Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Un air de renouveau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 23:43

Munna se met en boule avant d'encaisser le Tranch'Nuit de Ningale. Mais au moins, ainsi, elle ne voit pas le mouvement mignon de votre dragon. Nidoran, lui, use de Puissance avant de frapper le dino avec Double Pied ! Pas de critique, mais la Patience jouera. Ningale frappe à nouveau, avant de subir une vague de somnolence dû au Baillement de Munna.

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ningale : Forme Parfaite, somnolent
Ptyranidur : Forme Bonne à Correcte, Patience(1/3, 2.5 palier pris)

Munna : Forme Très bonne, Def+1
Nidoran♂ : Forme Parfaite, Def-1, CC augmentés

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:48


Le pokemon des rêves ne tarde pas a s’enrouler sur lui-même, restant plus que vulnérable a l’attaque de Ningale. Cependant au moment ou Munna bailla, je me mordit la langue : ca ca allait être chiant, par contre. D’un grognement je vis aussi Nidoran utiliser Puissance, avant de venir a l’attaque avec double pied, alors que l’autre continue d’attendre. Je ne pouvais pas laisser Ningale aussi vulnérable. Prenant quelques secondes je cherchais une solution. Il allait être détruit si je le laissais comme ca. C’est alors que je fis le ratio taille de mes deux pokemons, et un sourire mauvais se dessina sur mes traits :

Ningale, grimpe sur l’arrière du crane de Ptyranidur, et ne bouge plus.

L’idée était de proviter que Ptyranidur soit toujours mobile, pour éviter de laisser un pokemon fixe. Après quelques seconde je croisais les bras : je ne pouvais rien ordonner d’autre, Ptyranidur était en train d’attendre, et l’autre allait s’endormir incessemment sous peu.

[Ningale n'attaque pas, il s'accroche a l'arrière du crane de Ptyranidur, pour s'endormir ici.
Ptyranidur continue de patienter.
Pas très réactif comme combat, mais c'ets pas grave, c'ets pour mieux frapper après, hahahahaha Mwouhahahahahahaha...
Keuf keuf. Bref, merci Miss xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 14:48

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 23:09

Le placement de Ningale empêche les pokémons adverses d'attaquer. Du coup, Munna se roule en boule et Nidoran use de Groz'Yeux. La Patience arrive alors et se déchaîne sur Munna ! Munna prend tarif, mais désormais, les deux pokémons adverses frappent le dino : Rafale Psy et Double Pied au menu. Ca fait mal, et ça le renverse. Ningale est par terre, mais tout ce chahut a joué sur son sommeil...

Situation : [Vos pokémons apprennent une attaque]

Ningale : Forme Parfaite, endormi, reprend doucement conscience.
Ptyranidur : Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def-1

Munna : Forme Critique, Def+2
Nidoran♂ : Forme Parfaite, Def-1, CC augmentés

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 0:39


Je regardais ce combat. C'était littéralement un pokemon qui attendait pour attaquer et l'autre qui ronflait, et en face ils attendaient patiemment de pouvoir attaquer sans retour de balayette. Mais manque de bol pour eux, ils avaient déjà attaqué, et quand la patience de Ptyranidur arrive a terme, le Munna qui flottait tranquillement prend l'attaque de plein fouet et s'en sort avec quelques bobo mal placés. Rn tout cas, même si ce combat n'était pas le plus palpitant de tuot les temps, il demeurait assez intéressant, car cela me permettait de juger la façon de se coordoner des deux pokemons. Car ils étaient voués a combattre ensemble, donc autant qu'ils s'habituent l'un a l'autre. Même, si en soi j'avais bien remarqué que Ningale avait moins de difficulté a s'accorder avec Ptyranidur, que l'inverse.
Probablement une question de taille. En tout cas j'avais des ordres a donner, et je ne savais pas vraiment quoi faire. Achever Munna, oui, mais comment. En soit ce n'était pas de l'achever, qui me posait problement. C'était le nidoran. Ptyranidur ne pourrait iern faire face au pokemon, étant donné qu'il pourrait s'empoisonner a chaque contact, et qu'il n'avait que des attaques de contact. Puis, j'eus une idée. Ca pourrait marcher, si l'autre n'était pas une tanche.

Ptyranidur, tu vas achever Munna avec Crochet venin, puis te couvrir de Pièce de roc. Fais-toi une armure de pierre.

Quant a Ningale, il n'avait pas besoin que je lui dise quoi faire, vu qu'il était évident qu'il devait passer a l'attaque sur le pokemon en face.

[Ptyranidur : c'ets dans le dialogue
Munja : Trenche-nuit sur Nidoran !
Merci miss n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 0:39

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyLun 19 Juin - 22:39

Ptyranidur colle un Crochet-Venin qui envoie Munna au pays des cauchemars. Nidoran attaque à ce moment là avec Double-Pieds. Votre petit T-Rex déguste, toutefois il reste prompt à déclencher un "Piège de Roc corporel", repoussant Nidoran qui n'a pas vu Ningale se faufiler dans son dos. L'attaque Tranche-Nuit qui suit l'envoie valser. Mais le pokémon poison est coriace! Il se relève et se venge d'un Picpic! Toujours pas de coup critique pour lui et à deux contre un, il est clairement désavantagé.

Situation :

Ningale : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)
Ptyranidur : Forme Faible à Critique, Def-1, Piège de Roc sur lui-même

Munna : Forme KO
Nidoran♂ : Forme Très Bonne, Def-1, CC augmentés


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 10:43


Bon. Munna c'était fait. Cette chiffe molle n'avait pas résisté a la morsure empoisonnée de Ptyranidur. Maintenant, il fallait s'occuper de la belette empoisonnée. Et ca c'était pas gagné. Alors que Ptyranidur se fait maravé uine première fois par Nidoran a coup de pied qui lui fait bien mal en appuyan sur la faiblesse, je ne tarde pas a voir Ningale se déplacer dans son dos, et envoyé une attaque Tranche nuit bien placée. Je fait un rictus cruel, finalement la situation ne semblait pas si desespérée que cela. Mais je ne devais pas me déconcentrer. Après quelques secondes, mon regard balaya le champ de bataille, puis mon ordre tomba :

-Ptyranidur, plaquage. Utilise tout ton poids. Quant a toi, Ningale, continue a utiliser Tranche-Nuit, puis Jet de Sable

Si je pouvbais l'amocher autant que possible tant que Ptyranidur était encore debout, ca pourrait ^petre bien, car je craignais que Ningale seul soit trop faible pour rivaliser avec la belette. Donc il fallait profiter que Ptyranidur soit encore là pour lui faire le plus de dommage possible, car en plus Ningale sauf Tranche-nuit n'avait pas de capacité très utile pour faire des dégâts, là ou l'autre avait de quoi empoisonner…

[Ptyranidur : Utilise deux placage en une attaque
Ningale : Jet de sable puis tranche-nuit (dans cet ordre)
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 22:07


Nidoran veut se défendre! Malgré le Jet de Sable il parvient à coller un Koud'Korn coup critique sur Ningale! Mais il n'a pas vu Ptyranidur qui a bondit de son Piège de Roc et arrive dans son dos pour un Plaquage brutal! Ouch! Quel coup! Ningale n'a plus qu'à s'avancer pour lui renvoyer l'ascenseur d'une Tranche-Nuit dans le museau. Pauvre pokémon... Il est mal barré.

Situation:

Ningale : Forme Bonne
Ptyranidur : Forme Faible à Critique, Def-1

Munna : Forme KO
Nidoran♂ : Forme Moyenne, Def-1, Pré-1, CC augmentés


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 16:02


Le combat était devenu a sens unique. Le pokemon averse ne pouvait rien faire, et se retrouver noyé sous les attaques adverses. Il a bien réussi a attaquer Ningale, manque de bol c'était le plus en forme d eme spokemons et il n'en souffrit pas plus pour le moment. Puis quelle satisfaction de voir Ptyranidur sortir de son piège de r… Quoi ? L'imbécile. L'était était de RESTER dans le piège pour se proteger, a juger son état de fatigue. Même s'il avait bien comprit l'idée de combattre jusqu'au bout, il demeurait qu'il était plus qu'tile qu'il reste en vie. Je grognais : que pourrais-je dire, il se battait vraiment de toute ses forces, d'un autre côté il était assez stupide pour s'exposer sans raison. Je soupirais longuement, c'était de jeunes pokemons, je ne pouvais pas non plus leur en vouloir. APrès quelques secondes je grognais, puis j'ordonnais, alors que Nidoran faisait le ballon de foot entre mes deux pokemons :

Ptyranidur, remet toi une armure de piège de roc. Puis tu utiliseras Ecrasement. Quant a toi Nindora, recommence, jet de sable puis tranche-nuit.

J'allais râler, comme quoi le pokemon était pas fichu de suivre les ordre dans l'ordre dans lequel ils étaient donnés, mais n'empêche qu'ils n'étaient pas caduque non plus, dans le sens ou c'était plus logique d'utiliser Jet de sable en plus ou moins début de tour. Je grognais, mais sans rien dire de plus. Ils étaient bon, quand même. Mais je me gardais bien de le leur dire.

[C'ets dna sle dialogue !
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 22:04


Nidoran doit se dépasser pour se sortir de ce pétrin. Le voilà qui fonce! Il esquive le Jet de Sable de Ningale en sautant sur Ptyranidur! L'attaque Double-Pieds qui suit ne laisse aucune chance à votre pokémon. Nidoran halète, mais il semble soulagé. Par contre il n'a pas vu votre Ningale qui est passé derrière lui pour lui flanquer une rouste avec Tranche-Nuit! L'adversaire déguste avant de répliquer avec l'énergie du désespoir par un Picpic maladroit qui ne fait que frôler Ningale.

Situation:

Ningale : Forme Bonne à Correcte
Ptyranidur : Forme KO

Munna : Forme KO
Nidoran♂ : Forme Faible, Def-1, Pré-1, CC augmentés


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:48


L'attaque finale qui termina d'envoyer Ptyranidur au tapis fut un simple Double Pied. Le pokemon tomba lourdement sur le sol sans que je cherche a le receptionner ou le retenir pour qu'il ne se passe pas mal. Non non. Il tombe lourdement sur le sol et y reste, point barre. APrès quelques secondes il ne tarde pas a voir Ningale qui s'est encore une fois faufillé derrière lui, pour lui envoyer une attaque Tranche-nuit. Je pris quelques secondes pour regarder mon pokemon. Il était en bonne forme, et encore agile sur ses pattes, en bonnes puce qu'il était. Je n'avais pas a me plaindre, vraiment ils avaient mener tout les deux une belle bataille. Je pris quelques secondes pour hocher la tête, avant de dire, simplement :

Ne te déconcentre pas. Tu fais bien. Attends qu'il attaque, puis dès qu'il est au contact, utilise Tranche-nuit. A bout portant

Si Ningale parvenait a se surpasser, il était peut-être possible d'abattre une bonne fois pour toute le Nidoran, et d'emporter de ce fait la victoire. Mais je ne bougeais pas de position, attendant simplement d'un œil d'aigle de voir la suite du combnat, attendant aussi bien le dénouement que la suite. Attendre analyser agir, voila le crédo que l'ont m'avais enseigné.

[C'ets encore une fois dans les paroles !
Aller courage miss, you can do it è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 18:48

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 22:27

L'ultime attaque de Nidoran est un Picpic! Mais Ningale a encore des forces, et ses attaques Tranche-Nuit sont efficaces: inévitablement, votre adversaire tombe KO au bout du second coup. C'est une victoire pour votre équipe et vous!

Situation:

Ningale : Forme Correcte à Moyenne
Ptyranidur : Forme KO

Munna : Forme KO
Nidoran♂ : Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:44


J'avais pas a dire. Mes deux pokemons avait su se dépêtrer d'un combat assez rude et même si je ne comptais absolument pas les féliciter, je devais admettre qu'ils s'étaient bien battus. Néanmoins sans rien dire, je rappelais ma puce dans sa pokeball, je rappelais Nidoran dans sa pokeball, allait récuperer l'argent des mains du dresseur en face, puis tournais les talons jusqu'au centre pokemon, ou je soigne mes deux combattants.
Je pris aussi le temps de nous nourrir, moi en mangeant a la caféteriat qui était attenante aux centre pokemon, et eux en leur donnant de la nourriture pokemon. Je comptais les élever a la dure, mais ce n'était pas en les affamant que j'allait y arriver. SUrtout que si je voulais qu'ils évoluent paisiblement, c'était le meilleur moyen, au moins les nourrir. ENsuite l'entrainement leur prodiguera la force necessaire pour vaincre, mais je ne pouvais pas les priver de nourriture. On m'vait élevé en me nourrisant, je ferais de même avec mes pokemons.
Une fois nos ventre plein, je rappelais à nouveau mes pokemons et m'assis dans un parc, profitant un peu du soleil, en réfléchissant. Je n'avais pas d'ordre de mission, je n'avais pas de but particulier, et je ne trouvais aucun monorpale. A quoi bon, sincèrement, me presser. Avoir des pokemons les plus forts le plus vite ? Difficile quand on entre sur les routes si tard. Non.
Cependant alors que j'étais paisiblement en train de regarder les gens alentours, un loubard s'approcha de devant moi. Il aurait bien demandé mon argent, si j'avais pas modifié ma posture prêt a dégainer mon arme, mais au lieu de quoi, il me demanda un combat pokemon. Soit, eh bah, quitte a être ridicule, autant le tourner en ridicule jusqu'au bout. Me levant, j'envoyais mes pokemons a la guerre.

[On soigne tout ce monde, puis apparition d'un combat dresseur 2v2
J'ai décris un loubard, a toi miss de choisir ses pokemons, surprends moi n_n
(Juste pas trop balèze, ce sont qu'un ptyranidur et un ningale hein é_è)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 22:48

Le loubard fait le malin avec ses pokémons que voici:

Un air de renouveau - Page 4 Sprite_6_x_543 Un air de renouveau - Page 4 Sprite_6_x_023

Il pense sans doute que vous n'êtes qu'un voyageur égaré et prêt à se faire plumer.

Le parc est assez calme et le temps est idéal pour un match pokémon!

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:43


Sans déconner… Les pokmoens type d’un type qui veut se la jouer. Ca ne me donnait qu’une envie c’était de lui rabattre le caquet encore plus vite. Beaucoup de gens pense que le spokemons qu’ils utilisent renvoient une certaine image d’eux. Ainsi, le type qui se balade avec des pokemons tenebre, sera un type mystérieux vec un passé sombre, celle avec des pokemons fée sera la petite fille dans son monde aussi naive qu’adorable, et ainsi de suite. Ce n’était qu’un amas de préjugé et de connerie cultivé par les média depuis des années.
Mon Maitre m’a très vite enseigner a ne pas juger les gens sur les pokemons qu’ils se trimballent, et m’avait donné comme exemple les champions d’arène, qui ont la courtoisie d’adapter leurs pokemons en fonction des personnes en face. Ainsi un dresseur faible affrontera des pokemons faibles, pataud et stupide, là ou un dresseur fort, et doué, affrontera des vraies bestiolles de bataille, avec de la stratégie et une rigueur. Mais le type en face, ce loubard qui voulait se la donner, n’était qu’un type au hasard, qui avait prit deux pokemons qui semblaient tro d4rk, et qui faisait genre qu’il pouvait se la péter.
Me leant hautainement, j’envoyais mes pokemons devant, lui avant de dire :

Rabattons le caquet a ce minable. Ptyranidur, tu vas commencer par Puissance, puis Piège de roc. Empêche les au maximum de bouger. Quant a toi Ningale tu vas rester a distance avec Tranche-nuit. TU vas pas aller te frotter aux pièges de roc.

[Courage miss, j'suis de tout coeur avec toi è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 14:43

Le membre 'Dante S. Field' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Un air de renouveau - Page 4 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 21:48

Votre Ningale ne peut pas attaquer à distance avec Tranche-Nuit, il décide de lancer Jet de Sable à la place, cela aveugle un peu le serpent ennemi. Ptyranidur lance Puissance tandis que Venipatte réagit en envoyant un Dard-Venin. Cela n'a que peu d'effets sur Ningale. Au même moment Abo s'élance, il glisse et attaque avec Morsure, à nouveau sur le pokémon insecte. Ce-dernier peut enfin placer Tranche-Nuit! Coup critique! Il se venge et vire le serpent de là qui se ramasse vers son camarade. Venipatte reste au loin et lance un Grincement dérangeant. Cela permet à Abo de se redresser et de lancer un autre Dard-Venin, encore sur Ningale. Ptyranidur finit cette manche en disposant son Piège de Roc.

Situation: Piège de Roc du côté ennemi

Ptyranidur: Forme Parfaite, Def-2, CC augmenté

Ningale: Forme Très Bonne, Def-2

Venipatte: Forme Parfaite

Abo: Forme Très Bonne, Pré-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Dante S. Field

Dante S. Field


Région : Kalos
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:40


Erreur de stratégie : Ningale n'attaquait pas a distance avec Tranche-nuit, et ce couillot utilise a la place JEt de Sable. Est-ce que c'était trop dur de déplacer son petit cœur pour aller au contact ?! En tout cas du côté de Ptyranidur, celui-ci réussi a placer sa puissance. En espérant qu'il ait plus de chance que dans le combat dernier, ou il n'avait pas eu une seule coup critique, sauf a la fin du combat. Pendant ce temps, Venipatte utilise Dard-Venin, mais Ningale ne semble pas s'ne inquieter outre mesure, alors que le serpent vient au contact avec Morsure, ce qui permet a la puce de passer a l'attaque et d'utiliser Tranche-nuit, qui est tout de même coup-critique. Bon, ca va , ca rattrape sa bourde passée.
Donc le serpent est expulsé en arrière, mais au moment ou je cru que le serpent allait répliquer, un grincement tout a fait desagréable me vrille les tympans, et me fait grincer des dents, alors que mes pokemons se crispent autour d'eux même. Et le serpent en profite justement pour revenir a l'attaque, mais Ningale ne semble pas s'en inquieter outre mesure, alors que le piège de roc se disperse enfin.
Et maintenant ? Après quelques secondes, je ne tardais pas a trouver ce que j'allais faire, ca coulait de source, c'était rafraichissant.

Ptyranidur, tu vas utiliser Patience. Quant a toi Ningale, tu vas te percher sur sa tête et spammer les jets de sable.

La tête permettait d'avoir une cible plus grosse a viser, et a moins d'être extrêmement rigoureux dans son assaut, au vue de la taille de Ningale, il allait être difficile de ne pas toucher Ptyranidur. Punching bag ? Tout a fait.

[Tout ets dans le dialogue. Aller courage Miss, tu es bientôt au bout de tes peines !]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 EmptySam 8 Juil - 16:47



[Vos pokémons apprennent une attaque!]

Ningale mesure 50cm de long et Ptyranidur 80 cm de la tête à la queue. Alors autant Ningale arrive à monter sur le petit dino avec plus ou moins d'adresse, autant Ptyranidur n'est pas du tout à l'aise avec un Ningale de 5 kilos sur le dos! Toutefois, votre tactique est payante jusqu'ici, car Ptyranidur encaisse sans broncher pas moins de 4 attaques Dards-Venin le tout en ayant utilisé Patience et avec un Ningale bien protégé sur son dos. Le problème c'est que ce-dernier n'a réussi aucun de ses Jets de Sable depuis sa position et que passer à l'attaque dans ces conditions risque d'être délicat.

Situation: Piège de Roc du côté ennemi

Ptyranidur: Forme Très Bonne, Def-2, CC augmenté, Patient (2/2)

Ningale: Forme Très Bonne, Def-2

Venipatte: Forme Parfaite

Abo: Forme Très Bonne, Pré-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de renouveau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un air de renouveau   Un air de renouveau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de renouveau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Renouveau [OS]
» Le début d'un renouveau
» Janusia : Le renouveau de Lal { Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Palais Chaydeuvre-
Sauter vers: