AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?   Lun 31 Oct - 17:21

Nous étions fin prêts à nous mesurer à Pierre, le célèbre champion d'arène d'Argenta.Il était  surtout connu pour ses pokemon roches, élément qui constituait une faiblesse majeure dans mon équipe, de ce  fait je n'avais pas vraiment  le choix quant aux  compagnons de route que j'enverrais le défier. Kim et  Xenon pour leurs  puissances et Choupy pour son  type plante très intéressant.

Pour  l'occasion nous avions  fait plusieurs séance d'entraînement pour combler  cette faiblesses handicapante et devenir suffisamment fort pour tenir les assauts adverse. Notamment pour le jeune Bulbizarre qui avait peu d'expérience en combat, cet entraînement lui avait sûrement fait du bien.

Toujours était il que la pratique valait toujours mieux que le théorique, il  était donc temps d'essayer  par nous même pour voir si nous étions prêts ou pas. Et bien que risquions certes d'échouer, nous étions là pour apprendre de nos erreurs. C'est ainsi après avoir pris dans mon équipe mes trois challengers pour cette arène que nous nous dirigeâmes en direction du dit endroit. Il se trouvait  en plein coeurs de la ville, de quoi rendre l'accès plus facile.
Vu de l'extérieur cela ne ressemblait à rien, toutefois, une fois la porte franchies, nous étions dans un tout autre monde, une arène  jonchée de  pic rocheux de toute part nous attendait  déjà. Les tribunes encerclant la grande arène étaient vide, normal vu  que nous étions dimanche. Seul quelques techniciens étaient encore présent pour quelques réglages.

Un homme nous prit de court pendant notre analyse des lieux, il s'agissait de l'arbitre officiel au vu de sa tenue. Il  nous demanda tout d'abord la raison de notre venu. Une fois la réponse évidente donnée, il nous demanda de nous placer sur un coté du terrain et de préparer les pokemons qui allaient combattre, de son coté il allait joindre Pierre pour  le défis.

Quelques minutes plus tard, le voila qu'il se montrait enfin, un homme plutôt grand, bronzé et au yeux quasiment inexistants…
Je le saluais de loin en baissant la tête en signe de respect avant de lancer ma phrase introductive.

-Merci d'accepter notre défis, je suis Black et voici Kim, ma Zorua, amie de longue date. Nous tacherons au mieux de répondre à vos attentes.

Modération:
 

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?   Mar 1 Nov - 22:57


"Bienvenue challenger. Je suppose que tu me connais déjà, mais je préfère me présenter en bonne et due forme. Je suis Pierre, champion d'arène d'Argenta ! Je crois en la grande force des pokémons roche, leur résistance fait qu'il est difficile de les battre ! C'est ta première arène, non ? Alors donne tout ce que tu as ! C'est parti !"

Vous vous mettez alors en place. Le terrain est très rocailleux et irrégulier, et présente plusieurs pics rocheux. Puis l'arbitre, après vérification que tout était prêt, donne les règles :

"Ce match se fera avec trois pokémons chacun ! Le challenger a le droit de changer de pokémon quand il le souhaite. Que le match commence !"

Pierre envoie alors son premier pokémon :


Situation :

??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Racaillou : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Terrain : Très rocailleux, de nombreux pics rocheux le parsème.

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Raven

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?   Mar 6 Fév - 15:05

Le champion propriétaire de l'arène se présenta, ce qui intimida  quelque peu le jeune dresseur, mais  Kim d'un bon  coup de boule  le fit se ressaisir, après tout ces entraînement, tout la fatigue  accumulé  durant tout ce temps  devait forcément servir à quelque chose! Tout travail mérite salaire et en l'espèce gagner suffisamment de puissance pour prétendre au défis d'arène.

Loin  de se refaire déstabiliser de nouveau, Black envoya Choupi, son premier choix, le pokemon plante étant naturellement avantagé mais   il ne fallait pas juste se reposer sur cela et trop prendre confiance.  Ce dernier sortit de sa pokeball motivé comme jamais, il avait attendu ce moment depuis sa capture, qui en plus de sa rareté, était spécialement pris pour cet arène  ci.

La pokemon choisi par le champion était un Racaillou un pokemon très commun  de type roche et sol mais pas moins redoutable pour autant.

Il communiqua ses ordres à son petit partenaire végétal en espérant qu'il fasse au mieux pour y arriver.

-Je compte sur toi partenaire! asperges toi de  Poudre Toxic  pour l’empoissonner  en cas de contacte direct entre vous deux, n'hésites pas à  exposer tes lianes au spore toxic.  Utilises ensuite  Fouet liane, pour le toucher et l'exposer à un risque d'empoisonnement.

-Bulbi Bulbizarre!

Une stratégie à la fois offensive et défensive, en plus du  de pouvoir s'asperger de poudre toxic sans crainte au vu de son double type poison et plante il  pourrait frapper efficacement sur sa double faiblesse et l'exposer à un risque d'empoisonnement. Défensivement cela était pareil  un  contacte directe avec le Bulbizarre   avait une chance de l'empoisonner, et un pokemon adverse   atteint d'un statut de cette nature perdait fortement en  endurance. Il fallait plus qu'attendre le  signal pour débuter les assauts.



Modération:
 

_________________
Carte de dresseur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?   Mer 7 Fév - 1:11


[ EDIT : Carte mise à jour]

Votre Bulbizarre s’exécute immédiatement, et recouvre son corps et ses lianes de Poudre Toxik. De son coté, le pokémon du champion se contente de lancer Poliroche, augmente drastiquement sa vitesse, ce qui lui permet d’enchainer rapidement sur son prochain mouvement : Boul’Armure.

La suite des événements se concorde à votre plan, plus ou moins. En effets, votre attaque inflige des dégats et empoisonne la cible malgré la mince quantité de spore toxique présent sur la surface des Fouets Liane. Cependant la vitesse des fouets détacha les Poudres Toxique des lianes de Bulbizarre, ne laissant que celle de son corps.


Situation :

Bulbizarre : Forme Parfaite [Apprend une Attaque] ( Corps couvert de poudre Toxique. )
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite

Racaillou : Forme Bonne à Correcte, Empoisonné, +2 VIT ; +1 DEF
??? : Forme Parfaite
??? : Forme Parfaite  
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1 ] Pierre qui roule signe de victoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Pierre qui roule n'amasse pas mousse [ft Sisyphe]
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Kanto :: Arene D'argenta-
Sauter vers: