AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.   Ven 18 Nov - 0:36





Cet endroit est ... Vraiment étrange. Le seul moyen d'y accéder est à l'aide de téléporteurs se trouvant dans des villes. Lui qui n'aimait pas trop les zones urbaines, le voilà encore plus dégoûté de ces ignominies que les autres appellent téléporteurs. D'une efficacité indéniable certes, mais retournant l'estomac plus vite et plus fort qu'une scène gore. Autant dire qu'il ne risque pas de faire long feu dans cette ville, coincé par ces mécanismes futuristes.

Il as donc réussi à trouver deux personnes avec qui marchander. La première étant, de ce qu'il en as compris, un jeune adolescent à peine plus jeune que lui. Un de ceux qui n'utilisent qu'un seul type de Pokémon, l'Eau. Ca l'arrange et pas qu'un peu pour le coup. Ca lui permettra de payer aisément la seconde personne. Mais il n'en est pas encore là, patience ...

A l'heure actuelle Samuel se trouve du côté d'un petit port désert dans un coin extrême du Terminal. Il est assis sur une bitte d'amarrage, sa Pokémon enroulé autour de lui, sifflant doucement au gré de ses caresses sur la tête écailleuse de la Séviper. Il passe le temps en regardant indéfiniment le ressac, tranquille. Soudainement il tourne la tête, arbore un grand sourire et intime à la prédatrice qu'il surnomme Cassiopeia de le relâcher quelques instants.


Bonjour ! Pas trop eu de mal à me trouver j'espère ? Le seul port du Terminal, en adéquation avec vous, eh. Venons en aux faits. Je dois avoir un autre client après vous, donc si ça vous dérange pas, on va faire ça vite. Le Moustillon est en bonne santé, fraichement capturé d'hier directement dans un lac glacé du Mont Foré. Aucune blessure ni rien. Comme prévu donc, mille cinq cents Pokédollars !

D'une main il avance la Pokéball pleine, l'autre attendant fébrilement la somme demandée avant de pouvoir délivrer le dû.

Modération:
 

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Meldaw

avatar

Région : Jotho
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.   Ven 18 Nov - 1:04

J'avais rendez-vous cette fois ci avec une personne pour l'achat d'un Moustillon. Un pokémon eau de plus dans mon équipe ne pouvait que me faire sourire comme nouvelle. Au téléphone, après un arrangement sur le prix, on décidait de la zone de rencontre. Lui ayant expliqué que je chercher principalement des type eau, il me proposait la zone portuaire, une zone assez peu fréquenté, juste quelque vieux loup de mer s'y trouvé là bas pour boire un verre au bar du coin et quelque personne venus jouer les tourriste. J'avais acceptais son offre. A ce moment précis, j'avais laissé Erio derrière moi pour un court instant qui voulais faire autre chose, encore un test sur nos équipe pour les amélioré au combat double surement. Je ne mis attardé pas et fonçais au téléporteur du centre pokémon de la ville.

Le résumé du pourquoi j'étaie là, allongé par terre, plus bas dans les escalier, avec ma Riolu à coter de moi qui s'était réceptionner tant bien que mal, était fait. Qu'est ce qui s'était passé ? Rien d'extraordinaire. A peine arrivé, j'avais la nausée et des gamins m'ont poussé. La suite, très bien connus, perte d'équilibre, roulé boulé, le million de vue sur internet... Je le relevé grâce aux parents des enfants, dont la mère les grondé de ne pas faire attention, et je leur disais que tout aller bien, que rien n'était cassé. Je repris mes affaires, secoué un peu ma tête pour chasser le tournis et laissé ma type combat remonté sur mon épaule. Elle m'accompagné à chaque échange depuis que je l'avais. C'était la règle du terminal. Un seul pokémon pouvait nous accompagné pour ne pas créer de désordre dedans. Excepter pour un échange ou un achat de pokémon bien sur.

Je me dirigé vers le port pour procédé à l'achat avec ce dénommer Samuel. Il m'avait dis que je le trouverais grâce à sa Séviper enroulé autour de lui. Je n'aime pas beaucoup les types poison mais je ne pouvais pas lui dire de ranger sa sale bête juste à cause d'un caprice. Un pokémon reste un pokémon même si il peut vous tuer. On a même démontré qu'un simple Magicarpe pouvait être plus redoutable que Carchacrock, c'est dire. Enfin arrivée, je remarqué avec dégoût le serpent autour de son propriétaire. Son pokémon l'avertissant de ma présence, il m’accueille avec le sourire avant de parler du Moustillon.

Bonjour ! Pas trop eu de mal à me trouver j'espère ? Le seul port du Terminal, en adéquation avec vous, eh. Venons en aux faits. Je dois avoir un autre client après vous, donc si ça vous dérange pas, on va faire ça vite. Le Moustillon est en bonne santé, fraîchement capturé d'hier directement dans un lac glacé du Mont Foré. Aucune blessure ni rien. Comme prévu donc, mille cinq cents Pokédollars !

Non, l'endroit était plutôt bien indiqué. Mais je compte quand même vérifié par moi même de sa santé si cela ne vous dérange pas.

Je fis sortir le Moustillon et me montré le plus amical possible. Il se laissait faire après même pas une minute. Il semblait assez sociable avec les humains, ou alors à t'il sentit mon odeur et celle de mes autres pokémon eau. En me retournant, je vis ma Riolu le fixé, aucun sourire, mais aucune grimace non plus. Je lui sourirais et lui disait d'arrêté avant de le mettre mal à l'aise.

Le Moustillon est en pleine forme, comme vous l'avez dis. Voici l'argent comme convenue.

Je tendais enfin l'argent promis à cette homme. Je pouvais sentir son sourire forcé. Il ne devait pas aimé la compagnie humaine. J'étaie comme ça avant de rencontré Erio.

Merci de votre patience et bonne route à vous.

Dis je avec un sourire sincère avant de reprendre ma route dès qu'il eu finit de compter son du pour me laisser repartir. Je donnais à manger à ma "garde du corps" pour qu'elle arrête de le fixer comme ça aussi longtemps.

Modération :
 

_________________

Thème musical de Sam :

Thème musical de Sam et Erio :
/

Dream Team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ppbo.ws/pokemon-45072
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.   Sam 26 Nov - 21:18

(Hey les gens, y a pas de port au Terminal. L'endroit est comme... une sorte de complexe façon grands salons... énorme. Modifiez-ça, s'il vous plait !)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.   Lun 27 Fév - 22:42

(Fermeture du sujet, annulation de tout le bordel.)

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires ont un goût sonnant et trébuchant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonnant, et trébuchant (Pv Saemon)
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Récupère ses affaires (après la prison) [PV NINON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges-
Sauter vers: