AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 28 Mai - 22:56

Le sol tremble toujours plus, des fissures toujours plus grandes se dessinent autour de vous, sous vos pieds, le plafond ne tarde pas à se fendre littéralement en deux. En voyant le danger, il est plus qu'intelligent de faire revenir votre pokemon, surtout que le tunnel derrière vous commence à s'affaisser, cherchant à vous engloutir. Ce boyau n'a donc pas de fin ?!Finalement, le sol s'affaisse sous vos pas, vous basculez en avant, et le noir, la poussière, le silence.

...

...

Plic. Ploc. Plic. Ploc.

Un bruit, régulier se fait entendre, puis, lentement alors que votre conscience émerge, vous ne tardez pas à sentir quelque chose de froid glisser sur votre front, puis sur les cavités oculaires, sur vos joues, pour enfin se perdre dans votre cou. De l'eau. Terriblement régulière. A mesure que vos sens s'éveillent, c'est la douleur qui irradie votre corps, qui vous permet de regagner un pallier de conscience supplémentaire. Finalement, c'est ensuite la pierre sous votre corps qui vous éveille tout à fait. Vous êtes allongé sur un tapis de gravas. Par chance aucun ne vous est tombé dessus, à se demander comment. En ouvrant les yeux, vous réalisez que vous êtes dans une grotte assez spacieuse, éclairée par une douce lumière émanant d'un lac. En vous en approchant, vous réalisez deux choses. Tout d'abord que l'eau est agréablement fraiche, et claire. Vous pouvez voir jusqu'au fond, et voir que l'origine de la lumière sont des algues. Alors que vous terminez de revenir à vous, vous réalisez que votre compagnon a disparu. Et en vous retournant, vous réalisez qu'il y a une foule de pokemon derrière vous : des stalgamins, ainsi que quelques Oniglalis et Momartiks que vous avez du mal à distinguer à cause de la faible lumière. Ils étaient nombreux, une trentaine de pokemon non évolué, pour une dizaine d'évolué. Heureusement pour vous, les évolués vous regardent de loin, et ne s'approchent pas. En revanche, l'un des petits devant vous s'approche timidement en vous tendant une baie Sitrus.

- Gamin ! Gamin ! Staaaal !

Vous comprenez que c'est pour vous requinquer, et en la mangeant, la douleur sur votre corps disparait progressivement. Les petits pokemons vont se cacher derrière les évolués dès que vous esquivez un mouvement. Vous pouvez vous rendre compte que vous êtes profondément sous la terre, et c'est un miracle que vous n'ayez rien de casser. Toutes vos affaires sont là. Tout, sauf la sphère distorsion, que vous voyez dans les mains d'une Momartik au fond. La pokemon la gardait contre elle comme s'il s'était s'agit d'un trésor, et en sa capacité de spectre du froid, il est déconseiller de s'approcher d'elle. En tout cas, elle ne s'est pas enfuie avec. Voire même il est surprenant que tous ces pokemons soient rester auprès de vous. Vous auraient-ils vus tomber, et auraient-ils pris soin de vous ? Dans ce cas, combien de temps s'est écoulé depuis votre perte de conscience... ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Juin - 13:24

« Merde, merde, merde ! »

Hisato laissait échapper des jurons alors que nous tentions de fuir l'éboulement. Enfin, il n'y avait pas d'un éboulement... Visiblement, cela s'affaissait. Aussi sous nos pieds. Par réflexe, je fis revenir Luxio dans sa pokéball. Mais ce fut la dernière chose que je pu faire avant que l'obscurité ne m'engloutisse. Un dernier cri, avant le silence...



Alors que je reprenais doucement conscience, j'entendais des bruits réguliers... comme de l'eau. Des gouttes d'eau. J'en sentais aussi sur moi. Je commençais à ouvrir les yeux avant que la douleur ne me prenne. Une douleur qui remplissait mon être tout entier. Je gémis de douleur. Et me relevais, ou plutôt, simplement le haut de mon corps. Je commençais à reprendre conscience de ce qui était arrivé. Ouvrant les yeux après m'être essuyé le visage avec la manche de ma veste, avant de sentir un autre textile. Ah oui, je portais encore cette uniforme. Je n'en avais plus besoin. Mais je ne me sentais pas de l'enlever pour le moment. Je ne pouvais me relever pour le moment.

« Hisato... ? »

Pas de réponse. Je regardais autour de moi. Je ne le voyais pas non plus. Je remarquais plutôt le lac et les algues lumineuses au fond. Si ça se trouve, des Anchwatts s'y trouvait, mais je ne me sentais pas d'examiner plus attentivement. Je remarquais ensuite la petite foule de pokémons présents. Des Stalgamin et leurs évolutions. Un d'entre eux s'approchait et me donnait une baie. Sitrus, visiblement. Je tendais la main et le laissait poser la baie dessus, avant que je ne prenne un morceau.

« Merci, Stalgamin. »

Je me relevais finalement après avoir fini le fruit, essayant de voir si j'avais quelque chose de cassé. Mais même si la douleur restait présente, cela ne semblait pas d'être le cas. Une chance. Par contre, je remarquais que mon pendentif ne contenait plus rien. La sphère en verre avait dû se détacher à cause de la chute. Je cherchais aux alentours, avant de remarquer qu'une des Momartiks l'avait en possession. Soulagé, je m'assied à nouveau.

« Bonjour, vous tous. Merci d'avoir veillé sur moi. Momartik, toi qui tient cette bille en verre, est-ce que tu pourrais me la rendre ? C'est... un objet très précieux pour moi. »

Je ne bougeais pas espérant qu'elle accepterait. Je n'avais pas envie de combattre pour la récupérer. D'ailleurs, Hisato... où était-il ?

« Est-ce que vous auriez vu mon ami, aussi ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 19 Juin - 22:18


Quand tu parles de récuperer la bille, la Momartik la serre un peu plus contre elle en se reculant, craintive derrière un Oniglali. Si vous voulez mon avis combattre ici n'est pas une bonne idée, vous n'avez aucune idée de la puissance des pokemons évoluer, et vous serez de toute manière submergé par les pokemons beaucoup plus nombreux que vous. Puis il suffisait qu'une des momartik présente décide de venir vous faire un câlin et vous seriez bon pour un allé simple chez Picard. D'autant plus que vu comme elle est accrochée a la bille, je doute qu'elle la perde.
En tout cas vous continuer en remerciant les petits devant vous, et vos remerciement, même s'ils n'en comprennent pas un mot, comprennent le message et ils commencent a sauter et crier de joie de vous entendre les remercier. Puis, après quelques minutes, le temps qu'ils se calment, vous demandez ou est votre ami. Voyant l'absence de réponse, et le fait qu'ils penchent tous la tête d'un mêem homme sur le même coté, tu comprends qu'il sne comprennent pas. Tenter une description, ou utiliser l'un de vos pokemon pour faire le traducteur ?

Quoi que vous choissisiez, les pokemons glace ne tarde pas a comprendre, se remettant a sauter, avant que le téméraire de tout a l'heure ne vienne prendre ton pantalon et tirer dessus, alors que ses congénère se poussent. C'est alors que tu réalises qu'il y avait différents boyaux qui partaient dans différentes direction, et que vous êtes tirés vers l'un d'eux. ILs semblent vouloir vous guider, mais alors que vous marchiez, vous ne tardez pas a voir un Oniglali flotter droit vers vous. Alors que la température chute, il ne fait que passer, alors que deux stalgamin s'accrochent a ses cornes. L'évolué descend dans l'eau, et les deux pokemons lachent pour attraper deux cristaux, avant de flotter grace a l'air sous leurs capuches. Tenant les cristaux brillants, ils reviennent vers vous, avant de te les tendre :

- Staaal ! Staaalgamin !

Les cristaux émettent une douce lumière cyan, et vous remarquez que si vous les rapprochez, ils émettent plus fort, et au contraire éloignés ils émettent moins. Maintenant, que faire ? Allez-vous suivre ce stalgamin, ou tenter de trouver Hisato par vous-même, ou chercher la bagarre pour retrouver la Sphere Distorsion ?

[Obtenu : Deux cristaux lumineux
Perdu : Sphère Distorsion
Est-ce que tu as besoin d'une carte, d'un visuel ? Pour te reperer, comprendre comment est fichu l'endroit ? N'hésite pas a me le dire, je t'en ferais une rapidement !]

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 22 Juin - 22:10

J'étais... bien embêté. Ces pokémons n'avaient pas dû avoir de contact avec les humains depuis... toujours, peut-être, et ne semblait pas comprendre ce que je disais. C'était une première. Je tentais alors en sortant Torti de sa pokéball et de lui demander de transcrire mes paroles. Finalement, des Stalgamins me tirèrent pour m'amener vers... un autre endroit. Je commençais à me demander si Hisato n'avait pas réussi à s'en sortir de justesse.

Un Oniglali passe non loin, et je sentis un frisson. Je venais de me rappeler que cette région était froide. Pas étonnant de voir ces pokémons se trouver ici. Puis deux Stalgamins m'apportèrent des pierres lumineuses qui réagissaient entre elles. Je les remerciais, mais...

« Ecoutez, c'est gentil, mais... Ah, c'est vrai, vous ne comprenez pas... ...Torti, tu peux expliquer à nos amis de glace pourquoi j'ai vraiment besoin de la bille de verre ? Prends ton temps. »

Mon Boskara acceptait cette tâche et commençait à expliquer l'importance de cette bille de verre : qu'elle nous permettait d'arrêter des humains qui tentent de ramener Giratina dans ce monde... ce qui risquait de détruire ce monde. J'espérais que la Momartik comprendrait cela et me rendrait la sphère. J'eus aussi une idée et je demandais à Torti de leur dire que j'étais prêt à rendre les pierres qu'ils m'avaient donnés s'il le fallait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 23 Juin - 21:41

Alors que vous étiez en train d'attendre le résultat de l'échange, vous voyez que la Momartik "voleuse" se recule un peu, phasant a moitié dans le mur, en serrant encore la pierre comme si c'était un trésor. Après quelques longues seconde, Boskara se tourne vers vous, et semble vous expliquer mais... Eh, vous ne le comprenez pas plus lui. Vous pouvez deviner que quelque chose s'était passé, mais sans avoir plus de détail.
Il faudrait peu être demander a un pokemon psy de vous faire la traduction afin d'avoir le fin mot de l'histoire, sans quoi ca semblait un peu compliqué de récuperer la perle, vu comment la momartik était progressivement en train de battre en retraite, et si vous comptez vous risquer a un contact pour récuperer la perle vous même, tout d'abor dil y avait peu de chance que vous l'atteignait, le pokemon aura disparu dans le mur le temps que vous traversiez, et vous risquez de vous attirer l'hostilité des pokemons présents.

Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 20 Juil - 15:05

La séance de traduction semblait... compliqué. J'avais demande à Torti de jouer le rôle d'intermédiaire, mais la Momartik reculait encore, et Torti semblait vouloir dire quelque chose de compliqué. J'avais d'ailleurs oublié qu'il ne pouvait plus être aussi explicite avec ses gestes que lorsqu'il n'était qu'un Tortipouss. J'allais devoir m'adapter. Mais pour le moment, récupérer la sphère était le plus important. Si seulement nous avions un moyen de communiquer plus aisément... De se comprendre plus facilement...

Alors que je m'asseyais à terre pour évaluer les possibilités, je me souvins de Balbuto. C'est vrai, j'avais un pokémon psychique ! Je pouvais peut-être faire quelque chose avec lui ! Je le fis sortir de sa pokéball et je lui demandais de me transmettre les paroles du Momartik qui avait la bille en verre. Il était temps de voir de quoi il en retournait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 20 Juil - 15:16

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
» [Evènement] : L'Assaut du Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Savoir-
Sauter vers: