Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un air de renouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:07

Votre patiente et recherche est finalement récompensée.

Un air de renouveau - Page 2 679

Le pokémon semble fuir quelque chose. En tout cas, le temps que vous comprenez ce qu'il se passe, il se heurte à votre front. Vous vous frottez votre front endolori avant que les hautes herbes ne s'affaissent non loin de vous... vous laissant croire à deux pokémons... Ou pas. Y a un petit souci cependant :

Un air de renouveau - Page 2 680

Celui-là dégage une aura mal famé... Il va falloir le faire fuir !

Situation :

Monorpale : Forme Bonne
Dimoclès : Forme Parfaite, incapturable.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:59


J’étais en train de regarder autour de moi, pour savir ce qu’il se passait exactement, quand soudainement, un pokemon émergea de l’herbe : une épée flottante. Le temps que je dégaine, m’attendant a ce que celui m’attaque, le pokemon avait heurté mon front, et avait rebondit dessus lamentablement. Alors que je portait ma main a son front pour m’assuré que ne m’avait pas blessé, je ne tardais pas a voir un pokemon amplement plus intéressant : un Dimoclès, qui semblait avoir la niack. Je souris, avant de faire appeler mes deux pokemons et de dire :

-Vous, occupez vous de celui là. Moi je prend le grand.

Ajoutais-je avec un grand sourire malsain. Prenant mon katana dans une main, et mon fourreau dans l’autre, dans me posais face au pokemon avec toujours mon grand sourire avant de dire :

-Amenez vous, épées émoussées.

Laissant le combat contre monorpale aux deux pokemons en autonomie, je m’élancais au contact du pokemon en face de moi, bien décidé a m’amuser avec lui, après tout ca faisait un moment que je n’avais pas valsé avec quelqu’un de puissant. On va s’amuser, j’en suis sur. Héhé.

[Dante commence un duel a l'épée avec le Dimocles, tandis qu'il laisse ses pokemons en autonomie face au Monorpale.
Aller, on se la fait roleplay, miss, je te laisse décidé de leurs attaques :D]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:59

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:13

Sans ordres de votre part, vos pokémons ne savent pas vraiment quoi faire. Ils se contentent de lancer des Charges à tour de rôle, ce qui n'affecte pas ou peu le Monorpale. Ce-dernier utilise Danse-Lames par deux fois. De votre côté, votre témérité pourrait passer pour une tendance suicidaire ou juste de la folie pure. Vous foncez pour porter un coup de lame mais votre katana est totalement inefficace sur un pokémon tel que Dimoclès... Le pokémon s'énerve et vous hurle dessus avec un cri horrible tel un crissement métallique, ce Strido-Son vous désoriente et vous fait lâcher votre lame. Une des épées de Dimoclès sort alors de son fourreau et vous inflige une Taillade. Vous n'êtes pas passé loin d'une sale blessure, mais heureusement, seuls vos vêtements se sont faits déchirer.

Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite
Skitty: Forme Parfaite

Monorpale : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Att+4
Dimoclès : Forme Parfaite, incapturable.

Dante: désorienté, katana au sol, vêtements déchirés

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:08


Mais quelle bande de buse. Sincèrement, du coin de l’œil j’étais en mesure de voir que ces deux espèce de nuls se contentaient de charger plutôt qu’utiliser leurs attaques plus puissantes. M’enfin. Un soupir plus tard, je me retrouvais a me concentrer dans mon propre combat. Le pokemon spectre avait su contrer mon attaque, qui avait rebondit contre le pokemon, avant qu’il ne réplique a coup de Strido-son, ce qui me destabilisa. Lachant instinctivement mon katana pour le proteger les oreilles, je n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, qu’il répliqua a coup de taillade. Allégé de mes vêtements, je les dédaignais du regard, sans prendre garde a ma nudité ou quoi que ce soit, ramassais mon arme et repartit a l’assaut.
Avec un peu de chance, le pokemon était une pokemon prude, et cela la fera fuir… AHAHAHA. Quoi qu’il en soit je raffermit ma prise sur mon arme, et je repartit a l’assaut, bien décidé a lui faire comprendre que je n’étais pas le premier pequenouz venu.

[Je conteste, Miss é_è
Dante a passé sa vie a s'entrainer au sabre, c'ets pas le pemier pequenouz qui passe, il a de l'expérience é_è...
Quoi qu'il en soit, comme il est borné, il reprend son arme, s'en fou qu'il soit a pwal et repart a l'assaut, toujours en laissant ses pokemons en autonomie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:52


Votre technique de combat semble bien rodée mais vous êtes totalement inconscient de la puissance du pokémon qui se trouve en face de vous. Votre katana n'a pas la moindre chance d'entamer la résistance du pokémon Acier que vous énervez encore plus en retournant à l'assaut.

Il utilise Allègement et dégaine ses deux lames, vous prenant de vitesse, il frappe le pommeau de votre sabre qui vole au loin puis s'apprête à vous planter mortellement... Mais quelle chance! Une fois encore ce sont vos vêtements qui prennent. À ce rythme là, vous allez effectivement vous retrouver à poil... ou juste mort.

De l'autre côté, le Monorpale qui s'enfuyait ne comprends pas pourquoi vos pokémons l'attaquent.  Il encaisse deux Charges et deux Crochets Venin - ce qui ne lui fait pas grand chose à nouveau - avant de répliquer sévèrement par deux Taillades d'affilées sur Skitty. Mine de rien, avec les Danse-Lames précédentes, le chat l'a senti passé.


Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite
Skitty: Forme Très Bonne à Bonne

Monorpale : Forme Correcte, Att+4
Dimoclès : Forme Parfaite, incapturable.

Dante: À moitié nu face au danger


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:14


A nouveau mon katana rebondit sur la surface dure du pokemon, et je fis satisfait de voir qu’il commencait a me prendre au sérieux, quand il utilisa Allègement pour passer a l’attaque. Je devais avouer, je ne l’ai pas vu venir, et quand mon katana valsa en arrière, ce fut le cadet de mes soucis, en effet en s’approchant de moi il m’avais offert une ouverture et je la saisi, au sens premier du terme. Posant mes mains sur les lames, je savais que je n’avais que très peu de temps avant que le pokemon ne me possède et ne retourne mes bras contre moi. Je n’avais pas le temps de réfléchir, et je ne trouvais que le planter dans le sol pour les maitriser. Utiliant toute ma force, je plantais les lames profondément dans le sol, jusqu’à ce que la garde touche la terre. Ou disons je voulu.
Quoi qu’il en soit, que cela ne marche ou pas, je me tournais vers les pokemons, qui étaient toujours en train de combattre le pokemon spectre, et je soupirais avant d’essayer de combatre ce quils essayaient, mais qu’importe, quitte a être nuls, autant l’être en beauté. Me retournant vers mon adversaire, tout en arrachant une partie de mes fringues en lambeau afin de rester a l’aise dans mes mouvements.
Alors, plantés ou pas plantés ?

[Dante profite de la proximité pour empoigner les Dimocles et de les planter le plus profondément possible dans le sol pour le maitriser.
Toujours pour ses deux pokemons, il les laisse faire en silence.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 9:14

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 23:47


C'est une manœuvre extrêmement compliquée que vous tentez là! Vous parvenez, avec une dextérité hors du commun, à planter une des épées de Dimoclès en profitant de son élan, mais la seconde vous échappe aisément et fonce sur vous pour vous découper en rondelles avec une attaque Tranche! De l'autre côté Monorpale enchaine les Taillades, votre Skitty est débordé malgré les tentatives de Ptyranidur qui lance Mimi-Queue puis Charge.


Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite
Skitty: Forme Faible

Monorpale : Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte), Att+4, Def-1
Dimoclès : Forme Parfaite, une épée plantée dans le sol, incapturable.

Dante: À moitié nu face au danger


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 11:15


Concentré sur ce que je faisais, je ne compris pas exactement comment je le fis, mais le résultat fut tout de même très convainquant. En effet, quand j’eus terminé mon mouvement, l’une des épées du Pokémon était planté dans le sol, tandis quel ‘autre flottait toujours. Mais ce n’était pas grave, j’étais satisfait d’avoir réussi a l’immobiliser a moitié. Grognant en silence tout en prenant l’attaque sur mon corps sans défense, je profitais d’avoir reculer, pour saisir mon katana qui était planté dans le sol, et l’en arracher sans difficulté, tout en narguant le Pokémon qui fut dans le même état, mais qui n’avait personne, lui pour se délivrer de son emprise de la terre, je ne tardais pas a partir a l’assut a nouveau : maintenant que le Pokémon était tout seul, j’avais probablement plus de chance de réussir a lui faire comprendre qui était le patron que lrosqu’ils étaient deux.
Après quelques secondes, je fis du coin de l’œil un Pokémon rose, SkitSkat. Je m’en fichais complètement, mon combat a moi était bien plus intéressant, et de toute manière, je savais que si Ptyranidur allait se sentir menacer, il hurlerait, faisant fuir le monorpale, donc a la rigueur, je ne m’en formalisait pas trop, résigné a la nulité de mes Pokémons.

[On récupère le katana, et on retourne a l'assaut contre l'épée flottante o/
Les deux pokemons de Dante, toujours en autonomie :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptySam 12 Nov - 23:58

Votre courage pourrait s'assimiler à de l'inconscience. Vous récupérez votre katana et portez votre attaque, aussitôt contrée par une Tranche de l'épée valide. Puis l'autre épée s'extirpe du sol et lance une Tranche à son tour, que vous ne pouvez que parer avec une extrême difficulté. Le prochain coup ne sera peut-être pas aussi faible et vous feriez bien de recalculer vos chances. De plus, de l'autre côté, Skitty tombe KO après une nouvelle Taillade et Monorpale s'en prends maintenant à Ptyranidur avec Strido-Son. Votre pokémon tente bien une Charge et un Crochet Venin mais la première attaque est bien faible et la seconde échoue.


Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite, Def-2
Skitty: Forme KO

Monorpale : Forme Correcte à Moyenne, Att+4, Def-1
Dimoclès : Forme Parfaite, incapturable.

Dante: À moitié nu face à la mort


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:15


Bon. Il fallait arrêter de s’acharner, le scnérium faisait que je ne parviendrais pas a le mettre en fuite moi-même, bon qu’importe. Alors que j’étais en train de regarder l’etendue des dégats de mon corps, je vis du coin de l’œil que Skitty était tombé. Bon, c’était parfais, voila qui allait être ma voix de sortie. Tout en gardant les mouvements de l’épée tranchante dans le regard, je rangeais mon katana a mon côté, attrapais un pokéball. Puis la suite se passa un peut vite. JE profitais que Ptyranidur ait déjà attaqué pour envoyé la pokéball. Ensuite, sans plus attendre, je ramassais le petit Pokémon rose par la peau du cou, avant de faire un sourire mauvais au Dimocles :

Tu as été un bon adversaire. Je te laisse ce petit, pour que tu t’acharnes dessus, en signe de ma défaite.

Sans attendre je balancais donc le chat sur lui, avant de rappeler rapidement Ptyranidur, ramasser, ou non qu’importe, la pokéball de Monorpale, avant de partir rapidement, ne souhaitant pas plus continuer a m’acharner contre un mur.
Est-ce que ma tentative de fuite était une réussite ?

[Alors Ptyranidur : Crochet Venin puis tentative de capture
On sacrifie Skitty au Dimoclès, vous pouvez l'enlever de ma carte, et ensuite on tente de fuir, en rappelant Ptyranidur au passage et en récupérant la pokeball (ou pas) de Monorpale

Aller Miss, courage ! *nod nod*]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:15

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:56

- 1 pokéball


Votre pokéball est autant sacrifiée que votre pokémon, car Monorpale était en assez grande forme pour s'en extirper. Insensible à son sort, vous laissez votre Skitty en retrait le temps de rappeler Ptyranidur et de prendre la tangente, mais Dimoclès n'a que faire de votre offrande. Vous vous écartez enfin et constatez que Dimoclès s'en prends au Monorpale. Vu que vous l'avez bien amoché, Monorpale se défend difficilement, il est en très mauvaise posture face à son assaillant.

Situation:

Skitty: KO, abandonné

Monorpale : Forme Moyenne, Att+4, Def-1
Dimoclès : Forme Parfaite à Très Bonne, incapturable.

Dante: en fuite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:53


Bon, c’était pas une bonne idée, je ne tardais pas a voir la pokeball s’ou vrir, et le pokemon s’en &chapper, avant de la réduire en charpie. Cependant, alors que j’étais en train de partir rapidement, ne souhaitant pas finir en charpie, et ayant d’autres chose a faire de ma vie que de perdre contre un pokemon a peine évolué, je m’échappe, en laissant le petit tas de chair rose derrière moi. Je vis du coin de l’œil que les deux épées commencèrent a nouveau a se taper dessus, mais je n’en avais plus rien a faire, je trouverais d’autres monorpales ailleurs.
Revenant tranquillement a la ville, je me dirigeais vers le centre pokemon, a moitié a poil, et mes vêtements en lambeaux. Tenant les restant d’une main, je tenais mon katana dans l’autre, lui, pas question de l’abandonner. Mais le problème était que je savais pertinemment que cette situation allait remonter aux oreilles du clan, qui allaient me rouler dessus. Quoi qu’il en soit, pour le moment, je confiais Ptyranidur a l’infirmière, et montait dans ma chambre pour me changer. Une fois habillé, je redescendis, douché peigné et très satisfait d’être de nouveau présentable, avant de récupérer le petit pokemon. M’asseyant dans le petit salon pour réfléchir, je devais trouver une manière d’avancer. Je piétinais et détestait cela. Cependant d’un autre coté, je voulais ce monorpale, mais je criagnais pour le moment de revenir a la ville. Je pris donc quelques seconde de réfléxion. Je devais trouver un moyen de me procurer un Monorpale… Et ca impliquait de sortir.
Soupirant, je me redressais, et m’approchais de la sortie, mes lambeaux de fringues a la main. Autant j’étais pressé, autant j’avais quelque chose a faire avant.
Une fois aux abords de la foret, sur le chemin, je pris la peine de faire unc ercle de pierre, je n’avais pas non plus envie de mmettre le feu a la foret, et je ne tardais pas a bruler les lambeaux de mes fringues. Après quelques seconde a fixer le feu, les flammes et la chaleur ne tardèrent pas a attirer un pokemon… Puis un autre. Les regardant en silence, je ne tardais pas a reconnaitre un…

[Je retour au centre, abandonnant vraiment SKitty, le personnage n'en a rien a foutre.
Donc soin de Ptyranidur, on se rhabille se change, et on sort.
On brule les vêtement en veillant a faire un cercle de pierre pour pas mettre le feu a la foret, le feu et les flammes attirent deux pokemons... Qui sont... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:53

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:59

[Soins confirmés / Skitty a été retirée de la carte]

Ces deux petits curieux apparaissent vers votre feu de camp.

Un air de renouveau - Page 2 Sprite_6_x_341 Un air de renouveau - Page 2 Sprite_6_x_290


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:57


Alors que le feu brûlais plutôt vivement, nourris des lambeau de vêtement que je leur avait donné, je ne tardais pas a voir deux Pokémon apparaitre. Autant le premier ne m’interessaispas, autant le deuxième était déjà un peu plus intéressant pour moi. Munja. Ce Pokémon était a la fois intéressant et particulier. Et c’était ce que je voulais : des Pokémons intéressant et particulier. Je souris, avant de réfléchir a la manière de faire. Je pourrais le faire de la façon douce, et éviter a Ptyranidur l’ntrainement, ou bien pour pourrait le faire a la façon d’un criminel, et m’occuper de les réduire en charpie. Mon choix était vite fait. Je pris la pokéball de ptiranidur, et regardais autour de nous : le feu ne devait pas se renverser, sous peine de mettre le feu a la forêt. Mais a part ça, c’était libre.
Prenant quelques secondes de réfléxion, je ne tardais pas a ordonner alors :

Commence par utiliser Mimiqueue, puis tu utiliseras Crochet venin sur le Ningale. Concentre toi. Tu es tout seul maintenant.

[Tout est dans le dialogue o/
Merci a toi n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptySam 26 Nov - 23:38


Ptyranidur s'avance et lance Mimi-Queue sur Ningale. Ce-dernier ne réagit gère... Puis votre pokémon s'approche et colle un Crochet-Venin qui calme l'insecte, ce-dernier utilise alors Armure. Voyant le combat s'enclencher, Écrapince s'enfuit aussi vite que ses petites pattes le lui permettent.

Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite [apprends une attaque]

Ningale: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:47


Le combat commence, cependant les deux sauvages ne s’attendaient pas a se faire attaquer ne virent otu simplement pas l’attaque, et ce n’est que lorsque Ptyranidur passa a l’attaque, que les pokemons nous percutèrent. D’ailleurs l’écrapince s’échappa en traite, laissant son ami tout seul, et un rictus méprisant pour la crevette marqua mon visage : a deux contre eux, ils auraient eu l’avantage. Mais là l’issus du combat n’en était plus aussi certaine. Cet espèe de lache avait préféré sauvé sa peau plutôt que celle du Ningale. Ah, je méprisais ce genre de créature, et je n’avais qu’une envie, c’était de lui courir après, rien que pour le battre et en faire mon repas de ce soir. Quoi qu’il en soit, pour le moment, j devais régler ses comptes a ce Ningale.
Après quelques seconde le pokemon passe donc a l’attaque et l’autre se renforce. Je souris, si je voulais que le combat aille plus vite, je devais forcément compter sur le poison, cependant c’était trop aléatoire… Donc, que faire, utiliser une attaque pour garder l’armure du Ningale au plus bas, pour l’empêcher de monter, ou bien devais-je demander a Ptyranidur de bourinner ?
Car après le fiasco contre le monorpale tout a l’heure, il n’était plus question que je laisse le pokemon fossile en autonomie. Il devait apprendre la base du combat, et cela passait forcément par un tutorat. Je pris donc tranquillement le temps de regarder la configuration, avant d’ordonner :

Utilise Crochet venin. Regarde ensuite comment il réagit.

[Ptyranidur utilise Crochet Venin x2
Merci o/]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:47

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 7:54


Ha ce qui est sûr c'est que Ningale ne réagit pas très bien quand on le mort avec des crochets empoisonnés! L'apprenti insectoïde encaisse les attaques, se retrouve infecté par le venin, et réplique avec Griffe et Vampirisme, ce qui est vraiment... inefficace... pour ne pas dire ridicule contre Ptyranidur.

Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Ningale: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), gravement empoisonné


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:02


La différence entre Skitty et Ptyranidur était assez impressionnante. En effet, la ou le pokemon rose était en galère pour abattre un pauvre pokemon, là il était le maitre de la situation, et il était très agréable de voir le pokemon insecte être dépassé par la situation. En effet, Ptyranidur était beaucoup plus agile que lui, beaucoup plus grand aussi, et il ne parvenait pas a esquiver les assauts du pokemon, et il était en mauvaise posture. C’était a la fois satisfaisant et intéressant. Empoisonné et inférieur, ce petit pokemon continuait a se défendre, et il semblait animé d’une certaine volonté de vivre. Un sourire mauvais se dessina sur mes traits, maintenant je savais exactement ce que je voulais faire.
Me mettant accroupit, je ne tardais pas a dire, mon attention étant focalisée sur le pokemon, et pas sur le feu qui était en train de mourir proressivement, mais ce n’était pas grave. Après quelques seconde, donc, je disais :

Continue, Ptyranidur. Tu tiens le bon bout. Littéralement.

[On continue avec Crochet Venin]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 9:02

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:39

Ningale relance vite Armure et l'attaque de votre pokémon a moins d'effet. Ningale continue avec Armure et augmente encore sa défense, et cette fois Ptyranidur se casse presque les crocs avec son attaque. Ducoup il hésite à y retourner. Toutefois, le poison fait des ravages et Ningale, sur la défensive, se retrouve en bien mauvaise posture.

Situation:

Ptyranidur: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

Ningale: Forme Moyenne, Def+2, gravement empoisonné (3)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de renouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau [OS]
» Le début d'un renouveau
» Janusia : Le renouveau de Lal { Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Palais Chaydeuvre-
Sauter vers: