Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dante S. Field, Criminel et mercenaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Dante S. Field, Criminel et mercenaire. Empty
MessageSujet: Dante S. Field, Criminel et mercenaire.   Dante S. Field, Criminel et mercenaire. EmptyMer 14 Sep - 20:00


Comment tu t’appelles ? Dante S. Field
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’ai 24 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Je suis a Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Criminel assassin et mercenaire
Et quel est ton Pokémon ? Ptera

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Plutôt grand, j’ai une certaine largeur d’épaule qui me fait en imposé. Je fais 1m95 pour 80 kilo. Commençons par mes cheveux. Ils sont longs, c’est-à-dire qu’ils arrivent jusqu’au milieu de mon dos, raides, et noirs comme la nuit. Souvent attachés en queue de cheval, ils ne sont de loin pas ma priorité. J’ai une frange plutôt longue, terminée de chaque côté par deux mèches très longues qui arrivent jusque devant ma poitrine, qui me va dans les yeux, mais elle ne me dérange pas. En parlant de mes yeux, ils sont en amande, et bleu comme l’océan, ce qui contaste d’ailleurs avec ma couleur de cheveux. Mes oreilles sont normale, j’ai un clip accroché a mon oreille gauche symbole de mon clan. Il est simple, en fer, noir, avec un petit dragon gravé en filigrane dessus. Ensuite mon nez est plutôt discret, et mes lèvres sont fines et pulpeuses. Oui vous avez bien lu, mes lèvres sont des lèvres de femme, et je deteste cela, d’ailleurs.
Ensuite, comme je disais au niveau du corps au niveau du rapport poids/largeur, je suis qualifié de « gorille », heureusement je cache cela sous une longue cape de voyage noire, qui permet aussi de cacher mon katana. Niveau vêtement, je porte la tenue d’assassin traditionnelle, c’est-à-dire des vêtements de tout les jours, pour me fondre dans la foule.
Je porte ce masque, lorsque je suis en mission d’assassinat

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avenant et menteur, je n’ai aucun scrupule a sourire a la personne qui est ma cible, a lui offrir un verre empli de poison, ou de la tuer dans les yeux. Je ne suis pas particulièrement fermé, et je n’ai aucun remord. Tuer est dans ma nature que ce soit humain Pokémon ou enfant, si c’est ma cible, c’est ma cible, point barre.
En société avec les gens je suis parfaitement capable de me fondre dans la foule, portant vous l’auriez deviné un masque constamment sur mes traits. Un peu méprisant sur les gens qui sont un peu trop gentil ils ont tendance a me gonfler très vite. Quand je dis cela, je pense aux petites filles qui n’ont pas encore découvert la face caché du monde et qui pensent que tout le monde est gentil. C’est d’ailleurs celles-ci que je prend le plus de plaisir a trucidé.
Trouvant la mort et le sang fascinant, j’apprécie de faire tuer l’exécution longtemps, mais d’un autre côté, je sais que le temps m’est compté, et que je ne doit pas trainé. Ayant l’habitude de tuer, j’ai tendance a ne jamais laisser de trace sur ma route. Mais il m’arrive régulièrement face a un Pokémon mort, ou autre de rester stoïque a fixer le sang s’écoulant pendant un moment
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis né dans un vieux clan de la région de Kanto. Dans ce clan, nous étions habitué a être embauché en tant que mercenaire, et plus sépcialement dans le domaine de l’assassinat. De ce fait, depuis tout petit je suis entrainé a renforcé mon corps mon esprit et mes aptitudes.
La maison familiale était un petit monde clos et qui tournait tout suel, du coup, les Pokémons, je n’en vis que très tard. Les distractions ne me manqèrent pas, vu que je n’avais pas le même rythme que tout les enfants. C’est-à-dire que si je n’étais pas occupé a entrainer mon corps, alors j’apprenais a lire, a écrire, a conjuguer, et si je ne faisais pas cela, je m’occuper d’entretenir la maison. C’était une vie dure, mais ayant connu que cela, et étant soumis au même régime que tout les autres enfants, je ne parvenais pas a concevoir qu’un autre régime de vie existe. Puis, honnêtement après quelques années de douleur, vu que le corps ne suivait pas, après cela le muscle était pris, et c’était devenu une vraie partie de plaisir.
D’ailleurs, dans la maison, j’avais un cousin, d’a peu prêt mon âge, qui s’entrainait avec moi. Il s’appelait Jonas et nous étions très complice, étant dans la même galère lui et moi. On en passa des soirées a rire ou a faire tourner chèvre les différentes personnes officiants dans la maison. Finalement a 18 ans quand notre entrainement s’acheva, nous fûmes heureu de voir que nous étions prêt tout les deux en même temps. Mais plutôt que pleurer parce que nous nous quittions, nous fîmes un serment : celui de rester en vie, et de se retrouver plus tard. Ce fut un serment dans le sang fait par deu gamins qui n’avaient pas peur de la douleur. Alors voila comment nous avons procédé : Jonas s’est occupé de sculté dans notre peau un tatouage, juste sur le cœur, alors que moi je faisait couler sur la pointe de son ciseau de l’encre.
Oui ça s’appele un tatouage, mais étant cloitré dans la maison, nous ignorions qu’il y avait des technique légèrement moins barbare. Une fois les deu tatouages fait, nous avions volés, mettant en pratique notre entrainement, de quoi nous soigner, pour ne pas nous vider de notre sang sur le sol et nous étions soignés.
Quelques semaines plus tard, le tatouage avait séché et je faisais mes aux revoirs a Jonas. Restant dans le manoir un peu plus longtemps que lui, histoire de peaufiner mon entrainement, je m’amusais a m’infiltrer partout au sein même de ma main, le but étant de me faire le moins voir possible. Un jour, alors que j’étais en train de passer au dessus du bureau de mon père, dans les conduits d’aération, j’entendis une discussion.
Visiblement, ils avaient trouvés le journal de Jonas, et l’avais lus. Dans ce journal, visiblement, selon les adultes, mon meilleur ami s’étendait longuement sur les sentiments qu’il avait pour moi, se questionnant. A l’aide des dates, toujours selon les adultes, cette « mascarade » durait depuis longtemps et il ne fallait absolument pas que je sois au courant. Décidant que nous nous recroiserions plus, vu que nous recevions nos ordres de la maison, les adultes passèren cette histoire, et moi je restait allongé dans le conduit, songeur. Finalement, n’ayant pas bougé d’une demie heure, mon père quitta son bureau laissant le journal sur le bureau. En profitant, j’attrapais l’objet et redisparu.
Jusqu’à ce jour, je ne l’ai moi-même pas lu, j’attends de voir Jonas pour lui demander une epxlication de la situation. C’est donc avec un double masque que j’erre en ce monde : a la recherche de Jonas, et sous les ordres de mon père.
As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? En tapant sur google
Quel objet rare choisis-tu ? Un Katana (Ps : Puis-je, en plus, dès le début de mon aventure, avoir le journal de Jonas dans mon inventaire ?)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yuu Kanda de l’animé D. gray-man
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante S. Field, Criminel et mercenaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante S. Field, Criminel et mercenaire.
» Carte de Dante S. Field
» ~La Mercenaire débarque !~
» Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn
» Un mercenaire à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: