AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Quand bien même le loup y serait...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Quand bien même le loup y serait...   Sam 12 Nov - 16:02


La nuit était tombée depuis peu de temps, et les maigres rayons de lumière projetés par le Crépuscule éclairaient le Bois aux Chênes d'une teinte d'Automne particulièrement jolie. Ma Soeur et moi avions attendu, en effet, ce moment pour s'aventurer dans la forêt qui bordait la sympathique petite ville d'Ecorcia, où on créchait, plus ou moins cachées, depuis quelques temps. Pourquoi attendre le Crépuscule pour s'aventurer en forêt, surtout à cet age, me diriez vous ? Eh bien, déjà, faut bien l'avouer, on trouvait ça plus joli... Et puis, il fallait un Pokemon pour ma Soeurette ! Bah ouai, moi j'avais mon p'tit Mysdibule depuis quelques temps, et il était d'ailleurs super sympa comme compagnon, on s'amusait bien ensemble... Mais bon, j'voyais bien que ma Soeur, elle était triste de pas avoir de compagnon de jeu bien à elle, elle aussi... J'lui proposais de jouer avec Mysdibule aussi, mais bon, c'était pas pareil quoi...

Aussi, on avait donc décidé d'aller un peu se promener en forêt. Mais alors qu'on y était depuis pas très longtemps, on a commencé par se sentir un peu bizarre... En effet, on avait une étrange impression, comme si on était suivi ou quelque chose comme ça. C'est bizarre hein vous allez me dire ? Hein ? Bah me le dîtes pas ! Parce que moi, je commençais à être un peu agacé. En effet, à plusieurs reprises, en se retournant, on a pu voir des yeux rouges nous scruter depuis les buissons. D'ailleurs en parlant de buisson, ils arrêtaient pas de bouger tout autour de nous, comme si quelque chose prenait un malin plaisir à nous faire tourner en bourrique. Moi ça m'agaçait, mais ma soeur, elle, ça avait pas l'air de la déranger plus que ça... Au bout d'un moment, arrêtant de marcher et me plantant droite dans le sol comme un piqué, les mains sur les hanches et les joues gonflées, j'allais m'adresser aux yeux rouges qui nous observaient pour lui dire de déguerpir...

Mais ma soeur fit quelque chose qui me ravisa dans mon geste. En effet, avec un petit sourire triste au coin des lèvres, elle s'avançait en direction des yeux rouges, toute calme... C'était un peu dangereux quand même non ? Mais bon, j'la laissais faire, elle était fortiche ma Soeurette après tout. D'ailleurs, les yeux rouges ne restèrent pas très longtemps de simples yeux ! Bientôt, les buissons s'écartèrent pour laisser voir des reflets d'or et de pourpre : C'était bel et bien un pokemon qui nous observait, mais un pokemon pour le moins... Atypique.


Il avait de drôles de couleur celui là... Et même si je n'étais pas particulièrement friand de ce genre de Pokemon reptilien qui convenaient plus à ma sœur, je devais bien avouer qu'il était sacrément joli ! D'un noir de jais profond, ses écailles rouge et doré au niveau de la tête brillaient comme du métal, tant et si bien qu'on aurait pu penser à un casque d'or. Le pokemon semblait étonnamment calme... Tout doucement, je le voyais avancer vers ma Soeur, qui ne semblait pas plus alarmée que cela. Et pourtant, c'était pas un p'tit Pokemon hein ! On aurait dit un Seviper, le pokemon rival de Mangriff... Notre Maman elle aimait bien nous raconter l'histoire d'un petit Mangriff et d'un petit Seviper qui étaient amis quand on était petit... Mais bon, Maman maintenant... Elle pouvait plus trop nous raconter d'histoire. En tout cas, ma sœur, elle avait l'air de se prendre pour un Mangriff, car elle était drôlement courageuse !

Au moment où les deux furent assez prêt pour se toucher, j'dois vous avouer, j'étais pas rassurée... J'avais failli faire signe à Mysdibule de sauter sur le Seviper si joli, mais bon, ma sœur m'étonna une nouvelle fois en tendant sa main au Pokemon, qui semblait immobile. Faisant quelques pas de côtés, elle se mit à caresser la bête. Moi, je me détendais un peu... Ça avait l'air de bien se passer après tout. Et puis, le sourire que j'échangeais avec ma Soeur était encore plus rassurant. Par contre, j'avoue que j'avais été bluffé en la voyant sortir une des Pokeball que nous avait donné le vieux monsieur, et la montrer à Seviper, toujours sans un mot. Ou alors... C'est moi où elle chantonnait ? A moins qu'elle ne sifflait ? Je sais pas, mais il me semblait entendre quelque chose, très bas... Dans tout les cas, Sonia et Seviper se comprirent, car le gros Serpent entra dans la Pokeball, sous mes yeux ébahis. Quelques mouvement plus tard, la ball s'était immobilisée... Ma Soeur avait capturé le Seviper.

Souriante, revenant en sautillant vers moi, elle avait désormais elle aussi son premier pokemon... Ouah ! Moi, vous pensez bien, je la félicitais ! Mais alors qu'on était en train de fêter ce joli moment, y'a quelqu'un qui s'était pointé et qu'avait tout fichu en l'air, pfff !


[Récupération du Seviper Recolorisé de la loterie. Son attaque de reproduction sera Queue de Fer, et ce sera un Mâle s'il vous plaît ! o/]
[Apparition de quelqu'un venant gâche ce moment (Dresseur 2vs2) s'il vous plaît, merci d'avance ! o/]

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Sam 12 Nov - 20:52


Ces deux jeunes garçons déboulent devant vous sans crier gare:


- Hey! Sales voleuses!
- Ce pokémon était à nous!
- Ouais on le traque depuis des heures!
- Vous allez nous le donner et plus vite que ça!
- Sinon vous allez avoir affaire à nous!

Ils envoient deux pokémons:


Situation: 2v2 en double

Mysdibule: Forme Parfaite
Seviper: Forme Parfaite

Hoothoot: Forme Parfaite
Fouinette: Forme Parfaite


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Mar 15 Nov - 20:05


Ah, puis quand je vous dit que les gamins qu'étaient arrivés ils avaient tout cassé, c'est qu'ils avaient tout cassé ! Enfin, du moins... Dans un premier temps. Un peu plus vieux que nous, ces deux gamins étaient tout cas que des gros bébés, car ils arrêtaient pas de chouiner comme quoi le Seviper, eh bah il était à eux. C'était pas vrai d'abord, vu que ma Soeur avait pu le capturer ! Et puis c'est lui qu'était venu à elle, non ? NAN MAIS DE TOUTES FAÇONS, PREMIER ARRIVE PREMIER SERVI ! Et toc ! Ils avaient de drôles de têtes d'ailleurs ces deux gamins qui se prenaient pour des grands ! Déjà, y'a à noter un truc, c'est que parmi les deux gamins, y'en avait pas un pour rattraper l'autre ! Entre celui qui avait une tête de victime et d'intello qui croit tout savoir sur tout, et l'autre qu'avait la tête typique des garçons pseudo sportifs tous plus bêtes les uns que les autres, fallait pas s'attendre à des coups de génie de leur part t'façon !

Mais là où ce moment un peu gênant était devenu rigolo, c'est quand les deux se sont mis à nous menacer avec leurs Pokemon. C'était moignon ! J'échangeais un regard de trop avec ma sœur, qui malheureusement fut sans doutes le regard de trop : Impossible de retenir notre rire plus longtemps, et ce pendant de longues secondes. Reprenant finalement le contrôle de nous même, nos Pokemon se placèrent devant nous, prêts à en découdre avec leurs deux adversaires. Un Fouinette et un Hoothoot... Deux pokemon qui m'iraient bien tiens, ils étaient mignon... Pourquoi ne pas tenter un coup de bluff du coup ?



- Dit donc les gars, j'ai une idée chic chic chic ! On est d'accord pour vous combattre si vous voulez, et on fait un truc ! Si vous gagnez, on s'engage à ne pas vous donner en quatre heure à Mysdi et Seviper ! Mais si on gagne, vous me donnez vos pokemons, ça vous dit ? Allez allez, on dit ça hein ?! Mysdibule, Provoc sur Hoothoot, puis Tête de Fer sur Fouinette !

- Bonne idée sœurette ! Ça serait rigolo non ? Allez, Seviper, nous aussi on va jouer ! Queue de Fer sur Fouinette, puis enchaîne avec une deuxième... sur la même cible !

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C


Dernière édition par Soeurs Solanox le Sam 26 Nov - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Mer 16 Nov - 20:21


- Pourquoi on ferait ça? Vous nous prenez pour des imbéciles?!
- Ouais on acceptera jamais vos règles de voleuses!
- Pis c'est nous qu'on va gagner! À l'attaque Fouinette!
- En avant Hoothoot!

Ils y croient... Seviper commence avec Queue de Fer sur Fouinette. Cette entrée en matière manque un peu de puissance et la petite fouine peut riposter avec un Combo-Griffes touché 3 fois sur le serpent. Au même moment s'engage un duel à distance entre Hoothoot et Mysdibule. Le premier envoie ses ondes hypnotiques tandis que le second lance une provocation. Les attaques touchent toutes les deux, Mysdibule ayant eu le temps de lancer sa Provoc avant de s'endormir sous Hypnose. Seviper continue son assaut et frappe Fouinette avec Queue de Fer, l'adversaire encaisse péniblement, son dresseur lui demande alors d'utiliser Boul'Armure. Hoothoot attaque Seviper par surprise et le repousse dans son camp avec une bonne Charge. Hey, ils se défendent ces gosses.

Situation
:

Mysdibule: Forme Parfaite, endormi [apprends une attaque]
Seviper: Forme Très Bonne à Bonne [apprends une attaque]

Hoothoot: Forme Parfaite, sous Provoc (1/3)
Fouinette: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne), Def+1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Ven 29 Juin - 18:34

Pff... Ça valait le coup d'essayer. Dommage ! Je devais bien admettre que j'étais un peu déçu du refus de ces garçons. Je me serais bien vu faire rentrer dans mon équipe ce drôle d'oiseau et cette mignonne petite créature aux allures de peluche. Dommage que ça soit pas possible... Oh, bien sur, on pourrait toujours ne pas leur donner le choix et demander à nos copains de croquer ces petits enquiquineurs, mais ça serait pas cool. Sont t'être bêtes, mais méritent pas forcément de mourir pour autant quand même. Qu'à cela ne tienne, on allait juste casser les dents de leurs pokemons, tant pis pour eux, z'avaient qu'à mieux choisir leurs dresseurs ! Regardant ma soeur d'une air déçu, je vis cette dernière rigoler, visiblement moins surprise que moi du refus de nos adversaires. Forcément, elle s'en fichait elle de ces pokemons, tout ce qui l'intéressait c'était les bestioles cheloues là, les insectes, les spectres, les trucs ténébreux ou venimeux... Brrr.

Cela faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de faire un combat pokemon, et ça, ça faisait plaisir ! Ma soeur, elle avait jamais pu vraiment combattre à proprement parler d'ailleurs, alors je voyais bien dans ses yeux les étincelles qui brillaient. Ce qui me faisait d'autant plus plaisir. Bon, ce qui m'était moins agréable, par contre, c'était que mon pokemon était tombé endormi suite à l'Hypnose de ce drôle de pokemon volant. Pfff, même pas drôle. Au moins il était provoqué, donc il pourrait pas recommencer mais rhaaa, ça m'énerve ! Seviper cassait des bouches par contre, et ça c'était cool, mais bon, moi aussi j'voulais m'amuser quoi...



- Allez là, Mysdibule, c'est pas le moment d'roupiller ! Fait leur tâter tes dents là ! Crocs Givre sur le truc qui vole ! Allez, Crocs de givre !

- T'inquiètes Soeurette ! Seviper, Ligote moi ce piaf ! Piège le dans tes anneaux, écrase son petit corps, et plante tes crocs dans ce quatre-heures parfait avec Morsure !

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Ven 29 Juin - 19:51



Mysdibule ne se réveil toujours pas, mais Séviper est paré à l'action. Glissant avec rapidité vers Hoot-Hoot, le Serpent resserre son puissant Ligotage sur l'oiseau, l'immobilisant le temps que Fouinette lance une nouvelle Boul'Armure.

L'instant d'après, Mydibule se réveille est sous l'insistance de vos commandes, se jette sur Mysdibule avec Croc Givre.

- T'inquiète, Fouinette va les arrêter ! Lance Par Ici !

Pris sous l'effet de Par Ici, Seviper relâche sa prise et lance Morsure sur Fouinette qui tank assez bien les deux attaques. Vos adversaires ont l'air habituer de ce petit manège. Mais malheureusement pour eux Hoot Hoot, encore sonné par l'étreinte du Ligotage de Seviper, et trop occupé à récupérer son souffle pour attaquer.
Situation:

Mysdibule: Forme Parfaite
Seviper: Forme Très Bonne à Bonne

Hoothoot: Forme Parfaite à Très Bonne.
Fouinette: Forme Correct à Moyenne, Def+2

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Dim 8 Juil - 3:09

C'est vrai que fallait le voir, le Seviper à l'action, quand même, c'était quelque chose ! Il glissait comme un ouf sur le sol, de quoi en faire flipper plus d'un, surtout quand on voit le bestiaux et les crocs qu'il a... Donne pas envie de s'approcher. C'était parfait, on voulait pas qu'on s'approche de nous t'façons ! Par contre, Seviper, lui, il s'était bien rapproché de Hoothoot, et il avait réussi à chopper ce foutu piaf qui savait même pas voler pour le serrer entre ses anneaux. On pouvait presque entendre les os craquer d'ici dit donc ! Fouinette de son côté en avait profité pour augmenter ses facultés défensives. Mouais, pas foufou... Par contre, ce qui m'agaçait, c'était que malgré mes cris, Mysdibule elle semblait pas vouloir se remuer plus que ça les fesses. Je grognais intérieurement d'un air rageur tandis que je commençais à pas mal remuer, m'agaçant à vue d'oeil. Ça ne manqua pas de faire sourire ma soeur, qui resta néanmoins plus focalisée que moi sur l'action.

Et c'était bien heureux, car les choses se passaient pas vraiment comme on voulait. En effet, cette sympathique peluche du nom de Fouinette avait fait un sale coup en utilisant Par Ici, une attaque qui avait contraint nos pokemons a changer de cible. Pas idéal, surtout qu'il avait augmenté ses capacités défensives. C'est sans pouvoir faire grand chose que l'on vit Seviper lâcher instinctivement le piaf pour sauter avec violence sur la peluche, plantant ses crocs dans le petit animal non sans faire perler quelques gouttes de sang qui semblaient allécher le pokemon poison. Il y'avait néanmoins un effet bien heureux à tout ça : Mysdibule venait de sortir de sa bulle, se réveillant enfin pour mon plus grand sourire. C'était pas trop tôt ! Seulement, lui avec n'attaqua pas la bonne cible suite à la diversion de la peluche, et ses crocs recouverts de givre se plantèrent sur le pelage abîmé de Fouinette, au grand bonheur de l'oiseau, qui semblait avoir du mal à se remettre de l'étreinte de Seviper pour autant.



- Bon bah puis-ce que c'est comme ça, et que tu t'es enfin décidé à arrêter de roupiller Mysdibule, tu vas provoquer Hoothoot et tu vas utiliser Câlinerie sur Fouinette, vu qu'il a l'air d'en redemander !

- Seviper, frappe avec Queue de fer pour attendrir Fouinette, et recroque dedans avec une nouvelle Morsure !

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Dim 8 Juil - 3:09

Le membre 'Soeurs Solanox' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Dim 8 Juil - 18:24



Mystibule semble bien avoir retenue la leçon. Réussissant à prendre les devants, elle parvient à Provoc Hoot Hoot avant que celui ne puisse finir son Hypnose qui échoue. Fouinette pas assez réactif, lance une attaque Par Ici qui aurait put faire très mal si placer avant votre Provoc. Séviper, acceptant l'invitation de Fouinette, se jeta sur le pokémon avec une puissant Queue de Fer qui diminue la défense de Fouinette.

Énervé de voir son coup annulé, le dresseur de l'hibou ordonne une attaque Charge sur Seviper qui encaisse bien et relance Morsure sur Fouinette qui continue avec Par Ici...

On dirais que vos adversaire manque terriblement de flexibilité pour continuer d'utiliser la même stratégie encore et encore. Votre Mystibule clôture le tour avec une Câlinerie qui fait assez mal.

Situation:

Mysdibule: Forme Parfaite
Seviper: Forme Bonne

Hoothoot: Forme Parfaite à Très Bonne. ( Provoc 2/3 )
Fouinette: Forme Critique, Def+1
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Lun 9 Juil - 22:03

Ahah, elle s'était fait clouer le bec cette fois c'te greluche de chouette ! Mysdibule, il avait bien appris, il était fort en provocation, un peu comme nous, ça nous faisait rigoler. Puis ça intimide et ça parfois on en a bien besoin. Du coup, bam, une p'tite attaque Provoc, et voilà que le Hoothoot il peut pas utiliser son attaque Hypnose ! Heureusement... C'était tout de suite vachement moins drôle si mon pokemon pionçait la moitié du combat. Le Seviper de ma soeur, il profita de l'occasion pour se tordre, avant de claquer sévèrement son attaque Queue de Fer sur la pauvre petite peluche, l'envoyant balader contre un arbre proche d'ici. Un sifflement se fit entendre. Un chasseur et sa proie, assurément, si ces drôles de garçons se montraient pas prudents... ils allaient avoir du mal à faire combattre de nouveau leur pokemon. Cependant, elle était féroce la peluche, et c'est avec vivacité qu'elle se rua hors de la poussière soulevée autour de son point d'impact pour caler une solide charge sur Seviper.

Sifflant d'avantage, de colère cette fois, le serpent se tordit quelques peu, reculant légèrement, mais ne se montra pas particulièrement touché, ses écailles et ses anneaux étant d'une solidité certaine et une véritable bête tout en muscle. Il répliqua dans un approfondissement de son sifflement avant de planter ses crocs de nouveau dans le petit Fouinette, le faisant saigner légèrement ce qui sembla faire vriller le regard de Seviper. Le pokemon semblait aimer encaisser et recommença futilement son par ici : C'était déjà lui qu'on visait t'façon ! Mysdibule se précipita sur lui dans le but de lui faire un bon gros câlin des plus violents. On va vous montrer nous !



- J'vous conseille de faire attention, si vous voulez par que Fouinette finisse en quatre heures pour Seviper ! Allez, achève le d'une Queue de fer, deux fois si nécéssaire, sinon, la deuxième sur Hoothoot !

- Ouai, pis toi Mysdibule, laisse Seviper et la peluche jouer ! Toi, utilise Crocs Givre sur Hoothoot et recommence à te moquer de lui avec Provoc, c'est trop rigolo !

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Mar 10 Juil - 17:32

C'est un peu une boucherie du côté de Fouinette. Se débattant avec une ultime attaque Griffe, il ne peut éviter la Queue de Fer de Seviper qui la met au tapis violemment. Le premier jeune dresseur rappelle son pokémon et encourage son pote, mais celui-ci est plutôt en très mauvaise posture. Pris de tous les côtés, Hoothoot mange un Croc-Givre, réplique avec Picpic, puis encaisse une Queue de Fer. Le type Vol est malmené, il n'a que peu d'option mais tient bon. Alors qu'il se relève dans l'intention d'Hypnotiser l'un des vôtres, Mysdibule relance Provoc, le bloquant complètement et l'obligeant à se servir de Picpic à nouveau, sur Seviper cette fois, mais toujours sans grande efficacité. Vous dominez ce combat sans aucune forme de pitié.

Situation:

Mysdibule: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)
Seviper: Forme Bonne à Correcte (plus vers Correcte)

Hoothoot: Forme Correcte ( Provoc 1/3 )
Fouinette: KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soeurs Solanox

avatar

Région : Johto
Classe : Vagabondes
Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Jeu 12 Juil - 19:54

Ahah, les choses étaient sérieusement en train de se gâter pour les deux zigotos, voilà ce qui se passait lorsqu'on voulait se mesurer à nous, ou qu'on nous cherchait des noises ! Ils devaient pas être du coin... On avait pourtant fini par se faire une belle petite réputation à Ecorcia ! Les gens ils disaient qu'on était irrécupérables, maudites, et qu'il fallait éviter de s'approcher de nous si on voulait pas s'attirer le mauvais œil. Nous, ça nous arrangeait un peu car en général, quand les gens s'approchaient de nous c'était rarement pour de bonnes choses. Cependant, j'avais jamais vraiment cru ces ragots de villageois qu'étaient juste trop bêtes pour qu'on se montre agréable avec eux : Rho, bien sur, on volait de temps en temps des p'tits trucs sur les étales, ou les bourses des p'tites vieilles. Mais fallait bien qu'on survive nous aussi, ne leur en déplaise !

Boarf, toute façon, on allait pas rester dans le coin. C'était décidé : Avec ma soeur, on voulait voyager, voir le monde ! On avait pas vraiment de thunes mais bon, on ferait comme toujours, on se débrouillerait... Hors là, les gamins qui nous enquiquinaient, ils nous empêchaient de faire ça pour le moment, ou en tout cas, ils nous retardaient. Aussi, on passa à la vitesse supérieure avec ma soeur, et nos pokemons. La peluche qui me faisait envie un peu plus tôt s'effondra, visiblement incapable de se battre d'avantage, tandis que le piaf semblait de plus en plus mal, incapable d'utiliser de la triche qu'était hypnose. Ah bah ouai, quand on voulait jouer au dur, fallait assumer ! Problèmes pour le volatile dans trois, deux, un...



- Pff, ça veut jouer aux durs et ça assume plus derrière ! Allez Mysdibule, dégage moi ces gamins, Crocs Givre sur le piaf pis écrase le au sol avec Tête de fer !

- Vous êtes fichus les gars, désolée ! Seviper, Queue de fer sur Hoothoot, puis Morsure !

_________________
Faux Papiers

Sarah #FFF799
Sonia #47032C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25688
Age : 8

MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   Ven 13 Juil - 0:27



Dans cette situation de deux contre un, c'est limite deux prédateur jouant avec leur nourriture qui viennent achever le pauvre Hoot-Hoot. Dégouté, le dresseur rappelle son pokémon en se tirant les cheveux :

- C'est pas vrai ! C'est pas vrai ! C'est pas vrais ! C'est pas vrais ! C'est pas vrai ! C'est pa.... ( Il continue comme ça )

Tandis que l'autre pleurniche :

- Mais on gagnait tout le temps en utilisant cette stratégiiiiiiiiieeeeee~

En tout cas, victoire à vous les sœurettes.

Situation : Victoire !
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand bien même le loup y serait...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand bien même le loup y serait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête
» Conseils pour débutant Space Wolves
» Quand les agneaux attaquent le loup [RP de Groupe - Présent]
» Quand le malheur frappe une nouvelle fois [Loup]
» " l'optimisme c'est la rage de soutenir que tout est bien quand on est mal. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Bois au chênes-
Sauter vers: