AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Ondes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Jeu 9 Mar - 21:18

Ces deux créatures sauvages semblaient être pour le moins agressives à mon encontre : Si elles voulaient fuir, pourquoi m'attaquer dans leurs courses ? Ou alors, défendaient-ils ces lieux de ma présence, qu'ils jugeaient sans doutes comme étant malhonnêtes... Bon, sachant que la porte était fracturée, c'était plus ou moins vrai, mais sachant que j'étais là justement dans l'objectif d'enquêter sur cette affaire et de ramener la paix en ces lieux, c'était légèrement énervant. Boarf, de toutes manières, maintenant que le combat était lancé, j'allais devoir mettre KO ces opposants si je voulais progresser plus en avant en ces lieux. Et puis cela me servirait à entraîner un peu mes compagnons, après tout. Néanmoins, Voltorbe et Electrode étaient pour le moins... Véloces. Electrode tout particulièrement, qui vint percuter Farfuret avec violence dans une Roulade fulgurante... Peut être que faire rentrer dans mon équipe un de ces combattants pourrait être une bonne chose : Après tout, je n'avais pas beaucoup agrandi mon cercle de pokemons depuis quelques temps, maintenant...

Quoi qu'il en soit, l'heure n'était pas à réfléchir à cela : Mieux valait se focaliser sur le combat. D'autant plus qu'ils se débrouillaient plutôt bien : Scorplane avait réussi à intercepter la seconde roulade d'Electrode, lui assénant un violent Poison-Croix. Malheureusement, le poison ne sembla pas affecter sa cible... Dommage. Puis ce furent les coups qui s'enchaînèrent : Le Vent Glace et Le Ponglace de Farfuret, la charge et le Sonicboom de Voltorbe... L'hydroqueue de Scorplane, néanmoins, loupa malheureusement sa cible. Qu'à cela ne tienne, ce n'était encore que le début après tout, et maintenant que les sauvages éléctriques étaient légèrement moins rapide, les choses se passeraient peut être mieux... Ou alors je me faisais encore des films ?

- Bien, Farfuret, recommence avec un beau Vent-Glace, puis Aiguisage ! Toi, Scorplane, balance une Hydroqueue sur Electrode, et enchaîne en lui calant un bon petit Poison-Croix dans le buffet !

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Ondes libres   Jeu 9 Mar - 21:18

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Ondes libres   Lun 20 Mar - 15:34

Farfuret envoie un nouveau Vent Glace... que les deux pokémons esquivent, en partant chacun de leur côté. Puis ils reviennent, dans des Roulades rapides que Scorplane ne peut esquiver ! Heureusement qu'il a une taille fine ! Mais cela n'a bien secoué, et il ne peut répliquer.
Farfuret se fait, de son côté, les griffes... mais juste après, les pokémons électriques se tournent vers lui, ce qui le surprend et lui fait froid dans le dos. Les deux pokémons arrivent alors ensemble avec des Etincelles roulés ! Strike ! Scorplane se reprend et frappe la plus grosse balle avec Poison-Croix. Au moins, les deux pokémons balls ne sont plus collés...

Situation :

Farfuret : Forme Moyenne, Att+1, Pré+1
Scorplane : Forme Bonne

Electrode : Forme Très bonne à Bonne (plus vers Bonne), Vitesse -1
Voltorbe : Forme Bonne, Vitesse -1

Takeshi's Mod
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Lun 9 Oct - 1:13

Jouant distraitement d'un geste machinal avec une déchirure qui se trouvait sur le côté de ma cape, je ne perdais pas une miette de l'action qui se déroulait face à moi. Un Voltorbe, ainsi que son grand frère Electrode avaient littéralement déboulés sur mon chemin, ouvertement agressifs. Loin d'être contre tout affrontement, j'avais opté pour Farfuret et Scorplane afin de les affronter, ce dernier étant immunisé aux capacités électriques, et le premier étant sans doutes l'un des pokemons les plus entraînés parmi ceux qui m'accompagnaient et n'étaient guère restés à la Tour. Mais le moins que nous ne puissions dire, c'était qu'ils ne se débrouillaient pas nécessairement comme des professionnels. Scorplane, nottament, ce qui ne m'étonna pas trop au vu de son expérience au combat qui n'était pas encore assez approfondie. Il avait essayé d'éviter les assats éclairs de ses adversaires roulants, mais sa vitesse ne rivalisait pas avec la leur et il avait subit de sales coups...

Du moins, au début, car je m'efforçais de régler le problème de vitesse , Farfuret s'occupant de ralentir les pokemons qui nous faisaient face avant d'améliorer ses capacités offensives pour ce qui allait suivre. Il n'était pour sa part pas à son premier combat, et son attitude assurée ne semblait pas spécialement plaire aux sauvages, qui ne manquèrent pas de le percuter au moyen de violentes Etincelle, les ampoules cassées qui traînaient par terre grésillant au simple passage de l'attaque. En voilà qui aimaient bien se nourrir de cette énergie... Cela ne devait pas être sans rapport aucun avec la panne qui avait touché Lavandia quelques temps plus tôt. Il n'était plus question de simple bataille amicale, mais de tentative de mettre hors d'état de nuire un obstacle qui se dressait sur la capitale de Hoenn : Une sangsue de leur électricité pour New Lavandia... J'allais avoir du ménage à faire moi, une fois ma bataille achevée.

- Farfuret, utilise une combinaison de Combo-Griffe et de Poinglace, sur Electrode ! Ne lui laisse pas de répit. Scorplane, tiens le coup, et utilise une combinaison de Vive-Attaque et de Poison-Croix pour ta part, toujours sur Electrode. On va tâcher de les prendre sur leur propre jeu : La vitesse !

Dernière édition par Benjamin Makuno le Lun 9 Oct - 1:14, édité 1 fois
Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Ondes libres   Lun 9 Oct - 1:13

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Ondes libres   Mar 10 Oct - 2:46

Vos deux pokémons semblent démarrer en même temps mais il y a un très léger temps de latence entre le départ du premier et celui du second, afin qu'ils ne se gênent pas l'un l'autre, et si votre Scorplane s'en sort merveilleusement bien avec ses combinaisons d'attaque, mettant Electrode à mal par un coup critique empoisonnant, Farfuret est intercepté par un Sonicboom qui l'arrête dans son mouvement avant qu'il ne puisse porter sa propre combinaison d'attaque. L'agacement se lit clairement sur le museau de votre pokémon Glace! Il n'a pas aimé se faire stopper de la sorte par une attaque aussi faible, toutefois il en a gardé sous la patte et afin de se venger de Voltorbe il choisit d'utiliser Vent Glacé, prenant des initiatives par lui-même sans même un regard vers vous. Voltorbe encaisse puis joint son pouvoir à son ainé en combinant une double Etincelle! Une fois encore sur Farfuret! Ce-dernier a eu très très mal mais malgré son état préoccupant il se relève avec fougue! Le voilà qui cède à une colère noire!

Situation :

Farfuret : Forme Faible à Critique, Att+1, Pré+1
Scorplane : Forme Bonne

Electrode : Forme Moyenne, Vitesse -2, empoisonné
Voltorbe : Forme Correcte à Moyenne, Vitesse -2

Gaku
Benjamin Makuno
Poisson d'or

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Ondes libres   Jeu 12 Oct - 21:53

Mon vent glace de début d'affrontement s'était révélé être des plus utiles, et je n'en attendais pas moins : Si Voltorbe et Electrode étaient des pokemons réputés pour leur formidable vitesse, mon assaut de givre avait permis de les refroidir et de les ralentir quelques peu, ce qui fut suffisant à mes pokemons pour prendre de vitesse leurs adversaires. C'est ainsi que partant presque tout les deux en même temps, Farfuret et Scorplane s’élancèrent en direction des sphères électriques. Tout se passa remarquablement bien pour Scorplane, qui semblait enfin faire des progrès et parvenait à placer ses coups avec efficacité : Electrode semblait avoir particulièrement souffert de l'assaut de mon pokemon vol, et son teint nauséeux me laissait supposer un empoisonnement de par le Poison-Croix qui était le bienvenue. Farfuret par contre, si il commençait à avoir un sacré entraînement, ne m'enchanta pas tant...

Alors qu'il couraît en direction de ses adversaires, il se fit prendre de vitesse par une violente attaque Sonicboom qui le projeta en arrière, le faisant heurter un des murs du complexe, dont le plafond laissa s'échapper un peu de poussière. Fronçant les sourcils, je savais qu'il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter, les lieux étaient après tout pensés pour être solides, mais le choc avait résonné dans les couloirs vides de New Lavandia, créant un vacarme sourd particulièrement inopportun. Au moins, il était maintenant clair pour les éventuels criminels qu'ils n'étaient pas seuls. Mais ce n'était pas ma préocupation du moment : Détournant mes yeux du plafond et replongeant mon regard dans le match, je pu voir Farfuret changer de stratégie et utiliser Vent Glace, contrant mes ordres. Nouveau froncement de sourcils, silencieux : Il avait bien fait, ayant été éjecté du corps à corps, de se tourner vers un assaut à distance... Mais il ne faudrait pas qu'il prenne goût à prendre trop d'initiatives, il n'avait pas aussi bien fait ses preuves que d'autres de mes pokemons.

Alors que les violentes étincelles des sphères vinrent percuter de plein fouet Farfuret, qui semblait commencer à prendre la mouche et à s'agacer, se dissipant de ce fait et n'étant plus pleinement concentré, je me hâtais de reprendre la main.

- Farfuret ! Ne te laisse pas si facilement provoqué, tu en verras bien d'autre au cours de tes combats. Il faut rester froid. Méthodique. Tranchant. Tu as toutes ces armes, alors prends donc de vitesse cet Electrode en combinant Vive-Attaque et Poinglace ! Sabotage sur Electrode pour l'empêcher d'exploser de façon désespérée, et nouvelle Poison-Croix, sur Voltorbe cette fois !

Féminin

MessageSujet: Re: Ondes libres   Ven 13 Oct - 20:30

Difficile à dire si Farfuret a essayé de se calmer suite à vos paroles ou pas. Mais vos ordres ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd, et le voilà parti à toute vitesse. La fin de l'attaque combine la vitesse de Vive-Attaque à la puissance de Poing Glace. La cible ? Electrode, bien sûr. Scorplane tente de suivre, mais se fait interrompre par Voltorbe et un Sonicboom qui son "envol". Qu'il en soit ainsi, il perd du temps mais pas son objectif, et fini l'Electrode qui se chargeait...

Voltorbe envoie par la suite une deuxième attaque, Etincelle, contre le furet. Ce dernier se fait alors durement repoussé, mais se redresse... un genou à terre. Cela devient dur pour lui.

Situation :

Farfuret : Forme Critique à KO, Att+1, Pré+1
Scorplane : Forme Bonne à Correcte

Electrode : Forme KO
Voltorbe : Forme Correcte à Moyenne, Vitesse -2

Takeshi's Mod
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ondes libres   

Ondes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut