AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Gaku VS Flo [Rang 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Sam 12 Aoû - 17:01


Jamais il n'avait vu Têtarte se démener ainsi, avec une telle bravoure. Pourtant, il n'est pas si surpris.
Le Karatéka d'Irisia a appris à connaitre ce petit prodige du combat. Confié par Rodrigue "Zwai" alors qu'il n'était encore qu'un Ptitard, le pokémon aquatique su rapidement trouver sa place dans l'équipe de combattants de Gaku, notamment en mettant dans les vapes Lucario et Mackogneur réunis alors que ceux-ci venaient juste d'évoluer et se livraient à un combat de haute intensité. Une prouesse, un exploit qui avait permis à Ptitard de gagner le respect de tous et d'évoluer très rapidement en un Têtarte moins espiègle et plus déterminé que jamais à rattraper son retard sur ses camarades.
Puis il y eu son entrainement spécial.


Quelques semaines plus tôt, aux abords de Floraville:

Gaku - Dis-moi, ton Pistolet à O semble efficace, mais encore faut-il que tu touches ton adversaire.
Têtarte - Tarte! Têtarte!

Le pokémon était prêt à relever tous les défis et à parfaire sa visée, il s'entraina sans relâche pendant des heures en essayant d'atteindre un Balignon bondissant qui ne craignait pas son attaque. Ce premier entrainement avait pour but de lui conférer une certaine aisance, une certaine confiance en sa précision de tir.

Gaku - Il faut que tu diversifies tes attaques, tu vas apprendre un mouvement très puissant.

Enthousiaste, il appris alors le Laser de Glace et l'expérimenta autant que possible pour maitriser ce nouveau type d'attaque. Il affronta par la suite un Galifeu boosté aux Nitrocharges et aux Vives-Attaques, dessinant sur le fleuve des trainées de glaces immédiatement fondues par les vas-et-viens ultra rapides du poulet braisé. Un spectacle riche d'enseignements qui mit Têtarte en confiance. Son dresseur était fier de ses progrès.


Retour au présent.

L'arène a de nouveau grondé sous les attaques du plus puissant pokémon jamais affronté par le Karatéka: Torterra! Malgré la véhémence de Têtarte qui se donne à 1000%, l'adversaire résiste! La championne sait ce qu'elle fait, Gaku a plusieurs fois été mis en difficulté. Cette manche avec Têtarte est le tournant du match, le blondin au dogi rouge et son pokémon aquatique forment une bonne équipe mais cela suffira t-il face à une telle opposition?
Gaku Senjiro a un regard furtif vers son balluchon, posé non loin de lui. À l'intérieur se trouve une Pierre Eau. Oui, Têtarte aura une grande destinée, et cela commence ici et maintenant. Le dresseur sert sa ceinture, brandit son poing et va puiser dans les ultimes ressources de son pokémon.


Gaku - Tu vas y arriver Têtaaaaarte!!!! Fonce et glisse au dernier moment pour placer un Laser Glace en dessous de lui!!! Allééééééé!!!
Têtarte - Taaaaarte!!!

Dernier coup de poker. Une fois n'est pas coutume, ils tentent un coup direct depuis une position audacieuse. Une fois n'est pas coutume, Gaku et son disciple sont plongés corps et âmes dans le combat. Têtarte s'apprête à tout donner, conscient qu'il s'agit là de son dernier coup. Sa volonté, intacte depuis le début de la manche, s'en retrouve encore décuplée. Son dresseur compte sur lui, ses équipiers aussi.
Il s'élance, un premier regard vers sa destination, sous Torterra, un second braqué dans celui de son opposant pour réagir à toute action de sa part en se lançant pour un ride victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Mer 16 Aoû - 21:18

Voilà un mouvement que Flo n'a pas anticipé. Profitant des dernières averses, Têtarte arrive immédiatement vers Torterra. Pensant à une feinte, Flo demande un Tranch'Herbe, mais Têtarte, touché, brave l'attaque puissante. Il glisse ensuite sur son corps, lançant Laser Glace tout en passant sous le géant feuillu. Une approche si rare, exposant un endroit peu protégé.

Le gel fait s'écrouler le Torterra. De votre point de vue, vous ne voyez plus Têtarte. Vous demandant ce qu'il se passe, vous craignez pour votre pokémon, quand il se relève. Vous le croyez victorieux quand il est secoué de spasme et tombe. Le poison l'a fini.

Le juge déclare alors un double KO. Mais vous avez fait tombé la tortuesque forteresse. Le badge se décidera sur un dernier duel... face à ce pokémon :


Situation :

Brutalibré : Forme KO
Braségali : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Têtarte : Forme KO
??? : Forme Parfaite

Phyllali : Forme KO - CT Tunnel
Blizzi : Forme KO - CT Danse Pluie
Rosélia : Forme KO - CT Bomb'Beurk
Torterra : Forme KO - CT Lame de Roc
Cériflor : Forme Parfaite

Terrain : Une zone centrale découverte mais entourée d'arbre parsemant le terrain. Une petite forêt se trouve à droite du terrain, par rapport à votre point de vue. Un arbre est à terre, gênant une partie du milieu du terrain.
Pics Toxiks de votre côtés
Le sol est boueux, mais sèche assez rapidement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Mer 23 Aoû - 14:27


Entrainés pour relever tous les défis, les pokémons de Gaku l'honorent une fois de plus en suivant ses directives à la lettre, ayant une totale confiance en leur dresseur. Bien sûr, tant l'humain que les créatures, ils commettent parfois des erreurs et même parfois, des erreurs qui coûtent cher, mais d'un autre côté, c'est en prenant tous les risques, en faisant preuve d'audace et de courage qu'ils ont réussi à gagner jusqu'ici. Malgré les difficultés, les obstacles, les adversaires surpuissants... Leur volonté n'a jamais été ébranlée. C'est la plus grande force de leur équipe: la détermination. Du plus jeune au plus expérimenté, ils se doivent tous de conserver cet état d'esprit de compétiteur!

Têtarte en est un exemple parfait. Composant avec le poison et un adversaire avantagé par le type, d'un tout autre niveau que le sien, le pokémon aquatique a tout donné, accélérant ses mouvements au maximum. Grâce à la pluie et au sol humide, il parvient à glisser sous Torterra non sans avoir encaissé une terrible attaque juste avant. Sa ténacité lui permet d'aller jusqu'au bout de lui-même, d'arriver à destination sous l'énorme pokémon sol-plante et de lancer sa terrible attaque Laser Glace! Laquelle ne laissera aucune chance au mastodonte, Torterra est terriblement touché et malgré sa résistance, une telle attaque finit de l'épuiser.


Gaku - Ouaiiiiis!!! Bien joué!! T'es le meilleur!
Têtarte - TêÊêÊê....

Le pauvre pokémon s'écroule à son tour victime d'un poison qui le ronge toujours plus. C'est finalement un double KO, mais quel match, quel combat! Gaku se précipite vers lui, il fonce, saute par dessus le tronc qui se trouve au milieu du terrain jusqu'à arriver à son niveau, tandis que Flo rappelle sa forteresse ambulante. Le regard de Têtarte ne trompe pas: il souffre, mais il est heureux, il a su se montrer à la hauteur de ses coéquipiers. Il sombre dans l'inconscience, tandis que son dresseur le rappelle dans sa pokéball, avec un sourire et l’œil humide.

Gaku - Tu as dépassé toutes mes attentes, tu mérites de te reposer, merci Têtarte.

Le type aquatique rentre dans la sphère dans un éclat rouge, Gaku se relève, fier de son ami bleu, qui deviendra sans nul doute un puissant Tartard en temps voulu. Mais ce n'est vraiment pas le moment de rêvasser...  Le karatéka retourne à sa place, soulève une longue mèche blonde rendue humide par la transpiration et révèle son visage toujours aussi sérieux. La main près de la pokéball de Lucario, il braque son regard dans celui de la Championne quand cette dernière envoie son dernier pokémon sur le terrain.

Gaku - C'est....! Je le reconnais!

Le garçon au dogi rouge vérifie son pokedex mais il en est certain, il a déjà affronté ce pokémon. Le canon en avait un, c'est un pokémon très mobile lorsque le soleil est au zenith. Ceriflor... Voici donc le dernier adversaire. Un déclic se produit dans la tête de Gaku Senjiro. Cet adversaire remet en question sa stratégie initiale. D'un côté, il a une totale confiance en Lucario et sait qu'il pourrait remporter son badge haut la main s'il l'envoie... D'un autre côté, tous ses pokémons ont besoin d’engranger de l'expérience, même les plus jeunes... Et l'un de ces jeunes aurait justement un bel avantage face à un Ceriflor. Bien que n'ayant disputé que quelques matchs sans envergure, il a reçu l'entrainement de Braségali et dispose de quelques attaques brûlantes dont la puissance se verrait décupler sous un soleil de plomb.

Gaku - C'est décidé!

Après un match spectaculaire durant lequel il a donné tout ce qu'il pouvait et tenté des coups incroyablement risqués tels que l'envoie de Têtarte face à Torterra, le diable rouge prends un nouveau risque énorme et audacieux en envoyant un pokémon bénéficiant du type, mais au niveau indubitablement moindre. Il faudra être malin et ne pas seulement se reposer sur cet avantage, mais l'agilité de ce pokémon et sa roublardise peuvent être des atouts!

Gaku - Ouisticram! Je te choisis!

Malin, le karatéka lance la ball très fortement et très haut dans les airs, du côté de la forêt! De cette façon, le singe apparaît sur les branches des arbres et évite les pics toxiks distillés sur la partie du terrain devant Gaku. Il ne s'attendait pas à disputer ce match, mais il est bel et bien là et son regard se fait immédiatement sérieux lorsqu'il voit son adversaire et l'environnement dans lequel il se trouve.

Gaku - Ouisticram, c'est à toi de jouer! Il ne reste plus que lui! Montre-moi que tu es à la hauteur! Fais attention à ses mouvements et aux Pics Toxik, tu n'as qu'à tout cramer avec Flammèche!

---------------------------------
Spoiler:
 


Dernière édition par Senjiro Gaku le Dim 1 Oct - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Dim 1 Oct - 17:22

Flo est surprise par l'apparition du starter, mais en le voyant s'accrocher aux arbres, elle commence à comprendre votre choix. Ceriflor suit alors son premier ordre, qui est Croissance. Ouisticram profite du temps pour bruler une zone du terrain... et le poison qui s'y trouve avec.

Mais à ce moment-là, Ceriflor déchaine la Tempête Florale ! Votre petit singe se retrouve à faire face à ce vent, se fait emporter, mais arrive de justesse à s'agripper à une autre branche. Il s'ébroue puis réplique avec Flammèche.

Ce n'est qu'un début...

Situation :

Brutalibré : Forme KO
Braségali : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Têtarte : Forme KO
Ouisticram : Forme Très bonne [Apprends Combo-Griffe !]

Phyllali : Forme KO - CT Tunnel
Blizzi : Forme KO - CT Danse Pluie
Rosélia : Forme KO - CT Bomb'Beurk
Torterra : Forme KO - CT Lame de Roc
Cériflor : Forme Très bonne, Atk +1, AtkS +1

Terrain : Une zone centrale découverte mais entourée d'arbre parsemant le terrain. Une petite forêt se trouve à droite du terrain, par rapport à votre point de vue. Un arbre est à terre, gênant une partie du milieu du terrain.
Pics Toxiks de votre côté, une petite zone près de la forêt est saine
Le sol est boueux, mais sèche assez rapidement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Dim 8 Oct - 17:08

L'entrée en scène de Ouisticram représente le risque ultime pour Gaku Senjiro.

Après avoir mené un rude combat avec ses champions, et prit un premier risque en utilisant Têtarte, le Karatéka d'Irisia a décidé de laisser sa chance à un de ses futurs combattants. Un starter de Sinnoh, un pokémon de la région, et aussi l'un des derniers pokémons capturés par Gaku, faisant partie du groupe de nouveaux avec Cradopaud, Tarsal et Pandespiègle. Mais Ouisticram a déjà combattu une fois et a subit un entrainement rigoureux avec Braségali, il est temps de prouver sa valeur. Là où Gaku aurait pu choisir Lucario ou Mackogneur pour s'assurer une dernière manche maitrisée -bien que même avec ces deux là la victoire n'était pas du tout assurée- le grand dresseur en kimono a misé sur la fougue de la jeunesse, le gain d'expérience et l'agilité de son pokémon Feu, lequel bénéficie d'un avantage de type qui pourrait équilibrer le combat. Si et seulement si Gaku fait les bons choix maintenant!

Le singe apparaît sur les branches des arbres côté forêt et profite d'un mouvement passif de Ceriflor pour cramer quelques Pics Toxiks près de lui, afin de ne pas subir d'empoisonnement s'il venait à chuter. C'est un début, toutefois la prise de stats du côté de la Championne n'est pas pour rassurer notre duo de fighters. Puis les attaques commencent à fuser! Une Flammèche atteint Ceriflor, Gaku sert les poings, car la contre attaque ne se fait pas attendre et la Tempête Florale qui suit envoie valser Ouisticram à travers les arbres! Avec son petit corps agile il parvient à se rattraper et à se stabiliser, mais le voilà désormais au fait de la puissance de son adversaire.


Gaku - Attention à ne pas tomber Ouisticram! Protège-toi derrière les troncs d'arbre en cas d'attaque de ce genre!

Le tout pour le tout! Patience, maitrise, et coup au but! Gaku veut attendre le moment opportun pour lancer la plus puissante attaque de Ouisticram! Pour l'instant, l'adversaire ne se doute pas du potentiel du singe, le blondin compte donc utiliser l'agilité et les mouvements de son pokémon feu pour étirer le combat jusqu'à trouver une opportunité idéale de lancer un mouvement efficace qui pourrait potentiellement infliger une brûlure à Ceriflor. Mais pour le moment, la rapidité et le mouvement prime sur le reste afin de connaitre tout le potentiel de son adversaire. Le karatéka se doute que Flo va profiter de chaque répit pour tenter de booster son pokémon ou d'infliger des coups spéciaux à Ouisticram, alors...

Gaku - Tu sais quoi faire Ouisticram! On doit l'attaquer tout en l'empêchant de se renforcer! Lance Provoc et réponds par Flammèche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Mar 10 Oct - 16:15

Ouisticram provoque Ceriflor ! Oui, c'est votre plan, mais est-ce une bonne chose pour vous ? Car Flo demande à son pokémon de se préparer. Vous voyez alors Ceriflor emmagasiner de l'énergie. Même une flammèche de votre pokémon n'arrêtera pas ce qui va suivre.

"Vas-y, Ceriflor. Si les arbres ne sont plus un avantage, alors tu sais ce que tu dois faire. Lance-Soleil !"

Le vent était quelque chose, alors un rayon d'énergie solaire, qu'est-ce ? Flo et son pokémon n'a même pas cherché à viser précisément Ouisticram. L'attaque s'écrase et détruit en chaîne une grosse partie des arbres où se trouve Ouisticram, qui ne peut échapper à temps à un tel rayon. Les dégâts ne sont pas aussi grands que si l'attaque l'avait visé précisément, mais dégagé de son perchoir, Ouisticram tombe au sol... Par chance, ce fut la zone saine, mais le champ d'action de Ouisticram est extrêmement réduit.

Situation :

Brutalibré : Forme KO
Braségali : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Têtarte : Forme KO
Ouisticram : Forme Bonne, au sol dans la zone saine.

Phyllali : Forme KO - CT Tunnel
Blizzi : Forme KO - CT Danse Pluie
Rosélia : Forme KO - CT Bomb'Beurk
Torterra : Forme KO - CT Lame de Roc
Cériflor : Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Atk +1, AtkS +1, provoqué (2/3)

Terrain : Une zone centrale découverte mais entourée d'arbre parsemant le terrain. Une petite forêt, dévastée par un Lance-Soleil, se trouve à droite du terrain, par rapport à votre point de vue. Un arbre est à terre, gênant une partie du milieu du terrain.
Pics Toxiks de votre côté, une petite zone près de la forêt est saine
Le sol est boueux, mais sèche assez rapidement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Ven 13 Oct - 3:04

De sa position, Gaku peut voir Ouisticram dans les branches des arbres qui lui font face à sa droite et aperçoit Ceriflor qui lévite de l'autre côté du terrain, derrière le tronc couché sur le sol. À l'autre bout de l'arène, Flo, la Championne de Vesitigion, donne un ordre que le karatéka n'entends pas. Il voit aussitôt ses directives données son singe se déporter d'une branche à une autre et lancer son attaque Flammèche. La petite boule de feu atteint sa cible! Gaku sert son poing droit devant lui et esquisse un sourire. Ouisticram vise avec une belle précision, il n'a pas beaucoup de puissance mais il fait honneur à ses camarades.Cependant... La goute de sueur qui longe la tempe du dresseur au kimono rouge n'est pas prête de s'évaporer, surtout lorsqu'il observe Ceriflor se charger et n'être déstabilisé par l'attaque de son pokémon feu en aucune manière. Puis Flo ordone un Lance-Soleil.

Un rayon d'une amplitude monstrueuse pour un si petit pokémon vient raser la forêt! L'attaque est dévastatrice et ne laisse derrière elle qu'un terrain vague envahit de copeaux de bois et des morceaux d'écorces qui retombent mollement dans un nuage de poussière, et avec eux, au milieu du chaos, Ouisticram, qui chute au sol, touché. La crispation se lit à nouveau sur le visage de Gaku, mais un soulagement s'empare de lui quand il s'aperçoit qu'il est tombé dans la zone non contaminée par les Pics Toxik et qu'il voit son protégé se relever, légèrement blessé mais surtout choqué par la dernière attaque, qui a prouvé s'il le fallait encore la valeur des pokémons de Flo. Cette fois, Ouisticram est prévenu, mais au lieu de s'effrayer, le voilà qui lance un regard encore plus déterminé vers son adversaire. Gaku ressent soudain un regain de vigueur lui aussi.


Gaku - Oui! C'est ça! On ne se laissera pas abattre aussi facilement!!
Ouisticram - Ouisti! Ouisticram!!

Le fighting spirit gagne le tandem de combattants. Le combat arrive à son point le plus critique, et c'est toujours dans ces moments-là, aux moments les plus critiques, que Gaku et ses disciples se surpassent. Les souvenirs de Riolu dépassant ses limites contre le Kranidos de Pierrick à Charbourg, puis contre le Fermite d'Artie à Volucité et enfin face au Sablaireau de Bardane à Port-Yoneuve lui reviennent. Ce pokémon lui a démontré que rien ne saurait être plus fort que leur volonté! Mackogneur avait su prendre la relève à Joliberges, contre le Tarinorme de Charles. Aujourd'hui, que ce soit Lucario ou Machogneur, aucun d'eux n'a combattu, mais ils n'auraient jamais gagné jusqu'ici s'ils n'avaient pas été épaulés par une équipe de fiers pokémons dont l'objectif commun est de former la meilleure équipe de combattants. Brutalibré... Braségali... Scarhino... Têtarte... et même Ouisticram! Ils partagent cet idéal et ils ne vivent que pour prouver leur valeur au monde entier. La compétition est dans leur sang, le défi coule dans leurs veines, tout comme leur dresseur, Gaku Senjiro le Karatéka indomptable.

D'un regard il balaye l'arène. La Provoc est toujours active et Ceriflor va sûrement enchaîner avec une de ses puissantes attaques. Tempête Florale ou Lance-Soleil. Ces deux coups sont vraiment dangereux et il faut penser à une parade vite fait, de plus son pokedex lui a signalé l'attaque Feuille Magik comme recours en cas de tentative d'esquive. De quoi mettre les méninges de notre dresseur à rude épreuves, qui finit par y aller à l'instinct, en s'en remettant à sa stratégie de base élaborée pour l'arène qui est basée sur l'esquive et sur le formidable courage de Ouisticram.


Gaku - Il va attaquer tiens-toi prêt à esquiver! Utilise le tronc pour traverser la largeur du terrain à toute vitesse! Mais s'il parvient à te viser quand même, contre avec Flammèche! Quoi qu'il se passe, tu dois sauter de son côté du terrain avant qu'il ne puisse utiliser Lance-Soleil! C'est le moment ou jamais de faire monter la température Ouisticram! Lance ta plus puissante Canicule!
Ouisticram - Ouisticraaaam!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Ven 13 Oct - 20:43

Flo sait que Ouisticram est agile. Malheureusement, la provoc étant encore d'actualité, elle demande sur une Feuille Magik. L'attaque est inesquivable, Flo mise sur le déséquilibre du singe. Mais ce dernier incruste ses griffes sur le tronc qu'il traversait pour ne pas tomber malgré l'attaque. Et réplique d'une flammèche dès que l'attaque est terminée.

Ouisticram s'approche malgré tout, sautant vers la moitié du terrain de Flo, déversant une Canicule inesquivable. Ceriflor ne peut qu'encaisser bravement. Mais juste après, Flo demande une attaque Bélier ! Renforcé par sa croissance, l'attaque fait décoller Ouisticram dans les airs, et le renvoie dans votre zone... Et les pics font enfin leur travail. La fin du combat sera compliquée !

Situation :

Brutalibré : Forme KO
Braségali : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Têtarte : Forme KO
Ouisticram : Forme Moyenne à Faible, empoisonné

Phyllali : Forme KO - CT Tunnel
Blizzi : Forme KO - CT Danse Pluie
Rosélia : Forme KO - CT Bomb'Beurk
Torterra : Forme KO - CT Lame de Roc
Cériflor : Forme Faible, Atk +1, AtkS +1

Terrain : Une zone centrale découverte mais entourée d'arbre parsemant le terrain. Une petite forêt, dévastée par un Lance-Soleil, se trouve à droite du terrain, par rapport à votre point de vue. Un arbre est à terre, gênant une partie du milieu du terrain.
Pics Toxiks de votre côté, une petite zone près de la forêt est saine
Le sol est boueux, mais sèche assez rapidement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Hier à 17:55

Les directives de Gaku Senjiro n'ont pas été exactement comprises par Ouisticram qui s'il a agit bravement n'a pas su contrecarrer l'attaque Feuilles Magik. Au lieu de contrer avec Flammèche, il a préféré encaisser, prenant le risque de chuter, remettant du même coup toute la tactique de son dresseur en question, mais il a réagit très vite en plantant ses griffes dans le tronc qu'il devait parcourir pour traverser la largeur du terrain. Heureusement car s'il était tombé ça aurait été la fin des haricots pour notre duo de fighters. La réplique ne s'est pas faite attendre et Ouisticram a enfin pu placer sa plus puissante attaque: la Canicule!

Gaku - Ouais bravo!

Toutefois il ne faut pas crier victoire trop vite et c'est même tout le contraire, car Ceriflor, malgré sa forme recroquevillée, a réussi a placer un Bélier du tonnerre qui renvoie Ouisticram aux pieds de son maitre.

Gaku - Kh...!? Ouisticram ça va??

Le singe de feu est toujours capable de se battre si l'on en juge par les flammes de son arrière train qui n'ont pas faiblis, mais un détail important fait serrer sa ceinture au karatéka: il est tombé dans les Pics Toxik et cette fois le temps leur est compté! Impossible de le soigner à ce stade du match, c'est la dernière manche pour Gaku et Ouisticram, c'est maintenant, ou jamais. Le pokémon se redresse courageusement, malgré l'écart de niveau il se bat avec vaillance et ne se laisse pas démonter ou impressionner par le pokémon du champion. Pour le Diable Rouge, la tactique est à double tranchant: en envoyant Ouisticram il voulait s'assurer qu'un Zenith ne vienne pas booster la vitesse de Ceriflor sans booster la puissance de Ouisticram du même coup, et cela semble être payant puisque la Championne s'abstient de faire rayonner le soleil, cependant... Il n'avait pas pensé que Ceriflor puisse être aussi mobile et fort dans sa forme non déployée. C'est vraiment un très gros risque d'avoir joué la carte de la jeunesse.

Gaku - Kso! On a plus le choix! On doit tout miser sur une dernière attaque!
Ouisticram - Ouisti!

Le pokémon et son dresseur sont en phase l'un avec l'autre: leur excitation, leur stress, leur inquiétude, leur détermination... Tout cela se mélange à l'instant T où Gaku décide de lancer son ultime assaut. Il se remémore le combat acharné qui a permis à Ouisticram d'en arriver là, à cet instant fatidique où chaque ordre est décisif. La stratégie de la concentration, les tactiques anti spores, anti Siffl'Herbe, anti pokémon plante, tout cela n'aura pas suffit à Gaku pour remporter une victoire haut la main comme il l'espérait. Décidément, les Champions sont tous plus surprenants les uns que les autres. Mais Gaku est animé d'une volonté encore plus forte! Après avoir sorti Torterra, il ne peut pas perdre contre Ceriflor bien que ce-dernier soit plus puissant qu'il ne l'aurait imaginé. Il se doit de tout donner, de donner le meilleur de lui-même, le karatéka a les yeux enflammés, tout comme son pokémon! Il balance ses ordres d'attaque en gardant en tête les facultés de l'adversaire, il décide de jouer la surprise comme dernier mouvement!

Gaku - Tiens bon Ouisticram! S'il siffle bouche-toi les oreilles! S'il lance une attaque à distance, esquive en te rapprochant! Sinon tu sais quoi faire! Les pokémons de type Combat sont les plus forts au corps-à-corps! Et tu seras bientôt un pokémon de type Combat! Tu l'es déjà à mes yeux! Tu as ça en toi Ouisticram!
Ouisticram - Ouisti! Ouiscticraaam!
Gaku - En avant!! Lance Canicule et profite de la première ouverture pour le surprendre avec ton attaque Combo-Griffes!!!

-----------------------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Hier à 17:57

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaku VS Flo [Rang 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaku vs Bardane [Rang 2]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Sinnoh :: Arène de Vestigion-
Sauter vers: