AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Lun 5 Mar - 17:11

Simularbre effectua ma demande avec une belle réussite. Zorua était expulsé, et il n'avait pas touché Hisato. Ce dernier, cependant, semblait sous le choc de l'action, mais se reprit après que je l'eus tiré. Il ne se passa pas plusieurs minutes avant que le toit ne s'effondre finalement. Dimoclès nous avait suivit en restant au-dessus de moi, et Simularbre était juste derrière. Mais pas de Momartik. Je me retournais.

« Momartik ! » criais-je vainement, inquiet.

Mais c'était une inquiétude inutile. Le pokémon glace n'était pas aussi de type spectre pour rien, et la voilà qui apparaît en sortant des décombres de roches presque comme si de rien n'était. Mais je ne pu que sourire de soulagement. Je n'avais pas remarqué son regard sur Hisato. Je proposais seulement de retourner dans la grotte, au cas où. Hisato acceptait, et nous courrions alors, peu après avoir fait rentré Simularbre dans sa pokéball et de le remercier de son aide. Qui aurait cru que mon petit Manzaï serait d'une si grande aide à la fin ? Moi qui voulait composer une équipe de champion avec le type sol, je me retrouvais avec de l'affection pour ce pokémon roche. Je le remercierais comme il se doit une fois sorti.

Nous étions non loin de la grotte quand Momartik nous dépassa et se mit en travers du passage de Hisato. Elle semblait le regarder avec sérieux, et je me rappelais que Hisato lui avait volé la Sphère. Je suppose que j'avais aussi des comptes à rendre avec lui. Je proposais que nous nous asseyons. Je faisais sortir Luxio et Torti. Le premier était épuisé et vint se coller contre moi. La compagnie de mes pokémons était toujours aussi chaleureuse.

Je demandais alors des explications à Hisato, sur la raison qui lui a fait prendre la Sphère que Momartik gardait, et le fait qu'il a fuit après. Il semblait désolé, mais voulait éviter des soucis pour moi et fuir avec la deuxième Sphère afin de diminuer le risque. Il disait aussi vouloir le briser plus tard, une fois tranquille... Mais était tombé sur le gars de la secte et ses pokémons. La suite, je la connaissais.

« Mais tu as sauvé la bille de verre, donc je ne t'en veux pas. » Je regardais ensuite la plafond. « Quoi qu'il en soit, leurs fondations n'est pas solide. Et nous avons probablement coupé l'accès qu'ils avaient à cette grotte... Je suis sûr qu'ils avaient donnés la Sphère à Momartik, pour la protéger, et qu'elle vivait avec ses pairs ici... »

Tout cela me semblait logique. Quand j'étais arrivé dans l'escalier, le Zorua devait redonner la bille à son dresseur. Probablement qu'il savait qu'il devait la cacher désormais ailleurs. Je passais mes mains dans mes cheveux, les tirant un peu en arrière – mais le fait qu'ils soient en bataille ne fit que remettre quelques mèches devant mes yeux – essayant d'analyser ce que je savais. Je tournais ensuite mon regard vers le pokémon glace.

« Momartik, as-tu ma Sphère ? » Momartik me la montra, mais la bille restait bien dans ses mains. « Bien... Il faudrait que tu choisisses... Nous allons devoir partir. Tu te souviens de ma proposition ? Il va falloir que tu nous laisses les deux Sphères... ou que tu viennes avec nous. Nous avons besoin de ces Sphères pour éviter que cette secte ne ramène Giratina dans notre monde. ...Oh, j'allais oublier. »

Je sortais alors Balbuto pour qu'il fasse l’interprète. Je répétais alors ma proposition pour que mon pokémon puisse lui dire. Puis j'attendais la réponse de Momartik en réfléchissant à ce que j'allais faire après. Probablement me reposer la nuit avant de retourner vers Vestigion... Et là-bas, je pourrais peut-être même rendre visite à Sarah. Je supposais que je me devais de la tenir au courant aussi...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 6 Mar - 1:27

Momartik marque un temps avant de répondre. Elle ne semble pas hésiter, mais prendre une décision importante. Elle vous fait confiance, et décide donc de vous céder les deux sphères avec un regard très intense qui signifie certainement "Bonne chance".


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 28 Mar - 11:25

Balbuto traduisait télépathiquement mes propos pour Momartik. Puis celle-ci prit le temps de se décider. Je restais calme, attendant patiemment sa réponse. C'était, après tout, une décision très importante, et je ne pouvais la brusquer. Finalement, Momartik s'approcha de moi... et me donna les deux sphères de verre. Je pouvais comprendre, à travers le regard du pokémon de glace, qu'elle me faisait confiance et qu'elle m'encourageait pour la suite. Je lui souriais alors.

« Merci Momartik. Je ne trahirais pas ta confiance. »

Je remettais alors une des billes dans le pendentif créé exprès et l'autre dans mon sac, dans un endroit sûr. J'allais devoir changer ce pendentif pour accueillir les trois sphères, mais je verrais cela une fois en ville. Les sphères luisaient légèrement encore. Je ne savais pas ce que renfermait ce temple, finalement. Mais tant que j'avais la sphère, c'était suffisant.

« C'est cool, mais on sort comment ? On peut essayer de remonter par là où nous avons chuter, mais la lumière est si faible que je ne vois pas le plafond. Et j'ai pas envie de me fracasser le crâne. Et mon Luxio est hors course.
- Oui... Je pensais remonter... Mais pas ainsi. J'ai une idée pour sortir loin.
 » répondais-je en insistant sur le dernier mot.

Et là-dessus, je pris une de mes pokéballs, reculais à distance raisonnable du mur qui était à l'opposé de la sortie – désormais bouchée à mi-chemin – menant au temple et fit sortir Onix de la pokéball. Je sortais aussi mon Luxio avant de récupérer une potion de mon sac.

« Onix, nous avons besoin de toi pour sortir. Peux-tu créé un tunnel qui nous permet de remonter à la surface, mais... voyons... en faisant une pente douce ? Remonte le plus loin possible. Commence par là. » disais-je en pointant le mur.

Onix semblait avoir compris mon ordre et ce fut avec un gros bruit de roche brisé, couplé avec de la poussière et quelques tremblements que le serpent de pierre creusa. Une fois tout cela calmé, j'utilisais la potion sur Luxio puis lui demandait de créer de la lumière avec sa fourrure pour illuminer notre chemin. Puis je me retournais vers Momartik et ses compagnons.

« Adieu Momartik. Prends soin de toi et de ton entourage. »

Puis je partis dans le tunnel creusé par Onix, espérant qu'il n'y aurait aucune complication, suivi par Hisato. Même si je n'avais pas hâte de retourner dans le froid, c'était toujours mieux que de rester ici. Je détestais ces missions... mais il en était de ma responsabilité de continuer jusqu'au bout.

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Jeu 29 Mar - 0:22

Vous parvenez à quitter le temple via le Tunnel creusé par Onix. Hisato vous a bien suivi et vous arrivez dehors, assez loin de l'édifice. Enfin votre mission touche à son terme, vous pouvez respirer. Lorsque vous regardez derrière vous, vous apercevez Momartik qui est sortie du temple à son tour pour vous voir partir. Elle reste devant l'entrée du Tunnel, affichant un visage serein, confiante en l'humain que vous êtes et qui pourra peut-être sauver le monde d'un retour de Giratina. Un dernier au-revoir plein de sens... Mais...

Alors que vous alliez vous retourner pour prendre la route, vous remarquez un mouvement...
Une silhouette sombre sort lentement du tunnel. Non!

Trop tard!

Zoroark sort du trou en s'élançant comme une bête sauvage! Il frappe par derrière Momartik d'une attaque Tranche-Nuit critique qui plante littéralement le pokémon Spectre! Elle tombe au sol, inconsciente, les yeux révulsés, comme si elle avait été tuée sur le coup!

Le pokémon Ténèbre est complètement enragé! Les yeux rouges, la bave perlant entre ses crocs! Son maître scientifique et son ami Zorua n'ont vraisemblablement pas réchappé à l'éboulement dont vous êtes l'auteur. Assoiffé de vengeance et de sang, Zorark fait fi de ses blessures et vous attaque! Il est bien décidé à vous détruire quitte à y laisser sa peau!

Vous voilà face aux conséquences de vos actes, et comme si ça ne suffisait pas, vous entendez des bruits de moteurs et des cris qui s'échappent du temple, maintenant en pleine effervescence! Nul doute que d'autres personnes vont débarquer d'un moment à l'autre!

Situation:

Zoroark: Forme Moyenne à Faible, Vit+2, brûlé, enragé, combattra jusqu'à la mort

[Les sectaires de Giratina arriveront dans [2 posts]]

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 29 Avr - 12:51

Après un long chemin sous terre, nous respirions enfin l'air frais extérieur. Je prenais une bonne bouffée d'air, rechargeant mon poumons, puis expirant lentement. C'était comme une libération après tous ces événements. Un bon repos s'imposer. Je n'avais pas été blessé, mais j'avais subit une belle chute malgré tout. Et ce qui s'est passé avec Monorpale – ou plutôt, Dimoclès – était aussi dur mentalement.

Je regardais Onix, qui attendait patiemment non loin du tunnel qu'il avait creusé, puis Luxio, leur souriant. Puis, sentant une présence derrière, je me retournais, et voyait Momartik qui nous avait suivi. Je lui souriais et je hochais lentement la tête, avant de me retourner...

Mais je senti quelque chose. Ce fut cependant trop rapide. Quelque chose frappa Momartik par derrière, la perçant même. Une lame d'une couleur violette. Tranche-Nuit. Le pokémon qui avait utilisé cette attaque dégagea le pokémon spectre, qui tomba au sol. Je criais son nom avec surprise. Avant de voir qui avait attaqué : Zoroark. Mais il... ne ressemblait presque plus à un Zoroark. Les blessures et la rage le déformait. Et il fonça sur moi la seconde qui suivie.


Mais ce fut Luxio qui réagissait en usant d'Etincelle, tentant de frapper de côté le pokémon Ténèbres afin de me sauver. Je pus finalement réagir, bondissant moi-même sur le côté, me repliant. Il fallait vite réagir... Surtout que du bruit lointain, venant de la direction du temple, se faisait entendre... !

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 29 Avr - 15:37

En un éclair, Zoroark est sur vous! Vous esquivez avec une roulade sur le côté, le pokémon ennemi fait un virage et vous frôlez la mort de justesse quand vous voyez l'attaque Tranche-Nuit être arrêtée in extremis par l'intervention de Luxio, qui n'a pas eu d'autre choix que de bousculer Zoroark avec une Charge pour l'empêcher d'agir. Tandis que ce-dernier pousse dans ses retranchements et assène un ultime Tranche-Nuit qui plonge votre pokémon dans un état très grave, Hisato tente une percée pour aller chercher Momartik. Mais c'est impossible car Zoroark est sur le chemin, du moins, c'est hautement risqué. De plus, Onix lance son Tacle Lourd l'instant d'après! Vous rappelez Luxio, Hisato doit se jeter en arrière pour ne pas être écrasé. Zoroark affiche un visage terrifié quand il voit au dernier moment la queue énorme d'Onix le recouvrant de son ombre, il encaisse le Tacle Lourd qui en termine enfin avec lui.

C'en est fini de Zoroark, vous vous relevez et voyez Momartik devant le tunnel. Vous ne savez pas si elle est vivante ou non. Quoi qu'il en soit, le timing pour la récupérer va être très serré, car des vrombissements de moteurs se rapprochent de plus en plus. Au loin, vous voyez deux jeeps foncer à toute allure dans votre direction.

[Les sectaires de Giratina arriveront dans [1 post]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Ven 4 Mai - 18:30

Il en allait fallu de peu. J'avais réussi à éviter une première charge meurtrière de Zoroark, puis Luxio m'avait sauvé de la deuxième, désactivant son Etincelle, probablement ayant eu peur de me toucher avec, et utilisant Charge pour repousser le renard des ténèbres. Zoroark le repousse avec Tranche-Nuit, mais j'avais encore un atout, et Luxio m'a donné le temps qu'il me fallait pour l'utiliser. Le plus vite possible, je ramenais Luxio dans sa ball, alors que le serpent de roche assène son Tacle Lourd comme je l'eus demandé. Cette fois, le pokémon Illusion était hors jeu pour de bon.

Mais évidemment, ce combat avait trahi notre présence. Des moteurs se faisaient entendre de plus en plus fort. La taille d'Onix doit aider. Ce n'est pas comme si ce genre de pokémon était commun dans le coin... Et Momartik gisait au sol... Je serrais les dents. Ce n'est pas comme si nous arriverons à fuir aisément... Je ne peux laisser le pokémon spectre ainsi... Je retirais mon pendentif et récupérais aussi la seconde orbe.

« Hisato ! » criais-je en lançant les deux orbes vers lui. Il les attrapa, surprit. « Amène Momartik au Centre Pokémon. Je vais gagner du temps. Je te les laisses... au cas où. »

Hisato ouvrait la bouche, voulant protester, mais en voyant mon regard déterminé, il acquiesça. Cependant, il enleva deux balls de sa ceinture et me les lancèrent. Il m'expliqua en quelques mots qu'il me laissait ces pokémons en retour comme aide. Il récupérait ensuite Momartik et parti vers Frimapic.

De mon côté, je m'apprêtais à accueillir les membres de la secte. Je fis sortir les deux pokémons de Hisato : Spectrum et Kraknoix... Non, c'était un Vibraninf, maintenant ! Il n'avait pas perdu de temps pour l'entraînement de ses pokémons. Je fis sortir aussi la plupart de mes pokémons aptes : Boskara, Carmache, Scorvol et Rhinocorne apparurent l'un après l'autre. Puis je fis aussi sortir Dimoclès, prenant une lame à chaque poing, et décidant de lui laisser le contrôle... sauf pour deux choses : que je puisse observer la bataille et que je puisse donner mes ordres à mes compagnons.

Des bruits de moteur s'approchaient de plus en plus... J'ordonnais alors à Onix...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Dim 6 Mai - 16:47


Hisato prends la tangente tandis que vous déployez une armada de pokémons pour couvrir sa fuite! Les sectaires feraient mieux d'y réfléchir à deux fois avant de vous attaquer! Mais ils n'en auront pas le temps. L'attaque Jet-Pierres d'Onyx est exécutée avec maestria et la pluie de rochers vient fracasser les jeeps! La première a le capot explosé et s'en retrouve retournée, elle effectue une cascade digne d'un film d'action et finit sur le toit. Le second véhicule avait sa capote enlevée, ses passagers sont littéralement écrabouillés. Les deux jeeps dérapent encore sur plusieurs mètres jusqu'à se stopper devant votre groupe. Les sectaires sont surement morts. Seul un type s'extirpe de celle qui est sur le toit. Il est mal en point... Son treillis gris est déchiré, il saigne au niveau du front. Devant votre équipe et vos airs déterminés, il prends ses jambes à son cou aussi vite que ses blessures le lui permettent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mar 8 Mai - 19:48

Des jeeps arrivaient. Leurs moteurs vrombissaient de plus en plus fort plus ils approchaient. J'ordonnais alors à Onix d'utiliser Jet de Pierres. Je voulais les arrêter. Je ne m'attendais pas à ce résultat. Peut-être influencé par Dimoclès, ou pris par le moment, je n'avais pas précisé ce que je voulais faire, et les deux jeeps s'en retrouvèrent détruites. Au final, un seul homme y survécut, mais fuyait en nous voyant. C'était fini.

"Merci, Spectrum, Vibraninf. Votre dresseur ne devrait pas être loin, rattrapez-le."

Je laissais les deux pokémons de Hisato repartir, puis je soupirais, la pression se relâchant. Dimoclès, voyant que la bataille était déjà fini, rentra de lui-même dans sa pokéball en me lâchant un "Quel ennui" juste avant de lâcher prise.

Je regardais les deux véhicules fracassés sans émotion avant de décider de retrouver Hisato. Je disais à mes compagnons qu'il était temps de retourner au Centre Pokémon. Nous y passerons une longue nuit, probablement. Puis nous ferons route vers Vestigion...

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25651
Age : 7

MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   Mer 9 Mai - 2:11


[Luxio a appris Machouille! Onix a appris Frénésie!]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 3
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : +700P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +1300P$

Objets perdus :
Objets gagnés : Sphère Distorsion

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Temple de l'Invocation ! Récupérer la 2e clé !
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Temple de Danava
» Temple of forgetfulness...
» [Dan]Au temple de Shallya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Lac Savoir-
Sauter vers: