AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Dossier d'Odoki Takuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odoki Takuya

avatar

Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Dossier d'Odoki Takuya   Ven 11 Nov - 17:16

Comment tu t’appelles ? ...Odoki Takuya
Superbe prénom, et t'as quel âge ? ...21
Dans quelle région es tu actuellement ? ...Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? … … Informateur
Et quel est ton Pokémon ? ...Aspicot...

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Takuya est un jeune homme de corpulence assez petite, pas plus d’un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes. Ce que l’on notera surtout, c’est son trait de visage le rendant plus jeune qu’il ne l’est vraiment. Tout le monde s’accorderait à lui donner une quinzaine d’année, voire un peu plus, surtout que ça voix, pas très grave, ne l’aide pas sur ce point. Mais malgré cet air jeune, son physique aide dans ses aptitudes à passer inaperçu, lui permettant de se faufiler facilement. Ses yeux, dont les pupilles sont de couleur violet, n’exprime généralement rien d’autre que de l’ennui ou du sérieux, dépendant généralement de la situation où il se trouve – et en général, en repos ou en combat. Ses sourcils sont fins et de la même couleur que ses cheveux. Ces derniers sont mi-longs, cachant ses oreilles – ce qui ne l’empêche pas de bien entendre pour autant – et descendant jusqu’au niveau de son cou, et leur couleur est d’un rouge plutôt sombre. Ses cheveux restent assez courts au niveau des yeux afin qu’ils ne le gêne pas. Ils partent cependant en épis à l’arrière de la tête. Il porte aussi un drôle de collier en acier avec ce qui ressemble à une pilule en acier au bout, ce qui laisse supposer qu’il contient une vraie pilule. Mais seul lui connaît les effets de cette pilule.

On parlait plus tôt de ses capacités à passer inaperçu, ses goûts vestimentaires partent aussi dans ce sens : Takuya déteste s’habiller de vêtements trop visibles à son goût, et porte généralement une longue veste grise à capuche allant jusqu’à ses genoux, mais qu’il n’attache jamais sauf en cas de pluie, et dont les poches ont été renforcés par ses soins pour accueillir les différents objets qu’il amenait avec lui, ainsi qu’un tee-shirt blanc, un jean bleu avec une ceinture noire, et des bottes de marches. De par ce mode vestimentaire, il ressemble alors à un simple citoyen.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Takuya possède deux grandes façades depuis qu'il a quitté son « foyer » : le premier est son air ennuyé, presque endormi. Il est ennuyé de la vie et ne connaissait pas vraiment de distractions. Malgré cela, il vivait comme il le voulait, sans chercher d’amis ou d’ennuis. Il était surtout indifférent à ce que les autres pensent de lui. A cause de ce qu’il a vécu, il n’a confiance en personne d’autres que lui. En effet, pour lui, les Hommes étaient tous des égoïstes, incapable de penser au-delà de leur communauté ou pire, de leur propre personne ! Il voyait les forts comme des êtres égocentriques et qui ne voyait que leur propre force, et les faibles comme des idiots qui se sentent incapables de s’entre-aider pour ne plus l’être. Faibles ou forts, génies ou ratés, tout cela ne faisait que pour lui un seul monde : un monde d’imbéciles.

La deuxième façade est celle de son sérieux, ces rares moments où il combat ou il aide les autres. Même s’il déteste les autres, il vient en aide à ceux qu’il juge en avoir besoin. Cependant, il ne retourne généralement jamais aider les mêmes personnes, laissant un peu ce genre de message : « Je vous aide pour cette fois, mais vous vous débrouillerez vous-même après. » Son autre passe-temps, du moins selon ce qu’il dit, est la récolte d’information. Dans certaines circonstances, ou quand il trouve quelqu’un louche, il tente de récupérer des informations qui pourrait servir à autrui. Il retient toujours les résultats d’une de ses enquêtes, même s’il ne trouve pas à qui cela pourrait servir.

Suite à cela, on pourrait croire que Takuya, en voyant l’aide qu’il apporte aux autres même malgré son avis négatif envers eux, serait un gentleman, une sorte d’ange, de gentil. Ce serait mal le connaître. Car malgré tout, il n’hésite pas à supprimer les gens qu’ils jugent inutiles et surtout ceux qui font preuve d’égoïsme sous ses yeux et qui, même après un avertissement, ne corrigent pas leurs actes.

En dehors de tout cela, c’est quelqu’un qui ne parle que peu. « Les paroles s’envolent, mais les actes restent » est le proverbe qu’il applique. Il apprécie aussi mal la compagnie des autres, pouvant même se montrer froid.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Le passé de Takuya se déroule en deux temps. La première n'est pas intéressante : c'était une vie paisible avec sa famille, en campagne, loin de tout souci... ou presque. Ses parents étaient des dresseurs qui protégeaient la « faune locale », si l'on peut dire ainsi. Mais alors qu'il avait huit ans, tout changea.

Un groupe de bandit avait tenté de faire main basse sur les pokémons qui se trouvaient dans les environs. Ce groupe était dangereux, et violent. Les parents de Takuya s'étaient battus pour protéger les environs, mais au final, ces bandits les avaient tués lâchement. Sous leurs dernières ordres, les pokémons des parents Odoki avaient protégé leur fils et l'avait éloigné de cet endroit. Ne sachant pas s'occuper d'humains, ils laissèrent l'enfant en ville. Cette ville était Safrania.

Malheureusement, l'enfant se fit accueillir par une sorte de chef d'une mafia. Pas aussi connue que la Team Rocket, mais qui traitait des informations personnels à l'abri de tout regard. Ils étaient souvent demandés par de grandes entreprises afin d'en savoir plus sur leur concurrent, ou sur une personne y travaillant afin de frapper un grand coup contre cette entreprise rival. Takuya fut éduqué à chercher et retenir des informations comme un espion. Il reçut son collier au moment où il reçut sa première mission. On lui expliqua ce que contenait la gélule à l'intérieur. Une sorte d'assurance.

Mais Takuya était un garçon intelligent. Il finit par se rendre compte, au bout de plusieurs années, que son père adoptif et patron ne faisait que rendre les gens malheureux. Trouvant cela dégoûtant, il tenta de donner des informations à une personne qui saurait arrêter cette personne. Mais il fut rapidement découvert, le jour où il avait mis son plan en action.

Alors qu'il devait rencontrer l'autre personne en pleine forêt, loin de la ville, il s'est retrouvé face à son père adoptif. Ce dernier avait décidé de le punir afin qu'il comprenne son erreur de tenter de lui mettre un bâton dans les roues, mais Takuya ripostait. Ce combat à main nue tournait cependant à la faveur du boss, et ce dernier étranglait son rejeton. Incapable de fuir, le jeune homme sentait la mort venir à lui. Son visage se dirigea vers le côté... et il y vit un Aspicot. Ce dernier compris la détresse du garçon et piqua l'homme au pied. La douleur fit relâché sa prise et Takuya en profita pour fuir avec l'Aspicot qui l'avait sauvé. Il sa cacha jusqu'au lendemain. Quant à son père adoptif, on le retrouva mort empoisonné dans la nuit.

Retournant à son « chez lui » discrètement, il remarqua rapidement, que contraire à ce qu'il croyait, que les autres remettraient les choses dans l'ordre, ils se battaient pour savoir qui était le nouveau chef. Takuya récupéra quelques objets et fuyait. Il retrouva l'Aspicot et ils devinrent compagnon. Mais perdu et trahi, il se sentait morne. Il commença à voyager pour trouver son but. Son histoire commença alors...

As-tu repéré le code dans le règlement ?

Comment as-tu trouvé notre forum ? CC de Takeshi Morichi, accepté par Benjamin Makuno avant qu'il ne parte
Quel objet rare choisis-tu ? Aucun
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yuuki Tempouin de Code : Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Dossier d'Odoki Takuya   Ven 11 Nov - 18:44


[Post posé avec l'aval de Takeshi]



*Se racle la gorge à plusieurs reprises, comme si il était rouillé...*

Bien, bien, bien... Voilà une présentation qui me semble en ordre ma foi. Takeshi Odoki, je te déclare donc validé : Ton Aspicot possédera donc Dard-Venin, Sécrétion et Piqûre. Pas de repro' pour toi, malheureusement. Pense à faire tout le blabla qu'est carte, recensements divers et variés, tout ça tout ça !

...

Aheum, par contre, pour ta "Feuille de Personnage" dans ton profil et te mettre dans le groupe Criminel... Euh... J'te laisse te débrouiller hein ! :D


*S'en va après son baroud d'honneur.*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dossier d'Odoki Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'Odoki Takuya
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: