AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 

Un air de renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Mar 4 Avr - 23:43

Munna se met en boule avant d'encaisser le Tranch'Nuit de Ningale. Mais au moins, ainsi, elle ne voit pas le mouvement mignon de votre dragon. Nidoran, lui, use de Puissance avant de frapper le dino avec Double Pied ! Pas de critique, mais la Patience jouera. Ningale frappe à nouveau, avant de subir une vague de somnolence dû au Baillement de Munna.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ningale : Forme Parfaite, somnolent
Ptyranidur : Forme Bonne à Correcte, Patience(1/3, 2.5 palier pris)

Munna : Forme Très bonne, Def+1
Nidoran♂ : Forme Parfaite, Def-1, CC augmentés

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Ven 7 Avr - 14:48

Le pokemon des rêves ne tarde pas a s’enrouler sur lui-même, restant plus que vulnérable a l’attaque de Ningale. Cependant au moment ou Munna bailla, je me mordit la langue : ca ca allait être chiant, par contre. D’un grognement je vis aussi Nidoran utiliser Puissance, avant de venir a l’attaque avec double pied, alors que l’autre continue d’attendre. Je ne pouvais pas laisser Ningale aussi vulnérable. Prenant quelques secondes je cherchais une solution. Il allait être détruit si je le laissais comme ca. C’est alors que je fis le ratio taille de mes deux pokemons, et un sourire mauvais se dessina sur mes traits :

Ningale, grimpe sur l’arrière du crane de Ptyranidur, et ne bouge plus.

L’idée était de proviter que Ptyranidur soit toujours mobile, pour éviter de laisser un pokemon fixe. Après quelques seconde je croisais les bras : je ne pouvais rien ordonner d’autre, Ptyranidur était en train d’attendre, et l’autre allait s’endormir incessemment sous peu.

[Ningale n'attaque pas, il s'accroche a l'arrière du crane de Ptyranidur, pour s'endormir ici.
Ptyranidur continue de patienter.
Pas très réactif comme combat, mais c'ets pas grave, c'ets pour mieux frapper après, hahahahaha Mwouhahahahahahaha...
Keuf keuf. Bref, merci Miss xD]

La carte c'est par ici o/
Midnightblue
Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Ven 7 Avr - 14:48

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Dim 23 Avr - 23:09

Le placement de Ningale empêche les pokémons adverses d'attaquer. Du coup, Munna se roule en boule et Nidoran use de Groz'Yeux. La Patience arrive alors et se déchaîne sur Munna ! Munna prend tarif, mais désormais, les deux pokémons adverses frappent le dino : Rafale Psy et Double Pied au menu. Ca fait mal, et ça le renverse. Ningale est par terre, mais tout ce chahut a joué sur son sommeil...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ningale : Forme Parfaite, endormi, reprend doucement conscience.
Ptyranidur : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def-1

Munna : Forme Critique, Def+2
Nidoran♂ : Forme Parfaite, Def-1, CC augmentés

Takeshi's Mod
Dante S. Field

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Lun 19 Juin - 0:39

Je regardais ce combat. C'était littéralement un pokemon qui attendait pour attaquer et l'autre qui ronflait, et en face ils attendaient patiemment de pouvoir attaquer sans retour de balayette. Mais manque de bol pour eux, ils avaient déjà attaqué, et quand la patience de Ptyranidur arrive a terme, le Munna qui flottait tranquillement prend l'attaque de plein fouet et s'en sort avec quelques bobo mal placés. Rn tout cas, même si ce combat n'était pas le plus palpitant de tuot les temps, il demeurait assez intéressant, car cela me permettait de juger la façon de se coordoner des deux pokemons. Car ils étaient voués a combattre ensemble, donc autant qu'ils s'habituent l'un a l'autre. Même, si en soi j'avais bien remarqué que Ningale avait moins de difficulté a s'accorder avec Ptyranidur, que l'inverse.
Probablement une question de taille. En tout cas j'avais des ordres a donner, et je ne savais pas vraiment quoi faire. Achever Munna, oui, mais comment. En soit ce n'était pas de l'achever, qui me posait problement. C'était le nidoran. Ptyranidur ne pourrait iern faire face au pokemon, étant donné qu'il pourrait s'empoisonner a chaque contact, et qu'il n'avait que des attaques de contact. Puis, j'eus une idée. Ca pourrait marcher, si l'autre n'était pas une tanche.

Ptyranidur, tu vas achever Munna avec Crochet venin, puis te couvrir de Pièce de roc. Fais-toi une armure de pierre.

Quant a Ningale, il n'avait pas besoin que je lui dise quoi faire, vu qu'il était évident qu'il devait passer a l'attaque sur le pokemon en face.

[Ptyranidur : c'ets dans le dialogue
Munja : Trenche-nuit sur Nidoran !
Merci miss n_n]

Midnightblue
Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Lun 19 Juin - 0:39

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Lun 19 Juin - 22:39

Ptyranidur colle un Crochet-Venin qui envoie Munna au pays des cauchemars. Nidoran attaque à ce moment là avec Double-Pieds. Votre petit T-Rex déguste, toutefois il reste prompt à déclencher un "Piège de Roc corporel", repoussant Nidoran qui n'a pas vu Ningale se faufiler dans son dos. L'attaque Tranche-Nuit qui suit l'envoie valser. Mais le pokémon poison est coriace! Il se relève et se venge d'un Picpic! Toujours pas de coup critique pour lui et à deux contre un, il est clairement désavantagé.

Situation :

Ningale : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)
Ptyranidur : Forme Faible à Critique, Def-1, Piège de Roc sur lui-même

Munna : Forme KO
Nidoran♂ : Forme Très Bonne, Def-1, CC augmentés

Gaku
Dante S. Field

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Mar 20 Juin - 10:43

Bon. Munna c'était fait. Cette chiffe molle n'avait pas résisté a la morsure empoisonnée de Ptyranidur. Maintenant, il fallait s'occuper de la belette empoisonnée. Et ca c'était pas gagné. Alors que Ptyranidur se fait maravé uine première fois par Nidoran a coup de pied qui lui fait bien mal en appuyan sur la faiblesse, je ne tarde pas a voir Ningale se déplacer dans son dos, et envoyé une attaque Tranche nuit bien placée. Je fait un rictus cruel, finalement la situation ne semblait pas si desespérée que cela. Mais je ne devais pas me déconcentrer. Après quelques secondes, mon regard balaya le champ de bataille, puis mon ordre tomba :

-Ptyranidur, plaquage. Utilise tout ton poids. Quant a toi, Ningale, continue a utiliser Tranche-Nuit, puis Jet de Sable

Si je pouvbais l'amocher autant que possible tant que Ptyranidur était encore debout, ca pourrait ^petre bien, car je craignais que Ningale seul soit trop faible pour rivaliser avec la belette. Donc il fallait profiter que Ptyranidur soit encore là pour lui faire le plus de dommage possible, car en plus Ningale sauf Tranche-nuit n'avait pas de capacité très utile pour faire des dégâts, là ou l'autre avait de quoi empoisonner…

[Ptyranidur : Utilise deux placage en une attaque
Ningale : Jet de sable puis tranche-nuit (dans cet ordre)
Merci Miss :D]

Midnightblue
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Hier à 22:07

.
Contenu sponsorisé