homme, dont l'ombre vous recouvre, vous qui arrivez en bas. Il s'agit ni plus ni moins d'un scientifique, chauve, lunettes rondes, mais vous ne distinguez pas bien son visage. Cependant, vous entendez sa voix:

"Bien... Très bien, mon ami... Rapporte."

Hisato monte doucement jusqu'à s'arrêter net. Il reste immobile un instant, avant de se retourner très lentement: il a senti votre présence? Vous étiez dans l'ombre mais vous voilà repérés. Lorsque Hisato s'est tourné vers vous, vous remarquez un visage très sombre, un regard bien plus mauvais qu'à son habitude. Même chose pour Luxio qui en se retournant semble esquisser un sourire sournois. Mais que se passe-t-il?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 23 Oct - 19:09

Momartik acceptait ! Elle acceptait de me suivre ! Je fus soulagé d'une certaine façon. Je la remerciais du fond du cœur, et partais immédiatement après avoir fait rentré mes deux pokémons. Je courrais vite, mais Momartik m'arrêtait, et pointait le mur en me touchant aussi. Ne comprenant pas, je touchais le mur... et voyais ma main le traverser. La surprise et la frayeur me fit faire un bond en arrière. Je me touchais, mais je ne sentais rien de bizarre par rapport à mon corps. Depuis quand les spectres pouvaient faire traverser des humains à travers les surfaces ?

Je me calmais. Je ne pouvais être mort... donc soit les capacités de Momartik ont été amplifié par je-ne-sais-quoi venant du Temple au-dessus, qui s'occupait de l'Invocation de Giratina, soit ce foutu Dimoclès m'avait joué un drôle de tour. Je regardais Momartik, mais j'acquiesçais pour dire que cette fois, j'étais prêt. Mais je fermais les yeux alors que je traversais la parois... plus une autre... puis une autre... puis une – BAM !

Momartik avait arrêté à un moment, et je m'étais pris le mur en face. Tombant au sol, portant mes mains au visage, je gémissais de douleur. Après un petit instant, je me relevais, regardant Momartik, qui pointait un escalier. Ah, donc nous étions arrivé. Je remerciais le pokémon, puis regardais la salle rapidement avant de prendre l'escalier.

Je finissais par voir Hisato de dos. Serrant les dents, j'allais crier son nom, mais m'arrêtait car quelque chose clochait. Et je voyais aussi un bout de silhouette appartenant à une autre personne. Grâce au silence, il semblait dire à Hisato d'apporter un objet – la Sphère, certainement – vers lui. Mais alors que je montais aussi, essayant de les suivre silencieusement, mon ami et son pokémon se retournèrent. Et leur expression était sombre. Je serrais les dents. Ils étaient possédés ! Du moins, c'est ce qui me semblait.

Je jurais et sortais alors quelques pokémons : Balbuto, Luxio et Gringolem. J'allais devoir les réveiller. Dimoclès sorti aussi de lui-même de sa pokéball.

« Je t'ai pas appelé ! » lançais-je au pokémon épée, qui enlaça un de ses rubans autour de mon poignet pour me répondre.
*Ça sentait le spectre comme là où tu m'as volé. Tu pues le spectre aussi depuis tout à l'heure. Je ne pouvais que sortir. D'ailleurs, ça va servir, ça.* me disait-il dans ma tête tout en finissant par enrouler mes deux poignets.

--------------

Ce fut comme si la lumière avait disparu de ce monde. Tout à coup, une flamme sombre s'affichait devant moi, et puis, je pu revoir... mais ce fut comme si je regardais une télévision.

« Qu'est-ce que...
- Désolé, mais j'ai pris possession de ton corps.
 » disait une voix que je reconnaissais, mais qui venait de cette flamme. « Je sais quelle est la situation. Je vais m'occuper de ce type en blanc.
- Qu'est-ce que... ?
 » répétais-je, confus.


--------------

Les yeux de Takeshi changèrent de couleur, d'une couleur plus rosée, et son expression changeait aussi complètement. Dimoclès contrôlait ce corps, et faisait tourbillonner les deux épées dans ses mains. Puis il regarda d'un air menaçant le type en blanc qui se trouvait plus loin dans l'escalier.

« Hé ! Le binoclard à la tête de boule de billard ! Si ta vie a du sens pour toi, libère l'autre type et son pokémon ! Sinon je réponds de rien ! »

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 25 Oct - 23:29


Avant que vous ne fassiez quoi que ce soit. Il y a une petite agitation à votre droite. Le tas de gravats qui s'y trouve semble remuer. Et puis... quelque chose de fou se produit! Quel n'est pas votre étonnement lorsque vous voyez un type très reconnaissable sortir des décombres avec son pokémon:


Non, vous ne rêvez pas! Il y a bien 2 Hisato et 2 Luxio! Celui qui se trouve sur l'escalier a un air encore plus mauvais, de son côté celui qui sort des décombres et s'époussette à votre droite, a l'air un peu embêté.

- Merde, on s'est fait avoir comme des bleus... Takeshi?

Il vous remarque alors puis remarque le duo qui leur ressemble comme deux goûtes d'eau, ainsi que le binoclard en blouse blanche qui se trouve au sommet de l'escalier.

- Tu as cru que nous étions ces pâles copies? Arrêtons-les avant qu'ils n'emportent la sphère!

Inutile pour vos ennemis de continuer à faire semblant. Soudain le Hisato et le Luxio des escaliers reprennent leur forme d'origine:

Spoiler:
 
Leur couleur est différente mais Hisato reconnait ces pokémons comme étant des imitateurs hors paire.

- Pas le choix, Zoroark, Zorua, on va donner une leçon à ces jeunes impétueux et nous ferons revenir Giratina à la vie! Rien ne pourra l'empêcher! Meuahahahaha!

Vos alliés pokémons se voient quelque peu décontenancés et vous regardent, attendant de nouvelles instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 30 Oct - 18:00

Un temps passa alors que Dimoclès attendait la réponse de l'homme en blanc. Mais ce temps fut interrompu par un mouvement à ma droite. Là où se trouvait un tas de roche, comme si le tunnel s'était effondré à cet endroit seulement. Mais ce n'était pas naturel apparemment. La raison ? En sorti deux personnages très connus... Hisato et Luxio. Dimoclès et moi-même étions tous deux étonnés. Ce dernier semblait être normal... alors en fait, nous nous étions trompés ?

*Je croyais que ça puait le spectre !* disais-je envers la flamme sombre
*Ouais, ça pue toujours le spectre, mais c'est ton ami qui je sentais ! Je peux pas dire d'où vient précisément une odeur non plus !*

Décidément, j'aurais un mal de crâne si j'étais encore dans mon corps, pas dans ma tête. Cependant, je n'arrivais pas encore à reprendre mon contrôle. Cependant, tout devenait clair quand ceux que j'avais pris pour Hisato et Luxio possédés étaient un Zorua et un Zoroark. Il était clair qu'ils étaient prêts à tout pour atteindre leur but. Pas le choix, je devais les arrêter, et... reprendre le contrôle de ce corps !



Le spectacle qui se donnait pouvait surprendre, car Dimoclès se battait aussi pour garder le contrôle. Tout cela était nouveau pour moi, mais c'était comme si, de mon point de vue, avec assez de conviction, je pouvais contrôler mon corps comme si c'était une machine, que les mouvements que je faisais, mon corps le reproduisait. Je m'obligeais alors à me retourner.

« Momartik... Dès que tu peux... Récupère leur orbe... Ugh... »

Je me débattais, ce qui inquiétais Hisato, et me retournais vers l'homme en blanc d'une façon très théâtrale. J'avais fermé un œil, montrant que ma conscience était partagé.

« Agh ! H-Hisato... T'inquiète pas, Dimoclès a une contrôle partiel de mon corps... Mais je peux... Ggh... Me battre... Luxio ! Etincelle ! »

*Arrête de te démener ! Si l'autre type fuit, j'ai besoin du contrôle complet de ce corps !*
*Je peux pas encore avoir confiance en toi ! Mais si jamais la situation l'exigeait, je te le laisserais, mais pour le moment... Tu vas devoir m'excuser !*


Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 31 Oct - 18:12


Hisato vient se placer à vos côtés, c'est donc une team de Luxio qui va affronter Zorua et Zoroark!

Au moment où les pokémons électriques se placent devant vous, Momartik se fond dans le décors. Impossible de la repérer désormais, sauf pour Dimoclès et vous. Vous pouvez alors la voir prendre le temps de contourner toute la pièce. Pendant ce temps, vous occupez les sombrenards qui sont descendus de l'escalier et vous font face.

Deux attaques Étincelle sont lancées de concert et viennent illuminer la salle obscure, Zorua et Zoroark encaissent en grimaçant. Zorua se met alors à verser des Croco Larmes qui décontenancent vos pokémons, puis il saute sur l'escalier, loin de Zoroark qui semble se concentrer très fort.

- Explonuit.

L'attaque de zone est terrifiante et vient choquer vos Luxio! Celui de Hisato voit trouble, il a du mal à s'en remettre, c'est le votre qui se reprends et lance Etincelle sur Zoroark! Ce-dernier encaisse à nouveau puis avec un regard énervé il lance Tourmente sur votre pokémon.

Situation:

Luxio de Takeshi: Forme Bonne, DefSpé-2, Tourmenté
Luxio de Hisato: Forme Bonne, DefSpé-2

Zorua: Forme Très Bonne
Zoroark: Forme Bonne

Momartik: Forme Parfaite, invisible, contourne les ennemis

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 5 Nov - 23:02

Je regardais encore la scène depuis 'l'intérieur' de ma tête. Ma surprise fut de voir le fait que... je pouvais voir, justement, Momartik qui s'était dématérialisé. Mais je me forçais de tourner ma tête vers le combat actuel. Le Zorua abaissait les défenses de nos Luxio, avant qu'une attaque Explonuit viennent les frapper. Je serrais les dents. Cela n'allait pas être de la tarte. Et même si mon Luxio se prenait une Tourmente du Zuroark, il était encore plein d'énergie, quelques éclairs parvenant au niveau de sa tête... Tête ? De ses crocs, plutôt, non ? Voilà qui était parfait !

« Luxio, jongle entre Croc Eclair et Etincelle ! Le Zoroark est le plus fort, donc il vaut mieux l'abattre en premier ! »

J'arrivais encore à me faire parler, mais surtout du fait que Dimoclès me laissait faire. Je regardais la flamme sombre qui était silencieuse. Je vais avoir du mal à m'adapter à cette situation, mais... j'allais devoir apprendre... au cas où.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 8 Nov - 20:00

Votre pokémon s'élance à pleine vitesse! Mais Zoroark est aussi rapide que lui et il esquive Crocs-Éclair avec une Hâte! Pourtant, il n'avait pas misé sur la réaction du Luxio de Hisato qui le prends par surprise avec Etincelle. Zorua intervient et use d'une Feinte sur le Luxio de Hisato. Zoroark, devenu plus rapide que votre pokémon, se charge de le repousser avec une attaque Tranche-Nuit! Ce coup aurait pu faire très mal, mais votre Luxio est vif! Il esquive! Réplique par Etincelle! Quelle contre-attaque! De son côté Hisato ordonne un Crocs-Eclair à son propre pokémon pour repousser Zoroa, celui-ci est bien touché et réponds par une nouvelle Feinte. Pendant que le combat fait rage, Momartik continue son bonhomme de chemin pour contourner vos adversaires.

Situation:

Luxio de Takeshi: Forme Correcte, DefSpé-2, Tourmenté
Luxio de Hisato: Forme Moyenne, DefSpé-2

Zorua: Forme Bonne
Zoroark: Forme Correcte, Vit+2

Momartik: Forme Parfaite, invisible, contourne les ennemis


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Savoir-
Sauter vers: