Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Du repos ? à quoi ça sert le repos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptySam 19 Nov - 3:33

Je fis jouer doucement mon épaule. Depuis que Elle m'avait reprit sous son aile, trouver des contacts était plus aisé. Que ce soit pour déposer mes armes le temps de passer au terminal, me faire soigner ou refourguer de la marchandise, tout était beaucoup plus simples dès qu'on la citait.

la blessure n'était effectivement pas porteuse de grosses conséquences, au pire devrais-je être plus prudente dans les jours à venir. Enfin sauf si, encore une fois ... mon téléphone se mette à sonner à cause d'un appel d'un numéro inconnu, probablement d'un téléphone jetable.

- Oui ?

- Je viens de recevoir une demande très officielle d'un riche marchand qui cherche à se procurer quelques pokemons particuliers. Etant donné que tu t'efforces de maintenir une façade légale à ton commerce, je me suis dis que ça t'intéresserait. Tu veux ses coordonnées ?

- Hm. Quel genre de demande ?

- Du lourd.

- Bien payé ?

- A toi de gérer ça ma grande, je ne vais pas tout faire pour toi.

- Evidemment. Envoi toujours, je verrais ce que je peux tirer de monsieur blindé de blé.

Elle raccroche. Enfin, comme ce n'est jamais la même voix, c'est peut-être une assistante. Je me suis toujours amusée à imaginer qu'en vérité Elle soit un homme. Ce serait bien son genre d'ailleurs, de brouiller à ce point les pistes. Peu après des coordonnées me sont confiées.

Je sauvegarde les infos avant de partir naviguer un peu sur les sites pour trouver mon fameux commanditaire. Je lâche d'ailleurs un petit sifflement : c'est peu payé pour ce qu'il veut, mais qui sait, je pourrais peut-être me servir du gros bonnet paresseux pour me faire quelques contacts.

Peu de personnes avaient l'air intéressées par l'offre, du coup je décidai de chasser un peu avant de contacter le commanditaire. Une façon de me dérouiller et de connaître mes limites. Ce serait peut-être vital au vu du gibier qu'il voulait que je lui ramène.

Je décidai donc de chasser en bordure de la ville pendant quelques minutes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptySam 19 Nov - 23:07

Voilà une belle scène de piège qui s'apprête à se passer : un pokémon s'approche à ce qui ressemble à une pokéball...
Mais de votre point de vue, vous voyez bien que c'est un pokémon !

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? 540 Du repos ? à quoi ça sert le repos ? 590

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyLun 21 Nov - 18:54

C'était un piège commun dans le monde pokémon, que celui de se camoufler comme un objet ou une friandise, un élément du décor parfois, pour mieux surprend des proies ou échapper à des prédateurs. Dans ce cas précis, je dois avouer que je restais perplexe quand aux intentions du Trompignon. Je dois même avouer que, dans la plupart des cas, j'aurais simplement ignorés ce duo, mais l'expérience m'avait prouvé à maintes reprises que mon équipe avait encore besoin d'entraînement. Ces petites créatures devenaient de fait des cibles de choix. Alors autant entraîner mes petits.

- Ok, Farfuret, Larveyette, il va falloir que vous acquériez un peu d'expérience. Commençons par un combo de contrôle, Farfuret tu vas utiliser bluff sur le Larveyette, et toi Larveyette tu vas commencer par une sécrétion sur eux. Ensuite, vous enchaînerez avec vent glace pour Farfuret, et lame d'air sur Trompignon pour Larveyette. Allez !

Autant prendre le temps d'expliquer avant de les envoyer au combat. Pendant celui-ci ils devraient se contenter d'instructions courtes, mais là ils avaient la chance de ne pas être vus par l'ennemi avant de commencer, cela devrait aider beaucoup.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyMer 23 Nov - 23:25

Vous auriez pu passer pour une héroïne si vous étiez intervenu sans combattre. Farfuret lance un Bluff critique, mais ce mouvement fait qu'il se retrouve proche de son adversaire. Craignant toucher son équipier, Larveyette concentre sa Sécrétion sur le Trompignon qui... ne s'y attendait pas. Il rugit alors à l'encontre de Larveyette.
Farfuret se recule alors pour frapper avec Vent Glacé, mais l'attaque manque Larveyette, alors qu'elle est critique sur le champignon. Trompignon est touché et réplique avec Méga-Sangsue. Votre pokémon insecte envoie alors une Lame d'Air. L'insecte sauvage déguste, et réplique avec Tranch'Herbe, critique sur Farfuret.

Situation :

Farfuret : Forme Bonne
Larveyette : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Att-1 [Apprends Survinsecte]

Trompignon : Forme Très bonne, Vit-3
Larveyette sauvage : Forme Correcte à Moyenne

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyLun 28 Nov - 23:58

Un début pas trop mauvais dans l'ensemble ... même s'il aurait gagné à plus de coordination. Si Farfuret et Larveyette avaient pu s'entendre pour mieux gérer leurs attaques, Trompignon aurait prit plus de dommages, et le Larveyette ennemi serait empêtré dans les soies du mien. Mes pokémons avaient encore besoin d'entraînement et de discipline. Mais c'était courut d'avance, évidemment, aucun des deux n'avait de véritable expérience du combat. Même Farfuret, qui avait tranché la main d'un homme de ses propres griffes, n'avait fait que frôler le véritable danger sans même le réaliser.

- Ok, replacez-vous! Larveyette, recommence sécrétion, puis lame d'air sur Trompignon ! Farfuret, profite de la couverture qu'il te donne pour préparer un puissant Vent Glace !

Une combinaison simple mais efficace, Farfuret est un pokemon rapide capable de canaliser beaucoup d'énergie rapidement. Il pourrait sans doute geler les cocons tissés par Larveyette avant que la lame d'air ne s'abatte. Le véritable facteur de risque consistait à la façon dont les ennemis agiraient et réagiraient à la stratégie qui restait simpliste. Mais pour des coups plus élaborés ... il faudrait attendre un peu.

modération, à lire ;p:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyLun 28 Nov - 23:58

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Du repos ? à quoi ça sert le repos ? 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyJeu 1 Déc - 23:23

Le temps que vos pokémons se replacent suite à vos ordres et que Larveyette attaque, l'adverse a le temps d'en placer un... qui gêne bien Farfuret ! Votre Larveyette envoie alors sa propre sécrétion, diminuant la vitesse des deux pokémons cette fois, mais sans vraiment réussir à les scotcher sur place.
Gêné par la sécrétion, Farfuret envoie son Vent-Glace... mais ne frappe que Larveyette, cette fois.
Puis Trompignon use de Méga-Sangsue sur Farfuret avant d'éviter une Lame d'Air pas assez précise. Puis il l'utilise à nouveau, contre le même adversaire. Finalement, un Tranch'Herbe frappe vos deux pokémons, en provenance de Larveyette.

Situation :

Farfuret : Forme Moyenne à Faible, Vit-2
Larveyette : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1, Vit-2

Trompignon : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), Vit-5
Larveyette sauvage : Forme Critique, Vit-3

Takeshi's Mod
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyJeu 22 Juin - 23:31

Bon. On se contentera de dire qu'il y a beaucoup de travail à réaliser. Ceci dit, j'aurais sans doute de meilleures opportunités de leur faire développer leurs talents s'ils n'avaient qu'un seul adversaire, et abîmé qui plus est. Dans ce cas, j'allais pour le moment laisser tomber les combos et rediriger les efforts de mes pokemons sur la force brute, le temps de se débarrasser de l'un au moins de nos ennemis.

- Ok, on change de plan pour le moment. Farfuret, tu vas enchaîner les vents glaces. Larveyette, concentre-toi un peu plus que ça pour lancer tes lames d'air sur Trompignon.

C'était en effet un bon entraînement en situation réelle pour Larveyette, car lame d'air demandait une concentration certaine pour arriver à toucher sa cible. A contrario, Farfuret n'avait ici à lancer qu'une attaque de zone, mais super efficace et stabbée. La combinaison de ces techniques devrait permettre de mettre le Larveyette ennemi hors combat et d'entamer le Trompignon. Une fois le champignon blessé et seul, je pourrais me permettre de revenir à l'élaboration de stratégies et combinaisons.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyJeu 22 Juin - 23:31

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Du repos ? à quoi ça sert le repos ? 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyVen 23 Juin - 21:56

Alors que Larveyette, le votre, s'ets mis en avant pour utiliser son attaque, Tormpignon s'ets ausis avancer pour utiliser Poudre toxic. Cependant a cet instant précis, le vent Glace de Farfuret se déclence, renvoie la poudre a l'envoyeur et a son accolyte qui se retrouvent tout deux empoisonnés, et la larve adverse tombe KO sous la froideur du vent, et Trompignon gelé, en plus. Ce qui laisse donc l'opportunité a votre larve de mettre une première lame d'air, dont la seconde est critique, et qui termine de l'envoyer au tapis. Mais a cause du gel, le pokemon reste stoiquement debout :3

Situation :

Farfuret : Forme Critique a KO, Vit-2
Larveyette : Forme Parfaite à Très bonne, Att-1, Vit-2

Trompignon : KO
Larveyette sauvage : KO
Rodounette
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptySam 24 Juin - 19:28

Bon. Ben ça aurait pus durer plus longtemps que ça au final. Enfin, loin de moi l'idée de me plaindre, au contraire. Je félicitai les deux vainqueurs avant de les rappeler dans leurs balls. Je repris mon téléphone pour jeter un œil à la demande du richard. Apparemment, il n'était pas pressé de se lancer dans son petit safari personnel. Je lui envoyai un mail pour le prévenir que j'étais prête à gérer sa petite escapade d'ici quelques jours, car quelques affaires occupaient encore mon attention dans les jours à venir.

Ce qui était vrai. Mon pokéradar allait bientôt être de nouveau chargé, et je savais justement quel pokemon je voulais, et où le chercher. Mais cela nécessitait que je me retrouve à Sinnoh. par chance, j'étais déjà près d'un port et le lieu où je devais me trouver n'en était guère loin non plus. Satisfaite, et espérant que le bonhomme ne finirais pas par me poser un lapin (ou trouver une autre personne). Mais avant tout, un passage au centre pokemon s'imposait.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? EmptyDim 25 Juin - 22:32

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +200P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty
MessageSujet: Re: Du repos ? à quoi ça sert le repos ?   Du repos ? à quoi ça sert le repos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du repos ? à quoi ça sert le repos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arabelle, où la ville qui ne sert à rien.
» Un peu de repos bien mérité
» | Repos et nouvelle amitié |
» [OS] Simple passage pour un peu de repos.
» [OS]Au lac ! Courage, peut-être, repos sûrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Port Yoneuve-
Sauter vers: