Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Pokedex parfait : trivia de Marie Sous

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Sous

Marie Sous


Région : Unys
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokedex parfait : trivia de Marie Sous Empty
MessageSujet: Pokedex parfait : trivia de Marie Sous   Pokedex parfait : trivia de Marie Sous EmptySam 12 Nov - 19:28

Il n'existe qu'une seule photo de Marie Sous, un portrait en fait. Elle-même, son père, les photographes et les artistes ayant tenté de reproduire ou capturer son visage sont immanquablement tombés d'accord : rien n'arrive à égaler sa beauté première. Certains d'entre eux affirment que même son reflet lui est inférieur.
La seule oeuvre qui a été conservée l'est pour les archives familiales, mais à part son caractère unique elle n'a rien de particulier.

Marie Sous a beau avoir bon fond, elle reste effrayée au plus profond d'elle-même par la "plèbe". Jamais elle n'engagera volontairement un contact direct avec quelqu'un sans porter ses gants, car elle a en permanence l'impression de pouvoir sentir "la souillure de la pauvreté" chez le commun des mortels. Elle réagira toujours avec un bond ou un mouvement de recul si quelqu'un ou un pokemon la touche peau à peau. Seules exceptions : son père, et son équipe, sa mère n'ayant qu'un rôle presque secondaire dans sa vie (elle ne la voit presque jamais).

Malgré ses piques (involontairement pour la plupart) impertinentes, la volonté d'aider de Marie est tellement visible sur son visage que si beaucoup se sont vexés de ses dires et l'ont repoussée, aucune violence n'a jamais été entreprise contre elle.

Vous connaissez la fameuse phrase à ne jamais prononcer : "ça ne peut pas être pire" ? Elle est réputée maudite car dès que vous la prononcer la situation empire effectivement. Marie subit ce genre de désagrément, mais avec la phrase qui suit "ça ne pourrait aller mieux". Oui, la vie de Marie est définitivement jonchée de moments plus exquis les uns que les autres.

Marie a un métabolisme quasi divin. Qu'importe de quelle nourriture elle se nourrit, et en quelle quantité. Sa beauté reste inaltérée, et fait la jalousie de ses camarades mannequins (qui elles sont professionnelles). Malgré cela, la bonté de la jeune Sous est si évidente, et sa volonté de consoler ses amies si sincère, que cette jalousie est plus devenue une taquinerie (même si elles continuent de grimacer en mangeant leur salade pendant que Marie déguste une énorme crème glacée avec supplément chantilly).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokedex parfait : trivia de Marie Sous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a Pokedex, I've a Pokedex now, Pokedex are kewl ! • Lukas
» Marie-Lou Wesley
» Moi Marie, mon argent, ma perfection
» Moi Marie, mon équipe, ma perfection
» Sous le ciel bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Pokédex :: Vagabond-
Sauter vers: