AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]   Sam 22 Oct - 12:28

J’avais oublié que les traversées en bateau étaient chiante, pour quelqu’un comme moi. Parce que tout simplement je prenais les bateau de riche, pas question de voyager en seconde classe. Mais de ce fait, toutes les personnes qui voyageaient étaient au faite de l’activité Pokémon, et mon retour de voyage était sur toutes les lèvres. Donc vous imaginez que c’était assez pénible de répêter un certain nombre de fois le même propos… Au point ou j’avais déguiser Gallame, l’entourant d’une cape et lui prêtant un chapeau, de ce fait les gens ne me pensaient pas seuls, et ne venaient pas me déranger. Quoi qu’il en soit je n’appréciais pas du tout le comportement des convives, ni les activitées proposées, ni même le comportement des mousses. Si ce n’était pas eux qui s’arrêtaient en extase devant moi, ou qu’ils reconnaissaient mon Absol et le suivaient, c’était les lieutenant de bord qui venaient me déranger a même dans ma chambre.
Au point ou j’en attrapais un par le col, et le trainait jusqu’à la cabine du capitaine pour gueuler un coup, car s’était indamissible. JE n’étais pas dans un voyage de charité, je ne voulais pas être le centre de l’attention, et je ne souhaitais pas le moins du monde être embêter par le personnel du navire. Le capitaine s’excuse vivement, et demanda a son lieutenant de le faire, avant de me proposer un dédommagement. IL me remboursa l’intégralité du billet, surtout que j’étais un haabitué de ces lignes, et que je n’avais jamais eu d’ennui. Quoi qu’il en soit, une fois a terre, je gromellais, surtout quand on me demanda de passer dans l’administration pour mon remboursement. Même si je n’étais pas a ça près, je m’y pliais quand même, ne serait-ce que pour ne pas mettre le capitaine en porte-a-faux. Enfin bon, une fois a Unys, je regardais autour de moi, cela faisait longtemps que je n’y étais pas retourné, et je n’avais pas uen appréciation particulière avec cette région. Quoi qu’il en soit, je regardais Absol, a mes pieds, avant de lui demander tout simplement ou il voulait aller.
Après quelques secondes, je me rappelais que ma vieille amie le professeur en K comme je l’appelais habitais dans la région. Me remémorant rapidement, je trouvais une raison pour partir vers Pavonnay. Faisant apparaitre Guériaigle, je grimpais sur son dos. Le Pokémon décolla, avant de faire un demi tour, et d’attraper Absol dans ses serre et de partir rapidement vers la ville. Je redecouvrais le paysage, si agréable de voir un peu des paysages différents de ce de Kanto. J’appréciais le voyage, c’était sur.

[Voyage de Carmin sur Mer a Onde sur Mer.]

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]   Mar 25 Oct - 7:41

OS validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux petits pas sur le sable mouillé [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux petits vieux ..
» Suggestion d'Event
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Deux petits vieux et une roulotte plus tard ~ (PV Lili) [Terminé]
» Un petit Mog, deux petits Mogs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Ondes-sur-Mer-
Sauter vers: