AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).   Jeu 10 Nov - 20:25





]Comment tu t’appelles ? Lhouse Zer, retiens le bien ! PARCE QUE JE VAIS POUTRER TOUT LE MONDE.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Douze ans. Mais l'âge ça veut rien dire ok ?! Moi je suis trop trop fort.
Dans quelle région es tu actuellement ? Jotho, je suis même né là-bas, elle est trop cool la région. Enfin il paraît, je ne suis jamais sortis de Doublonville, haha.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je vais capturer TOUT les Pokémon pour le prof', je vais défier tout les dresseurs, les racketter et je vais tabasser tout les Champions ! Du coup... T'as deviné non ? Je suis un super dresseur !
Et quel est ton Pokémon ? C'est mon Doudou ! Il est trop mignon en plus quand il roule comme ça... Bon des fois il ne peut plus s'arrêter et il part un peu loin mais sinon mon Toudoudou c'est le plus mignon et le plus fort quoi ! Quand il fait le bruit avec sa gorge comme quand papa il lève la tête en arrière en se brossant les dents c'est trop... mignon !  


(Repassons à la troisième personne parce que je sens la galère venir sinon.)
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Lhouse est un garçon assez ordinaire, un gamin de son âge comme un autre. Il n'est pas très grand, mesurant un mètre quarante-huit pour à peu près trente-neuf kilos. Ses parents ont beau lui dire que de toute manière il va encore prendre du poids et des centimètres, il rage toujours autant de voir que ses compagnons sont pour la plupart plus grands que lui. Même sa voisine est plus grande que lui alors pour ce pauvre gosse, c'est inadmissible.
Une peau légèrement mâte, des cheveux jamais coiffés. Brossés à la limite mais coiffés... none. C'est une espèce d'immense crinière sombre qui s'étend au-dessus de sa tête ! Il a beau avoir une tête de gamin ordinaire, il faut avouer que sa tignasse est assez repérable. Pour agrémenter cela, passons à un visage encore rond, deux immenses yeux particulièrement expressifs d'une couleur marron relativement claire.

Niveau vêtement, Lhouse adore la couleur verte du coup il est habillé entièrement avec cette couleur, un short lui arrivant au-dessus des genoux, une petite veste aux bordures orangées, une ceinture noire, de hautes bottes utiles au sein de la nature. Cela fait plutôt bien l'affaire, non ? Et puis bien entendu un immense sac à dos dont il ne cesse de se plaindre (il n'est pas si immense en fait, c'est juste qu'à force de le trimbaler, il n'en peut plus le gamin).

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

« Et en plus je suis trop fort à Callof et j'ai trop plein de copains sur S'book ! »

Diantre, comment un tel jeune garçon a pu décider de partir à l'aventure ? Il faut savoir que de base, Lhouse se plaisait très bien à rester chez lui et rager derrière son PC, et à faire aussi rager les copains de Doublonville en montrant son nombre d'amis sur S'book, le nombre d'abonnés sur son blog ou sur sa page MonTube.

Et puis Doudou il a toujours été là et il a toujours été son meilleur compagnon, c'est d'ailleurs principalement grâce à lui que son succès en tant que Montubeur est tel ! (Eh ouais, cent abonnés, tu vas faire quoi ?). Lhouse a révolutionné le genre, à bas les vidéos de Miaouss, Chacripan, Skitty et tout le bazar, Doudou c'est le meilleur quand il roule et rebondit ! Et il est tellement adorable que tout le monde se les arrache les vidéos ! Bien entendu, Lhouse n'écoute pas les rageux, il est bien trop haut pour ça enfin.

Gamin débordant de mauvaise foi et complètement paumé en terme de Pokémon, le Professeur Orme a bien tenté de lui expliquer en quoi tout cela consistait mais bon. Il faut croire que la caboche de ce petit Lhouse accueille le néant. Mais donc, si le gosse est partit à l'aventure c'est parce que papa et maman en avaient un peu ras le bol d'avoir un fils qui n'en foutait pas une (et ils se disent qu'un tel voyage renforcera leur gamin qui est particulièrement faiblard). « Le fils des voisins est déjà partit avec son Héricendre à la conquête des badges ! Ses parents doivent êtres si fiers de lui ! ». Cette phrase a beaucoup motivé Lhouse parce que bon, le fils du voisin, Vic Tim, c'est lui qui n'arrête pas de le battre sur LoN ! Il est même déjà bronze IV !

Du coup Lhouse s'est bougé les fesses tout en prenant soin d'emmener son portable et une caméra (pour faire des vlog sur son voyage). A lui l'aventure avec Doudou !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Lhouse n'a guère eu de vie particulièrement trépidante jusque-là, d'un point de vu extérieur. Aux yeux du gamin, il a la vie tellement géniale ! Il est si aimé, il est populaire, tout le monde l'aime (tout le monde aime Doudou surtout !) Ses parents s'en mordent encore les doigts de lui avoir acheté ce qu'il désirait parce que maintenant le gosse passe son temps à parler devant une caméra bas de gamme (si vous voyez les vidéos qu'il produit...) et à écrire sur son blog. Enfin, pouvons-nous appeler cela écrire ? Voyez l'un de ses messages :

« Koukou lé jean, vs allé b1? Ojourd8 avék Doudou on é allé o centre komérsial asheté dé kdo é pui... »

Je vous épargne la suite ? Il vaux mieux. Lhouse va bien entendu à l'école mais bon, il préfère préparer ce qu'il va écrire sur ses prochains posts ou réfléchir à la prochaine vidéo qu'il fera avec Doudou plutôt que d'écouter. Sinon, c'est certain qu'il connaîtrait au moins sa table de types, les résistances, faiblesses, etc. Et non, Lhouse part à l'aventure sans rien savoir. Le Professeur Orme a tenté de lui expliqué lorsque le gosse est arrivé au Laboratoire avec son père mais, il n'a absolument rien capté. Le scientifique lui a donc confié un livre avec l'essentiel dedans mais... "Eh, lire c'est pout les intellos quoi, lol." Donc... Il n'est pas prêt de le lire ? Peut-être qu'après s'être prit quelques défaites et humiliations, il décidera d'apprendre.

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Ça remonte à troooop longtemps. (Reboot de Dusk sinon. è_é)
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Gon Freecss - Hunter x Hunter.

_________________


Dernière édition par Lhouse Zer le Jeu 10 Nov - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).   Jeu 10 Nov - 21:03

Le membre 'Lhouse Zer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).   Ven 11 Nov - 16:06

Je refuse la fiche pour le nom et ce langage sms !

...Quoi ? C'est vrai !

...Pff, j'ai compris. Mes points ne sont pas valables, je sais...

Bref, reboot validé.

Ton Toudoudou connait les attaques Berceuse, Charme, Boul'Armure et une attaque de repro.

N'oublie pas de recenser ton avatar et faire ta nouvelle carte. Bon RP !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lhouse Zer, dresseur en herbe (bon kikoo aussi).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le champ d’herbe a pipe de Nirco
» couché dans l'herbe ...
» Le commerce d'herbe à pipe des Bophin
» Là ou l'herbe ne pousse plus
» Herbe sur les decors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: