AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Quand bien même le loup y serait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Quand bien même le loup y serait...   Sam 12 Nov - 16:02


La nuit était tombée depuis peu de temps, et les maigres rayons de lumière projetés par le Crépuscule éclairaient le Bois aux Chênes d'une teinte d'Automne particulièrement jolie. Ma Soeur et moi avions attendu, en effet, ce moment pour s'aventurer dans la forêt qui bordait la sympathique petite ville d'Ecorcia, où on créchait, plus ou moins cachées, depuis quelques temps. Pourquoi attendre le Crépuscule pour s'aventurer en forêt, surtout à cet age, me diriez vous ? Eh bien, déjà, faut bien l'avouer, on trouvait ça plus joli... Et puis, il fallait un Pokemon pour ma Soeurette ! Bah ouai, moi j'avais mon p'tit Mysdibule depuis quelques temps, et il était d'ailleurs super sympa comme compagnon, on s'amusait bien ensemble... Mais bon, j'voyais bien que ma Soeur, elle était triste de pas avoir de compagnon de jeu bien à elle, elle aussi... J'lui proposais de jouer avec Mysdibule aussi, mais bon, c'était pas pareil quoi...

Aussi, on avait donc décidé d'aller un peu se promener en forêt. Mais alors qu'on y était depuis pas très longtemps, on a commencé par se sentir un peu bizarre... En effet, on avait une étrange impression, comme si on était suivi ou quelque chose comme ça. C'est bizarre hein vous allez me dire ? Hein ? Bah me le dîtes pas ! Parce que moi, je commençais à être un peu agacé. En effet, à plusieurs reprises, en se retournant, on a pu voir des yeux rouges nous scruter depuis les buissons. D'ailleurs en parlant de buisson, ils arrêtaient pas de bouger tout autour de nous, comme si quelque chose prenait un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique. Moi ça m'agaçait, mais ma soeur, elle, ça avait pas l'air de la déranger plus que ça... Au bout d'un moment, arrêtant de marcher et me plantant droite dans le sol comme un piqué, les mains sur les hanches et les joues gonflées, j'allais m'adresser aux yeux rouges qui nous observaient pour lui dire de déguerpir...

Mais ma soeur fit quelque chose qui me ravisa dans mon geste. En effet, avec un petit sourire triste au coin des lèvres, elle s'avançait en direction des yeux rouges, toute calme... C'était un peu dangereux quand même non ? Mais bon, j'la laissais faire, elle était fortiche ma Soeurette après tout. D'ailleurs, les yeux rouges ne restèrent pas très longtemps de simples yeux ! Bientôt, les buissons s'écartèrent pour laisser voir des reflets d'or et de pourpre : C'était bel et bien un pokemon qui nous observait, mais un pokemon pour le moins... Atypique.


Il avait de drôles de couleur celui là... Et même si je n'étais pas particulièrement friand de ce genre de Pokemon reptilien qui convenaient plus à ma sœur, je devais bien avouer qu'il était sacrément joli ! D'un noir de jais profond, ses écailles rouge et doré au niveau de la tête brillaient comme du métal, tant et si bien qu'on aurait pu penser à un casque d'or. Le pokemon semblait étonnamment calme... Tout doucement, je le voyais avancer vers ma Soeur, qui ne semblait pas plus alarmée que cela. Et pourtant, c'était pas un p'tit Pokemon hein ! On aurait dit un Seviper, le pokemon rival de Mangriff... Notre Maman elle aimait bien nous raconter l'histoire d'un petit Mangriff et d'un petit Seviper qui étaient amis quand on était petit... Mais bon, Maman maintenant... Elle pouvait plus trop nous raconter d'histoire. En tout cas, ma sœur, elle avait l'air de se prendre pour un Mangriff, car elle était drôlement courageuse !

Au moment où les deux furent assez prêt pour se toucher, j'dois vous avouer, j'étais pas rassurée... J'avais failli faire signe à Mysdibule de sauter sur le Seviper si joli, mais bon, ma sœur m'étonna une nouvelle fois en tendant sa main au Pokemon, qui semblait immobile. Faisant quelques pas de côtés, elle se mit à caresser la bête. Moi, je me détendais un peu... Ça avait l'air de bien se passer après tout. Et puis, le sourire que j'échangeais avec ma Soeur était encore plus rassurant. Par contre, j'avoue que j'avais été bluffé en la voyant sortir une des Pokeball que nous avait donné le vieux monsieur, et la montrer à Seviper, toujours sans un mot. Ou alors... C'est moi où elle chantonnait ? A moins qu'elle ne sifflait ? Je sais pas, mais il me semblait entendre quelque chose, très bas... Dans tout les cas, Sonia et Seviper se comprirent, car le gros Serpent entra dans la Pokeball, sous mes yeux ébahis. Quelques mouvement plus tard, la ball s'était immobilisée... Ma Soeur avait capturé le Seviper.

Souriante, revenant en sautillant vers moi, elle avait désormais elle aussi son premier pokemon... Ouah ! Moi, vous pensez bien, je la félicitais ! Mais alors qu'on était en train de fêter ce joli moment, y'a quelqu'un qui s'était pointé et qu'avait tout fichu en l'air, pfff !


[Récupération du Seviper Recolorisé de la loterie. Son attaque de reproduction sera Queue de Fer, et ce sera un Mâle s'il vous plaît ! o/]
[Apparition de quelqu'un venant gâche ce moment (Dresseur 2vs2) s'il vous plaît, merci d'avance ! o/]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Sam 12 Nov - 20:52


Ces deux jeunes garçons déboulent devant vous sans crier gare:


- Hey! Sales voleuses!
- Ce pokémon était à nous!
- Ouais on le traque depuis des heures!
- Vous allez nous le donner et plus vite que ça!
- Sinon vous allez avoir affaire à nous!

Ils envoient deux pokémons:


Situation: 2v2 en double

Mysdibule: Forme Parfaite
Seviper: Forme Parfaite

Hoothoot: Forme Parfaite
Fouinette: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anduin Akama

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Mar 15 Nov - 20:05


Ah, puis quand je vous dit que les gamins qu'étaient arrivés ils avaient tout cassé, c'est qu'ils avaient tout cassé ! Enfin, du moins... Dans un premier temps. Un peu plus vieux que nous, ces deux gamins étaient tout cas que des gros bébés, car ils arrêtaient pas de chouiner comme quoi le Seviper, eh bah il était à eux. C'était pas vrai d'abord, vu que ma Soeur avait pu le capturer ! Et puis c'est lui qu'était venu à elle, non ? NAN MAIS DE TOUTES FAÇONS, PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI ! Et toc ! Ils avaient de drôles de têtes d'ailleurs ces deux gamins qui se prenaient pour des grands ! Déjà, y'a à noter un truc, c'est que parmi les deux gamins, y'en avait pas un pour rattraper l'autre ! Entre celui qui avait une tête de victime et d'intello qui croit tout savoir sur tout, et l'autre qu'avait la tête typique des garçons pseudo sportifs tous plus bêtes les uns que les autres, fallait pas s'attendre à des coups de génie de leur part t'façon !

Mais là où ce moment un peu gênant était devenu rigolo, c'est quand les deux se sont mis à nous menacer avec leurs Pokemon. C'était moignon ! J'échangeais un regard de trop avec ma sœur, qui malheureusement fut sans doutes le regard de trop : Impossible de retenir notre rire plus longtemps, et ce pendant de longues secondes. Reprenant finalement le contrôle de nous même, nos Pokemon se placèrent devant nous, prêts à en découdre avec leurs deux adversaires. Un Fouinette et un Hoothoot... Deux pokemon qui m'iraient bien tiens, ils étaient mignon... Pourquoi ne pas tenter un coup de bluff du coup ?



- Dit donc les gars, j'ai une idée chic chic chic ! On est d'accord pour vous combattre si vous voulez, et on fait un truc ! Si vous gagnez, on s'engage à ne pas vous donner en quatre heure à Mysdi et Seviper ! Mais si on gagne, vous me donnez vos pokemons, ça vous dit ? Allez allez, on dit ça hein ?! Mysdibule, Provoc sur Hoothoot, puis Tête de Fer sur Fouinette !

- Bonne idée sœurette ! Ça serait rigolo non ? Allez, Seviper, nous aussi on va jouer ! Queue de Fer sur Fouinette, puis enchaîne avec une deuxième... sur la même cible !

_________________


Dernière édition par Soeurs Solanox le Sam 26 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25355
Age : 6

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Mer 16 Nov - 20:21


- Pourquoi on ferait ça? Vous nous prenez pour des imbéciles?!
- Ouais on acceptera jamais vos règles de voleuses!
- Pis c'est nous qu'on va gagner! À l'attaque Fouinette!
- En avant Hoothoot!

Ils y croient... Seviper commence avec Queue de Fer sur Fouinette. Cette entrée en matière manque un peu de puissance et la petite fouine peut riposter avec un Combo-Griffes touché 3 fois sur le serpent. Au même moment s'engage un duel à distance entre Hoothoot et Mysdibule. Le premier envoie ses ondes hypnotiques tandis que le second lance une provocation. Les attaques touchent toutes les deux, Mysdibule ayant eu le temps de lancer sa Provoc avant de s'endormir sous Hypnose. Seviper continue son assaut et frappe Fouinette avec Queue de Fer, l'adversaire encaisse péniblement, son dresseur lui demande alors d'utiliser Boul'Armure. Hoothoot attaque Seviper par surprise et le repousse dans son camp avec une bonne Charge. Hey, ils se défendent ces gosses.

Situation
:

Mysdibule: Forme Parfaite, endormi [apprends une attaque]
Seviper: Forme Très Bonne à Bonne [apprends une attaque]

Hoothoot: Forme Parfaite, sous Provoc (1/3)
Fouinette: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def+1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bien même le loup y serait...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Conseils pour débutant Space Wolves
» Quand les agneaux attaquent le loup [RP de Groupe - Présent]
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Bois au chênes-
Sauter vers: