AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Moi Marie, mon argent, ma perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Sous

avatar

Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Moi Marie, mon argent, ma perfection   Jeu 10 Nov - 17:21


Comment tu t’appelles ? Marie Sous
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vous pensez vraiment que j'ai besoin de … je suis manequin à mes heures perdues c'est vrai, mais c'est pour le plaisir.
Et quel est ton Pokémon ? Le ponyta que mon daddy m'a offert pour mes dix ans. Il connaît Aurore, de quoi éblouir la pénible plèbe que vous êtes.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Je suis parfaite. Ni plus ni moins. Non, vraiment. Un corps aux formes harmonieuses, une peau pâle encadrée par une chevelure d'un blond à peine foncé, peau qui ne bronze pas d'ailleurs, et tant mieux. Mes iris sont d'un vert pâle tirant sur le noisette clair. Mon port laisse deviner mes origines aristocrates, de même qu'un léger accent que d'aucun pourraient qualifier de pompeux. Ces pauvres hères ne savent simplement pas articuler les mots, et je crains bien que leur esprit étroit ne puisse comprendre que je ne fais que m'exprimer correctement, là où ils ne sont malheureusement capables que de baragouiner maladroitement quelques phrases pauvres de sens.

Et comment tu te comportes seule, avec les autres...

Marie a eu une vie parfaite à tous les niveaux, et ne connait pas la contrariété. Ce qui s'en rapproche le plus pour elle, c'est de voir les gens et leur laideur, leur pauvreté. C'est presque naïvement qu'elle se montre souvent hautement hautaine et méprisante, bien que cela parte très souvent d'une volonté pure et simple de venir en aide à la « plèbe ». Même l'aristocratie et l'éventuelle noblesse qu'elle croise n'est rien de plsu que de la « haute plèbe » à ses yeux. Elle n'estime hors de cette catégorie que peu de choses : elle-même, son « daddy », et l'élevage de Ponytas appartenant à sa famille, dont est issu son pokemon.
Elle reste du genre à lanccer des jugements hâtifs et à clasher sans vraiment le vouloir, et c'est d'ailleurs sa bonne volonté affichée qui rend ses propos d'autant plus violent pour l'ego de ceux qui sont les victimes de ses attentions sans y être préparés ou être imperméables à la vexation. Etrangement, malgré tout, la vie parfaite de Marie l'a amenée à ne jamais avoir à assumer son manque de tact des plus cruels.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Je suis née à Kalos dans une des plus fortunées et raffinées familles d'aristocrates de la région. Notre propriété particulièrement étendue était tenue par de nombreux Motisma ayant fusionnés avec différents outils ménagers et autres produits de technologie, nous permettant de vivre dans le plus simple et parfait des conforts. Ma petite enfance fut parfaitement heureuse. Pour un simple petit exemple, mon Daddy m'a offert, pour mes 10 ans, un Ponyta qui fut la seconde star de mon goûter d'anniversaire (après moi, bien entendu) où étaient venue toute la haute plèbe de la ville.

Et le reste de ma vie aussi, et de loin. Succès, résultats scolaires, aisance, tout, dans ma vie, à toujours été parfait. Je suis belle, je le sais. Je consens même parfois à porter quelques créations originales de grands couturiers pour défiler, et mes amies manequins ont toujours tendances (les pauvres petites) à m'envier ma capacité à avaler tout aliment de mon choix dans la quantité qui me plaît sans prendre jamais un seul gramme.

Pour être franche, je dois avouer que je plains les plébéiens. Outre leurs goûts vestimentaires atterant et leur propension à choisir leur décoration avec le même soucis du laid, il faut bien avouer que leur apparence sait s'adapter à leur environnement grotesque. Ces pauvres bougres à la vie pleine de contrariété sont des gens que j'aime aider par des conseils avisés, et quelques dons monétaires au besoin. Que voulez-vous, je suis comme ça moi, parfaite et donc prête à aider la plèbe.

Si je suis à Unys aujourd'hui, c'est justement en voyage humanitaire. Comment dire … Kalos est le moins misérable des lieux de ce pauvre monde, je me devais donc de commencer mes bonnes œuvres ailleurs. Armée de fonds illimités et de ponyta, j'ai donc pris le bateau de ma famille pour me rendre dans cette région pour le moins humide. Il est temps de sauver la plèbe de sa propre médiocrité.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? ceci est un retour ... en quelque sorte.
Quel objet rare choisis-tu ? cherch'objet
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Saber Lily (Arturia, dans Fate)

_________________
* T-card * Fiche * trivias * Dé : le 24/11*


Œufs : 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Moi Marie, mon argent, ma perfection   Ven 11 Nov - 16:13

Une véritable princesse. Gente demoiselle, votre fiche est validée.

Votre Ponyta connait aussi Rugissement, Charge et Mimi-Queue.

Ai-je besoin d'en dire plus ? Je ne pense pas. Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moi Marie, mon argent, ma perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: