AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Cordialement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Cordialement   Dim 11 Sep - 18:03

Dans le même geste continu et régulier, Thelos passa une nouvelle fois sa brosse dans la fourrure drue et epaisse d'Elekable. Assis devant lui, au milieu du ponton de promenade le plus haut du paquebot, le gorille géant se laissait tranquillement faire par son maître. Mangriff, lui, se contentait d'être roulé en boule contre le mur et tout près de la chaise longue occupé par un Eleveur occupé à soigneusement démêler chaque nœud de son Pokemon. Il s'agissait d'un travail long et fastidieux, mais nécessaire. Si la fourrure contenait trop de nœuds, ça faisait autant de petits court-circuits qui diminuaient chacun la puissance du voltage qui parcourait la fourrure de son Pokemon. Un ou deux n'étaient pas graves, quasiment anecdotiques. Au dela de la vingtaine, en revanche, ça commençait à faire un petit nombre qu'il fallait prendre en compte. C'est donc armé d'une brosse et de beaucoup de patience qu'il s'employait à corriger tout ça.

Ce moment de paix fut toutefois troublé sous la forme d'un éclair qui fusa dans le ciel clair de leur journée, suivi de près par un rafale de flammes. Ce n'était pas un spectacle assez rare pour que Thelos prenne la peine de ne pas se remettre au travail. Après tout, il savait que le bateau disposait d'une aire de combat en son sommet. Seulement, environ cinq minutes plus tard, une jeune femme portant un Pyroli salement blessé dans les bras, en pleurs et angoissée, traversa en courant le pont. Sans doute vers l'infirmerie. Si dans un premier temps l'Eleveur aux cheveux blancs n'y prêta pas attention, quand un garçon passa à son tour, dans le même état et avec une Pokeball fêlée entre les doigts ; il senti que quelque chose n'allait pas là haut. Les sourcils froncés, il se leva et fit un petit signe de tête à Elekable, qui comprit le message et se redressa à son tour, suivant son maître d'un pas étonnamment agile compte tenu de sa corpulence musculeuse. Ils grimpèrent rapidement les marches qui les menaient sur le plus haut pont du bateau.

En face d'eux, de l'autre côté de la petite arène, se trouvait assis sur un transat un garçon de son age aux cheveux noirs et lissés vers l'arrière. Un torse avantageusement musclé, un maillot de bain qui abordait ostensiblement une marque de luxe, des lunettes de soleil du même genre… Les yeux violets et froids de Thelos le quittèrent pour se poser sur la terre battue devant eux. Ca et là, des taches noirâtres terminaient d'imbiber doucement le sol. Il en avait vu assez, au fil de ses deux dernières années, pour comprendre de quoi il s'agissait.

- C'est contre toi que les deux derniers dresseurs ont combattu?

Sans avoir élever la voix, Thelos avait parlé suffisamment clairement et fermement pour que l'identité de son interlocuteur ne fasse pas un pli. Ni ses intentions. En réponse, l'homme prit de longues secondes pour détailler l'Eleveur avec un visage hautain et arrogant, avala une lampée du contenu de son verre et répondit.

- Ouais ? C'est pour ?

Thelos tourna un peu la tête pour regarder, par dessus son épaule, Elekable. Il était clair qu'il n'appréciait pas du tout ce type et il connaissait assez bien le comportement des Pokemon pour savoir qu'il rêvait de lui écraser son poing sur le visage. En y réfléchissant bien, cela faisait depuis qu'il avait récupéré les deux Charmes que ni lui ni ses amis n'avaient combattu. C'était l'occasion de faire un peu d'exercice. Sans rien ajouter de plus, l'Eleveur aux cheveux blancs fit un petit signe de tête à Elekable pour lui ordonner de reculer et glissa ses doigts fins dans la ceinture de son pantalon pour y chercher une sphère d'acier. Le grand gorille obéit sans hésiter, alors que dans la paume du jeune homme une Pokeball s'ouvrit.

La créature qui en sorti grimpa agilement et rapidement le long du bras et du torse de son maître et ami pour se poser derrière son épaule. Ses petites griffes violettes étaient glissées à travers le tissu, et un grand sourire dentelé et sadique illuminait son visage que les gemmes en guise d'yeux rendaient encore plus dérangeant. D'un bond agile, Tenefix sauta sur le sol et s'avança de son côté de l'aire, rigolant erratiquement, les épaules secouées de légers spasmes. L'impatience de se battre se lisait clairement sur lui.

- C'est pour te pêter la gueule. Cordialement.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Mer 14 Sep - 21:52

Ce combat sera visiblement un 5v5 ! Le dresseur envoie son premier pokémon :


Situation : 5v5

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cordialement   Mer 9 Nov - 16:51


Le vrombrissement de l'insecte répondit au grand sourire un brin sadique de Tenefix. « Un brin sadique » était un euphémisme, bien entendu. Souriant de toutes ses dents pointues et tranchantes, le diablotin ouvrait et fermait ses mains griffues presque convulsivement, et on sentait toute son envie d'arracher une par une les ailes du Dardargnan pour le voir souffrir. Le contraste avec le calme mortuaire de Thelos n'en était que plus saisissant, car lui supervisait les opérations avec un aplomb et une assurance certains. C'est d'ailleurs lui le premier qui donna ses ordres pour entamer le ballet de ce combat qui s'annonçait compliqué. Le dresseur en face de lui avait de bons Pokemon, en tous cas puissants, et la simple puissance brute de son équipe ne suffirait pas à faire la différence. Tant mieux, quelque part. Ca l'aiderait a se remettre dans le bain.

- Tenefix, immobilise ta cible avec Regard Noir et profite en ensuite pour lui lancer un Rayon Gemme de plein fouet !

Avec un petit ricannement hystérique, Tenefix se lançait à l'attaque tandis que Thelos réfléchissait, analysait et cherchait déjà à anticiper les prochains coups de son adversaire. Dardargnan, pour ouvrir le match, ce n'était sans doute pas par simple hasard. Ce Pokemon possédait des capacités comme Pic Toxik, Toile Elek et Vent Arrière, en plus de ne pas disposer d'un pannel offensif vraiment développé. A ses yeux, l'insecte était là uniquement pour handicaper son équipe pour la suite du combat et fuir rapidement. Regard Noir aurait au moins le mérite de ne pas rendre la fuite possible et contraindre le Pokemon adversaire à l'attaque. Partant de là, c'était un combat qui semblait perdu d'avance : certes Dardargnan était plus agile et pouvait voler, donc meilleur pour esquiver les tirs que Tenefix ne pouvait l'être. Seulement, en capacités de tir, il ne possédait que Dard-Nuée, selon la mémoire de l'Eleveur aux cheveux blancs. Et les Dard-Nuée, contre la puissance brute des Ball'Ombre de Tenefix, ne pourrait pas rivaliser longtemps.

Si tout se passait comme prévu, Dardargnan allait chercher le corps à corps pour se protéger des Ball'Ombre et c'était sur cela que Thelos comptait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Sam 12 Nov - 23:38


La guêpe semble incroyablement rapide! Ses Pics Toxik sont répandus sur le sol avant que vous n'ayez le temps de dire ouf. Ténéfix lance alors son Regard Noir qui coince l'ennemi, désormais contraint de combattre jusqu'au bout. Dardargnan reste immobile, attentif au moindre mouvement de votre pokémon. Il laisse l'initiative à Ténéfix qui lance alors Rayon Gemme! L'obscur pokémon concentre son rayon et tire! Mais Dardargnan était préparé, il utilise Hâte et esquive!

Situation: 5v5
Terrain: Pics Toxik

Ténéfix: Forme Parfaite

Dardargnan: Forme Parfaite, Vit+2, sous Regard Noir


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cordialement   Dim 13 Nov - 11:50


Stoïquement, l'Eleveur aux cheveux blancs nota en quelques regards vifs et aiguisés la présence et la disposition des Pic Toxik répandus autour du terrain. Déja son esprit cherchait comment les faire disparaître pour les Pokemon suivants, car sinon ça allait lui couter cher, à la longue. Surtout que Dardargnan pouvait très bien en remettre une couche, et dans ce cas là envoyer des Pokemon au sol ne serait tout simplement plus une option. Seulement, il lui semblait bien qu'aucun de ses Pokemon volants ne disposaient de capacités de type Cyclone ou Tornade à utiliser sur le pont du navire, et ça, c'était clairement un problème. Mais un problème pour plus tard. Quand le moment viendrait, il se débrouillerait bien pour trouver un moyen de virer ces Pic, d'une manière ou d'une autre. Il vit le Dardagnan esquiver avec une Hâte le tir de Tenefix, et rangea également dans un coin de sa tête cette information. Une seule n'était pas assez rentable pour le moment, mais encore une autre Hâte et les Punition de Tenefix pourront largement faire la différence. Un léger sourire naquit sur les lèvres de Thelos. Ce Spectre manquait encore de beaucoup de pièces d'arsenal essentielles, comme Feu Follet, Provoc ou encore Plénitude. Mais c'était déjà pas mal, et il n'y avait plus qu'à espérer que le reste vienne vite.

- Ok Tenefix, on continue. Encaisse, puis deux Rayon Gemme, une seconde de décalage.

En réponse, le petit diablotin ricana. Déjà le rubis sur son torse commençait à luire d'une menaçante lueur rouge, pour préparer l'émission d'un nouveau rayon de lumière. Mais pour ça, ils allaient devoir attendre que le Dardargnan vienne tout juste d'agir pour ne pas se faire annuler l'attaque par une de l'adversaire. Ce n'était pas très grave, Tenefix avait Soin de toutes façons. Quant au timming, il était aussi précis pour une bonne raison. Quand bien même Dardagnan esquiverait le premier coup, Tenefix enverrait aussitôt le deuxième et lui finirait bien par cueillir cet Insecte volant comme il se doit. Et on verra bien ensuite si avec un tir de Type Roche dans les dents, leur adversaire continuerait de frimer comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Mer 16 Nov - 20:55

L'adversaire et son Dardargnan savent qu'ils n'ont pas d'échappatoire alors ils foncent. La guêpe est déchainée et frappe une première fois avec son Double-Dard! Le premier coup touche et le second est critique! Ténéfix est empoisonné! Mais la riposte s'annonce douloureuse pour le pokémon adverse: un Rayon Gemme à bout portant! Dardargnan n'a aucun moyen d'esquiver, il encaisse cette attaque avec toutes les peines du monde. Difficile de s'en remettre, il privilégie la distance et enchaine avec Dard-Nuée, touché 4 fois! Couplé au poison, ces attaques ne font pas du bien. Mais Ténéfix en a dans l'ventre, n'est-ce pas? Il se concentre et, sachant son adversaire à sa merci, balance un nouveau Rayon Gemme! Attaque Critique! Là, votre adversaire fanfaronne moins.

Situation: 5v5
Terrain: Pics Toxik

Ténéfix: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), empoisonné

Dardargnan: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit+2, sous Regard Noir


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cordialement   Sam 22 Avr - 17:08

Avoir donné l'ordre à Tenefix d'encaisser sciemment l'attaque de Dardargnan pour maximiser ses chances de précision avait arraché une grimace agacée à l'Eleveur, mais sans troubler son regard froid et analytique porté sur le match. C'était objectivement la meilleure solution. Son diablotin était lent, plus encore maintenant que le Dardargnan lui était devenu plus rapide. Et cette stratégie porta ses fruits… Jusqu'à un certain point. Comme prévu, son Pokemon encaissa bravement la pluie d'aiguillons, les bras croisés devant son corps. La carapace de gemmes tinta clairement sous les estoc de ce chevalier aérien, mais tint bon, et quand Tenefix passa à la contre offensive, ça fit mal. Assez pour que le Dardargnan batte en retraite, mais pas suffisamment au goût de l'Eleveur, qui grimaça de nouveau sèchement en notant un peu de liquide violet suinter des plaies laissées par les dards.

Du poison. Et merde. Maintenant la situation allait poser problème. Il avait pensé pouvoir éviter les Choc Venin, une stratégie clairement voulue par l'homme en face, mais ça n'allait pas être possible. Et c'était dans ce genre de situation que Thelos regrettait beaucoup l'absence de Balance, une des autres attaques phares que méritait Tenefix, à terme. Sans ça ni Feu Follet pour réduire le potentiel offensif de Dardargnan, le poison plierait Tenefix avant qu'il ne mette à terre l'insecte, même en ayant recours à des Soins.

Il était temps de changer d'angle d'approche. Tenefix avait fait du bon travail, la guêpe était déjà bien entamée et n'était pas réputée pour son endurance de toutes façons. Une autre allait profiter de Regard Noir pour finir le travail sans risques.

- Ca suffit Tenefix, on te renvoie plus tard. L'Eleveur aux cheveux blancs rapattria son Pokemon au sein de sa sphère d'acier, puis en sorti une autre, légèrement patinée, preuve irréfutable du temps et du lien noué entre lui et celle qu'il allait convoquer. Altaria!

U
n ordre simple et direct, qui suffit à tout dire. Alors que la Pokeball bicolore s'éventrait pour laisser sortir la sirène qui battit gracieusement des ailes en prenant place dans l'espace aérien du combat. Cette fois, ça allait être différent.

- Utilise Berceuse.

Ce n'était clairement pas le plus offensif, mais ça avait le mérite d'être, sur le long terme, une idée à exploiter.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Dim 23 Avr - 23:37


L'arrivée d'Altaria change la donne! Elle flotte au dessus des Pics Toxik, évitant l'empoisonnement d'entée, votre adversaire profite de ce répit pour ordonner Puissance. La guêpe ennemie se gonfle, prête à asséner une terrible attaque, mais, tout doucement, une petite mélopée s'élève autour de vous. Le chant d'Altaria, magnifique, apaise jusqu'au lieu où vous vous battez. Dardargnan tangue, vacille, il essaye péniblement de résister! En vain... L'insecte s'écroule au sol et commence à buller... La nervosité gagne visiblement son dresseur.

Situation: 5v5
Terrain: Pics Toxik

Ténéfix: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), empoisonné, rappelé
Altaria: Forme Parfaite

Dardargnan: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit+2, CC augmenté, endormi, sous Regard Noir


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cordialement   Lun 26 Juin - 22:18

Un sourire calme et prédateur éclaira le visage de Thelos quand il vit la guêpe cesser de battre des ailes et s'écraser sur le sol. Enfin. Il la tenait. Elle avait beau s'être gonflée avec Puissance, maintenant endormie, elle était à la merci d'Altaria pour ce qu'il prévoyait de faire.

Naturellement, l'attaquer tout de suite aurait été peu efficace. Même avec un Dracosouffle voir une Dracocharge, Dardargnan aurait sans doute tenu bon, trop pour que l'Eleveur aux cheveux blancs prenne un tel risque. Il avait un plan bien plus radical en tête pour la suite du match, et pour venir à bout de cette guêpe infecte qui avait déjà par trop de fois causé des dégats à son équipe.

- Altaira, s'il te plait. Danse Draco.

La sirène réagit au quart de tour. Ouvrant un peu mieux ses ailes, Altaria fit appel à la puissance de son sang draconique pour déployer une aura de pouvoir autour d'elle, une puissance d'un bleu sombre et guerrier qui gommait son côté mignon et doux pour dévoiler ce qu'elle restait au fond d'elle même : un Pokemon Dragon fier et altier qui refusait de se laisser malmener par un Insecte, et qui ne tolérait pas que l'on conteste le ciel, son territoire.

- Piqué.

S
ous l'ordre, la sirène gagna les cieux de vigoureux battements d'ailes, laissant seul sur le sommet du bateau son maitre et leurs adversaires. Les mains dans les poches, l'Eleveur aux cheveux blancs se contenta du même sourire carnassier et tranquille, vrillant son regard dans celui de son arrogant adversaire tandis que sa Pokemon disparaissait dans le bleu du ciel. Une attaque lente à éxécuter, à laquelle ils ne faisaient pas vraiment appel en général. Mais pour l'occasion, boosté de sa Danse Draco et sur une cible endormie, la puissante attaque de Type Vol allait faire son petit effet, songeait Thelos. Avec un peu de chance, il allait y avoir le premier KO du match.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Mar 27 Juin - 23:11

Alors que la guèpe ronfle bruyemment en face, la pokemon danse gracieusement, son corps draconique étant parfaitement adapté a la danse qu'elle effectue, et c'ets sans aucune surprise que vous voyez que c'ets une réussite. Cependant alors que votre sirène bleue danse, vous voyez le dresseur en face s'avancer d'un pas l'abeille, avant de brandir le poing vers le ciel, dévoilant un bracelet, que vous ne voyez pas de si loin. Cependant alors quelque seconde, vous ne tardez pas a voir une énergie monstre se dégager de l'insecte, qui se met a briller. IL méga-évolue !


L'énergie utilisée pour la méga-évolution est suffisante pour le sortir de son sommeil, et le pokemon se redresse en vol, juste a temps pour voir votre pokemon prendre son envol. Méga-dardagnan a seulement le temps d'utiliser hâte, pour ce tour ci.
Ah et... Ai-je besoin de vous dire que votre adversaire n'est, mais alors pas du tout, impressionné par votre sourire quoi qu'un brin effrayant ?

Situation: 5v5
Terrain: Pics Toxik

Ténéfix: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), empoisonné, rappelé
Altaria: Forme Parfaite, Attaque +1, Vitesse +1

Méga-Dardargnan: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Vit+4, CC augmenté, sous Regard Noir
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thelos Aeterna

avatar

Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cordialement   Mar 27 Juin - 23:37

- Qu'est ce que...

T
helos croisa les bras devant lui sous la lumière qui émanait du Dardargnan. Mangriff, qui lui aussi avait senti que quelque chose d'anormal se passait, monta naturellement devant son maitre pour le protéger, faisant fi des règles de match Pokemon qui voulaient que l'on respecte l'équilibre entre les Pokemon de chaque camp. Ce déferlement d'énergie ressemblait clairement à une évolution, pourtant, de ce que savait l'Eleveur – et il en savait beaucoup sur les Pokemon - , Dardargnan ne pouvait pas évoluer. C'était absurde. C'était…

C'était réel, pourtant. La guêpe, grossie, déformée, malformée presque, abordait plus de dards et une expression plus vicieuse encore, si c'était possible, laissant un jeune homme incrédule devant ce qu'il ne connaissait pas, mais pas, mais alors pas du tout. Ca le laissait perplexe, suffisamment même pour qu'il oublie pendant une brève seconde qu'il était là pour fiche une correction à un abruti qui faisait souffrir les Pokemon d'autrui pour rien. Néanmoins, la donne avait changé. Il avait trop fréquenté de Pokemon puissants et trop senti de déploiements d'énergie, que ça soit dans la grotte sous marine ou sous Atalanopolis ; pour ignorer que le Dardargnan qu'il avait en face de lui à ce moment précis n'avait rien de normal. Et qu'il était dangereux.

Ni Mangriff ni Altaria ne se seraient démontés face au danger. Ils avaient affronté des organisations criminelles, rampés dans des jungles minées et truffées de grenade, sa dragonne elle-même avait du louvoyer entre des tirs de DCA. Non. C'est leur maitre qui flancha. Si son corps n'en montrait pas de signes évidents, son esprit, lui, était ressorti gorgé de sang et de violence de la Grotte Origine, et il ne devait le peu d'esprit qu'il lui restait qu'à une promesse à laquelle il s'était accroché. Plus jamais il ne laisserait ses Pokemon souffrir inutilement. Il avait déjà pris sa décision.

- Ca suffit. Reviens.

L
'Eleveur aux cheveux blancs dirigea le rayon de sa Pokeball sur Altaria, l'interceptant en plein piqué. Puis il rangea la Pokeball et tourna les talons pour s'en aller. Le Mangriff à ses pieds hésita, surpris, mais le suivit finalement, jetant de temps en temps un regard inquiet vers son partenaire de toujours. Thelos, malgré sa mine sombre, avait tranché en une fraction de secondes. Il n'aimait pas que quelqu'un fasse souffrir les Pokemon, mais hors de questions qu'on fasse à nouveau souffrir ses Pokemon.



modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25386
Age : 7

MessageSujet: Re: Cordialement   Ven 30 Juin - 22:05

Le silence qui accueille votre départ est un bon indicateur pour montrer combien la tension et la surprise était a son comble. Néanmoins, là ou vous vous attendiez a des huées, ou autre chose de ce type, il n'y a rien, tout au contraire, le silence le plus absolument s'étend progressivement.
En redescendant les marches en compagnie cette fois de Mangriff, les gens s'écartent a votre passage. Arrivé en bas, vous ne tardez pas a voir une agent de sécurité venir vers vous. Elle vous regarde, avant de dire simplement :

-C'ets très brave ce que tu as fait, mais encore plus d'arrêter en plein match. TU n'es pas le premier a vouloir remettre en place ce passager, mais tu es bien le premier a cesser la bataille une fois que son pokemon a évolué.

La jeune femme n'ayant plus rien a dire se détourne, et vous reprenez votre marche. Pendant quelques minutes, avant que Mangriff ne vous indique que vou êtes suivit. En vous retournant, c'ets une petite fille avec un ballon Corayon qui vous suit. Et voyant qu'elle a enfin attiré votre attention, elle vous dit avec un grand sourire :

-Quand je serais grande, j'veux être comme vous ! J'ai vu votre combat sur l'écran, et moi j'veux être tout pareil plus tard !

Puis elle se met a croupit, et envoie doucement son ballon sur Mangriff, avant de partir en courant, son ballon faisait probablement une sorte de diversion. En tout cas, il n'y a plus d'incident, plus personne ne venant vous déranger pour le moment. Mais si cette petit a vu votre combat sur un écran, probablement que d'autre l'ont vus aussi.
Rodounette qui s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cordialement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordialement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Templar] L'ordre des templiers
» présentation Dan Smith [validée]
» Je vous emmerde, cordialement.
» Lysandre Sthole [Validée]
» Je suis une folle. Cordialement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: