AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Make Unys Great Again

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie Sous

avatar

Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Ven 24 Nov - 22:59

Une fois de plus, tout se passait merveilleusement bien, dans le meilleur des mondes (bon, pas le meilleur des mondes, mais après tout j'étais là pour l'améliorer non ?). Le jeune pokemon, d'abord sur la défensive, avait saisit le sens de mes paroles et semblait complètement convaincu. J'allais donc le prendre dans mes bras avant de lui présenter une ball quand nous fûmes interrompus.

De façon fort mal venue et, de fait, impolie au possible. L'homme (aucune demoiselle n'aurait été dotée d'une telle voix, moins encore d'un faciès aussi inélégant) portait la même tenue que les garde-chasses respectés par la plèbe, mais celle-ci était dans l'état le plus déplorable qu'il m'ai été malheureusement donné de voir. Même si la substance avait séchée, l'uniforme (informe) du mal élevé était presque à moitié recouvert de boue, et rien que de m'imaginer à la place du pauvre garçon, j'eus toutes les peines du monde à réprimer un haut-le-cœur. Courage ma fille, sourit ...

- Je suis navrée si je vous ai volée ce que vous considérez comme votre priorité, cependant il me semble qu'il n'est pas trop tard pour rattraper la situation.

Je sentis alors une chaleur douce au niveau de ma jambe. L'Evoli se cachait derrière moi, visiblement terrorisé par l'épouvantail malpoli qui nous causait bien du soucis. Je fronçais doucement les sourcils, et me baissais pour gratter délicatement derrière l'une de ses oreilles.

- Ho ne t'inquiètes pas, je ne comptais pas te laisser partir, mais je suppose que ce jeune homme sera plus enclin à nous laisser en paix si nous le dédommageons, n'est-ce pas ?

- Non mais tu rêves, j'vais me contenter d'un sourire débile et de trois pièces à la con ! Et puis y a pas que l'Evoli que je veux !

Je jetais un nouveau regard à Evoli, mais surpris cette fois. Il me retourna une frimousse penaude. Une ombre émergea alors de derrière un buisson, éclat d'or et d'azur. J'ouvris grand les yeux alors qu'une Tarsal d'une couleur dont je n'avais jamais entendu parlé se révélait à ma vue. Inutile de se demander pourquoi le roturier insistait : mais je ne pouvais pas le laisser emporter ainsi deux pokemons terrifiés, surtout alors que je venais tout juste de me faire de l'un d'eux un ami.

modération:
 

_________________
* T-card * Fiche * trivias * Dé : le 08/12*


Œufs : 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3255
Age : 18

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Ven 24 Nov - 22:59

Le membre 'Marie Sous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25502
Age : 7

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Jeu 30 Nov - 2:08

"Petite peste! Je vais m'occuper de toi et récupérer mon dû!"

Ce chasseur ne sachant pas chasser sans ses chiens envoie un Caninos et un Ponchien sur le terrain en rageant comme jamais:



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie Sous

avatar

Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Ven 26 Jan - 20:55

Le rustre avait un Ponchien ! Pour ma part je n'avais pas eu le choix de faire combattre Galopa contre le Charpenti qui m'avait attaqué, mais oser sortir un pokemon aussi avancé pour combattre ce qui n'était visiblement qu'une paire de pokemons inoffensifs ...

- Un Ponchien ? Vous devriez avoir honte !

Tarsal et Evoli semblaient particulièrement effrayées, mais je ne comptais pas les laisser tomber, surtout au main d'un tel manant. la solution la plus simple serait de leur montrer qu'ils pouvaient tenir tête à ce genre de malandrins, et mon talent naturel pour le combat devrait pouvoir nous assurer une victoire. Ou, du moins, de tenir tête à ce lourdaud de façon suffisamment éclatante.

- Ecoutez-moi toutes les deux, vous pouvez lui tenir tête, et je vais vous y aider, d'accord ? Evoli, tu vas lancer rugissement, puis bâillement sur Ponchien. Tarsal, toi tu enchaînes les rugissements !

Je n'étais pas certaine que Evoli puisse utiliser bâillement, j'avais entendu dire que ce n'était pas une technique que tous les membres de sa race pouvaient utiliser, mais ça ne valait rien de tenter le coup. Les rugissements, capables d'affecter les deux ennemis à la fois, devraient donner un avantage certain à mon équipe, même avec un pokemon évolué dans la balance. Je préparai déjà quelques stratégies simples pour la suite, espérant simplement que les deux jeunes pokémons pourraient tenir la distance.

Je ne voulais pas utiliser Galopa pour ce combat, car je pensais réellement que c'était à ce deux petits-là de vaincre le butor. Ce serait sans doute un combat difficile, mais pas impossible. Rien n'est impossible pour une Sous, après tout.

modération:
 

_________________
* T-card * Fiche * trivias * Dé : le 08/12*


Œufs : 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25502
Age : 7

MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   Sam 27 Jan - 23:50


Et c’est reparti et c’est à Ponchien d’ouvrir le bal. Prenant les devants, il tourne son regard qui tourne au rouge vers Tarsal, qui frissonne légèrement. Ouvrant la gueule avec une grâce féline, Evoli pousse un long baillement qui généra une bulle, et il semblerait qu’à force de loucher ainsi sur le pokemon Psy, Ponchien ne la vu que lorsqu’elle lui éclata au museau, lui arrachant un long baillement, malgré les furieuses invections de son dresseur. Touché par la Flamméche de Caninos, Tarsal se raissaisit et son Rugissement.

Tout se passe selon vos plans…. Ou presque. Sous les yeux ébahis d’Evoli, les deux canins de votre adversaire fondirent sur Tarsal, plantant leur Morsure dans son frèle petit corps. Poussant des cris de panique et douleurs, Tarsal en oublie de lancer son deuxième rugissement. Son supplice s’appaisa un peu lorsque Ponchien tomba dans les bras de Morphée, relachant sa prise.

Révolté par le supplice fait à son ami, Evoli Rugis avec force.


Situation:

Tarsal: Forme Bonne,  Def-1
Evoli: Forme Parfaite

Caninos: Forme Parfaite ; Att-2
Ponchien: Forme Parfaite ; Att-2
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Make Unys Great Again   

Revenir en haut Aller en bas
 
Make Unys Great Again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: