AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Ven 11 Nov - 20:49



Assit sur un petit banc, son Toudoudou rebondissant joyeusement autour de lui en poussant des cris hébétés, le gamin allumait sa caméra afin de débuter sa toute première vidéo. Comment il allait la balancer sur Montube ? Il n'y avait même pas pensé mais avouons que sans ordinateur, cela paraît plutôt compliqué. Mais ne cassons pas maintenant l'entrain du tout jeune dresseur qui venait d'allumer la caméra, se filmant en énorme plan sans y prendre garde, un immense sourire flanqué sur son faciès rond.

« SALUT A TOUS ICI C'EST LHOUSE ! On se retrouve pour le premier épisode, le premier vlog, c'est trop trop délire hein ?! J'SUIS TROP CONTENT WOOOOO. Eh, Doudou, ralentit tu... TU NE VAS PLUS T’ARRÊTER ATTENDS ! »

Le pauvre petit Toudoudou, tout emballé par sa joie habituelle, dévalait une petite pente à fond et ce, droit en direction de la mer. Le gosse abandonna toutes ses affaires et courut à la suite de son starter qui poussait à présent des cris épouvantés, les yeux écarquillés. Lhouse, tel un preux héros, bondit droit devant lui et entoura son Pokémon entre ses bras, se blessant au passage et roulant sur encore quelques mètres. Doudou pleurait entre ses bras, se frottant ses immenses yeux.

« Wah... »

Lhouse se redressa un peu pour constater qu'il avait manqué de tomber dans l'eau. L'une de ses Pokéballs avait même roulé tout près du liquide salé, manquant de s'y perdre. Le gosse se passa une main sur le visage avant de remarquer qu'un Pokémon l'observait d'un regard incroyablement vide, bullant tranquillement.

« Haha, regarde Doudou, il est grave moche ç'ui là. »

Outré, le Pokémon - Un Barpeau - bulla encore plus fort, crachant de l'eau à l'attention de l'humain. Malheureusement, l'eau percuta plutôt la Pokéball vide qui s'ouvrit, capturant la première chose devant elle : le poisson particulièrement peu agréable au regard. Poussant un cri, Lhouse sauta sur ses gambettes et manqua de s'arracher les cheveux : IL NE FALLAIT ABSOLUMENT PAS QUE CE POKEMON TOUT POURRI SOIT A LUI.

« Daaaaaamn, pourquoi ?! »

Capturé. Le gosse reposa son starter à terre et s'empara rageusement de la sphère, libérant un instant le poisson toujours autant offusqué de voir qu'on ne voulait pas de sa sublime beauté. Lhouse le pointa du doigt, furieux.

« T'as intérêt à être balèze ! Parce que t'es pourri et moche, personne voudra te voir sur Montube ! J'parlerais même pas de toi sur mon blog ! »

Honnêtement, le Barpeau n'y comprit pas grand chose mais il capta bien les "moche" et "pourri". Nouvelle gerbe d'eau qui inonda le faciès du pseudo dresseur, ce-dernier rappela le Pokémon dans sa Pokéball, la rangeant avec un agacement palpable, dans son sac.

« Pfuuuuuah ! On retourne au banc ! »

Lhouse et Doudou retournèrent donc auprès de leurs affaires, prêts à reprendre le "tournage".

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Sam 12 Nov - 20:32

Tandis que vous vous concentrez sur votre poké-podcast, vous ne remarquez pas ces deux petits malins qui fouillent dans vos affaires! Les chapardeurs! C'est Doudou qui les surprends! Votre pokémon vous attrape la jambe pour vous prévenir du larcin.



Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Sam 19 Nov - 11:50


Lhouse retourna donc auprès du banc, s'emparant de sa caméra de piètre qualité afin de la braquer un instant sur le petit Toudoudou qui se nettoyait d'un air encore un peu triste, faisant la moue. Son dresseur avait déjà reprit un large sourire, essayant vainement de le communiquer à son starter, ce sourire.

« Excusez-le, il a faillit tomber dans l'eau, c'est pas foufou tout ça ?! Heureusement, j'suis la meilleur dresseur et j'l'ai sauvé, j'ai même capturé un Pokémon au passage, ahahahah ! »

Le gamin reposa la caméra un peu en hauteur, faisant de son mieux pour qu'elle l'englobe dans sa totalité tandis qu'il reculait un peu, l'air fier, torse bombé. Lhouse passa une main dans son indomptable chevelure sombre, fermant les yeux tout en se montrant d'un pouce, riant doucement.

« Et oui, je suis comme ça moi, incapable d'atten-... Hein ? »

Voilà que Doudou s'approchait de Lhouse, attrapant la jambe du gamin et la serrant, essayant visiblement de le tirer, poussant de petits cris adorables qui manquèrent de faire fondre le gosse. Mais ce-dernier finit par comprendre ce que sa petite boule rose essayait de lui montrer depuis cinq bonnes minutes : deux grosses boules faîtes d'une drôle de matière essayaient d'ouvrir son gros sac à dos ! Lhouse écarquilla ses yeux et attrapa Doudou dans ses bras, s'approchant d'un pas tout à fait déterminé vers les étranges Pokémon.

« EH VOUS LA VOUS CROYEZ QUOI ?! Oh mais... cette odeur... barbe-à-papa ? »

Il en oublia les deux Pokémon, reniflant, scrutant autour de lui habité par une certaine farouche détermination : il devait absolument trouver d'où venait cette délicieuse odeur. Seulement, il fut forcé de comprendre que personne ne vendait de barbe-à-papa dans cette minuscule ville et qu'au final, ce n'était que ces deux Pokémon qui dégageaient l'odeur.

« Vous sentez graves bons et... Vous êtes assez mignons. OK ! Je sais ce que j'vais faire ! Doudou, j'te pose ! »

D'un geste brusque - et après avoir déposé le Toudoudou -, Lhouse s'empara de sa caméra qui tournait toujours et filma les deux Sucroquins qui semblaient ne pas comprendre grand chose à ce qui se passait.

« Regardez les amis, c'est comme ça qu'un dresseur badass capture ses Pokémons ! »

Et sans dire quoique ce soit de plus, il prit deux Pokéballs vides dans sa poche, galérant un peu pour les agrandir avant de les envoyer plus ou moins adroitement sur les deux Sucroquins.

Oui messieurs dames, c'est ainsi qu'on capture des Pokémons.

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Sam 19 Nov - 23:34

[-2 pokéballs]

Magnifique lancé! Hé oui! Tout l'monde retient son souffle! Les spectateurs n'en peuvent plus de ce suspens! Va t-il y arriver? Va t-il capturer les deux Sucroquins?! Vous allez tout de suite le savoir!

Alors, la première pokéball manque sa cible et roule, roule, roule jusque dans l'eau en contrebas. La seconde fait mouche! Elle enferme le pokémon, elle vibre une fois, et le pokémon ressort. On dirait que ces deux-là n'aiment pas qu'on essaie de les capturer, l'un d'eux vous attaque pendant que l'autre continue de fouiller le sac. Que comptez-vous faire?


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhouse Zer

avatar

Région : Johto.
Classe : Dresseur.
Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Sam 26 Nov - 20:44



Sous les yeux de merlans frits de Lhouse et Doudou, les sphères bicolores filèrent à travers le vent. Lhouse écarquillait ses mirettes au maximum, un immense sourire barrant son faciès enfantin, la caméra braquée sur la scène... Diantre, cela ferait évidemment des vues sur MonTube, n'est-ce pas ? Seulement, la première Pokéball passa totalement à côté - doux euphémisme pour dire qu'elle ne frôla même par le Sucroquin, qu'elle passa bien à six mètres de lui - mais, ô grand soulagement, la seconde enferma l'une des bestioles. Une seule vibration et il en ressortit tout vaillamment sous l'air débile du jeune dresseur. Ce-dernier, mâchoire grande ouverte, sourcils arqués et coin de lèvre relevé, observait d'un air totalement perdu. EEEEEH ?! Cela ne se passait donc pas comme dans les émissions ou dans les jeux ? Lhouse croisa ses bras, se grattant la joue avec incompréhension.

« Alors ça, j'comprends pas... J'ai tout bien fait pourtant ! »

Il échangea un regard avec son Toudoudou et ce-dernier semblait aussi incompréhensif que son dresseur adoré. Soudainement, l'un des Pokémon poussa un cri de colère et fonça droit sur Lhouse, déterminé à lui en coller une, pour qui cet humain se prenait-il donc ? L'enfant agita ses bras dans tous les sens, un cri de détresse s'échappant de sa gorge tandis qu'il bondissait maladroitement de côté pour éviter l'attaque.

« Wooooah ! Il est pas content ! Eh toi, arrête de toucher mon sac ! »

Cette aventure commençait vraiment sur les chapeaux de roues... Lhouse se redressa d'un bond, observant le Sucroquin qui le fusillait du regard, visiblement prêt à en découdre. Mais que faire ? Le débutant ne connaissait pas du tout les attaques de Doudou, il n'avait, à vrai, dire jamais combattu. Puis apparemment, la réalité était trop différente des émissions... et puis de ses jeux aussi du coup. Mince alors. C'était un peu foutu, surtout que le deuxième Pokémon qu'il avait, le poisson moche, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Il avait l'air drôlement faiblard. Haussant ses épaules, Lhouse reprit un large sourire et libéra la Barpau de sa sphère, le pauvre poisson rebondissait sur le sol un peu minablement sous les mines blasées de tout le monde face à cette scène pathétique.

« Bon euh... On doit faiblir les Pokémon avant de les capturer je crois, hein ? Un truc comme ça... On va essayer... Hm, Doudou, essaye de taper celui qui fouille notre sac et toi le moche... J'sais pas, tape celui-là. »

Niveau ordres flous, on ne pouvait pas vraiment faire mieux. Cependant, alors que Doudou, maladroit et un peu perdu s'approchait de celui qui farfouillait le sac, le poisson boueux semblait fou furieux. COMMENT CA ELLE ÉTAIT MOCHE ?! Ah ça, elle allait lui montrer qu'elle pouvait casser des dents !

Spoiler:
 


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Sam 26 Nov - 20:44

Le membre 'Lhouse Zer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25448
Age : 7

MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   Dim 27 Nov - 2:14


Toudoudou s'élance et inflige une sévère correction au premier Sucroquin qui n'avait pas vu venir la Punition. Ce-dernier utilise alors Camaraderie et vous voyez Doudou commencer à s'amuser avec lui, avant de se faire prendre en traitre par une Charge. Mécontent, Doudou relance Punition. De l'autre côté Barpau lance sa Charge et le Sucroquin en fait de même. Ils rebondissent tout deux l'un contre l'autre de façon assez cocasse... Barpau retombe, frétille avec fougue et relance une super Charge. Mais cette fois Sucroquin encaisse et le repousse sur vous avec Vent Féérique.

Situation:

Toudoudou: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite), Att-1
Barpau: Forme Très Bonne

Sucroquin1: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne)
Sucroquin2: Forme Très Bonne


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlog n°1 - DE L'AVENTURE ET DU FUN !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» [LIBRE] L'aube d'une grande aventure...
» Event RP "aventure"
» Le début d'un grande aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Ville Griotte-
Sauter vers: