AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Retour vers Sinnoh « OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Retour vers Sinnoh « OS   Mar 8 Nov - 15:10



Le groupe avançait d'un pas tranquille en direction de Port Tempères, la dernière ville avant d'enfin poser les pieds sur un bateau et de rentrer sur leur terre natale. Shame avait hâte de revoir sa région, de pouvoir reprendre les combats, les arènes et peut-être même de retrouver Gaku ! Il devait être devenu sacrément puissant depuis le temps et la jeune fille désirait se mesurer à lui de nouveau. Leur dernier combat s'était en effet soldé sur une égalité. Ce qui n'était pas acceptable aux yeux de la demoiselle aux prunelles d'or : elle devait lui montrer que c'était ses compagnons qui triompheraient !

« Alors Abey, tu t'habitues à cette nouvelle forme ? »

Shame ne marchait en réalité pas du tout, assise sur le dos de sa grosse tortue qui avait insisté pour la porter jusqu'à la prochaine ville. La Torterra poussa un cri enjoué, poursuivant sa route sur le chemin rocheux et poussiéreux, suivie par la Zoroark, la Simiabraz, la Givrali et la Luxio. Tout ce petit monde chahutait joyeusement autour d'Abey qui s'amusait de les voir si excités. Pour ce qui était de Hyden, il se trouvait sur son Frison, tirant la tête. Pourquoi ? Allez savoir, ce gamin faisait éternellement la tête et ce n'était pas Shame qui allait s'inquiéter pour son cas. Au contraire elle riait à gorge déployée devant les pitreries de Kachina, cette-dernière faisant tourner la tête d'une Suta plus que frustrée.

« On devrait être bientôt arrivés, regardez ! On voit quelque chose non ? »

Suta se porta garante et elle usa de ses talents pour prendre la forme du Galopa, s'apprêtant à galoper aussi vite que possible quand... Kachina lui bondit dessus en ricanant et bien trop agile, les ruades ne furent pas utiles pour la faire tomber. Shame eut un léger rire quand Suta finit par abandonner, partant simplement au galop avec sa Simiabraz de cavalière.

**

« Deux billets pour Joliberge s'il vous plaît. »

Shame paya le tout avec l'argent qui lui avait été envoyé par ses parents afin qu'elle ramène Hyden. Plus qu'à patienter qu'ils décident de faire embarquer tout le monde ! La demoiselle alla s'asseoir sur le banc où son cousin attendait en compagnie de son starter : Un Pingoléon aussi fier que l'était son dresseur. Suta, elle, jetait des regards en biais vers le Pingoléon qui ne bougeait pas d'un pouce, l'air impérial, le visage fermé. Le reste des compagnons de l'originaire de Sinnoh étaient rentrés dans le sphère, pour le plus grand damne du singe chromatique qui avait tenté vainement de négocier le coup. Sauf que... Kachina, en liberté dans un bateau ? Mieux valait ne pas y songer !

« On embarque dans dix minutes. ENFIN ! On va rentrer et je ne vais plus t'avoir dans mes jupons. T'es vraiment un dresseur sérieux ? T'as un Pokémon qui paraît puissant, une bonne équipe et tu vas te paumer tout au fond de je ne sais quelle région ! Bordel, t'es pas capable de rentrer seul ? »

« Hrm. Sens de l'orientation. »

Il fronça davantage ses sourcils, détournant le regard, encore plus renfrogné que tout à l'heure. Shame manqua de s'étouffer de rire, observant Hyden d'un air de dire "Reeeeeally, dude ?" puis, elle posa une main devant ses lippes.

« Putain, t'étais vraiment perdu au fin fond de Kalos en fait ?! J'en peux plus, c'est énorme ! HAHAHAHA LE NAZE. »

Ou, Shame et la maturité. Elle frappa fortement dans ses mains, éclatant de rire, tapant même sur ses genoux. Bon sang, c'était pour ça qu'elle avait dû faire autant de déplacement ?! Pour un gamin paumé au milieu d'une steppe enneigée ? Heureusement pour Hyden, son calvaire cessa bien vite lorsque les passagers furent appelés pour rentrer au sein du navire. Enfin... calvaire presque terminé. Shame ne cessa de rire tout le long de l'embarquement, se moquant du jeune adolescent qui ne faisait aucun commentaire, désespéré.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25425
Age : 7

MessageSujet: Re: Retour vers Sinnoh « OS   Mar 8 Nov - 22:36

OS Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour vers Sinnoh « OS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour vers son coeur.
» Le retour vers le bercail.
» Lapangel. Le lapin pas crétin [ Fini, à valider)
» [retour vers le 17 mars] Don't worry about a thing...
» Pour une infidèle [Retour vers le futur] [Clara & Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Port Tempères-
Sauter vers: