Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tic et Déclic d'un voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 11 Nov - 19:25

Je retrouvais Aspicot. J'avais une dette envers ce petit pokémon, qui m'avait aidé courageusement. Je me demandais ce que j'allais faire. Je n'avais appris, pendant ces treize dernières années, qu'à espionner, me faufiler, me battre un peu aussi, mais surtout récupérer des informations. Mais ce monde était corrompu. Non, infecté. Infecté par des idiots qui ne servaient à rien. On m'a appris que le monde tournait mieux en récupérant et en utilisant des informations. Et ensuite, c'est à ceux qui en sont capable, d'agir.

« Est-ce que je peux agir ? »

En tailleur, assis contre un arbre, je songeais à ce que je pourrais faire. La vie me semblait morne. Devais-je l’égayer ? Mais comment ? Je regardais la capsule de mon pendentif, que je soutenais avec ma main. La mort me semblait tentante... Mais quelque chose d'atypique longea mon bras avant de se mettre sur ma main et me regarder. C'était Aspicot.

« Oui, tu as raison, on doit agir. »

Il était avec moi parce qu'il avait agit. Je lui promettais de lui permettre de devenir plus fort. Peut-être que je pourrais agir réellement, avec lui. Sa dernière forme, Dardagnan, était crainte. J'avais un moyen de pression. Mais il ne pouvait être seul. Je me devais d'avoir d'autres compagnons capable de m'aider. Si je me rappelais bien, il y avait un troupeau de Tics dans le coin. Un tel pokémon aura une bonne utilité pour la recherche d'information. Cela me semblait être un bon plan.

« On y va, Aspicot. »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 11 Nov - 19:28

Le membre 'Odoki Takuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Tic et Déclic d'un voyage 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptySam 12 Nov - 20:11


À peine avez-vous commencé votre recherche qu'un pokémon passe juste devant vous à vive allure, il s'arrête subitement et vous regarde d'un air surpris avant de regarder derrière lui puis un peu partout.

Tic et Déclic d'un voyage Sprite_6_x_052

On dirait bien que ce Miaouss a quelque chose à se reprocher! Il regarde encore tout autour de lui avant de repartir de plus belle, en vous ignorant vous et votre Aspicot. Vous comptez l'arrêter dans sa fuite?

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyDim 13 Nov - 22:01

Voyons, les Tics devraient se trouver plus en ville, car il y a plus d'électricités autour. Si ces pokémons tournent ensemble, c'est pour produire de l'énergie pour survivre. Donc la ville était l'endroit idéal pour récupérer de l'énergie, au cas où. Mais maintenant, la ville était grande. Safrania était connue pour être la capitale industrielle de Kanto. Notamment grâce à la Sylphe SARL. Mais maintenant, où chercher... Partout je suppose. Je me devais juste de...

Uh ? C'était... Un Miaouss était passé à côté de moi. Il m'avait regardé furtivement avant de continuer son chemin. Non, ne part pas, petit chat !

« Miaou ! »

Je faisais demi-tour, suivant le Miaouss. J'avais un faible pour les chats depuis mon enfance. Ces petites bêtes étaient toutes mignonnes. Les yeux brillants, je suivais le pokémon chat.

« Hé, petit Miaouss ! Reviens ! »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMer 16 Nov - 19:48

Le Miaouss se retourne plusieurs fois vers vous mais conserve une bonne distance. Il est toujours aux aguets. Il finit par se cacher sous une grosse racine d'un arbre voisin mais vous l'avez clairement vu. C'est alors qu'un marchand passe en trombe dans le parc avec un air affolé. Il vous remarque et vient vers vous en portant son gros ventre. Le mec pue le poisson.

- Toi! Jeune homme! Tu n'aurais pas vu un Miaouss passer par là desfois?! Ce maudit sac à puces a mangé un filet de Magicarpe de mon étal! Je suis sûr qu'il est par ici!



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptySam 19 Nov - 21:52

Le chat gardait ses distances. Avant de finir par se cacher. A quoi jouait-il ? Peut-être ne jouait-il pas. Cela se confirmait quand une personne m’interpellait pour me demander si j'avais vu un Miaouss passer par ici, disant qu'il avait mangé du poisson de son étal. D'un air absent, je le regardais, avant de pointer une direction au hasard – mais pas celle du Miaouss.

« ...Oui, je l'avais suivi mais je l'ai perdu... Mais il était parti par là, c'est sûr. »

Je le laissais partir à sa poursuite ou non, mais j'attendais en tout cas que je sois hors de vue pour pouvoir m'approcher du Miaouss. Un chat qui mange du poisson, c'est normal. Il devait être affamé, le pauvre...

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptySam 19 Nov - 23:21

Le gros vendeur de poisson s'en va en grommelant dans la direction que vous lui avez indiqué. La voie est libre pour Miaouss qui sort de son trou. Quand vous vous approchez, vous voyez qu'il vient vers vous aussi avec un visage réjouis. Il se frotte dans vos jambes en miaulant, puis se met à renifler votre Aspicot, avant de se poser devant vous et de vous lancer un regard subitement froid, comme dans l'attente de quelque chose.

- Miaaaaaww?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyLun 21 Nov - 18:01

Une fois le type parti, je retournais voir le Miaouss, qui venait aussi vers moi, à mon plus grand plaisir ! Le voilà même qui se frotte contre ma jambe avant de dire bonjour au Aspicot qui était encore sur mon bras – je m'étais évidemment baissé pour dire bonjour encore à ce beau chat ! Puis il se posa en miaulant. Les yeux brillants, je répondais :

« Miaou ! »

Mignon le chat ! Oh, il devait avoir faim, c'est ce que je pensais. Nonchalamment, je fouillais mes poches et récupérer une boite de nourriture pokémon et en donnait un peu à Miaouss en en mettant dans la paume de ma main. Je caressais aussi la tête du pokémon avec l'autre.

« T'as un poil doux ! Dis, tu veux pas venir avec moi ? J'adore les chats ! »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMer 23 Nov - 22:35

Vous avez fait le bon choix. Visiblement celui-là fonctionne à la nourriture. Dés que vous sortez la boîte, Miaouss recommence à tourner et à se frotter en miaulant tout ce qu'il peut, ce qui intrigue quelque peu votre pokémon insecte. Il avale votre ration en moins de deux et se lèche les pattes pendant un moment. Il semble un peu plus se désintéresser de vous après cela, toutefois quand vous faites votre proposition, il n'a pas l'air contre. Oui mais voilà, en miaulant fort comme ça, il a fait revenir le gros poissonnier!

- Ho! J'savais que t'étais là, sac à puces! Viens-là que je te donne une leçon!

D'un seul coup le Miaouss a un regard énervé, il se crispe et fait la grosse queue quand il voit l'individu, en feulant dans sa direction. Cela n'empêche pas le poissonnier de rappliquer, une pokéball à la main. Que comptez-vous faire?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 25 Nov - 10:56

Quel affamé ! Le Miaouss avait vite dévoré la nourriture que je lui avais donnée. Mais bon, il était mignon. Généralement, les Miaouss étaient très intéressés par les objets brillants, mais celui-ci était soit complètement abandonné, soit était un goinfre.

« Ho! J'savais que t'étais là, sac à puces! Viens-là que je te donne une leçon! »

Ah… Et zut, voilà que l’autre type poissonnier est de retour. Je me relevais alors que le pokémon chat crachait envers l’inconnu. Je m’interposais, Aspicot sur mon épaule mais prêt à se battre. Ce type était trop borné. Sérieusement.

« Vous avez pas un étal à gérer ? C’était qu’un malheureux poisson mangé par un malheureux Miaouss. Si vous voulez, je vous paye le poisson mangé. A moins que vous préfériez perdre encore plus d’argent en m’affrontant ? »

Voyons voir si le type était borné au point de refuser mon offre – certes, forcée – et de perdre son temps et son argent… Je lui ferais rappeler son rôle dans la machine de la Vie... de façon douloureuse.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 25 Nov - 10:56

Le membre 'Odoki Takuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Tic et Déclic d'un voyage 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyDim 27 Nov - 1:58

- De quoi je me mêle le jeune? Ce Miaouss est à toi? Tu t'es bien moqué de moi tout à l'heure! Rembourse-moi mon filet de Magicarpe ou ça va barder!

Il ne s'agit même pas du prix d'une potion... Vous lui rendez ses quelques pièces de monnaie et il vous laisse tranquille, s'en allant en ronchonnant. Le Miaouss est carrément content et vous regarde avec un air admiratif maintenant.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMer 30 Nov - 13:55

Le poissonnier arrogant accepta mes pièces et s’en alla. Je le regardais partir d’un air ennuyé. Aspicot me tapota la joue avec le bout d’une de ses pattes avant. Je présentais alors ma main pour qu’il grimpe dessus et je le regardais. Il avait une expression concerné. Ce petit Aspicot s’était attaché à moi, c’était certain.

« Merci de t’inquiéter, mais je vais très bien. C’est un imbécile, mais j’ai pas de raison de lui faire quoi que ce soit. »

Il restait attaché à son commerce, donc ce n’était pas quelqu’un que je jugeais inutile. Je me retournais alors vers Miaouss qui me regardait d’un air joyeux. Je lui caressais la tête.

« Tu t’es fourré dans un sacré pétrin. Mais peu importe. Et si tu te joignais à Aspicot et moi ? Mais je te préviens, nous voyagerons beaucoup. »

Je n’avais pas envie de rester longtemps dans cette ville pour le moment. J’y reviendrais une fois les choses plus calmes. Mais pour le moment, je devais chercher un Tic.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 2 Déc - 7:51


[-1 pokéball]

Miaouss vous rejoint plutôt deux fois qu'une! Attendez, il peut être nourri et protégé des méchants poissonniers, que demander de plus? Il entre dans votre pokéball sans rechigner et vous voilà avec un nouveau coéquipier! Mais pas le temps de se réjouir, un pokémon très bizarre attire votre attention à la sortie du parc.

Tic et Déclic d'un voyage 599

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyDim 4 Déc - 19:43

La réaction de Miaouss semblait être un accord, et pour le confirmer, je récupérais une ball de ma poche et je la tendais. Le pokémon y entra dedans sans hésiter. Voilà mon deuxième compagnon en un jour, et ce ne serait pas le dernier. Je laissais Miaouss sortir de sa pokéball, et il se frotta joyeusement à moi. Ravi sur le moment, je finissais par, par hasard, apercevoir ma cible : Tic. Je voyais un pokémon de ce genre près de la sortie du parc.

« Miaouss, j'ai besoin de voir tes compétences en combat. Tu vois le Tic, là-bas ? Attaque-le mais surtout, fait en sorte qu'il garde son attention sur toi. Peux-tu faire ça ? »

Le Miaouss miaula avec détermination et se lança à la suite du pokémon rouage. Je le suivais, restant au loin, mais de sorte à ce que personne ne vienne interrompre ce combat. Il était temps de récupérer ce pokémon... et de partir de cette ville une bonne fois pour toute.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyDim 4 Déc - 19:43

Le membre 'Odoki Takuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Tic et Déclic d'un voyage 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyDim 4 Déc - 21:22


Miaouss apparaît devant le Tic et le provoque avec Rugissement avant d'enchainer son attaque Griffe! Oui mais voilà, Tic est de type Acier et il résiste sans peine aux griffes de Miaouss. Alors le pokémon engrenage coince la patte de votre chat entre ses rouages et utilise une puissante Force Poigne! Miaouss pousse un cri de douleur horrible!

Situation:

Miaouss: Forme Très Bonne, la patte coincée

Tic: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Att-1


Gaku


Dernière édition par Miss Rpg le Mer 7 Déc - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMer 7 Déc - 9:59

Il était temps de prendre des notes mentales sur les capacités de Miaouss. Et de voir ce qu’il était capable de faire. Le pokémon chat utilisa alors Rugissement devant le Tic, avant d’enchaîner avec une Griffe. Pour le moment, c’était deux attaques de base. Le pokémon acier répliqua alors avec une Force Poigne qui attrapa la patte de Miaouss. Aouch, cela avait dû faire mal ! Je me sentais désolé pour lui. Mais il devait réagir maintenant… C’était le bon moment pour voir ce dont il était capable.

« Oblige-le à te lâcher ! Montre-moi ce dont tu es capable ! Je crois en toi, Miaouss ! »

Observons comment cela allait se passer. D’ailleurs, autant prendre des notes mentales des attaques de Tic aussi. Après tout, je veux le capturer… donc autant les mémoriser. Mais faudra amener Miaouss au Centre Pokémon après, avant que l’on ne parte. Le pauvre chat a eu un bien gros bobo à sa papatte…

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMer 7 Déc - 22:37


Cette fois l'attaque est bien plus puissante! La Morsure du chat enragé fait effectivement lâcher sa prise à Tic et votre Miaouss peut se dépêtrer pour lancer un nouveau Rugissement. Après avoir suffisamment subis, le Tic s'énerve et lance successivement Chargeur et Éclair! L'enchainement est rapide et la terrible attaque foudroie votre pauvre matou qui s'en retrouve le pelage tout ébouriffé.

Situation:

Miaouss: Forme Bonne

Tic: Forme Très Bonne, DefSpé+1, Att-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 9 Déc - 9:59

Convaincu ou motivé, Miaouss utilisa une fulgurante Morsure qui fit lâcher prise au Tic, avant de le repousser puis de rugir. Donc voilà une troisième attaque : Morsure. Tic répliqua en chargeant de l’électricité puis en envoyant un Eclair. L’attaque foudroya Miaouss qui vit son pelage s’ébouriffer, le faisant paraître plus comme une peluche. Je riais doucement, la main devant pour étouffer mon rire, trouvant le Miaouss toujours aussi mignon mais en étant aussi amusé par la scène.
Scène qui ne plaisait pas au Miaouss. Il feula avant d’utiliser… Hypnose ? C’est ce que ces ondes psychiques semblait être. Il connaissait cette attaque, donc ? Voilà quelque chose d’intéressant. En tout cas, une fois cette attaque lancée, il semblait plus préoccupé par son pelage… Ah, les chats…

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptySam 10 Déc - 22:11

[-1 pokéball]

Miaouss lance son Hypnose! Aucune chance pour le Tic d'y échapper, il s'endort sur le champ. Le félin se désintéresse alors du combat et commence à s'occuper de son pelage ébouriffé, vous profitez alors de cet instant pour tenter une capture! Hélas, le Tic ressort au bout de 3 vibrations.

Situation:

Miaouss: Forme Bonne

Tic: Forme Très Bonne, DefSpé+1, Att-2, endormi


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 23 Déc - 14:01

La surprise venait de la connaissance de la capacité Hypnose de la part de Miaouss. Une bien belle surprise, je devais dire. Ce pokémon venait d’augmenter son utilité. Intrigué par le fait qu’il ne le lançait que maintenant, je compris la raison juste après : voilà Miaouss en train de refaire son pelage. Riant un peu, je profitais de la pause pour tenter de capturer Tic en lui lançant une pokéball… Sans succès.

Bon, je n’attendais pas tant, mais je n’avais pas envie de rien faire. Je laissais Miaouss finir de se refaire une beauté, en quelque sorte, restant silencieux tout en caressant du bout du doigt la tête d’Aspicot. Puis une fois qu’il était prêt, je lui laissais ce conseil :

« Tu devrais attaquer avec Morsure. Ce sera efficace, je pense. »

Le pokémon chat me regardait et retournait attaquer le Tic, prenant le pokémon dans ses pattes avants avant de s’apprêter à le mordre, comme s’il allait manger un gros poisson…

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyVen 23 Déc - 14:01

Le membre 'Odoki Takuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Tic et Déclic d'un voyage 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyMar 27 Déc - 9:34

Ha mais mordre un pokémon Acier ce n'est pas comme de mordre dans un poisson! Cela peut s'avérer dangereux! Miaouss, très vif tant de corps que d'esprit, se jette donc sur son adversaire et lance une énorme Morsure! Si énorme que cela lui fait mal aux crocs et qu'il retombe en se tenant la mâchoire, mais le sauvage a quand même bien dégusté comme en témoigne une fissure sur son corps solide. Il dort encore, sans possibilité de contre-attaque.

Situation:

Miaouss: Forme Bonne à Correcte, a mal aux crocs

Tic: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), DefSpé+1, Att-2, endormi


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Odoki Takuya

Odoki Takuya


Région : Kanto
Classe : Crim... Informateur
Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage EmptyLun 2 Jan - 18:24

Entre Morsure et Griffe, les choix possibles n'étaient pas très glorieux. Se casser les dents ou les griffes, ce sont les pauvres choix d'un pokémon et de son dresseur face à un pokémon acier. Au moins, Morsure faisait des dégâts. Le plus incroyable était que Tic ne s'était pas réveillé malgré la grosse attaque. Je félicitais Miaouss pour son courage, et lui laissait une trêve en tentant une nouvelle pokéball. Je la lançais sur le pokémon acier endormi, espérant que le pokémon ne fuirait pas cette fois-ci... Si je pouvais épargner à Miaouss quelques tortures corporelles, c'était le bienvenue. Même si l'adage populaire dit qu'il faut souffrir pour être fort...

Modération ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tic et Déclic d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Tic et Déclic d'un voyage   Tic et Déclic d'un voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tic et Déclic d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage Voyage ♫
» Voyage, voyage....
» Le voyage.
» Le voyage.
» Le voyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Safrania-
Sauter vers: