Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Débarquement à Poivressel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Montfield

Shadow Montfield


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptyVen 11 Nov - 17:19

Je détestais le bateau, cela était confirmé après la troisième course au toilette en l'espace d'une bonne heure. Lorsque le capitaine du bateau se fit entendre dans les hauts parleurs de l'embarcation, je fus soulager, mais il restait encore une bonne demi heure de traversé et cela me plaisais moyennement. Je soupirais avant d'aller ressembler mes affaires que j'avais laissés dans ma cabine pour être prêt à descendre le plus le rapidement possible.

Je n'étais pas le seul à avoir hâte de quitter le bateau, car une dizaine de personne se trouvait là également. Peut être qu'eux aussi avaient le mal de mer? Je n'en savais rien et cela m'importais peu. Le bateau s'amarra au ponton assez facilement et je pus rejoindre la terre ferme. Maintenant, je devais trouver un téléphone afin d'en trouver un pour que je puisse donner des nouvelles à la maison à ceux qui en voulaient et qui s'y trouvait aussi.

Un groupe de jeune habiller de manière gothique se trouvait non loin et je me dirigea vers eux pour savoir s'ils pouvaient me donner un coup de main.


- Excusez moi, je cherches une cabine de téléphone, pouvez vous me dire s'il y en a une dans le coin?

Je regardais les membres du groupe un par un en attendant de voir si l'un d'entre eux allait me guider ou me perdre, je ne savais pas trop ce que cela allait donner ou encore si tout le groupe était de bonne fois. Mais je n'avais pas vraiment le choix, car je ne vis personne d'autre dans les environs alors il ne me restais plus qu'à attendre.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Montfield

Shadow Montfield


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptyVen 11 Nov - 18:22

pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptyVen 11 Nov - 18:22

Le membre 'Shadow Montfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Débarquement à Poivressel 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptySam 12 Nov - 21:06

Les jeunes gothiques semblent inoffensifs mais leurs indications ne sont pas super claires:

- Il y en a une... par là je crois? indique le premier
- Pas plutôt vers le musée? Il me semble... rétorque le second
- Mais nan, c'est pas là du tout enfin. l'interrompt un troisième
- Ouais j'crois qu'c'est plutôt par là tu vois. termine la dernière

Ceux qui n'étaient pas sûr vous indiquaient de continuer vers la salle de concours de la ville ou vers le musée océanographique. Les deux autres ont indiqué le centre ville, où doivent sûrement se trouver le centre pokémon et les boutiques. Quel chemin allez-vous suivre?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Montfield

Shadow Montfield


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptySam 12 Nov - 22:47

Le groupe que composait les jeunes gothiques ne devait pas venir de la ville, car ils n'étaient pas du tout d'accord sur a direction que je devais suivre pour trouver le téléphone que je cherchais pour passer un coup de fil.

Le pire dans tout cela, c'était qu'ils me donnaient simplement des directions à emprunter. Je n'avais pas du tout la moindre idée de l'endroit où les routes allaient me conduire. Pourtant, il ne faisait pas le moindre doute que j'allais devoir faire un choix de direction.

Je regardais dans les directions indiquer pour tenter de trouver celle qui comprenait, selon moi, le moins de risque. Je ne tenais pas vraiment à avoir des ennuis, mais tout était possible lorsque l'on faisait face à l'inconnu. Je finis par reporter mon attention sur les jeunes avant de prendre la parole pour leur parler de nouveau :


- Je vais aller voir dans cette direction. Merci pour votre aide.

Bon, l'aide en question ne s'était pas avéré bien utile, mais s'était tout de même mieux que rien. Je fis un petit mouvement de tête pour les saluer avant de me mettre en mouvement. Sans le savoir, je prenais la direction du musée océanographique.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel EmptyMer 16 Nov - 22:40

Vous arrivez devant le musée océanographique. C'est un très grand et très bel édifice qui borde la ville et cache l'horizon. Quelques badauds vont et viennent mais il n'y a pas grand monde. Pas de cabine téléphonique dans le coin on dirait... Par contre, vous remarquez que le centre Pokémon ne se trouve pas loin. Vous trouverez sûrement un téléphone là-bas.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement à Poivressel Empty
MessageSujet: Re: Débarquement à Poivressel   Débarquement à Poivressel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement à Poivressel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarquement à Oliville.
» Débarquement insensé
» Débarquement à Unys! L'entraînement continue
» Volucité : Débarquement pour l'ultime bataille. { En cours.
» En avant [OS Lavandia-Poivressel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Hoenn :: Poivressel-
Sauter vers: