AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Laissez place à la VRAIE star.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 9 Nov - 14:51



Shame tremblait d'excitation, les prunelles écarquillées et les pupilles dilatées tandis qu'elle reposait un pied sur la terre de Sinnoh. ENFIN ! Elle y était pour son plus grand bonheur et celui de sa petite équipe, Suta poussa un hurlement enjoué qui terrorisa quelques pauvres touristes. La jeune dresseuse se mit à courir sur quelques mètres, se laissant ensuite chuter dans l'herbe en riant aux éclats, les yeux clos. Sa Zoroark lui fonça dessus, venant littéralement s'écraser sur elle en riant tout autant alors qu'Hyden et son Pingoléon arboraient des airs blasés.

« YATTA ! ON EST DE RETOUR ! grogna la demoiselle en poussant Suta, riant toujours, redressant à moitié son corps. Dresseurs de Sinnoh, vous n'avez qu'à bien vous tenir ! »

Elle leva un poing dans les airs, se redressant d'un bond agile, un large sourire aux lèvres. Sans crier gare, Kachina s'échappa de sa sphère bicolore et se frappa la poitrine plusieurs fois, embrasant davantage sa couronne enflammée, grognant puissamment. Une lueur de défi s'alluma au fin fond de ses prunelles tandis qu'elle se mettait en garde, soutenant le regard d'or de sa dresseuse.

« On va fêter ça, d'accord ! Suta, fait l'arbitre, Hyden ouvre tes mirettes ! »

Le garçon arqua un sourcil, offrant un regard interrogatif à son starter qui semblait tout aussi dépassé que son dresseur. Qu'allait-il se passer... ? Shame leva ses mains devant elle, un large sourire carnassier aux lippes tandis que sa Simiabraz lui fonçait dessus, mêlant ses doigts à ceux de sa dresseuse tandis qu'elles luttaient férocement.

« Qu'est-ce que... »

Et la Zoroark était debout, observant le duel entre le singe enflammé et la jeune fille. Elles prenaient de la place, grognant, luttant, usant de différentes techniques plus ou moins valables. Les mains dans les mains, elles tentaient maintenant de se pousser, les muscles bandés et suant déjà à grosses gouttes. Kachina finit par réussir à déstabiliser Shame, lui fonçant dessus afin d'entourer le corps de sa dresseuse de ses bras, elle la serra et la souleva du sol. Tel un catcheur s'apprêtant à fracasser son adversaire au sol. Et Suta levait une patte à destination de la Simiabraz, signifiant sa victoire. Hyden eut un instant de panique mais... Non, rien de grave, Shame explosait de rire et Kachina tout autant.

« Tu m'as eu cette fois ! »

Shame retrouva enfin la terre ferme sous le regard hébété d'Hyden qui manqua de sa facepalm. Il n'avait jamais vu ça de sa vie, clairement. Le garçon soupira avant de récupérer une sphère dans son sac à dos, s'approchant de Shame qui tapait dans le dos de sa Simiabraz avec entrain, manquant de se rétamer quand Kachina en fit de même.

« Bon, tiens, c'est pour toi ça. Un Pokémon que j'ai capturé mais... il est assez spécial, enfin... Tu verras, bonne chance pour t'en occuper. C'est un Kadabra. »

Shame arqua un sourcil tout en prenant la Pokéball rouge et blanche dans sa main, l'observant. Tiens, quelle était cette sensation qu'elle ressentait ? Il y avait quelque chose de différent, d'étrange qui émanait de cette sphère. La dresseuse décida d'attendre qu'Hyden fasse son au revoir, ils sa saluèrent autour de mille promesses de citons, "déglinguer la gueule de l'autre" avant de se quitter pour de bon. Quelle délivrance sublime !

En tout cas, entourée de Suta et Kachina, Shame appuya sur le bouton centrale de la sphère, faisant apparaître un drôle de Pokémon jaune et marron tenant une cuillère. Et à peine fut-il sortit de là que Shame porta une main à son crâne, fermant un oeil et serrant ses mâchoires.... Ce Pokémon dégageait quelque chose d'extrêmement dérangeant pour son cerveau. Même la Zoroark et la Simiabraz semblaient dérangées. Qu'était-ce ? Des faibles pour Roho. Encore. C'était une voix lasse, fatiguée mais emplit de reproches. Elle résonnait dans son pauvre crâne meurtrit et semblait se répercuter violemment contre les parois. Shame tenta de regarder le Kadabra qui arborait un air aussi méprisant que courroucé mais elle fut obligée de fermer les yeux, lâchant la Pokéball et portant ses deux mains à sa tête, souffrante.

« Arrête avec... ça ! C'est... Argh.... »

Insupportable. Shame tomba à genoux et s'empara de la Pokéball, rappelant le dénommé Roho d'une main tremblante, enfermant au passage ce mal de tête implacable au sein de la sphère. La dresseuse poussa un soupire de soulagement, manquant de s'écrouler entièrement dans l'herbe.

« Pfiou, je vais attendre avant de lui parler je crois... J'en peux plus... »

Spoiler:
 


_________________


Dernière édition par Shame Pandore le Mer 9 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 9 Nov - 14:58

Allez, que la chance soit avec moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3235
Age : 17

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 9 Nov - 14:58

Le membre 'Shame Pandore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Sam 12 Nov - 22:37


- Hey toi! Oui toi jeune fille! Tu as l'air d'une dresseuse très spéciale! Et moi je suis le meilleur pêcheur de la région, ça te dirait un petit combat? De toutes façons tu n'as pas le choix.

Le pêcheur envoie ces deux pokémons pour vous affronter:


Situation: 3v3 en double

???: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme Parfaite
Démanta: Forme Parfaite
???: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Dim 13 Nov - 4:38


« Hey toi! Oui toi jeune fille! Tu as l'air d'une dresseuse très spéciale! Et moi je suis le meilleur pêcheur de la région, ça te dirait un petit combat? De toutes façons tu n'as pas le choix. »

Shame se remettait à peine de l'horrible mal de crâne qu'elle était déjà agressée par un homme à la dégaine de pêcheur, trimbalant sa canne dans son dos et libérant déjà deux Pokémon. Un Békipan et un Démanta, deux Pokémon au même double type. La jeune fille était éternellement ouverte aux demandes de combats et déjà, un sourire carnassier dévoilé sur ses lippes, elle braquait son regard d'or sur son adversaire. La demoiselle porta une main à sa ceinture, réfléchissant brièvement à quel compagnon elle allait pouvoir faire appel pour cet affrontement qui la motivait déjà plus que tout. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas pu ressentir ça, cette énergie propre à de tels combats, cette ferveur particulière, voir ses Pokémon se donner avec hargne. Derrière elle, Shame sentait que Kachina tremblait d'excitation, désireuse de bondir sur le terrain pour se défouler comme elle le devait mais ce n'était pas à elle que la dresseuse ferait appel. Dégainant deux Pokéball de sa ceinture, Shame les envoya en l'air.

« T'as du bol toi, t'es tombé sur un... gros poisson en te frottant à une dresseuse comme moi ! Haha, bien sûr que j'suis spéciale ! »

Les lumières laissèrent apparaître deux fidèles compagnons à quatre pattes : Honovi la Luxio et Kishi la Givrali. Les deux félins grondèrent doucereusement, observant leurs adversaires avec une certaine délectation pour Honovi, et une pointe d'appréhension pour Kishi. Ce serait la première fois qu'elle combattrait depuis son évolution alors évidemment, c'était quelque peu étrange. Mais n'était pas la fière Luxio à ses côtés ? Les pattes bleutés de la Givrali chromatique s'enfoncèrent un peu dans la terre meuble et elle se concentra, tentant de soutenir le regard du Démanta tandis que sa comparse faisait déjà crépiter l’électricité autour d'elle.

« Prêtes ? Dérouillons nous un peu. »

Le regard prédateur de Shame se durcit lentement mais son sourire dévoilant des dents blanches ne fut qu'accentué. Déjà, tout se plaçait dans son esprit, elle savait exactement comment devaient agir ses deux compagnes pour entamer ce tour. Par ailleurs, elles avaient un atout non-négligeable grâce à la présence de la Luxio. Certes, cela ne faisait pas tout mais c'était un point important.

« Kishi, tu vas tout d'abord user de Coup d'Main pour booster Honovi, toi Honovi, commence par Chargeur. Ensuite Kishi tu poursuis avec Mimi-Queue sur Békipan... Honovi ? FONCE AVEC CROCS-ECLAIR SUR L'OISEAU. »

Shame s'était un peu trop emballée sur la fin mais que voulez-vous ? Elle n'avait pas livré de combat depuis belle lurette et ce type lui promettait du rêve.


[ Honovi = Luxio.
Kishi = Givrali.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 16 Nov - 22:19


Le problème de ce début de match c'est que Kishi utilise un Coud'Main pour rien, car Honovi ne bénéficie pas de ses effets en utilisant Chargeur. Demanta s'approche donc et inflige tranquillement une bonne attaque Cru-Aile à votre Givrali tandis que Bekipan lance un Vent Arrière augmentant la vitesse des deux types Eau-Vol. Ils en profitent pour combiner leur pouvoir et lancer un combo d'Écume et de Pistolet à O, le tout sur Honovi. Kishi profite de la situation pour lancer sa Mimi-Queue sur Bekipan, et Honovi s'élance enfin, avec une attaque Crocs-Éclair! Attention ça va faire mal!! Bekipan est touché et prends d'énooooooormes dégâts!!! Waouh! Avec le Mimi-Queue précédent, il est déjà en très mauvaise posture! Le pêcheur en mange sa casquette!

Situation: 3v3 en double
Terrain: Vent Arrière pour l'équipe adverse (Vit+2) (1/4)

Luxio: Forme Très Bonne, DefSpé+1 [apprends une attaque]
Givrali: Forme Très Bonne [apprends une attaque]
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme Correcte à Moyenne
Démanta: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Sam 19 Nov - 11:32


« AAAAAAAH ! Qu'est-ce que je fous moi ?! »

Shame aurait-elle du mal à se remettre de ses longues semaines sans combats ? Elle se prit la tête à deux mains en comprenant que Coud'Main était totalement inutile étant donné que Honovi se boostait en faisant crépiter l’électricité autour d'elle, se chargeant considérablement afin de faire des dégâts importants à la prochaine attaque électrique. La Givrali jeta un regard légèrement amusée mais conciliant à sa dresseuse qui se tournait dans tous les sens, se maudissant intérieurement sous les ricanements de la Simiabraz qui visiblement, n'en pouvait plus de rire, se tenant le ventre à deux mains. Rapidement, le Démanta fila dans les airs et trancha Kishi à l'aide d'une attaque Cru-Aile, certes, ce n'était pas trop douloureux mais tout de même ! De plus, le Békipan préféra rester dans son coin afin d'user de Vent Arrières, faisant profiter à son équipe d'un boost de vitesse non négligeable.

Combinant leurs efforts, le Démanta et le Békipan usèrent ensemble d'Ecume et de Pistolet à O sur le félin électrique qui encaissa le coup sans trop en souffrir, ce n'était pas ça qui allait la dissuader de quoique ce soit ! Tandis que Kishi agitait sa queue, reprenant sa concentration au mieux, Honovi poussait un rugissement relativement puissant, se mettant en condition avant de foncer droit sur l'oiseau adverse. Sa gueule crépitait dangereusement, la Luxio filait à toute allure et d'un bond, elle finit par mordre férocement le Békipan sous les cris d'une Shame en délire. La demoiselle croisa ses bras, riant avec force tandis que le pêcheur sortait peu à peu de ses gonds: il fallait dire que son oiseau avait mangé salé sur ce coup. De toute manière, la demoiselle n'avait pas opté pour sa Luxio pour rien : pas seulement pour l'avantage de type, la dresseuse désirait qu'elle coach en quelque sorte Kishi qui n'avait pratiquement jamais combattu. Pour le moment, en dépit de l'erreur de la dresseuse, cela se déroulait relativement bien.

« C'est bien les filles... On va continuer sur cette lancée et leur mettre une raclée monumentale ! »

Shame leva un poing vers les cieux, un air déterminé sur son faciès tandis que ses deux félins grognaient à l'unisson.

« Kishi, vas-y avec deux Vent Glace pour les retenir le temps que Honovi se boost ! Honovi ? Chargeur encore une fois... ensuite, tu sautes au milieu d'eux et tu utilises Coud'Jus à pleine puissance !»

Regards échangés entre la Luxio et sa dresseuse, si ce coup là fonctionnait, les deux Pokémon devraient plutôt bien déguster.

[ Honovi = Luxio.
Kishi = Givrali.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Dim 20 Nov - 0:20


Demanta et Bekipan profitent du Vent Arrière pour lancer une nouvelle combinaison avec une double attaque Cru-Ailes qui frappe Kishi de plein fouet! Kishi s'avance et se venge lui-même en lançant Vent Glace, ce qui retient vos deux adversaires le temps que Honovi puisse utiliser à nouveau Chargeur. Mais l'attaque de votre Givrali manque un peu de puissance et ne retient pas longtemps Demanta et Bekipan. Le premier s'en extirpe et lancer une Onde Folie sur le Luxio, tandis que le second contre-attaque avec un coup dévastateur: Vent Violent! C'est à nouveau Kishi qui est touché! Une telle attaque ne laisse personne, pas même le terrain, indifférent. On dirait que le pêcheur comptait sur la folie de votre type éléctrique, mais c'était sans compter sur son esprit foudroyant! Honovi se redresse fièrement, faisant fit de la confusion, et profitant d'un nouveau Vent Glace de la part de Kishi, il plonge dans la mêlée et lance Coud'Jus! Une terrible tempête se déchaine! Et puis une explosion retentit!! Quand tout se calme, un épais nuage de fumée mets du temps à se dissiper et à révéler le dénouement de cette manche: tout le monde est KO sauf Honochi !
Ce résultat impressionne le pêcheur qui rappelle ses pokémons avant d'envoyer son dernier :


- Tu es vraiment une jeune dresseuse spéciale ! Mais ma meilleur prise ne sera pas un adversaire facile !

Situation: 3v3 en double
Terrain: Vent Arrière pour l'équipe adverse (Vit+2) (3/4)

Luxio: Forme Très Bonne, DefSpé+2, confus
Givrali: Forme KO
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme KO
Démanta: Forme KO
Léviator: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Dim 20 Nov - 12:25



Les deux Pokémon Eau/Vol foncèrent chacun d'un côté du terrain, leurs ailes largement écartées et fonçant droit en direction de la Givrali bien campée sur ses appuis. Touchée de plein fouet à deux reprises par Cru-Aile, elle se crispa, serra ses fines mâchoires et encaissa de son mieux. Reprenant cependant sa contenance, elle brava la douleur des deux coups et gonfla son poitrail, ses joues devinrent un instant rondes et elle cracha un souffle glacée sur les deux adversaires ! Shame poussa un nouveau cri d'encouragement en faveur de Kishi et Kachina en fit de même, se tapant furieusement la poitrine tout en faisant grandir sa couronne enflammée. Pendant tout ce temps, Honovi eut largement le temps de se booster en rechargeant les batteries avec brio.

« OUAIS ! Allez, continuez comme ça, courage Kishi, à pleine puissance Honovi ! »

Shame en était presque essoufflée, les poings serrées et les pupilles dilatées, scrutant le terrain dans son entièreté tandis que sa Luxio devenait confus et que Kishi encaissait Vent Violent de son mieux, malmenée dans tous les sens. L'herbe s'agita sous la force de l'attaque, les branchages bruissèrent et tout cela ne fit que renforcer l'ardeur d'une Shame complètement impliquée et plongée dans l'affrontement.

« YATTA ! »

Comme si elle combattait, elle avança l'un de ses appuis vers l'avant et donna un coup de poing vers un ennemi invisible, large sourire sur ses lippes pulpeuses. Kishi, galvanisée comme jamais, usa d'une nouvelle attaque Vent Glace vers ses deux adversaires tandis qu'Honovi ignora superbement sa confusion, elle prit de plus en plus de vitesse, les crocs à découvert, de petits arcs électriques étaient visibles autour d'elle. Shame poussa un énième cri d'encouragement et Honovi se rassembla, poussant fortement sur ses pattes musclées avant atterir dans la mêlée. Tempête et éclairs, l'immense nuages fut parcourut d'électricité puis plus de bruits. La dresseuse scruta avec attention et alors, le nuage sombre et épais se dégagea, laissant découvrir l'unique combattante restante : la fière Luxio campée sur ses pattes.

« C'est ça que j'aime dans les affrontements, haha ! Super Honovi, t'as géré là ! Une vraie reine !, elle rappela alors la Givrali complètement K.O dans sa sphère. Toi aussi ma belle, on aurait rien pu faire sans ton aide. »

Décidément, sa Luxio ravissait profondément Shame qui rangeait la sphère de Kishi dans son sac à dos, à la place dédiée aux Pokémon incapables de combattre davantage. Honovi recula un peu tandis que le pêcheur rappelait ses deux Pokémon, l'air tout à fait choqué mais avec une pointe d'admiration ?

« Et ouais ! On est revenu dans le game ! »

La demoiselle, étrangement essoufflée, observa alors le dernier Pokémon de son adversaire arriver sur le terrain : un immense Pokémon Eau/Vol et pas n'importe lequel ! Un Léviator ! Le Pokémon s'enroulait sur lui-même, s'élevant de toute sa hauteur face à la Luxio qui semblait bien petite. Shame avait des étoiles dans les yeux, admirant l'immense Pokémon, la bouche entrouverte.

« Wooooah, il est superbe ! Et il a l'air balèze, t'es prête Honovi ? On va l'électriser ! »

Certes, étant donné que c'était un combat en double, Shame aurait clairement pu envoyer son troisième Pokémon... Cependant, la dresseuse désirait voir jusqu'où Honovi pouvait aller.

« Doucement ma belle, commence par Vantardise puis Groz'Yeux ! »

Visiblement Shame désirait user de ce tour pour tenter de minimiser la confusion, ou serait-ce un moyen d'observer un peu le serpent de mer ?

[ Honovi = Luxio.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 23 Nov - 22:39

- Tu es vraiment une jeune dresseuse spéciale ! Mais ma meilleur prise ne sera pas un adversaire facile !

Alors que vous vous apprêtez à ordonner vos attaques, le pêcheur fait un mouvement avec sa canne et vous voyez comme une gemme incrusté au niveau du moulinet.

- Je ne suis pas le meilleur pêcheur pour rien, dans ce coin ! Léviator ! Méga-Evolution !

Le pêcheur appuie sur la gemme, et une autre, que vous voyez accroché au niveau de sa crête se met à briller en même temps. Alors que les gemmes semblent s'associer avec leur lumière, vous voyez le Léviator briller, comme s'il évoluait. Vous voyez alors ses nageoires s'agrandir, ainsi que ses moustaches et sa crête. Lorsqu'il fini de briller, une forme bien plus terrifiante est désormais présente :


Le Méga-Léviator envoie alors une Hydroqueue a la puissance augmentée ! Luxio est repoussé fortement, mais réussit à placer une Vantardise ! Est-ce une bonne idée ? Nous verrons bien. L'avantage, c'est que le vent a arrêté de souffler de façon forte pour l'adversaire.
Léviator tente alors un Hydrocanon, mais la confusion lui fait manquer sa cible, et l'attaque frappe à côté. Le Groz'Yeux fonctionne, lui.

Situation: 3v3 en double

Luxio: Forme Correcte, DefSpé+2
Givrali: Forme KO
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme KO
Démanta: Forme KO
M-Léviator: Forme Parfaite, Att+2, Def-1, confus

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Jeu 24 Nov - 12:36



D'un mouvement de canne aussi léger qu'habile, le pêcheur eut un sourire en coin sous l'air intrigué de la jeune fille.

« Je ne suis pas le meilleur pêcheur pour rien, dans ce coin ! Léviator ! Méga-Evolution ! »

Qu.. Hein ? Képassa ? Shame observait d'un air un peu bête le pêcheur et son immense Léviator, se grattant une joue d'un bout de doigt, ne comprenant pas grand-chose à son charabia. Méga-quoi ? Était-ce une sorte d'attaque spéciale super dévastatrice et tout à fait stylée ? L'adolescente croisa finalement ses bras, arquant un sourcil, la tête penchée. Sous ses mirettes éberluées, l'immense Léviator s'entourait d'une aura toute particulière après que son dresseur ait appuyé sur l'étrange gemme.

« Meh ! Depuis quand ils évoluent les Léviator ?! C'EST QUOI CE BORDEL ! »

Le Léviator brillait fortement, tout comme lorsqu'un Pokémon évoluait. Shame manquait de se décrocher la mâchoire de surprise, les yeux tout à fait écarquillés tandis que les moustaches grandissaient, ses nageoires grossissaient à vue d’œil et des espèces d'excroissances rubescentes habillaient ses flancs. Il poussa un hurlement puissant et Shame eut un léger mouvement de recul devant la puissance que dégageait Léviator, il était bien plus terrifiant et cette pression pesante qu'il dégageait... Mais qu'est-ce que c'était cette chose ? Comment avait-il pu faire ça ? Totalement perdue, la dresseuse détourna son regard vers Kachina et Suta. Si la première avait les yeux brillants, visiblement désireuse d'affronter un tel adversaire, la seconde semblait choquée par ce qu'elle venait de voir. Puis, un immense sourire habilla les lippes de Shame, elle reposa son regard sur Honovi.

« ALLEZ ON FAIT PAREIL ! ON PEUT HEIN ?! Ah, faut ces trucs brillants en fait je crois... Bon c'est pas grave, on l'explose, fonce Honovi ! »

Poing levé dans les airs, Shame avait retrouvé tout son aplomb. Eh quoi ? Ce Léviator était au summum de sa puissance et le pêcheur était redoutable mais alors ? Elle pouvait bien vaincre cette chose, elle avait pleinement confiance en ses compagnons et son ardeur ne la quittait jamais. Plus enthousiaste que jamais, observant le terrain de ses prunelles d'or, le combat s'entamait enfin entre le félin électrique et la figure dragonne nippone. Clairement, le Léviator avait une nouvelle puissance purement absurde, il envoya un puissant coup de queue à la Luxio qui encaissa difficilement, se retrouvant tout d'abord éjectée sur plusieurs mètres, elle tenta de se rattraper, sortant ses griffes, agrippant vainement à la terre meuble avant de rouler dans l'herbe. Mais elle se redressa fièrement, gonfla son poitrail et usa de Vantardise.

« Oh là là, cette mauvaise idée... »

Heureusement, la vitesse accrue côté de l'équipe n'était plus. S'arrêtant de bouger, gonflant son corps, le Méga-Léviator rassembla de l'eau au sein de son immense gueule béante, déchargeant une colonne d'eau ultra puissante mais bien heureusement, la confusion joua en faveur de Shame et Honovi, cette dernière pouvant éviter sans trop de soucis et user de Groz'Yeux qui fonctionna sans trop de problème.

« Tu veux rester face à ce truc totalement abusé, Honovi ? »

Rugissement furieux. Bien ! Le Pokémon était aussi acharné que la dresseuse visiblement. Shame ferma son poing droite et envoya un coup dans sa paume gauche, tel un maître martial, un large sourire carnassier aux lippes.

« Alors on va lui montrer que Méga-machin ou pas, on peut les exploser ! Il a l'air vachement balèze alors on va rentrer direct dans l'lard ! Chargeur deux fois, il va comprendre sa douleur après ça. »

Shame comptait pour le moment sur la confusion. Honovi, elle, ne quittant pas du regard son terrifiant adversaire, débutait à se charger. Kachina, folle furieuse, se tapait la poitrine avec rage, poussant des cris d'encouragements à l'attention de sa comparse qui combattait.

[ Honovi = Luxio.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Sam 26 Nov - 23:29

Vous restez passif face à ce Méga ? Etrange idée. Mais peu importe. En tout cas, le Léviator, même sans le vent, est plus rapide que votre pokémon électrique et commence à faire tourner de l'eau autour de sa queue, avant de l'envoyer tout du long vers Luxio... en pleine poire, vu qu'il ne bougeait pas pour se charger. Attaque critique !
Mais l'attaque a encore repoussé le lion électrique, et ce dernier se charge avant d'encaisser l'Hydrocanon qui suit très bravement ! Mais Luxio est vraiment faible, la moindre attaque pourrait le mettre KO...

Situation: 3v3 en double

Luxio: Forme Critique à KO (plus vers Critique), DefSpé+4, chargé
Givrali: Forme KO
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme KO
Démanta: Forme KO
M-Léviator: Forme Parfaite, Att+2, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 30 Nov - 23:43


« Mais comment on bat un truc pareil ?! »

De l'eau apparaissait autour de la queue de l'immense Léviator qui l'agitait légèrement, se préparant minutieusement tandis qu'Honovi était campée sur ses pattes, le visage fermé, ses poils hérissés crépitaient dangereusement tandis qu'elle se chargeait. Malheureusement, si se charger pour frapper à pleine puissance était intéressant, ne pas bouger face à un tel adversaire était une véritable folie, Shame l'apprenait à ses dépends, les yeux écarquillés devant l'attaque que venait de prendre sa Luxio. Elle fut balancée, roulant une nouvelle fois dans l'herbe, les mâchoires serrées alors qu'elle peinait à sa relever, le souffle court. Diantre, cette Méga chose lui conférait une puissance vraiment ahurissante. Shame se grattait le crâne, un sourcil arqué, incompréhensive : elle n'avait jamais entendu parler du fait que les Pokémon puissent changer de forme ainsi... La jeune dresseuse devait absolument parler au pêcheur après ça !

« ATTENT-...! »

La dresseuse n'avait guère eut le temps de mettre en garde sa Luxio qui, à peine chargée, n'avait pas le temps de bondir pour éviter la colonne d'eau dévastatrice. Une nouvelle fois, elle prit l'attaque de plein fois, accusant le coup avec une bravoure certaine cependant... Elle flancherait bientôt malgré son ardeur inéluctable. Shame posa son coude droit dans la paume de sa main gauche, se mordillant le bout du pouce, concentrée. Elle ignorait les grognements et cris surexcités de Kachina qui débordait d'énergie. Honovi était obligée d'aller au corps à corps, elle n'avait aucune attaque électrique capable de toucher à distance... Bon sang, une attaque Fatal-Foudre aurait été bienvenue ! L'unique alternative, la plus puissante qui le serait encore plus grâce aux charges de Chargeur, c'était Coud'Jus. Honvi serait-elle assez rapide ? Assez déterminée pour atteindre le Méga-Léviator en évitant possiblement une attaque ? Le monstre d'en face serait-il tout de même touché grâce au fait que l'eau soit un conducteur d’électricité ? Shame cessa de mordiller son pouce, fermant ses prunelles dorées, soupirant mentalement. Devait-elle lancer sa Luxio droit vers la K.O évident ? Un rugissement brisa ses interrogations. Ses mirettes d'or se rouvrirent et Shame observa Honovi qui le foudroyait du regard.

« T'as raison ma vieille, on va faire comme d'habitude, ON FONCE DANS LE TAS. »

Eh bien, c'était une stratégie comme une autre, n'est-il pas ?

« APRES CA ON VA SE FAIRE UNE SACRÉE BOUFFE MA BELLE ! COUD'JUS A PLEINE PUISSANCE DANS SA GUEULE, FONCE, VOLE, SAUTE, ÉVITE SA QUEUE ET EXPLOSE LE ! »

Elle avait hurlé un plein poumons, soutenue par Kachina et Suta qui brandissaient leurs poings. Tous avec Honovi pour cet ultime coup ! Le félin électrique, revigorée, déterminée, s'entoura de petits arcs électriques avant d'émettre une énergie plus puissante.

[ Honovi = Luxio.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Jeu 1 Déc - 23:29

Vous voyez le Léviator préparer un Hydrocanon, puis l'envoyer. Faisant front à l'attaque dévastatrice, Luxio décharge tout ce qu'il a, et vous sentez bien l'électricité dans l'air. Les deux attaques s'entrechoquent sans s'annuler, mais crée une petite fumée vous empêchant de voir. Mais rapidement, cela se dissipe, et vous voyez Luxio KO. Léviator est toujours debout, mais cela reste visible qu'il a pris sa part de dégâts...

Situation: 3v3 en double

Luxio: Forme KO
Givrali: Forme KO
???: Forme Parfaite

Bekipan: Forme KO
Démanta: Forme KO
M-Léviator: Forme Correcte à Moyenne, Att+2, Def-1

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Sam 3 Déc - 16:25


Sous le tonnerre d'encouragements, Honovi rassembla ses dernières forces et hurla vers les cieux tendit que l'Hydrocanon arrivait de plein fouet... et rencontra la puissance décharge. Shame serrait ses poings, le cœur battant à tel point qu'il semblait vouloir percer sa poitrine. La Luxio serrait les crocs, les yeux clos, déchargeant tout ce qu'elle avait emmagasiné grâce aux deux précédents Chargeur.

« T’INQUIÈTE HONOVI ON CROIT EN TOI ! »

Une espèce d'explosion, de la fumée qui obligea Shame à fermer ses yeux et le résultat allait paraître sans tarder. La dresseuse, la Zoroark et l Simiabraz retenaient leurs respirations, rouvrant doucement leurs prunelles brillantes pour voir que Honovi avait finalement sombré. Oh, elle avait combattu comme un véritable monstre, elle avait brillé et si Shame avait mieux manié la chose, peut-être aurait-elle pu vaincre le puissant Léviator ? La brune soupira doucement, empoignant la sphère de la Luxio tout en riant doucement, peut-être nerveusement.

« C'était mille fois mieux que je ne l'espérais, mes félicitations ma grande, revient là. »

Disparaissant grâce à l'étrange faisceau au sein de sa sphère bicolore, la Luxio avait bien mérité un peu de repos. Qui prendrait donc la relève ? Shame n'hésitait aucunement, sa meilleure option s'avérait être Abey, sa chère Torterra qui n'avait encore jamais eu le loisir de combattre à fond sous cette nouvelle forme. Kachina crevait d'envie de combattre mais contre un type Eau... Cela risquait d'être délicat, surtout qu'il voyait sa puissance décuplée à cause de la Vantardise précédente. Mieux valait assurer un minimum la chose à l'aide d'Abey, surtout qu'après... elle pourrait se vanter d'avoir vaincu ce Méga-Léviator, comme il était visiblement appelé ! D'un geste ample, la brune laissa apparaître la grosse tortue qui souriait légèrement, quelque peu intimidée par un tel adversaire... Heureusement, Shame était toujours là pour motiver les troupes !

« T'inquiète Abey, ce truc-là, c'est rien ! Honovi l'a bien entamé et on sait que tu peux lui faire bouffer la terre, pas vrai ? T'es pas devenue aussi puissante sans raison, y'a de l'entraînement derrière tout ça alors.... ON VA L'EXPLOSER. »

La Torterra échangea un regard finement amusé avec Suta qui haussa ses épaules, hochant légèrement la tête pour lui signifier que tout devrait bien se passer. Mais lorsqu'Abey se détourna pour observer son adversaire, la gueule béante garnie de crocs immenses n'était pas pour rassurer. La jeune dresseuse aux prunelles d'or frappa ses poings fermés l'un contre l'autre, inspirant un bon coup.

« Allez Abey, brillons nous aussi ! On va y aller à fond dés le début, il ne va pas nous faire de cadeau alors... MARTOBOIS ! Puis Giga-Sangsue pour reprendre un peu de vitalité, ce sera bienvenue. »

Kachina et Suta se grattèrent l'arrière de la tête, quelque peu décontenancées.

[ Abey = Torterra.
Tout est dans le dernier dialogue, merci ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Dim 4 Déc - 22:14

Votre pokémon s'élance en dévastant le terrain sur son passage et vient frapper l'imposant ennemi avec Martobois! Touché! Leviator encaisse durement... Mais... On dirait qu'il la fait exprès! Il profite de la proximité avec votre pokémon pour lancer une terrible attaque Croc-Givre! Le Torterra subit le coup sans pouvoir rien faire! Et comme si ça ne suffisait pas, le Méga-Pokémon envoie valser Abey en lui assénant une attaque Hydrocanon! Le jet d'eau propulse le type Plante-Sol jusqu'à ce qu'il vienne s'écraser devant vous. Quelle puissance! Abey semble gravement touchée... Elle a du mal à se redresser... Elle se démène, mais c'est difficile... Elle est déjà au bord du KO... Mais votre adversaire aussi! Léviator chancelle, c'est bientôt la fin pour lui aussi! C'est avec son courage et sa détermination qu'Abey parvient à user de Giga-Sangsue pour absorber le peu de vitalité qui reste au Méga-Léviator. Ce-dernier, malgré une opposition farouche, finit pas tomber au sol. Victoire sur le fil! Vous voyez alors que le terrifiant pokémon brille et reprends la forme d'un Léviator normal. Le pêcheur rappelle alors son pokémon, il s'approche de vous pour vous féliciter, il est vraiment impressionné par votre exploit!

Situation: 3v3 en double

Luxio: Forme KO
Givrali: Forme KO
Torterra: Forme Critique

Bekipan: Forme KO
Démanta: Forme KO
M-Léviator: Forme KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Lun 5 Déc - 17:28



C'était presque le combat de sa vie, Shame crevait d'excitation et s'agitait fébrilement, envoyant toute sa force, toute son énergie à Abey qui s'élança sur le terrain, faisant légèrement trembler le sol. L'immense tortue poussa un cri de guerre et sa tête changea peu à peu de couleur, s'enrobant d'une espèce de lueur verdoyante alors qu'elle percutait de plein fois le Méga-Léviator, ce dernia accusa le coup en grognant de fureur. Le pêcheur semblait aussi concentré que son adversaire, les deux humains se fixaient en chien de faïence, les mirettes brillantes.

« Fait lui payer, Crocs Givre ! »

Shame eut un mouvement de recul en voyant la gueule du Léviator se geler, il plongea et mordit férocement Abey qui n'eut le temps de ne rien faire, encaissant de son mieux sous les hurlements plus ardents de ses comparses. C'est alors que de la gueule du monstre des mers, une énième attaque Hydrocanon se préparait puis fila avec une puissance toujours aussi absurde, percutant la Torterra. Shame fut soufflée par la force du coup : Abey était quand même lourde, c'était une Torterra ! Mais elle décolla du sol et fut pratiquement éjectée à ses pieds, couchée sur le flanc, en piteux état.

« Tu peux le faire, on est tous avec toi Abey, on croit en toi ! »

Les prunelles rubescentes se rouvrirent, brillantes d'une nouvelle rage. Alors, même blessée, souffrante, la grosse tortue se démena et parvint à se relever afin de faire de nouveau face à son adversaire. Une ultime attaque, Giga-Sangsue toucha sa cible et l'énergie restante du Léviator fut redonnée à Abey qui se campait puissamment sur ses appuis. L'ennemi chancela, lutta... et s'écroula sous les yeux de son dresseur qui semblait tout à fait surprit.

« Ah ben ça alors ! »

Shame courut droit vers Abey en hurlant de joie, voyant du coin de l’œil le bestiau reprendre sa forme initiale. Mais pas le temps de s'en estomaquer ! La brune se jeta au cou de sa Torterra exténuée, le sourire aux lippes, imitée rapidement par Kachina et Suta qui se tenaient par les pattes, effectuant une danse de la joie.

« Tu l'as fait Abey, t'as réussit ! T'es géniale ! YOUHOU ON EST DE RETOUR ! »

Shame resta à moitié écroulée sur le sol, le souffle court, ravie par le large sourire un peu fatigué de la Torterra. Des bruits de pas se firent entendre et le pêcheur approcha, une main posée sur l'avant de sa casquette, un air admiratif sur son faciès. Shame se redressa alors, un sourire vantard aux lèvres tandis qu'elle posait ses mains sur ses hanches.

« Franchement, j'me trompais pas, t'es une sacrée dresseuse ma foi ! »

Un doigt sous le nez, regardant sur le côté, Shame était rouge d'essoufflement mais son arrogance persistait inéluctablement.

« Eh, eh, qu'est-ce que tu veux mon pote, on est les plus forts, ON EST LES FUTURS MAITRES DE SINNOH !, Hm, peut-être qu'elle s'enthousiasmait un peu trop ? La demoiselle haussa ses épaules puis croisa ses bras, intriguée. Bon, je veux tout savoir maintenant ! C'était quoi ce que ton Léviator et toi avez fait ? C'est quoi ces gemmes ? Vous les avez eus où ? J'peux faire ça avec tous mes compagnons ? COMMENT, JE VEUX SAVOIR ! »

Elle sautillait sur place, le faciès suppliant tandis que Suta et Kachina félicitait joyeusement une Abey écroulée dans l'herbe.

[ Alors, Shame est intriguée et demande donc des informations au pêcheur !  ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Jeu 15 Déc - 11:14

(Ouah, pardon, je t'ai oublié !)

Le pêcheur sourit en voyant que vous débordez d'énergie et d'enthousiasme. Il caresse la tête de votre Torterra, le félicitant de cette façon, avant de vous répondre :

"C'était une Méga-Evolution. Certains pokémons peuvent dépasser leur potentiel grâce à leur lien avec leur dresseur, ce qui amène à cette évolution temporaire."

Il appelle à nouveau Léviator, mais lui demande de se baisser, puis il lui caresse la tête avec douceur avant de montrer la gemme qui a été fixé sur sa crête.

"Ceci est une Léviatorite. C'est la gemme qui permet de faire Méga-Evoluer Léviator. Mais évidemment, ce n'est pas le seul objet nécessaire."

Il montre alors la gemme incrusté dans sa canne.

"Ca, c'est une Gemme Sésame. En appuyant dessus, les deux gemmes réagissent, et c'est ce qui donne naissance à la Méga-Evolution.
Evidemment, ce n'est pas sans complication. La puissance d'un tel pouvoir rend les pokémons très dangereux. C'est pour cela qu'il faut que le pokémon ait un lien très fort avec son dresseur.
"

Il fait rentrer alors son Léviator à nouveau dans sa pokéball, le remerciant au passage. Puis il se retourne à nouveau vers vous, une expression plus sérieuse sur le visage.

"Il parait que des dresseurs et des pokémons sont morts à cause de Méga-Evolutions mal contrôlés. C'est pour cela que les gemmes sésames sont désormais distribués par une personne capable de juger si un dresseur et son pokémon sont prêts. Celui qui se trouve dans notre région fait souvent le chemin entre Charbourg et Vestigion. Si tu veux en savoir plus, le mieux, c'est que tu lui demandes en personne."

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Jeu 22 Déc - 1:39


[Pas de soucis, t'inquiète ! ]
Shame brûlait d'impatience comme la jeune adolescente survoltée qu'elle était. Le pêcheur semblait fortement amusé par cette attitude, il prit cependant le temps de féliciter la Torterra avant de s'employer aux explications. Shame écoutait dans une calme religieux, ses grandes prunelles dorées plantées sur son précédent adversaire qui faisait alors réapparaître son Léviator. Shame leva un pouce à l'attention du Pokémon Eau/Vol tout en le complimentant, après tout, il avait déployé une sacrée puissance.

« Hmmmm....! »

Méga-Gemmes ? Méga-évolution ? Gemme Sésame ? Diantre, cela faisait beaucoup d'informations d'un coup, la brune se passa une main à l'arrière de la tête en essayant de tout saisir. Le pire était à venir, des complications qu'il disait le pêcheur. La jeune femme tourna son regard vers Kachina et Suta, les observant d'un air fier. Tout de même, ils avaient pu vaincre un dresseur possédant un tel lien avec son Pokémon ? Cela signifiait qu'elle avait un sacré bon niveau non ? Shame raccrocha ses mires à celles de son interlocuteur, croisant ses bras sous sa poitrine généreuse tout en arborant un sourire mutin.

« Dis donc, j'ai du mal à croire qu'on a réussit à vaincre un dresseur comme toi ! »

Un compliment venant de Shame ? Une véritable perle rare, la jeune dresseuse était habituellement très arrogante et sûre d'elle et de ses Pokémon, pas le genre à féliciter les autres. Pourtant elle venait de le faire naturellement envers le pêcheur qui ajoutait alors quelques petites informations peu ragoûtantes, des Pokémon morts, par exemple. Puis, une information capitale : l'homme qui distribuait ces fameuses gemmes se trouvait entre Charbourg et Vestigion. Bien. Shame eut une flamme déterminée au fond de ses prunelles, elle ferma son poing droit et tapa le bas de son poing contre le haut de son poing gauche.

« Super ! J'vais le trouver ce type, j'vais lui faire cracher toutes ces gemmes ! Merci pour les infos et le combat, c'était le meilleur que j'ai livré ! Ah, avant que j'oublie, file ton numéro ! »

De nouveau surexcitée, Shame s'empara du papier avec le numéro du pêcheur avant de lui envoyer un petit coup de poing amical dans l'épaule. La demoiselle rappela Abey dans sa sphère bicolore avant de faire un immense mouvement de bras à l'attention de ses deux Pokémon libres, la seconde suivante, le trio filait comme l'éclair sans demander son reste. L'humaine, la Simiabraz et la Zoroark couraient à toute allure vers... la sortie de la ville ? Au bout de dix minutes, Shame s'arrêta d'un coup, les sourcils froncés.

« Heu... Elle est où la sortie en fait ? »

Kachina eut un léger rire embêté, se frottant l'arrière de la tête tandis que Suta soupirait doucement, se facepalmant assez fortement le visage. Shame éclata de rire et s'apprêtait à dénicher quelqu'un pour l'aider quand elle sentit l'une de ses Pokéball s'agiter. Et... le Kadabra s'échappa de sa prison métallique, scrutant d'un air hautain le trio.

Faibles.

« AAAAAAaaaaaaah ! Alors ça.... Je vais résister ! Tu sais pourquoi mon gars ?! PARCE QUE JE SERAIS LA MEILLEURE DRESSEUSE DU MONDE ! »

C'est qu'elle était plutôt déterminée la demoiselle, non ? En tout cas, la brune luttait de son mieux face aux ondes incroyablement désagréables que dégageait le Kadabra. Ce-dernier scrutait toujours d'un air mauvais celle qui était sa nouvelle dresseuse, cette-dernière souriait toujours, tentant d'ignorer le mal de crâne affreux.

« Alors ?! C'est tout ce que t'as dans l'bide ? Kachina me malmène bien plus que ça, c'est rien c'que tu m'envoie là ! »

Visiblement cela ne plaisait guère à Roho le Kadabra qui, d'agacement, envoya directement une attaque Choc Mental à sa dresseuse. Shame porta ses deux mains à sa tête, grognant de douleur avant de plier un genou, les yeux clos. La dresseuse eut un sourire en coin, prenant appui sur ses mains avant de se relever fièrement face à son Pokémon. Kadabra leva le menton, agitant un peu sa cuillère, visiblement prêt à en remettre une couche.

« Il te faut quoi pour que j'prouve ma valeur ? Le combat précédent ne t'as pas suffit ? Hm, bien. Alors... Allons combattre quelqu'un ensemble ! On va voir ce qu'on vaux ensemble ! »

Bien.

Shame eut un sourire entendu, offrant un regard confiant à son nouveau compagnon avant de chercher du regard un dresseur. Bien, cible repérée. La demoiselle fonça dans la direction du dresseur.

« EH TOI ! NOS REGARDS SE SONT CROISES ! COMBAT ! »

Oui, Shame était de ces dresseurs incroyablement agaçants.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Ven 23 Déc - 9:54

Le pêcheur vous sourit quand vous le complimentez en disant avoir du mal à croire de l'avoir battu.

"En même temps, c'est très rare que mon Léviator fait face à deux pokémons ayant l'avantage du type. J'ai failli gagner, mais grâce ) la Vantardise que tu as placée. Si je peux me permettre, tu as du potentiel, mais tu as encore pas mal de progrès à faire."

Il rit un peu, et fini son explication, avant que vous ne partiez.


Et effectivement, c'est une agression verbale d'un dresseur ! Le pauvre ne s'attendait pas à autant d'énergie et sursaute bien malgré lui. Mais il accepte le combat et envoie son pokémon :


Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Lun 26 Déc - 0:16


Le jeune garçon en face de Shame sursauta violemment suite aux cris de la brunette, cette-dernière se tenait bien campée sur ses appuis, mains sur les hanches et minois supérieur, comme à son habitude. Elle dégageait éternellement cette assurance à couper le souffle qui pouvait faire douter certains et pourtant, Shame n'était guère une dresseuse extrêmement compétente: elle se trompait souvent, s'emballait vite et se montrait particulièrement impulsive. Ce qui la sauvait souvent? Sa confiance aveugle en ses coéquipiers et cela, ils le lui rendaient bien. Toute la petite troupe, en dépit des caractères parfois épineux et hauts en couleurs, s'entendait merveilleusement. Certes, il y avait des disputes mais, ne fallait-il pas un peu de disputes et de rivalités pour alimenter cette cohésion?

« Hm, un type Eau, sûrement... voyons... »

Shame usa de son Pokédex afin de récolter davantage d'informations sur le Pokémon adverse: un Phogleur, type Eau et Glace... Le combat ne serait pas une mince affaire et la demoiselle ne pouvait pas compter sur une domination de type puisque Kadabra était exclusivement de type Psy. Tant pis, elle devait absolument montrer à son nouveau compagnon qu'elle pouvait le mener à la puissance et à la victoire! Shame rangea son Pokédex et croisa le regard sérieux et méfiant de Roho, au même instant, une intense douleur au crâne la prit. L'adolescente serra ses dents et porta une main à sa tête, ses muscles se contractèrent et elle lutta avec rage pour outrepasser la douleur. L'autre dresseur sembla un instant inquiet mais le regard enflammé de son adversaire le dissuade de dire quoique ce soit.

« Allez.... En... Hmpf... En place... Roho! On va commencer avec Télékinésie puis... Raaaaah! Continue avec Choc Mental! »

Le Kadabra s'avança alors au devant du Phogleur et leva sa cuillère. Seulement, sa voix lugubre et morne s'éleva à nouveau dans l'esprit de la jeune fille.

Ne dévoile pas ton plan ainsi. Stupide.

Offusquée? Bien entendu.
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mar 27 Déc - 9:32

Kadabra met sa cuillère en avant et la plie alors, un petit spectacle qui distrait le Phogleur. Ce dernier n'entend pas le premier ordre de son dresseur, avant de revenir à la réalité et d'envoyer, enfin, un Pistolet à O. Mais c'est là que Kadabra prend sa propre initiative et évite l'attaque avec Téléport... ce qui vous prend de court et fait que VOUS vous prenez l'attaque Pistolet à O, manquant presque de tomber sous la bonne puissance de l'attaque.
Peut-être un cadeau de Kadabra pour calmer vos ardeurs ? Allez savoir...

Situation :

Kadabra : Forme Parfaite, ne semble pas beaucoup vous obéir

Phogleur : Forme Parfaite, Pré-1

Vous : Trempée...

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Mer 28 Déc - 14:51


« Eh! C'est comme ça qu'on combat je te signale, Roho! J'sais pas faire ton truc de parler avec la tête moi! »

Shame s'époumonait, agacée tandis que Kachina explosait de rire à ses côtés, se tenant le ventre tout en se pliant de l'avant ou vers l'arrière. Visiblement, c'était l'une des choses les plus drôles qu'elle avait vu de sa vie! Mais le combat prenait place et Kadabra, ignorant sa dresseuse, retenait l'attention du Phogleur à l'aide de sa cuillère, la pliant sous ses prunelles admiratives. Occupé à son spectacle, le Pokémon Eau et Glace ne prit pas garde aux paroles de son dresseur qui tapait du pied et claquait des mains pour tenter d'obtenir le regard de son Pokémon... en vain. Bras croisés, Shame commençait à être satisfaite en voyant que Roho semblait l'écouter. Alors qu'il aurait dû user de Choc Mental, Phogleur le devança avec une attaque Pistolet à O. Il ouvrit sa gueule et libéra le jet puissant en direction de Roho qui, sans un mot, sans un sourire, disparut. Shame écarquilla ses prunelles d'or et ses pupilles se rétractèrent à la vue de l'attaque qui lui fonçait dessus.

Percutée de plein fouet dans l'estomac, la demoiselle en eut le souffle coupé et elle commença à tomber vers l'arrière, heureusement, Suta bondit derrière elle et la rattrapa habilement. Reprenant ses esprits, Shame fronça alors ses sourcils et se redressa lentement, ignorant l'hilarité totale de sa Simiabraz et encrant son regard sur le Kadabra qui la fixait d'un air... satisfait? Seulement, Shame ne rigolait plus du tout. Son faciès était fermé, elle fixait sans un mot son Pokémon et même Kachina finit par se taire, quelque peu intimidée par sa dresseuse.

« Tu trouves ça amusant, Roho? Vraiment? Tu veux que je face mes preuves ou je ne sais pas quoi mais si tu agis comme ça, on arrivera jamais à rien. Tu veux combattre tout seul? T'amuser? Très bien, je te laisse les rênes et j'observe. »

Bras croisés, Shame ne regardait même plus son nouveau Pokémon, elle scrutait l'horizon. L'autre dresseur échangea un drôle de regard avec son Phogleur... que se passait-il donc? Le combat continuait ou...? Une minute se passa silencieusement, personne ne pipait mot. C'est alors que le Kadabra s'approcha de sa dresseuse, l'observait d'un air sérieux.

Bien. Je ferais des efforts. Toi aussi. La pensée.

La pensée? Mais comment voulait-il que la jeune fille communique avec lui par la pensée? Elle n'avait jamais eu de Pokémon Psy de sa vie! Cependant, elle tenterait, après tout, lui aussi comptait faire des efforts. Shame eut un léger sourire en coin, elle tendit sa main à Roho qui accepta un peu dédaigneusement, de la serrer. Bien! Le duo se remettait dans la course! Shame se concentra, observant le dos de son Kadabra. La pensée... Elle devait simplement penser très fort à ce qu'elle désirait?

Oui, comme ça.

Le regard de Shame s'illumina. Mais c'était simple en réalité! La demoiselle, tout à fait parée, allait livrer son premier combat... en silence!

Allez Roho, on peut le faire! Commence avec Choc Mental puis tu uses de Téléport s'il t'attaque, on va le faire tourner en bourrique!

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25415
Age : 7

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Lun 2 Jan - 22:39


Le lien avec Kadabra semble établi, il obéit à votre ordre en lançant un Choc Mental sur le Phogleur. Outch! On peut dire que cette attaque frappe le crâne! Le phoque souffre au plus haut point tandis que le pokémon Psy semble se réjouir. Votre adversaire n'a pas l'intention d'être malmené de la sorte, il ordonne une attaque Pistolet à O! Cette attaque est sur le point de toucher Kadabra quand ce-dernier disparaît soudainement! Hop! Attention... Le jet passe très près de vous encore une fois. Kadabra reparaît derrière le phoque, un petit sourire en coin. Mais votre adversaire n'a pas dit son dernier mot, le type Eau se retourne étonnamment vite pour sa morphologie et lance Poudreuse! Un vent chargé de neige frappe votre pokémon qui n'a pas l'air d'apprécier ce traitement.

Situation :

Kadabra : Forme Parfaite à Très Bonne

Phogleur : Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne), Pré-1

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   Jeu 26 Jan - 20:04


En vu de la grimaça du phoque fort bien engraissé, Shame comprit vite que l'attaque avait porté ses fruits et ce fut la cause de son large sourire. Alors que Kadabra concentrait son psychisme sur l'adversaire, la brune sentait que son crâne était bien moins douloureux qu'au départ, n'était-ce pas une bonne nouvelle? Elle tenait le coup face à ce Pokémon des plus suffisants et fiers. Elle comptait de toute manière lui montrer de quel bois elle se chauffait, par n'importe quel moyen! Mais sous les prunelles brillantes de la demoiselle, Roho allait à tout moment se prendre une attaque Pistolet à O... Ou pas. Le Kadabra se téléporta au dernier moment et se retrouva derrière son adversaire tandis que dans une grimace sincère, Shame se décalait vivement de côté pour éviter le jet d'eau. Eh, eh, elle avait eu chaud. La demoiselle se considérait suffisamment trempée pour le moment. Mais vu le cri offusqué derrière elle, Suta semblait avoir été touchée. La dresseuse aurait bien voulu se retourner pour se moquer ouvertement de sa fidèle alliée mais Roho venait d'être intercepté par une nouvelle attaque de l'ennemi. Un souffle enneigé généré par cette saleté de bestiole qui s'était révélée étonnament rapide sur ce coup!

Roho, le regard assombrit, ne semblait guère avoir apprécié d'être touché par le tas de graisse. Son agacement se renforça davantage lorsqu'il croisa le regard rieur de Shame qui, devant la tête que tirait son nouveau compagnon, ne pouvait pas se retenir de ricaner bêtement. Plaquant ses deux mains devant ses lèvres, la jeune fille tentait de se calmer les nerfs car en dehors de son amusement, on percevait une pointe de nervosité: ce combat risquait d'être agaçant, aucun des deux n'avait l'avantage et Roho ne frappait pas forcément fort! Pas une partie de plaisir donc.

On va s'y remettre, du calme...

La jeune dresseuse soupira longuement et entrecroisa ses fins doigts pour étirer ses membres, un sourcil froncé tandis qu'elle observait un peu le terrain. Pas d'arbres pour se cacher, rien de suffisamment gros pour remplacer un arbre... Décidément, la possibilité de téléportation était réduite ici! Il n'y avait aucun moyen de se protéger d'une attaque... Hm, autant tenter de jouer un peu aux bourrins?

Le temps de trouver autre chose, envoie lui la sauce! Deux Choc Mental, fais-lui tourner la tête à ce tas de graisse!

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laissez place à la VRAIE star.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez place à la VRAIE star.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Une Gungan Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Joliberges-
Sauter vers: