AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Vers l'infini et au delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurt Nozumi

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Vers l'infini et au delà !   Mar 8 Nov - 23:16

Le grand jour était enfin arrivé, le jour du départ mais également du renouveau. Kurt s'était résolu il y a plusieurs mois déjà. Il s'était fixé un rêve fou afin de défier une fois de plus l'autorité de son père. Son jugement très académique était aux antipodes du caractère fougueux et malicieux du jeune Nozumi. Ainsi, il avait planifié un semblant de chemin à suivre afin de revenir plus tard en héros. Et s'affirmer enfin en égal de son père.

Ce n'était pas un caprice, quoi que un peu fou, le jeune garçon avait mûrit son projet. Il s'était renseigné, il avait prit des résolutions et cerise sur le gâteau, il avait même réussi à collecter au fil des derniers mois, diverses choses et gadgets afin de l'épauler dans le long périple qui s'offrait à lui. Il avait tout d'abord, au moyen de divers petits boulots, économisé 3000 Pokédollars. Cette somme, il l'espérait, lui servirait pour vivre en attendant de trouver des compléments de revenus tiers. Il espérait surtout que cette somme suffirait à couvrir ses dépenses quelques temps, afin de ne pas revenir ballant face à la figure paternelle. Kurt avait également déniché auprès d'un préteur sur gage un vieux Pokedex laissé, il y a longtemps par un dresseur vagabond contre quelques Pokédollars. Son profil était à jour et sa carte de dresseur homologué. Au magasin du centre-ville, il avait acheté 5 Pokeballs et enfin il possédait un dernier atout. Un objet aussi rare qu'expérimental. Un Cherche VS, cet objet, développé par une équipe de chercheur dont les parents de Kurt faisaient partie, à la capacité de stimuler le Pokemon de son utilisateur et il épaule plus généralement le dresseur Pokemon pour tout ce qui attrait au combat. Cet objet, Kurt espérait s'en servir, il l'avait reçu pour un anniversaire, mais son compagnon de toujours, abra n'était jusqu'ici pas très emballé par l'utilisation d'un gadget aussi étrange. Abra ne se doutait sans doute pas des galères dans lesquelles son dresseur allait l’empêtrer, mais sa loyauté envers son ami était intarissable et ce nouveau challenge qui s'offrait à eux valait sans doute le coup d'être vécu.

Kurt ramassa ses affaires et descendit les escaliers de la maison familiale à la hâte. Evidemment personne n'était là. Il était probablement 9h passé et les obligations professionnelles avaient
toujours pris le pas sur le reste dans le cercle familial. Le jeune Nozumi ne trouva qu'un coffré joliment décoré, sur la table du salon, en guise de cadeau d'adieu.

Citation :
Mon petit garçon,
Je sais que ce voyage est nécessaire,
Je te confis un ami un peu spécial pour tes aventures,
puisse-t-il t'aider et faire de toi une meilleure personne,

Tendrement,
Ta Mère.

Un petit morceau de papier sur lequel reposait une Pokeball. La mère du jeune Nozumi était quelqu'un d'attentionné et elle ne souhaitait pas que la querelle qui liait son fils et son mari ne dégrade d'avantage les relations au sein de la famille. Elle encouragea donc le jeune homme dans son projet et ce, même jusqu'au jour du départ. Kurt était déjà en retard sur son planning. Il avait ses affaires. La Pokeball de sa mère avec lui. Kurt siffla et Abra se posa sur sa tête. Il était temps. Temps de partir.

Dehors, le soleil était déjà haut et Kurt avait du travail. Il ne devait pas flancher dès le premier jour. L'adversité serait surement très vite au rendez-vous. Raison de plus pour se mettre au pas dès le début. Kurt avait pour projet de commencer un petit entrainement spécial avec son compagnon. Ce dernier avait noué avec l'humain une relation assez particulière. En effet, la nature calme et posé du jeune Pokémon était en adéquation avec le caractère solitaire et méticuleux de Kurt. Il était d'un tempérament taquin également et passait le plus clair de son temps à jouer et dormir. Kurt devait le mettre au pas et ça ne serait pas sans difficultés puisque comme vous le verrez par la suite, Abra n'est pas des plus dociles lorsqu'il s'agit de s’entraîner.

Kurt avait déjà repéré les lieux. A la sortie de la ville, à la croisée d'un chemin, une petite aire sableuse entourée d'herbe haute serait parfait pour commencer. Le jeune dresseur posa délicatement son ami en face de lui. Il s'agenouilla doucement et de sa voix mélodieuse, expliqua au petit Pokemon le jeu du jour. Kurt le savait, cela n'allait pas être de tout repos, mais le monde qui les entouraient allait être impitoyable avec eux et il ne fallait pas traîner à s'endurcir. Kurt avait déjà vu le Pokemon psy à l'oeuvre. Il n'en avait pas l'air, mais sous ses apparences de Pokemon chétif se cachait un Pokemon capable de se défendre. Kurt ramassa une pierre au sol et visa Abra. Ce dernier, dans un étrange courant d'air se volatilisa. Il s'était déplacé un peu plus loin. Le dresseur lança alors la pierre. Le Pokemon Psy effectua de nouveau la manœuvre et esquiva. Le dresseur ramassa alors, de nouveau, quelques pierres. Il plaça son bras de façon à retenir les cailloux et avec son autre bras les lancer. Le Pokemon n'appréciait pas spécialement l'exercice. Il se téléportait systématiquement dans l'angle mort du dresseur, afin que ce dernier le perde de son champ de vision. Ainsi, le lanceur devenait plus lent, puisque l'intervalle de temps entre sa disparition et sa réapparition était plus court que le temps de réaction du dresseur. Ainsi c'est plutôt Kurt qui de fait, dû multiplier les efforts. Il n'avait pas l'habitude de déployer autant d’énergie mais, il avait à cœur de montrer l'exemple à son Pokemon. Tout le travail qu'ils feront leur serviront tôt ou tard, Kurt l'avait compris, il ne restait plus qu'à transmettre cette flamme à son flemmard de Pokemon.  Le manège continua un bout de temps, jusqu'à ce que Kurt tombe à genou, essoufflé, à la limite du vomissement. Ce n'était que le début et il était déjà rincé.

Il se releva une première fois, bien décidé à montrer à son Pokemon ce que la définition de abnégation voulait dire, il prit des mottes de terre à pleine main et s'en servit comme nouveau projectile, puis une seconde qu'il expédia instantanément dans son dos. Le jeune dresseur essayait de prévoir les déplacement de son compagnon. Ce dernier pour riposter, changeait de paterne de téléportation.

Les heures passèrent et se ressemblèrent. Le jeune garçon n'en démordait pas et faisait preuve d'une grande témérité, comme à son habitude. Son caractère et son orgueil le poussait à ne jamais abandonné. Il n'avait pas touché une seule fois son pokemon. Ce dernier semblait impassible. Abra était devant lui. Le fixant calmement. Il ne semblait pas fatigué. La téléportation semblait être son arme de prédilection, mais qu'est-ce-que cela valait vraiment dans un combat Pokemon ? A quoi bon combattre si l'on ne peut pas blesser l'adversaire.

Kurt tomba finalement au sol. Sur le dos, allongé il tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration. Au bout d'un moment, Kurt put reprendre ses esprit. Au moment de se relever, de sa poche, s'échappa la Pokeball de sa mère et une étrange créature apparut. Le jeune garçon s'empara de son Pokedex afin de la scanner.


Noeunoeuf #102
Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants.
Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver.
Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés.
La coquille fendue indique la prochaine évolution.

Kurt fut tout d'abord troublé, il avait déjà vu ce Pokemon exotique, ce n'était pas de là que venait le malaise. Le Noeunoeuf en face de lui était d'une couleur doré. Une modification génétique avait modifié sa couleur naturelle. Kurt se pencha légèrement et examina le Pokemon Plante de plus prêt. Hors son aspect brillant, il s'agissait d'une femme, jeune et pleine de promesse. Le dresseur lui présenta Abra, les deux n'échangèrent pas de politesses particulière et sur ordre de Kurt tout ce beau monde décida finalement de lever le camp. Kurt s'était suffisamment entraîné et qu'il soit fatigué, il voulut accomplir un ultime effort pour clore sa journée.

Le jeune garçon avait grandi à Safrania, il savait que le lieux le plus prestigieux de la ville n'était autre que l'arène aux terribles Pokemons psy. Cependant, il existait un deuxième expert en Pokemon en ville. Après le champion de l'arène, le maître des capacités était sans doute la personne la plus sage des environs. Kurt se devait d'aller le consulter avant de lever le camp, peut être l'autorisera-t-il a suivre ses enseignements ? La naïveté infantile du jeune héros était évidente et cela changera avec le temps. Pour l'heure, le jeune homme se trouvait devant le bâtiment impressionné, mais bien décidé. Il ôta ses chaussures et s'avança vers le hall des doléances. Le maître était là inflexible.

Après quelques regards échangés et non sans appréhension, le jeune garçon se mit à genou devant le gourou.

Bonjour, maître des capacités, je me nomme Kurt Nozumi et je suis venu chercher l'une de vos célèbres technique ! M'aiderez vous face au danger qui m'attend ? Déclama le jeune homme.

L'ancien fronça quelque peu les sourcils. Face à lui un jeune garçon avec un Pokemon sur la tête venait troubler sa journée en lui demandant respectueusement un défi. Ce n'était pas banal, car l'endroit avait étrange réputation dans les environ. Après réflexion d'ailleurs, nombre d'habitant du coin aurait probablement jugé l'acte du jeune garçon comme insensé et ils auraient probablement raison. Sa témérité pourtant, entre insolant et malicieux, il y avait quelque chose de presque mystique autour de lui. L'audace des plus grands probablement, mais qu'est-ce-que l'insolence sans la puissance ?

[Kurt récupère la pokeball de noeunoeuf et prends ses affaires - entrainement avec Abra - Noeunoeuf sors de sa pokeball et Kurt le découvre - Kurt se rend chez le maitre des capacités et relève le défi Rang C pour Cage-éclair - Mp envoyé]


Dernière édition par Kurt Nozumi le Mer 9 Nov - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà !   Mer 9 Nov - 0:25

[HRP: Pourrais-tu mettre un lien vers ta Carte dans ta signature stp? Cela nous permet d'y accéder plus facilement. Merci!]


- Tu te crois en mesure d'apprendre mes capacités? C'est que tu dois avoir une grande confiance en toi.

L'homme se redresse quelque peu.



- Relève-toi, Nozumi. Si tu veux que je t'enseigne, tu dois d'abord m'aider et rendre service à cette ville.

Il vous amène près d'une table et y déploie une carte de Safrania. Puis il pointe du doigt plusieurs points.

- Ici se trouve l'arène. Ici, ici, ici et là, ce sont les quatre sorties de la ville. Sois bien attentif mon jeune ami:

Quatre pokémons de l'Arène se sont récemment enfuis. C'est très dangereux car sans leur dresseur ils peuvent laisser libre court à leurs pouvoirs. C'est là qu'on intervient: je vais faire en sorte de leur faire prendre certaines directions pour les rabattre sur toi, ta mission consiste à les intercepter à chaque sortie. D'abord au Nord, puis à l'Est, ensuite le Sud et pour terminer la porte de l'Ouest. Ce sont des pokémons puissants, très puissants... Alors tu vas utiliser un dispositif de mon invention: la Cage-Éclair artificielle!


Pas le temps de vous demander de quoi il s'agit, le vieux maître sort quatre étranges objets plats et octogonaux de la taille d'un piège à loup. Il vous explique comment ça marche.

- La plupart des pokémon Psy sont intelligents de nature, il te faudra être malin pour les contraindre à marcher dans l'un de ces pièges. Chaque victime recevra alors une décharge qui le paralysera. Tu pourras ainsi en profiter pour le mettre KO. Prends garde, ces dispositifs sont à usage unique. J'espère que tu en es capable!


Le vieux Maître des Capacités mets ses espoirs en vous, ne le décevez pas!


---------------------------------------------
[Mission de Rang C [réservé par Gaku]:
Arrêter les 4 pokémons fuyards de l'arène de Safrania aux 4 sorties de la ville (Nord->Est->Sud->Ouest) en vous aidant des 4 Cages-Éclairs artificielles du Maître des Capacités. Bonne chance!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurt Nozumi

avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà !   Sam 12 Nov - 23:54

Le jeune Nozumi remonta doucement la tête. Il était excessivement surpris. Il ne s'attendait pas à cette réaction de la part du maître. Lui et le vieil homme étaient de parfaits inconnus et pourtant il lui parla immédiatement d'égal à égal. Dans les environs, il était considéré comme une demi-légende. Décrit comme un homme ermite et très dur envers les autres mais, surement pas comme quelqu'un d'altruiste ou accordant sa confiance facilement aux autres.

Immédiatement, le maître des capacités entra dans le vif du sujet, le jeune homme avait eu l'audace de le solliciter ? Eh bien, il n'aurait rien sans contrepartie. Et le maître en avait des épines dans le pied. Plus tôt dans la matinée, plusieurs Pokemons de l'arène locale ont eu la malice de faire l'école buissonnière. La championne ayant dû s'absenter, il incombait au maître des capacités de la ville de récupérer les Pokemons évadés. Ainsi le jeune garçon, au moyen d'une carte pu tout connaitre le plan mit au point par le vénérable maître des capacités. Sur le papier cela semblait assez simple, maître allait faire office de berger et rabattre les Pokemons, que Kurt n'aurait plus qu'à cueillir avec un dispositif mit au point par le sage. Tout semblait simple, si bien sûr il ne s'agissait pas de Pokemons entraînés au combat, avec un esprit farouche et un fort tempérament de surcroît.

Les détails avaient été préparés et bien que Kurt ai dû assimiler un nombre important d'informations en un minimum de temps, l'affaire était entendu. Le jeune Nozumi sorti du temple et s'empressa d'appeler son Noeunoeuf pour le mettre au parfum et le briffer avec Abra sur l'opération à venir.


- Très Bien les amis ! Vous avez compris que la ville et le maître comptent sur nous aujourd'hui ! Nous devons faire vite, car le maître est déjà en route et il est de notre devoir de stopper ces Pokemons ! Pour cela on va se séparer ! Vous allez tous les deux partir avec les pièges aux entréesCSud, Est, Nord et Ouest de la ville et les dissimuler ! Utilisez de la terre ou même l'attaque Champ Herbu pour les dissimuler ! Soyez imaginatif ! Lança le jeune plein d'entrain.

Le Noeunoeuf acquiesça avec un bonheur difficilement dissimulable tandis que Abra avec sa flemmardise légendaire semblait difficile à mobiliser. Ce n'est pas sans appréhension, mais néanmoins avec une certaine obligation que le jeune Nozumi se sépara de ses deux compagnons. Il n'était pas un grand dresseur, il avait peur et ne savait pas du tout comment il allait procéder pour relever ce défi ! Cependant, son instinct lui disait de garder espoir, de se concentrer et d'écouter sa tête avant son cœur. Il venait tout juste de s'en rendre compte mais l'ancien n'avait même pas mentionné les Pokemons que Kurt et sa fine équipe allaient devoir se fader. Et le fait que les ses deux jeunes amis soient allés poser des pièges sans même avoir cette donnée, l'inquiétait plus encore.

Soudain, il se ressaisit et eu par la même occasion une sorte d'idée. Il se précipita en courant vers chez lui. Il rentra et trouva la maison vide. Cela lui épargna au moins toutes justifications inutiles. Il est vrai que rentrer d'un long périple après seulement une nuit passée hors du cocon familial ... il y a plus fameux vous en conviendrez.

Le jeune Nozumi fouilla dans ses affaires et fini par trouver, au terme de plusieurs minutes de recherches, une pair de jumelles ! Un cadeau de son grand-père, et ayant relativement servi puisque le jeune garçon ne fût jamais véritablement touché par la passion pour l'ornithologie Pokemon. Une fois l'objet recherché acquis, le jeune garçon se précipita en direction du centre de la ville. Mais c'est bien sûr, le siège social de la SARL ! Le bâtiment le plus haut de la ville. Idéal pour avoir un panorama sur l'ensemble de la zone et ainsi avoir une chance de repérer les Pokemons des environs.

Le jeune garçon entra dans le bâtiment par l'intermédiaire de l'immense porte vitrée automatique qui faisait office de porte principale. Il s'avança timidement vers l’hôtesse à l’accueil et lui indiqua qu'il venait rendre visite à sa mère. Que cette dernière était malade et que son patron ne devait pas être mit au courant ! Une histoire assez rocambolesque vous l’avouerez qui mit indéniablement l’hôtesse mal à l'aise tant les explications du jeune homme semblaient farfelus. Après plusieurs minutes d'explications et après que la crédibilité du jeune homme se soit définitivement éteinte, l’hôtesse, d'un revers du doigt, désigna l'ascenseur derrière elle et le garçon put passer.

Une fois sur le toit, Kurt s'empara de ses jumelles et les porta à ses yeux. Il ajusta plusieurs fois la vue et put enfin apercevoir ses deux amis. Ils étaient à la sortie Nord en train de se chamailler. Le dresseur laissa échapper un long soupir, puis, il se remobilisa et porta son regard sur les environs. S'il arrivait à repérer les déplacements des Pokemons, il saurait en avance quels Pokemons se dirige vers quel point. Avec un peu de chance, se sera des Pokemons reconnaissables par le dresseur, et il pourrait ainsi ajuster sa stratégie en fonction de l'opposant se disait-il. Une chose était certaine, le défi était dantesque et il ne le remporterait pas en les affrontant de front. S'il pouvait préparer un traquenard et adopter une posture de guérillero, ses chances de succès seraient alors probablement un peu plus élevé, encore fallait-il retrouver ces maudits Pokemons bagnards !

[Kurt briffé par le MDC - Kurt met Abra et Noeunoeuf au parfum avant de les charger de poser les pièges - Kurt se rend à la tour de SARL avec ses jumelles pour essayer de trouver les Pokemons fuyards / Désolé pour la carte ^^ j'ai mis à jour :)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà !   Mer 16 Nov - 20:13

Vous observez donc la ville depuis le toit avec vos jumelles. Malgré la hauteur de la tour où vous vous trouvez, beaucoup de zones ne sont pas visibles, cachées par des arbres ou des bâtiments. Cependant vous voyez bien le secteur nord où se sont dirigé vos pokémons, et un peu plus à l'ouest, vers les habitations, un pokémon jaune qui se ballade sur les toits, rabattu en direction de la sortie nord par le vieux maître. Vos pokémons ne le voient pas et ne savent donc pas forcément où poser le piège pour qu'il soit le plus efficace possible. De plus, utiliser Champ Herbu en plein milieu de la route serait aisément repérable.

Spoiler:
 

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au delà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Vers l'infini et l'eau de là
» Vers l'infini et au-delà...
» Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!
» Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: