AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Ondes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Ondes libres   Mar 8 Nov - 17:31

Attérissant avec souplesse du dos de son Metamorph, transformé pour l'occasion du voyage en mon Dracaufeu, je pris quelques instants afin de m’épousseter et de me recoiffer un minimum : J'adorais cette sensation de voler, mais il fallait bien avouer que cela ne laissait que rarement dans le même étât que lorsque l'on partait. Ainsi, Dracaufeu avait la fâcheuse manie de mettre le bazar dans vos cheveux et vos vêtements, dû à sa grande vitesse, là où Bekipan vous laissait en proie à une odeur de poisson des plus tenaces. Je préférais encore être décoiffé, quitte à choisir. Mais qu'à cela ne tienne, je n'étais de toutes manières guère venu pour une cérémonie officielle ou quoi que ce soit du genre. Face à moi, la gigantesque cité de Lavandia, que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter, d'ailleurs... Cela pourrait être enrichissant... Mais ce ne serait en tout cas pas pour tout de suite, je n'étais pas venu compter fleurette auprès des marchands du coin.

En effet, ce n'était pas vers la ville que je me dirigeais mais vers le sud, en direction d'un complexe dont j'avais entendu parler, bien que plutôt mystérieux : New Lavandia. Ce chantier abandonné avait pour objectif d'agrandir la mégalopole de Lavandia, en installant une sorte d’extension souterraine à la ville. Néanmoins, le projet avait été abandonné, faute de moyens... et d'autres choses. En effet, les gigantesques installations électriques érigées au sein de ces galeries semblaient bien trop hautes pour qu'une vie tranquille ne puisse y être envisagé. Les créatures électriques avaient de ce fait élu domicile en ces lieux, véritable paradis pour eux, tant le magnétisme et l'électricité statique qui se dégageait de ce lieux était phénoménale, s'écoulant jusqu'à bien plus loin que la porte scellée du chantier oublié.

Quelle était la raison de ma venue, me direz vous alors ? Quel intérêt pouvais-je avoir pour un tel lieu, si ce n'était celui de la simple curiosité ? Eh bien en réalité, il était fort simple : J'étais venu y consolider mon équipe un peu plus, et je visais tout particulièrement l'un de mes compagnons, qui m'avait d'ailleurs permis de décrocher mon dernier badge, celui de l'esprit : Magnéton. En effet, il avait déjà beau être remarquablement puissant, je savais que son potentiel pouvait encore s'améliorer, ayant entendu parler de Magnézone, la forme finale de sa famille. Néanmoins, ce pokemon ne courait pas les rues, et pour cause : Le seul moyen pour Magnéton de venir à évoluer était d'atteindre, certes, dans un premier temps, un niveau de puissance des plus conséquents, mais également de se retrouver confronté à un champ magnétique extrêmement puissant. Et quel meilleur lieu à Hoenn que celui-ci ? Oh, non, ne vous prenez pas la peine de répondre : Aucun, j'avais pris soin de vérifier.

C'est dans cette optique que je cherchais désormais l'entrée de ces travaux oubliés, que je ne tardais guère trop à trouver. Bien loin du sentier principal qui reliait Poivressel à Lavandia, et de l'autre côté du Lac qui bordait cette route, entre les rochers, se trouvait un escalier étriqué qui n'avait de prime abord rien à faire ici. Souriant légèrement après ma découverte, je m'aventurais donc dans cette direction. Les marches, délabrées et couvertes par endroit de mousse, s'enfonçaient assez profondément dans le sol, tant et si bien que la lumière fut bientôt bien moins importante, et ce malgré la belle luminosité qu'offrait cette journée blanche. Je fis donc de nouveau surgir Metamorph de sa sphère, lui demandant de prendre l'apparence de Dracaufeu une nouvelle fois afin d'illuminer un peu les environs, ayant laissé mon véritable Dracaufeu, comme la plupart de mes plus puissants compagnons, à la Tour.

Les escaliers s’arrêtèrent cependant bientôt, se transformant en un couloir, un peu plus large. Je n'eu cependant pas à l'arpenter longtemps, toujours plus sous mes gardes dans cette atmosphère pesante, prêt à dégainer pour me protéger : En effet, le chemin s'arrêta brutalement sur une gigantesque porte de métal, visiblement scellée... du moins à l'origine ? En effet, à ma grande surprise, la porte était désormais dans un état lamentable, et ce malgré sa formidable épaisseur. Pliée par endroits, elle s'était légèrement soulevée de ses gonds, libérant ainsi le passage de l'autre côté pour un humain de taille moyenne, tant qu'il n'était guère trop gros... Allons bon, pensais-je. Il était vrai que l'atmosphère changeante c'était fait sentir depuis un certain temps, emplie d'un picotement certes léger et incessant... C'était donc pour ça : Le lieu n'était plus scellé. A en juger par l’État de ce qui avait du faire office de porte, ceux qui avaient fait ça n'y était guère allé avec le dos de la cuillère. Des voleurs, sans doutes, venant piller le matériel électrique laissé en plan dans ces galeries. Me glissant néanmoins par l’entrebâillement de la porte, et après avoir temporairement demandé à Métamorph de reprendre son apparence originelle pour qu'il puisse passer, je le vis se retransformer de nouveau en Dracaufeu pendant que j'évaluais les lieux de l'autre côté.

Des galeries, c'était à peu prêt tout ce que je pouvais voir, bien que je sentais déjà que se repérer en de tels lieux risquait d'être compliqué. Faisant sortir Ceriflor de sa sphère, je lui demandais alors de régulièrement jeter des vampigraines sur le sol autour de nous, afin de pouvoir retrouver mon chemin par la suite. Et c'est en usant de ces moyens proche du système D que je commençais donc à m'aventurer entrer les murs de ces galeries qui, de ce que je pouvais en voir, avaient l'air diablement grandes et labyrinthique. L'objectif ? Trouver une source d'électricité à l'énergie suffisamment puissante pour faire évoluer Magnéton... le générateur central par exemple ? D'après le vrombissement qui résonnait en tout sens, quelque chose me disait qu'il devait être actif... Mais je gardais tout de même l'oreille vive : Ceux qui avaient fracturé la porte n'étaient peut être pas loin. Heureusement que de petites loupiottes poussiéreuses au possible, certes faiblardes, éclairaient les lieux d'une lueur à la fois faible et inquiétante : La lumière seule de la queue de Dracaufeu aurait été un poil maigrichonne.

[Bien bien bien... Disons... Apparition d'un/de deux PNJ pour un combat double, à 3 pokemons s'il vous plaît. Merci d'avance ! Pour savoir les pokemon que j'ai sur moi, voir mon profil (C'est simple, j'ai laissé quasi tout les plus monstrueux à la Tour).]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 8 Nov - 17:35

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 8 Nov - 22:15



- Hey! C'est ma zone d'entrainement ici! Dégage!

Quelle insolence! Ce dresseur mérite une leçon n'est-ce pas? Le couloir dans lequel vous vous trouvez est bien assez large pour accueillir ce combat. L'individu envoie ces deux pokémons pour vous affronter:


Situation: 3VS3 en double

???: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme Parfaite
Limagma: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 8 Nov - 23:28

C'est les sens aux aguets que je m'avançais donc dans ces couloirs délabrés, prêt à agir en cas du moindre incident. Une atmosphère pesante régnait en ces lieux : De vieux outils délabrés, des échafaudages, des planches de bois, palettes et bétonneuses... Tout un tas d'objets traînaient de ci et de là, comme laissés à l'abandon ici, figés dans le temps. Ce qui était d'ailleurs surement le cas. Était-ce suite à une catastrophe étouffée que les travaux avaient été ainsi abandonnés de façon si grossière ? Sans doutes. Des lumières grésillantes de chantier et de petites lampes sur les murs étaient cependant toujours en fonctionnement, comme en proie à une source d'énergie illimitée. Sans doutes étaient-ils directement branchés au générateur colossal qui trônait quelque part en ces lieux, et qui créait ce vrombissement inquiétant... Et plutôt agaçant.

Mais bientôt, le bruit fut entaché de celui de pas... Me figeant net, je fis signe à mes pokemon d'en faire autant, Ceriflor venant de nouveau lâcher une Vampigraine au détour d'un virage. La main sur l'un de mes Katana, j'attendais... Lorsqu'un drôle de type à l'apparence d'un ouvrir sortit de derrière l'angle d'un couloir. Je me figeais en le voyant... Non, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui aurait fracturé la porte des lieux. Et d'ailleurs, à en juger par son énervement évident à ma vue et qui transpirait de ses propos, il n'était qu'un simple dresseur semblant s'entraîner dans le coin... Un ancien ouvrir des lieux peut être ? Quoi qu'il en soit, le type semblait prêt à en découdre et voulait visiblement que je déguerpisse. Me relâchant quelque peu, je me positionnais au milieu du couloir, le regard froid : Il avait lancé un Limagma et un Caninos. Ainsi, il voulait un combat ? Jugeant les lieux d'un coup d'oeil, j'évaluais rapidement le terrain... Ce n'était pas le meilleur cadre pour un combat, mais cela semblait relativement suffisant si il ne faisait guère de gros grabuges. Soit : J'attrapais les pokeballs de deux compagnon à moi avec qui je n'avais pas combattu depuis bien longtemps, faute de temps...



- Ainsi c'est un combat que tu veux ? Ainsi soit-il. Scorplane, Draby, venez vous défouler ! Draby, utilise une Danse Draco et lâche un bon Coup d'Boule sur Goupix. Quand à toi, Scorplane... Combine ta Vive-Attaque et ton Hydroqueue sur Goupix pendant que Draby se boost !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Sam 12 Nov - 21:24


Scorplane est le plus prompt à commencer! Sa combinaison de Vive-Attaque et d'Hydroqueue est tout simplement étincelante et Goupix mange cette attaque en plein dans le museau, encaissant d'entrée d'énormes dégâts! Tout le monde est surpris par un tel début de combat, sauf Draby qui use de Danse Draco pour augmenter sa force et sa rapidité. Votre adversaire se reprends et ordonne enfin ses attaques: Bâillement et Onde Folie. Limagma bâille à l'encontre de Draby qui bâille à son tour, et Scorplane commence à devenir dingue après avoir reçu l'Onde de Goupix, tout juste relevé. Le même pokémon enchaine une Vive-Attaque critique pour renvoyer le scorpion ailé dans vos rangs, c'est qu'il a de la ressource! Draby s'élance alors pour donner un Coup d'Boule à Goupix! Cette attaque est un nouveau succès et le type feu aux multiples queues a pris cher durant cette manche. Draby est par contre renvoyé à son tour par un Jet-Pierres de Limagma avant de s'endormir devant vos yeux.

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme Parfaite à Très Bonne, confus [apprends une attaque]
Draby: Forme Parfaite à Très Bonne, Att+1, Vit+1, endormi [apprends une attaque]
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme Correcte
Limagma: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 15 Nov - 3:39

Un léger sourire sur le visage, j'acceptais les propos de l'inconnu visiteur comme une volonté de combattre, et je n'allais certainement pas passer à côté : Trop longtemps, je m'étais écarté des joutes ainsi culturelles entre les dresseurs, sans enjeux... Il était temps d'y revenir désormais : Kyurem était loin, Atalanopolis bientôt reconstruite... Rien n'effacerait les morts, rien n'effacerait la terreur, mais mieux valait aller de l'avant en profitant des moments de relative paix quand ils étaient disponibles. Paix dans le combat, certes, mais paix des âmes tout de même, et c'était bien là le principal. mais je divague (vague) et revenons en à notre combat : J'avais choisi Scorplane et Draby, deux compagnons à moi qui n'avaient pas eu l'occasion de se défouler depuis bien trop longtemps. Et si cela se voyait, il était pour le moins content de revenir aux fondamentaux avec des recrues moins entraînée.

Aussi était-ce l’œil tant concentré qu'exigeant de l'entraîneur que j'observais ce combat, et je fût relativement surpris de la vitesse à laquelle Scorplane parvint à éxécuter son enchaînement, combinant sa Vive-Attaque avec Hydroqueue pour frapper violemment le Goupix d'en face. Propre, net, efficace, magnifique action offensive. Draby, de son côté, ne se portait pas trop mal non plus : Profitant de la distraction offerte par l'offensive éclair de Scorplane, le petit Dragon en profita pour affûter ses capacités en accomplissant une étrange Danse Draco... Mais c'était sur le point de la stratégie et de la défensive que les choses allaient devenir plus compliquées : Limagma venait d'endormir avec Baillement mon petit dragon bleu, tandis que le Goupix avait réussi à semer le trouble dans l'esprit de Scorplane grâce à Onde Folie, avant de se recevoir une Vive Attaque bien sentie de la part de son adversaire à quatre pattes.

Draby, de son côté, pu au moins frapper le petit renard d'un grand Coup de Boule, avant de se faire repousser par les Jets de Pierre de Limagma, et de tomber endormi... Eh bien, ce n'était pas brillant??? Mais j'avais foi envers la douleur que les deux attaques avaient provoqué et qui devaient donc rattacher un minimum mes compagnons au réel... Mais il me fallait des ordres simples pour Scorplane, et un moyen de réveiller Draby... Une idée me venait, mais est-ce que c'était bien conventionel ?... Oh puis flûte.




- Scorplane, Jet de Sable en rond sur tout le monde ! La poussière devrait faire tousser Draby et le réveiller. Ça devrait lui permettre de placer un Coup de Boule, ou mieux, une Mâchouille, au Goupix adverse ! Scorplane, concentre toi donc sur me voix : Jet de Sable partout, puis Hydroqueue sur le pokemon rouge qui t'as tapé tout à l'heure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 16 Nov - 21:48

Scorplane a juste compris "Jet de Sable", alors il en envoie un sur Goupix. Utile! Car le type Feu manque l'attaque suivante. Par contre Draby dort profondément. Limagma attaque Scorplane avec une Flammèche! Ce-dernier est tout étourdit et encaisse en plus un Regard Touchant de la part de Goupix. Mais cela n'a pas l'air de l'affecter plus que ça, il parvient à se reprendre pour placer son Hydroqueue! Mais il vise Limagma! La limace prends cette attaque et a du mal à se redresser. Elle y parvient tant bien que mal et relance un Jet-Pierres pour repousser votre Scorplane. Pendant ce temps Draby continue de pioncer dans son coin.

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme Très Bonne à Bonne, Att-1, confus
Draby: Forme Parfaite à Très Bonne, Att+1, Vit+1, endormi
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme Correcte, Pré-2
Limagma: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)
???: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Sam 26 Nov - 3:53

Si jusqu'à présent, j'avais abordé ce combat sur le ton de la rigolade, voyant là une joyeuse occasion de faire un petit entrainement des plus sympathiques, je devais bien avouer me montrer légèrement agacé du déroulement de ce dernier. En effet, je n'étais pas une personne de nature mauvaise, bien au contraire, mais je possédais néanmoins un défaut dont mes pokemon avaient tendance à pâtir : Si j'étais très gentil avec eux de manière générale, il fallait bien reconnaître que je me montrais très exigeant quand à leurs performances, et ce de manière globale... Mon petit côté perfectionniste, sans doutes. Aussi, je n'appréciais guère quand ils ne brillaient guère en combat, du moins pas lorsque je les savait capables de mieux. C'est sans doutes pour cette raison que le coin de mes lèvre se plissa légèrement, devenu soudain plus raide, plus dur, tout comme mon regard ou le timbre de ma voix : Jamais je ne ferais de mal à mes pokemon, et ce serait ceux qui les maltraiteraient qui auraient à subir mes foudres... Mais sur ce coup, je devais m'avouer légèrement déçu.

Pourquoi cela ? Eh bien, de mon point de vue, Scorplane et Draby ne se montraient pas assez impliqués dans le combat. Enfin... j'en voulais tout de même un peu moins à Draby : Celui-ci s'était certes laissé endormir de façon trop passive à mon goût, mais une fois endormi, ne pouvait plus rien faire pour contrer cela, même si le bruit qui régnait sur le champ de bataille, résonnant qui plus est dans les couloirs abandonnés de New Lavandia, aurait à mon sens du suffire à le réveiller... Mais soit, soit, admettons que ce ne soit guère sa faute... J'étais pas contre un peu déçu, sur ce coup, de Scorplane. Contrairement aux ordres que je lui avais donné, sans doutes dû à sa confusion, le pokemon n'avait pas appliqué le Jet de Sable comme je l'avais demandé, ce qui me posait quelque peu soucis, surtout au vu du fait que le pokemon n'attaqua ensuite pas le bon pokemon, usant de son Hydroqueue sur Limagma au lieu de Goupix, et, de ce fait, brisant la mécanique de focus que je tâchais de maintenir. Qu'à cela ne tienne, les hostilités étaient encore loin d'être à leur terme, après tout. Prenant une voix forte et grave, je ne criais cependant pas, tâchant simplement de dégager un sentiment de puissance mais d’intelligibilité et de calme dans ma voix : Néanmoins, je gardais la même technique sur ce coup.



- Scorplane, écoute moi bien : Lance ton Jet de Sable en cercle et Hydroqueue sur Goupix. Draby, si tu m'entends et commence à émerger : Bouge toi ! Puissance, puis Mâchouille sur Goupix !


[Même stratégie que précédemment pour Scorplane : Faire Jet de Sable en zone pour soulever la poussière / le sable des lieux et rêveiller Draby en le faisant tousser. Si Draby ne se réveille qu'au second "tour", il n'usera que de Mâchouille. Merci d'avance !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Sam 26 Nov - 23:21

Scorplane semble avoir enfin les idées en place et exécute vos ordres ! Mais Draby se réveille pas... pas encore, en tout cas. Goupix s'occupe alors de bloquer Scorplane avec Danseflamme ! L'attaque elle-même est critique ! Limagma profite de l'attaque pour envoyer un Jet d'Pierres à travers.
Mais qu'à cela ne tienne ! Scorplane envoie un Hydroqueue qui passe le Danseflamme et frappe Goupix, arrêtant l'attaque ! Draby fini par éternuer et se réveiller. Finalement, la renarde envoie un flammèche qui brûle Scorplane, tandis que Limagma tente d'empoisonner le tout-juste-réveillé Draby avec Puredpois... sans succès. Draby entend alors vos ordre et use de Mâchouille sur Goupix !

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme Moyenne à Faible, Att-1, brûlé
Draby: Forme Très Bonne, Att+1, Vit+1
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme Critique, Pré-2
Limagma: Forme Très bonne à Bonne, Def-1
???: Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Ven 30 Déc - 19:06

Me mordant la lèvre inférieure en analysant la situation, je n'étais pas pleinement satisfait de la façon dont le combat se déroulait à l'heure actuelle. Néanmoins, je faisais la part des choses : Certes, mes compagnons ne montraient pas le meilleur d'eux même au cours de ce combat, mais la faute me revenait au moins sans doutes autant qu'à eux même, si ce n'est même plus. En effet, bien, que ceux ci avaient rejoint mes rangs il y'avait de cela maintenant pas mal de temps, il fallait bien admettre que je ne leur avais jusqu'alors guère consacré un temps bien grand, me focalisant sur d'autres de mes compagnons, devenus aujourd'hui des monstres de combat, certes, mais au détriment de ces jeunes pousses. Un comportement assez limité de ma part, il fallait bien le reconnaître... Mais qu'à cela ne tienne, j'avais décidé de changer ce côté des choses, de toutes manières.

C'est donc certes, légèrement agacé, mais aussi pleinement conscient du responsable de cette situation que j'observais d'un oeil, désormais plus optimiste, le déroulement des opérations. Et il y'avait d'ailleurs du progrès : Certes, Scorplane avait échoué de nouveau dans la mise en place de la technique qui visait à soulever suffisament de sable pour réveiller Draby, mais ce dernier termina tout de même par sortir de sa torpeur. Malheureusement, mon pokemon planant avait fait les frais des assauts répétés de ses adversaires pendant que mon dragon séjournait aux bras de Morphée, et les Jets de Pierre ou la Danseflamme, particulièrement violente, qu'il reçut n'étaient pas faciles à encaisser pour le pokemon sol. Heureusement néanmoins, les choses allaient enfin pouvoir s'inverser, car était venu le temps de la contre-attaque ! Bien qu'affaibli, Scorplane parvint à placer une agréable Hydroqueue sur le Goupix, se libérant ainsi de son piège de feu, tandis que Draby, désormais bel et bien de retour dans l'action, frappa avec violence le même adversaire à l'aide de son réputé Coup de Boule. Bien, il était temps de s'y remettre serieusement !



- Bien, content de vous voir à nouveau pleinement dedans ! Scorplane, combine ton Hydroqueue et ta Vive-Attaque pour frapper Goupix et te mettre rapidement à l'abri par la suite grâce à la vitesse acquise ! Pour ta part, Draby, éxécute une nouvelle Danse-Draco, en veillant à esquiver du mieux que tu puisses les assauts adverses, joue de ta vitesse également. Puis tu frapperas d'un nouveau Coup de Boule, sur Goupix si il est toujours debout, ou sur Limagma dans l'autre des cas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Lun 2 Jan - 22:20

Vous recommencez avec votre super combo Vive-Hydroqueue-Attaque! Votre adversaire vous voit venir et ordonne à son Goupix de sauter! Le pokémon bondit, esquivant l'attaque, tandis que votre Scorplane effectue un atterrissage digne d'un pro de l'autre côté. Draby exécute une nouvelle fois sa Danse Draco, Limagma n'a pas l'intention de le laisser faire tranquillement et elle le canarde d'un Jet-Pierre. Draby encaisse et se rue pour balancer son Coup d'Boule sur Goupix! BIM! Attaque critique! Le type Feu tombe assommé sur le coup... Limagma lance une nouvelle pierre sur le petit dragon, ce qui ne suffira pas à le faire flancher! Votre adversaire est abasourdit, il rappelle son Goupix et envoie un nouveau pokémon dans la mêlée:


Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Att-1, brûlé
Draby: Forme Bonne à Correcte, Att+2, Vit+2
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme Très bonne à Bonne, Def-1
Chartor: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 17 Jan - 3:58

Le combat commençait à se décanter un peu en ma faveur, chose qui n'était guère encore gagnée il y'avait de cela quelques instants. J'étais un peu rassuré : Mes pokemons avaient beau être relativement novices en terme de combats, je percevais tout de même chez eux cette étincelle du combat qui me plaisait temps, cette rage de vaincre qui créchait déjà dans ma propre âme. J'avais été un peu trop critique avec mes combattants, sans doutes... Mon côté perfectionniste ? Mon côté con peut être aussi. Quoi qu'il en soit, il y'avait tout de même un point à noter : Draby s'en sortait mieux, dans l'étât actuel des choses, que Scorplane. Je ne connaissais pas le passé de ce Scorplane chez son ancienne dresseuse, l'ayant obtenu au travers d'un échange il y'avait de cela pas mal de temps désormais, mais je remarquais une expérience au combat légèrement inférieure.

En effet, le pokemon arriva à combiner très bien sa Vive-Attaque et son Hydroqueue... Mais il loupa sa cible... Problématique, il fallait bien le reconnaître. Néanmoins, même si le volant n'avait guère réussit à atteindre son objectif, il parvint à se réceptionner avec brio loin de l'action, se mettant ainsi à l'abri de toute contre attaque pour l'heure. Draby cependant, fut bien plus efficace : Exécutant de nouveau sa mystérieuse Danse Draco, qui décuplait ses capacités, le pokemon fonça avec une vitesse et une puissance étonnante sur le Goupix, toujours en plein saut suite à son esquive de l'assaut de mon autre compagnon. Résultat des courses : Un choc d'une violence étonnante au vu de la forme encore juvénile de Draby, et un Goupix KO sur le coup, projeté contre une des parois en travaux du couloir, soulevant un nuage de poussière au passage. Limagma ne resta néanmoins pas de marbre, et ne se priva guère de balancer ses Jets de Pierre sur Draby, qui encaissa sans broncher la douleur. Le Goupix évanouit fut alors rappelé par notre adversaire, laissant apercevoir le troisième pokemon que j'avais décelé à la ceinture du dresseur que nous affrontions : Chartor.



- Beau travail les gars, mais rien n'est fini : Scorplane, profite d'être dans l'angle mort de Limagma suite à ta dernière action pour retenter le même combo, dans le même but que précédemment. De ton côté, Draby, on continue avec une nouvelle Danse Draco pour repousser toujours plus tes facultés offensives et ta vitesse qui devrait te permettre d'esquiver plus facilement. Tu continueras avec un nouveau Coup de Boule à pleine puissance sur Chartor : Essaye de viser son flanc, afin de le retourner sous le choc !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Ven 20 Jan - 10:00

Draby se booste à nouveau, devenant très dangereux pour l'adversaire. De son côté, Scorplane prépare son Hydroqueue puis part en Vive-Attaque. L'attaque touche... mais de justesse, peut-être ayant un peu mal ajusté sa vitesse par rapport à une cible plus lente que la précédente. Chartor, lui, envoie une petite attaque Brouillard sur votre dragon. Limagma réplique finalement avec Incinération sur votre scorpion, par deux fois, envoyant Scorplane au sol, incapable de se battre plus que cela.
Draby part ensuite très vite à l'attaque vers Chartor... qui semble créer encore plus de fumée que d'habitude, au point de s'en recouvrir. Un petit Brouillard qui confond Draby. Vous le voyez se jeter la tête la première dans la fumée... pour finalement ressortir de l'autre côté et déraper sur le sol telle une carpette.


Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme KO
Draby: Forme Bonne à Correcte, Att+3, Vit+3, Pré-2
???: Forme Parfaite

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme Correcte, Def-1
Chartor: Forme Parfaite

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 24 Jan - 1:44


J'étais relativement satisfait en constatant que la dernière recrue de cette rencontre imprévue était un Chartor : D'un point de vue extérieur, ce pokemon n'avait pas grand chose d'impressionnant. Néanmoins, je déchantais bien vite en me rappelant les capacités de cette étrange tortue : Le meilleur moyen pour la neutraliser était certes de la retourner, mais ses capacités utilitaires étaient hautement dangereuses, et ce au détriment de son apparence peu impressionnante : En effet, ce pokemon avait la fâcheuse manie de se servir du Brouillard lors de ses batailles, la plupart du temps pour fuir, certes, mais cela n'en restait pas moins problématique à la vision de mes compagnons. Et en effet, ce fut Draby qui le premier découvrit les soucis liés à cette épaisse fumée noire : Le pokemon, après avoir une nouvelle fois effectué son impressionnant rite draconique, se mit à foncer avec une association de vitesse et de puissance remarquable sur le nouvel adversaire...

Sauf que le brouillard généré par ce dernier fit louper sa cible à mon compagnon. De l'autre côté, Scorplane était toujours en prise avec son adversaire Limagma. Mais si la nouvelle association d'Hydroqueue et de Vive-Attaque parvint cette fois-ci à toucher Limagma, de justesse néanmoins, le pokemon magmatique répliqua de deux Incinérations bien senties, Scorplane n'ayant guère réussi à se poser suffisament loin de Limagma, malgré ma demande... Résultat des courses, celui-ci se retrouva à terre suite aux offensives de son opposant : KO. Un mélange de grimace et de sourire compatissant traversa mon visage tandis que je rappelais en silence Scorplane. Détachant une nouvelle pokeball de ma ceinture, je faisais apparaître mon prochain attaquant : Après tout, c'était pour lui que j'étais venu jusqu'ici...



- Bien, Magnéton : Tu as le désaventage du type... Mais tu as l'expérience, ainsi que ma confiance, donc ne me déçoit pas. Commence par un Verouillage sur Chartor, afin de ne pas le manquer, et déchaîne un puissant Elecanon sur lui ! De ton côté Draby, place une puissante Dracogriffe à Limagma, avant de te servir de l'Elecanon vérouillé de Magneton pour atteindre Chartor d'un Coup d'Boule à pleine puissance ! Comme je te disais : Tente de le retourner sur le dos en le percutant sur le flanc, légèrement vers le bas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 24 Jan - 9:54

Draby doit avoir les yeux embués : son attaque Dracogriffe arrive très vite, mais manque de peu Limagma. Magnéton, lui, vérouille Chartor, qui use de Danse-Flamme sur Magnéton. Limagma, lui, use de Bain de Smog, annulant les bonus de Draby... mais lui rétablissant la vue.
Du coup, c'est Magnéton le plus rapide, et heureusement que vous aviez demandé à verrouiller Chartor. L'attaque traverse le mur de feu pour frapper la tortue de feu, qui s'en retrouve paralysé ! Draby enchaîne avec Coup d'Boule... enfin... aurait dû... sauf qu'il s'emmêle les pattes et trébuche. Décidément...
Et histoire d'en rajouter, Limagma use de Rebondifeu sur Magnéton, qui est critique, et la Danse-Flamme ne s'arrête pas.
Ce tour... n'est pas à voter avantage... Mais alors, pas du tout...

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme KO
Draby: Forme Correcte à Moyenne (plus vers Correcte)
Magnéton: Forme Correcte à Moyenne, piégé dans Danse-Flamme [Apprends Mur Lumière]

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme Correcte, Def-1
Chartor: Forme Très bonne à Bonne, paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 25 Jan - 5:41

En envoyant au combat Magnéton malgré son désavantage certain de type, j'étais pleinement conscient de prendre un risque, que j'allais d'ailleurs payer, mais qu'à cela ne tienne : Il s'agissait d'un de mes compagnons les plus puissants, et ma confiance en lui n'avait plus de raison d'être remise en cause. D'ailleurs, mon compagnon d'acier, bien qu'ayant exécuté un impressionnant Elecanon sur Chartor, prit de violents coups dans le feu de l'action, et ce au sens littéral... Les flammes continuaient de lécher mon pokemon : Cette Danseflamme était ennuyeuse. De l'autre côté, Draby avait encore plus souffert des récentes actions : Le dragon s'était vu prit des bains de smog de Limagma, ce qui sembla réduire à néant les bénéfices des multiples danses mythiques accomplies. Pire que cela, Draby ne parvint pas à attaquer, sans doute perturbé par son changement soudain de vitesse. Résultat des courses, il trébucha en plein combat... Quand on repense au fait qu'il n'avait pas non plus réussi à toucher Limagma...

Mais qu'à cela ne tienne : Même si d'apparence, les choses tournaient au plus mal, je n'étais pas spécialement trop inquiet, bien que ma fierté grinçait des dents à l'idée de se retrouver en difficulté face au premier péon venu. Certes, Draby était peu convaincant, surtout quand on se rappelait de son épisode de sommeil... Mais Magnéton était désormais en place, et même si celui-ci s'était retrouvé ammoché, je savais ce que j'avais vu miroiter il y'avait de cela quelques instants : Le Mur Lumière... Une attaque qui se révélera sans doutes très utile contre ces adversaires. Et puis, il y'avait aussi l’électricité qui crépitait dans les airs. Vous me direz qu'au vu de l'endroit où j'étais, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Mais il s'agissait là de bien autre chose qu'un léger picotement le long de l'échine. Les sphères de Magnéton se virent bientôt, entre les flammes, couvertes de petits éclairs courants et recourants, de plus en plus vite, de plus en plus rapidement... de plus en plus visiblement ? En effet, le pokemon commençait à briller de cette énergie électrique de plus en plus forte. Puis la lumière changea, semblant se mêler à une teinte plus pure... Un tournoiement lumineux, croisant pureté, électricité et flammes, qui fut rapidement compliqué à supporter.

Mais c'est le sourire aux lèvres que je fermais les yeux, décalant légèrement la tête : Je savais ce qu'il se passait. J'étais venu ici avec cette idée précise en tête, à vrai dire. Mais je ne m'attendais pas à ce que la réaction de Magnéton au champ électro-magnétique de ces lieux soit si rapide. Et pourtant... Alors que la lumière avait faibli, je reportais mon attention en direction de mon compagnon : Ce n'était plus Magnéton qui lévitait au bord du Champ de Bataille, mais bel et bien un véritable assemblage d'argent, bien plus imposant... Magnézone, enfin ! Repensant aux scintillements vus précédemment, et revoyant ces mêmes éclats apparaître de façon illusoire autour de mon pokemon, je me hâtais de prévenir mon pokemon... A moins que cela ne soit lui qui me prévienne, se sachant capable d'utiliser cette attaque ? Je souriais à nouveau à cette idée.



- Je suppose que tu préférerais que je te nomme Magnézone désormais ? Bravo mon grand, t'es splendide. Mais avant de pouvoir te contempler, je vais te demander de régler son compte à ces deux créatures de feu... Donc, Mur Lumière ! Quand à toi, Draby, reprends toi, cette bataille n'est pas finie, OK ? Allez, Coup d'Boule sur Chartor, toujours dans le même objectif ! Et si tu arrive enfin à le retourner, profites-en pour le lacérer d'une Dracogriffe sur son ventre ! Sinon, continue tes coups de tête... C'est ta spécialité après tout, prouve le moi !


[Evolution de Magneton + Paroles, merci d'avance !]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 25 Jan - 14:32

La lumière de l'évolution de Magnéton en Magnézone transperce le Danse-Flamme... Mais ne l'arrête pas pour autant. C'est plutôt Draby, en percutant violemment la tortue de feu. Ce dernier réplique avec Plaquage, mais le dragon arrive vite à se dégager et à reculer. Pendant ce laps de temps, Limagma envoie un Calcination sur votre pokémon nouvellement évolué, qui démontre déjà des bonnes capacités de contrôle de sa lévitation en esquivant l'attaque. Nulle doute que le magnétisme de l'endroit lui a permis de devenir aussi fort.
Du coup, Magnézone envoie un Mur Lumière. Draby retourne avec un Coup d'Boule... Mais Chartor est solide sur ses pattes et votre dragon n'arrive pas à le renverser. Au contraire, dû au corps-à-corps, il retourne l'écraser avec Plaquage. Les dégâts sont subits, mais Draby arrive toujours à sortir de sous la tortue. Limagma change aussi de cible et envoie un Jet d'Pierres au Draby qui venait juste de sortir du Plaquage, frappant ainsi par derrière, et le faisant tomber. Draby se relève... enragé.

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme KO
Draby: Forme Critique, enragé
Magnézone: Forme Correcte à Moyenne
Sous Mur Lumière (1/5)

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme Correcte, Def-1
Chartor: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte), paralysé

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Jeu 26 Jan - 7:30

L'évolution de Magnézone était certes prévue, elle n'en restait pas moins du pain béni au vu de ma situation actuelle : Amener de la surprise et un gain de puissance dans ce combat ne serait pas chose de trop, au vu des performances plutôt mitigées de mes deux premiers combattants. Ils avaient certes réussi à mettre à terre Goupix, et ce n'était déjà pas chose si mauvaise au vu de leur expérience, mais... Rien de très satisfaisant tout de même : Scorplane était désormais inconscient, et Draby, même si il venait de porter deux coups à Chartor, venait de se recevoir plétaure d'attaques de la part de nos adversaires... toutes leurs attaques en fait, ou presque, Magnézone ayant esquivé la seule attaque qui lui était destiné avec aisance. Néanmoins, alors que je m'attendais déjà à voir Draby inconscient, je le vis se relever, certes difficilement, mais l'air furieux... Ce regard... Effrayant, même malgré sa taille. C'était donc ça, le courroux du dragon ?

Magnezone avait réussi à imposer pour sa part son Mur Lumière, qu'il maîtrisait donc bel et bien : Plus qu'utile, quand on savait que la spécialité des pokemons qui nous faisait face était plutôt le combat à distance : Voilà qui risquait de grandement atténuer leurs capacités. Néanmoins, si Magnezone n'avait pas pris de nouveau coup depuis son évolution, ce dernier avait pris de grosses baffes lors de son entrée en combat. En ce qui concernait Draby, les choses étaient encore bien pires : Le pokemon, en proie à une rage de Berzerk apparente, n'en avait plus pour longtemps avant de s'écrouler, complètement KO. Il avait l'air déterminé à faire son Baroud d'honneur... Quand on connait la férocité des dragons, cela n'était pas pour me déplaire.



- Bon, Draby tu le sais, tu vas plus tenir bien longtemps : Fonce sur Chartor de pleine face, et use de ton Coup de Boule pour tenter de le retourner avec ta rage : Tu auras une meilleure prise en le prenant de front. Si il t'attaque, sert toi de ton comme d'une protection si il le faut ! Si tu es toujours debout et que t'as réussi, Dracosouffle en plein sur son ventre ! Sinon, recommence ! Magnezone, quand à toi : Continue à tenter de jouer de ton champ magnétique pour esquiver au mieux ton adversaire, bien sûr, mais pose surtout ton Champ Electrifié. Quand Draby aura fini... Relâche la puissance de ton Coup d'Jus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Ven 3 Fév - 11:02

Draby n'entend que la moitié de ce que vous dites, et fonce dans le tas, frappant Chartor. Mais la tortue... est solide, décidément, ne faisant que reculer sous la force de l'impact. Qu'à cela ne tienne, Draby enchaîne directement avec Dracosouffle ! L'attaque critique frappe Chartor en pleine tête. Tout cela l'empêche d'attaquer pour le moment.
Magnézone, lui, déploie un Champ Electrifié. Puis se prend un Rebondifeu de Limagma avant qu'il ne décharge un Coud'Jus frappant tous les autres pokémons. Mais seul Draby est KO. Du coup, votre pokémon essuie deux attaques feu. Le voilà en mauvaise posture...


Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme KO
Draby: Forme KO
Magnézone: Forme Critique à KO
Sous Mur Lumière (3/5)

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme Moyenne à Faible (plus vers Faible), Def-1
Chartor: Forme Critique à KO (plus vers Critique), paralysé

Terrain : Electrifié (2/5)

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 22 Fév - 23:12

Plus j'y pensais, et plus j'étais déçu de ce match : Sans doutes avais-je visé trop haut pour la reprise de l'entraînement de mes compagnons les plus faibles, voilà tout. Ils n'avaient pas combattu depuis très longtemps après tout, du moins pour ce qui était de Draby et Scorplane... Je m'étais laissé avoir par l'apparente fragilité de leurs adversaires sans prendre en considération qu'il pouvait s'agir là de pokemon véritablement entraînés, bien que non évolués. C'était stupide... Même si il fallait bien qu'ils se retrouvent frotté au dur un jour. Pour ce qui était de Magnéton, ou plutôt, Magnézone désormais, c'était différent : J'avais fait le pari de l'envoyer se frotter à des pokemon feu en connaissance de cause, et il s'avérait que mon compagnon Shiney était, comme le premier des dresseurs aurait su le supposer, en mauvaise posture...

Néanmoins, je savais que les combats pokemon ne se limitaient pas uniquement aux différences de type, et c'était l'occasion de me le prouver, tout comme l'occasion à Magnezone d'affirmer sa puissance. Dans son état, il était désormais peu probable qu'il encaisse une attaque de plus, mais ses adversaires n'étaient pas non plus en grandes formes. J'avais un plan... Qui s'apparentait plus, d'un point de vue extérieur, à un simple enchaînement d'attaque, mais qui était pourtant un véritable plan : Les Coup de Jus de Magnezone touchaient déjà tout le monde. Mais ils étaient là non seulement plus puissants qu'à l'ordinaire de par là haute teneur électromagnétique naturelle des lieux, mais aussi de par la présence du Champ Electrifié... Suffisamment, sans doutes, pour briser une potentielle offensive de Limagma ? J'osais l'espérer...



- Allez Magnezone, dernière ligne droit, prouve leur que tu n'es pas qu'un type : Utilise tes Coup de Jus pour repousser les potentiels assauts, et joue des courants magnétiques déjà élevés de la zone mais boostés désormais pour te déplacer à ta guise et esquiver les assauts qui auraient par miracle passé tes violentes décharges !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 28 Fév - 18:09

Votre adversaire essaye de prendre les devants mais Chartor grimace et a du mal à préparer son attaque tandis que le Bâillement de Limagma n'a pour ainsi dire aucun effet sur Magnezone, erreur fatale! C'est donc bel et bien ce-dernier qui lance l'assaut le premier! Et quelle attaque! Le Coup d'Jus, déjà amplifié par le Champ Électrifié, est un coup critique! Durant l'attaque, le magnétisme s'intensifie fortement autour de vous si bien que vous pouvez voir des petits objets métalliques tels que des écrous qui trainaient là (ou si vous portez des bijoux de type pendentif) se mettre à léviter! Le pokémon Charbon n'avait aucune chance d'esquiver à cause de la paralysie, et son sort ne fait aucun doute, le voilà qui chancelle suite à l'attaque électrique de votre allié et tombe dans les vapes. Limagma a également prit de sérieux dégâts et se retrouve en bien mauvaise posture, son technicien de dresseur a eu un peu la frousse sur ce dernier coup, tel que le suggère sa position défensive. Il finit par constater les dégâts et rappelle son Chartor avant de demander à Limagma de lancer Flammèche pour en finir! Mais cette dernière attaque est contrée par un nouveau Coup d'Jus, qui traverse et annihile littéralement l'attaque du type Feu avant de frapper la limace de plein fouet une nouvelle fois. Il tombe KO, grillé par l'attaque de Magnezone, beaucoup trop puissant pour lui. Le magnétisme du secteur commence à retomber lentement en même temps que les petits objets métalliques et tout semble se calmer. Le technicien est abasourdis par ce dernier tour, il rappelle son Limagma et vous remercie pour ce combat de haut voltage.

Situation: 3v3 en double

Scorplane: Forme KO
Draby: Forme KO
Magnézone: Forme Critique à KO

Goupix: Forme KO
Limagma: Forme KO
Chartor: Forme KO

Terrain : Electrifié (4/5)


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 1 Mar - 3:30


Les choses ne s'étaient pas passées tout à fait comme je l'avais escompté jusque là, même si l'évolution de Magnezone, bien que n'étant guère une surprise moi, était tout de même un élément qui avait apporté un rayon de soleil dans ce combat. Et cela s'était clairement senti lors du dénouement de ce dernier : Mon compagnon d'acier venait de faire une remarquable démonstration de sa nouvelle puissance, et il fallait avouer que c'était pour le moins impressionnant. En effet, voir les petites pièces métalliques de cet immense chantier souterrain abandonné se mettre à léviter sous l'intense flux électromagnétique généré par l'action de Magnezone était pour le moins impressionnant, et voir son Coup de Jus exploser littéralement l'assaut de Limagma avant de le foudroyer sur place pour le laisser KO, tout comme son comparse Chartor, avait quelque chose de clairement impressionnant, même pour moi, après tout ce que j'avais pu voir au cours de mes combats.

Je pouvais parfaitement ressentir mes cheveux, et mes poils de manière générale, s'hérisser sous cette puissance électrique. L'air lui même semblait emprunt de picotement, qui couraient le long de mon échine... Voilà un compagnon que j'étais définitivement heureux d'avoir de mon côté, et guère face à moi. Néanmoins, alors que les objets métalliques retombaient peu à peu dans un vrombissement métallique et que mon adversaire rappelait ses pokemons en me remerciant pour cet impressionnant combat, je reprenais peu à peu mes esprits, me tournant vers le problème qui était désormais le plus important : Faire soigner mes compagnons. Scorplane et Draby avaient fini KO lors de ce combat, et Magnezone n'était clairement pas au mieux de sa forme (Ce qui rendait son action d'autant plus impressionnante)... Aussi, c'est en me hâtant que je rebroussais chemin vers l'entrée défoncée de ces galeries ouvragées, après avoir rappelé mes compagnons.


____


Je ne revins que plusieurs heures plus tard à New Lavandia, passant de nouveau par cette porte défoncée. J'étais passé au Centre Pokemon afin de faire soigner mes pokemon de manière plus professionnelle qu'avec les techniques curatives de mes compagnons, et j'en avais profité pour aller me renseigner, par curiosité, au centre de police de Lavandia : La question de cette porte défoncée me préoccupait quelque peu. Et j'avais obtenu la réponse que je présumais, cela n'était en rien normal. Néanmoins, la police de Lavandia ne semblait guère mesurer avec justesse la gravité potentielle d'une telle intrusion criminelle en ces lieux. Si un générateur d'une telle puissance que celui qui se trouvait au fond de ces galeries venait à se retrouver entre de mauvaise mains, qui plus est non versée dans le maniement de telles technologies, un incident pouvait survenir à tout moment. Pareillement si un organisme criminel, tel que la Team Aqua ou autre groupuscule du genre venait à récupérer cette technologie énergétique...

Mais les forces de Police de Lavandia ne semblaient guère attribuer à cette menace le crédit que je lui portais, et étaient de toutes manières visiblement occupées ailleurs... Soit : Je n'étais de toutes manières pas du genre à attendre sagement qu'un incident arrive. Aussi étais-je retourné sur les lieux, dans l'objectif de tirer tout cela au clair : Je devais vérifier l'état de ce générateur abandonné, et qui d'après le vrombissement sourd que je pouvais entendre, semblait être toujours en activité... Aussi décidais-je de remprunter le chemin que j'avais parcouru précédemment, retombant rapidement sur le lieux où j'avais combattu cet ouvrier visiblement curieux, comme je l'avais était. Je ne m'y attardais néanmoins guère, continuant d'avancer, éclairé par les faibles lumières toujours en activité du lieu : Encore un signe que le générateur devait être en fonctionnement.


Modération:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mer 1 Mar - 19:58


Ainsi donc vous décidez de pousser plus loin vos investigations ? Soit ! Mais c'est à vos risques et périlles, vous risquez sans doute de vous retrouvez une canne à pêche entre les mains pour trouver un poisson pour un vieux pécheur obscur et vous faire attaquer par la Team Aqua... Enfin c'est pas comme si vous aviez pas l'habitude n'est-ce pas ? Mais bon en attendant vous avancez dans ces couloirs dangereux et alors que vous marchiez avec prudence vous entendez un vrombissement s'approchant, d'abord lointain, mais de plus en plus bruyant au point de vous faire mal aux oreilles, c'est sans surprise que vous voyez débarquer un Electrode (incapturable) et un Voltobre qui l'accompagne. Le premier vous fonce dessus, mais vous réussissez à l'éviter de justesse tandis que le petit Voltobre a des petites étincelles qui l'entoure, il a l'air très énervé lui aussi, ils ont vraiment l'air perturbé ces Pokémons et ils semblaient se diriger vers la sortie aussi, non ?

By Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Jeu 2 Mar - 5:42

Évoluer dans un pareil chantier abandonné n'était pas une chose à faire à la légère : Des câbles électriques visiblement sous tensions et sans aucunes sécurités traînaient de ci de là, et les nombreux échafaudages et autres boulons abandonnés rendaient les lieux peu surs. Néanmoins, je continuais de me frayer un chemin petit à petit, l'oreille tendue, aux aguets. Ce vrombissement sourd, en provenance du générateur sans doutes, était de plus en plus distinct, de plus en plus puissant, tandis que de légers picotements dus à l'électricité statique semblaient parcourir mon échine. Mais alors que j'avancais, je constatais un changement dans ce vrombissement, comme si il se brouillait légèrement. M'immobilisant, je constatais qu'une partie de ce dernier semblait gagner de volume néanmoins, comme si il se rapprochait... Etrange. Me plaquant contre le mur, légèrement dans l'ombre, au cas où, je scrutais l'angle du couloir qui me faisait face, d'où semblait provenir les bruits inconnus.

Soudains, deux formes rondes sphériques et rapides apparurent, de couleur Blanche et rouge. On aurait pu y voir là des pokeballs agrandies, du moins si on ne connaissait rien au monde Pokemon. Pour ma part, avec les études que j'avais suivi lors de ma jeunesse, je ne tardais pas à identifier là deux Pokemon électriques redoutables : Un Voltorbe, ainsi que son évolution, Electrode. Et ils étaient loin de sembler amicaux... Dans un bruit électrique menaçant, que Benjamin pouvait au moins clairement identifier désormais, l'Electrode se rua sur lui avec une rapidité folle, tant et si bien que je ne pu l'esquiver que de justesse, trébuchant à moitié et manquant de m'éclater la face sur l'autre côté du mur : Je savais ces pokemon réputés pour leur formidable vitesse, mais le voir était autre chose. Dans tout les cas, l'action du plus gros et les éclairs qui crépitaient autour du plus petit qui me fixait d'un œil mauvais étaient sans équivoques : Je n'allais pas couper à l'affrontement.



- Bon, eh bien si il le faut... Scorplane, Farfuret, allez y ! Faites particulièrement attention au plus gros, il a l'air redoutable. Bien, Farfuret, commence par balancer un Vent Glace sur tes deux adversaires, avant de frapper Voltorbe d'un Poinglace. Scorplane, pour ta part, tu vas balancer un Poison-Croix sur Electrode, puis enchaîner avec une Hydroqueue sur ta même cible.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Ondes libres   Lun 6 Mar - 10:46


Vos deux Pokémon arrivent sur le terrain, mais cela n'effraie pas plus que ça les deux Pokémon électrique, du moins c'est pas cela qui va encore plus leur foutre la frousse, bien au contraire ils sont encore plus gonflé à bloque pour passer et s'échapper d'ici. D'ailleurs ils ne laissent pas le temps à vos Pokémon de se poser, car l'Electrode fonce sur votre Farfuret avec Roulade le Pokémon se prend l'attaque de plein fouet, mais votre Scorplane décide de protéger son allié en s'interposant alors que Electrode voulait enchaîner son attaque. Il le stop dans sa course avec Poison-Croix, le Pokémon roule en arrière, mais ne se laisse pas démonter il esquive avec habilité la deuxième attaque qui est Hydroqueue, des petites étincelles sortent d'Electrode, celui semble très énervé.

Pendant ce temps Voltorbe qui était resté en retrait décide d'entrer en action c'est votre Farfuret qui déguste une fois de plus alors qu'il était en train de préparer ses Vent Glace, ce dernier n'a même pas eu le temps de se relever qu'il se prend un Sonicboom venu de nulle part, par pure vengeance le Pokémon saute en avant et touche le Voltorbe avec Poinglace  c'est un coup Critique !

Situation :

Farfuret : Forme Bonne
Scorplace : Forme Parfaite

Electrode : Forme Très Bonne, Vitesse -1
Voltorbe : Forme Bonne, Vitesse -1
By Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ondes libres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: New Lavandia-
Sauter vers: