AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Gaku VS Flo [Rang 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Sam 12 Aoû - 17:01


Jamais il n'avait vu Têtarte se démener ainsi, avec une telle bravoure. Pourtant, il n'est pas si surpris.
Le Karatéka d'Irisia a appris à connaitre ce petit prodige du combat. Confié par Rodrigue "Zwai" alors qu'il n'était encore qu'un Ptitard, le pokémon aquatique su rapidement trouver sa place dans l'équipe de combattants de Gaku, notamment en mettant dans les vapes Lucario et Mackogneur réunis alors que ceux-ci venaient juste d'évoluer et se livraient à un combat de haute intensité. Une prouesse, un exploit qui avait permis à Ptitard de gagner le respect de tous et d'évoluer très rapidement en un Têtarte moins espiègle et plus déterminé que jamais à rattraper son retard sur ses camarades.
Puis il y eu son entrainement spécial.


Quelques semaines plus tôt, aux abords de Floraville:

Gaku - Dis-moi, ton Pistolet à O semble efficace, mais encore faut-il que tu touches ton adversaire.
Têtarte - Tarte! Têtarte!

Le pokémon était prêt à relever tous les défis et à parfaire sa visée, il s'entraina sans relâche pendant des heures en essayant d'atteindre un Balignon bondissant qui ne craignait pas son attaque. Ce premier entrainement avait pour but de lui conférer une certaine aisance, une certaine confiance en sa précision de tir.

Gaku - Il faut que tu diversifies tes attaques, tu vas apprendre un mouvement très puissant.

Enthousiaste, il appris alors le Laser de Glace et l'expérimenta autant que possible pour maitriser ce nouveau type d'attaque. Il affronta par la suite un Galifeu boosté aux Nitrocharges et aux Vives-Attaques, dessinant sur le fleuve des trainées de glaces immédiatement fondues par les vas-et-viens ultra rapides du poulet braisé. Un spectacle riche d'enseignements qui mit Têtarte en confiance. Son dresseur était fier de ses progrès.


Retour au présent.

L'arène a de nouveau grondé sous les attaques du plus puissant pokémon jamais affronté par le Karatéka: Torterra! Malgré la véhémence de Têtarte qui se donne à 1000%, l'adversaire résiste! La championne sait ce qu'elle fait, Gaku a plusieurs fois été mis en difficulté. Cette manche avec Têtarte est le tournant du match, le blondin au dogi rouge et son pokémon aquatique forment une bonne équipe mais cela suffira t-il face à une telle opposition?
Gaku Senjiro a un regard furtif vers son balluchon, posé non loin de lui. À l'intérieur se trouve une Pierre Eau. Oui, Têtarte aura une grande destinée, et cela commence ici et maintenant. Le dresseur sert sa ceinture, brandit son poing et va puiser dans les ultimes ressources de son pokémon.


Gaku - Tu vas y arriver Têtaaaaarte!!!! Fonce et glisse au dernier moment pour placer un Laser Glace en dessous de lui!!! Allééééééé!!!
Têtarte - Taaaaarte!!!

Dernier coup de poker. Une fois n'est pas coutume, ils tentent un coup direct depuis une position audacieuse. Une fois n'est pas coutume, Gaku et son disciple sont plongés corps et âmes dans le combat. Têtarte s'apprête à tout donner, conscient qu'il s'agit là de son dernier coup. Sa volonté, intacte depuis le début de la manche, s'en retrouve encore décuplée. Son dresseur compte sur lui, ses équipiers aussi.
Il s'élance, un premier regard vers sa destination, sous Torterra, un second braqué dans celui de son opposant pour réagir à toute action de sa part en se lançant pour un ride victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: Gaku VS Flo [Rang 3]   Mer 16 Aoû - 21:18

Voilà un mouvement que Flo n'a pas anticipé. Profitant des dernières averses, Têtarte arrive immédiatement vers Torterra. Pensant à une feinte, Flo demande un Tranch'Herbe, mais Têtarte, touché, brave l'attaque puissante. Il glisse ensuite sur son corps, lançant Laser Glace tout en passant sous le géant feuillu. Une approche si rare, exposant un endroit peu protégé.

Le gel fait s'écrouler le Torterra. De votre point de vue, vous ne voyez plus Têtarte. Vous demandant ce qu'il se passe, vous craignez pour votre pokémon, quand il se relève. Vous le croyez victorieux quand il est secoué de spasme et tombe. Le poison l'a fini.

Le juge déclare alors un double KO. Mais vous avez fait tombé la tortuesque forteresse. Le badge se décidera sur un dernier duel... face à ce pokémon :


Situation :

Brutalibré : Forme KO
Braségali : Forme KO
Scarhino : Forme KO
Têtarte : Forme KO
??? : Forme Parfaite

Phyllali : Forme KO - CT Tunnel
Blizzi : Forme KO - CT Danse Pluie
Rosélia : Forme KO - CT Bomb'Beurk
Torterra : Forme KO - CT Lame de Roc
Cériflor : Forme Parfaite

Terrain : Une zone centrale découverte mais entourée d'arbre parsemant le terrain. Une petite forêt se trouve à droite du terrain, par rapport à votre point de vue. Un arbre est à terre, gênant une partie du milieu du terrain.
Pics Toxiks de votre côtés
Le sol est boueux, mais sèche assez rapidement

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gaku VS Flo [Rang 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaku vs Bardane [Rang 2]
» Demande de rang spéciaux
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Sinnoh :: Arène de Vestigion-
Sauter vers: