Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les marais du nord

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyDim 20 Nov - 22:46

Quittant Illumis par la sortie nord, je me dirigeais en direction de Romant-sous-Bois. Je me rappelais encore de mes retrouvailles avec Jenna, et notre séparation. J'avais désormais son numéro – même si je n'avais pas encore avoué ne pas avoir de vokit ou autre portable moi-même à ce moment-là, m'obligeant à faire cet achat avant de quitter la capitale – et ce fut avec émotion qu'elle partie de son côté, volant sur son Tropius.

Le changement fut déconcertant : on quittait la ville lumière pour un marais assez sinistre. L'endroit n'était pas très convaincant, mais si je me souvenais bien, il y avait des pokémons intéressants dans le coin. Afin de compléter mon équipe et, en plus long terme, ma future pension, je me mis à rechercher des pokémons sauvages. Venat ma Vivaldaim m'accompagnait, mais restait non loin de moi. Sur quoi allaient-ont tomber ?

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyDim 20 Nov - 22:46

Double dé
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyDim 20 Nov - 22:46

Le membre 'Benjamin Galad' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'dé Shiney' :
Les marais du nord 419977FailedShiney2

--------------------------------

#2 'Dé Cherch'Objet' :
Les marais du nord 134746essaid2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 24 Nov - 0:31

[+1 pokéball]
Les marais grouillent de pokémons. Votre première rencontre concerne deux petits insectes. Le premier vous ignore totalement tandis que le second vous regarde avec un air un peu plus agressif.

Les marais du nord Sprite_6_x_616 Les marais du nord Sprite_6_x_588

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyVen 25 Nov - 11:34

Venat s’arrêta à un moment en sentant un regard agressif sur elle. Le remarquant, je m’arrêtais aussi et regardait en direction de là où ma protégée semblait regarder. Et je vis deux pokémons insectes, Carabing et Escargaume. Tiens, voilà une trouvaille intéressante, que ces deux pokémons insectes faisaient partis de ceux qui m’intéressaient le plus. Leur façon d’évoluer ensemble fait que j’avais longtemps voulu observer leur comportement en duo. D’ailleurs, ici, leur comportement était à l’opposé l’un de l’autre : le Carabing nous regardait agressivement tandis que l’autre semblait être ailleurs… Ce premier, voulait-il combattre ? Le mieux est de ne pas répondre en l’agressant… mais d’observer sa réaction.

« Vénat, reste en arrière, montrons-lui d’abord qu’il n’a pas l’ascendant. »

Je faisais alors sortir Styg et lui demandais de rester près de moi. Je m’approchais par la suite de ces deux pokémons.

« Bonjour à vous deux, Carabing, Escargaume. Je ne vous veux aucun mal. Vous êtes simplement des pokémons très intéressants, et j’aimerais pouvoir vous offrir une belle vie dans ma future pension. Y a-t-il un moyen pour vous convaincre de me rejoindre autre que le combat ? Je serais prêt à combattre, mais je préfère présenter une option plus pacifique pour nous tous. Qu’en dîtes-vous ? »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptySam 26 Nov - 23:38

Le premier a l'air de totalement se contreficher de vous, c'est limite s'il ne vous tourne pas la coquille. Le Carabing par contre, cherche clairement les noises. Peut-être pour vous mettre à l'épreuve?


Gaku

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMer 30 Nov - 11:15

La proposition diplomatique semble… ratée. Le Carabing veut toujours combattre et l’Escargaume semble toujours dans son coin. Je vais devoir afficher deux visages différents en même temps. Puisque j’avais appelé Feunnec, autant la laisser s’attaquer à celui qui voulait combattre.

« Styg, vas-y, tu peux combattre Carabing. Utilise Griffe puis repousse-le avec Flammèche, d’accord ? »

Puis je la laissais combattre pour voir le pokémon qui semblait m’ignorer. Je me demandais ce qui l’intéressait, lui. Peut-être de la nourriture ? Ou un autre type d’attention ? Il me fallait le découvrir. Je me posais alors près du pokémon, me mettant à genou pour être plus à son niveau.

« Bonjour Escargaume. Comment vas-tu ? Tiens, je t’offre ça pour notre rencontre. Mange-le, fais-toi plaisir. »

J’avais laissé un peu de nourriture pokémon, que les insectes appréciaient de manière générale, assez près de lui, et j’attendais de voir sa réaction. Qu’est-ce qui l’intéresserait le plus ?

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyVen 2 Déc - 7:54

Stig encaisse quelques Picpics sans grande conséquence et réplique avec ses propres attaques ce qui motive Carabing a faire mieux malgré son désavantage. Quand à Escargaume, vous lui parlez et il vous regarde d'un œil en coin... avant de vous tourner les coquille comme un malpropre. On dirait que le plus compliqué à obtenir n'est pas forcément celui auquel vous pensiez.

Situation:

Feunnec: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Très Bonne)

Carabing: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Escargaume: Vous ignore comme c'est pas permis


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMar 17 Jan - 15:38

Ignorant le combat qui se passait juste à côté, je réfléchissais sur comment je pourrais aider cette interaction avec Escargaume. Il m’ignorait royalement, ce qui m’obligeait à trouver une autre solution. Je supposais qu’il n’y avait pas d’autres solutions. Je fis sortir Mercure mais lui demandais de rester en arrière pour le moment. Je demandais surtout à Vénat de tenter une interaction avec le pokémon insecte. Peut-être qu’il y avait besoin d’un interlocuteur particulier pour avoir son attention.

Pendant que Vénat s’occupait de tenter de lui parler, je regardais enfin comment se débrouillait Styg. Mais je n’avais pas pu voir leurs actions, ou du moins, seulement la fin. Ayant confiance envers la Feunnec par rapport à ce qui avait dû se passer, je donnais quelques ordres :

« Styg, utilise Grondement et frappe avec Griffe. »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyVen 20 Jan - 10:37

Stig se gonfle et Gronde fortement, augmentant sa force de frappe, pendant que Carabing lui baisse sa défense avec Groz'Yeux. L'enchainement qui suit à base de Griffe et de Picpic ressemble plus à un pugilat qu'à un match de pokémons, mais étrangement Carabing semble apprécier le combat.

De l'autre côté, vous avez fort à faire. Vénat essuie un regard de travers avant que Stari ne prenne le même. L'intérêt de ce pokémon, semble-t-il, c'est de mettre des vents. En tous cas pour l'instant il continue de vous ignorer de façon assez impolie.

Situation:

Feunnec: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Très Bonne), Att+1, Def-1

Carabing: Forme Bonne à Correcte

Escargaume: Continue de vous ignorer comme c'est pas permis


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMar 21 Fév - 12:27

Visiblement, c'était un combat perdu. Aucun intérêt ne se faisait prononcer de la part de l'Escargaume. Je remerciais mes pokémons et leur demandait de revenir vers moi. Je préférais ne rien dire envers le pokémon insecte. Je préférais le laisser tranquille jusqu'à ce que je parte. Je m'intéressais donc uniquement au combat contre le Carabing. Ici, Styg se débrouillait pas trop mal contre le pokémon insecte, qui se défendait comme il pouvait. Les coups se suivaient.

« Styg, utilise Griffe, puis recule et lance Flammèche. » disais-je à mon pokémon, afin qu'il poursuive son combat. Désormais, je pouvais me concentrer sur ce combat et voir comment le pokémon se débrouillait, même s'il avait l'avantage. Après tout, le Carabing semblait pas mal au niveau des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMar 21 Fév - 15:41


Le petit Pokémon insecte ne se démonte pas après s'être pris cette attaque Griffe, mais il ne laisse pas le temps à votre Pokémon de reculer pour lancer son attaque et lui fonce dessus en utilisant Picpic le Feunnec ne s'y attendait pas et la meilleure façon pour lui de se débarrasser de son ennemi et de lancer une attaque Flammèche à courte portée. L'insecte se voit partir en arrière et atterrir sur le popotin avec de lancer un regard furieux vers son adversaire, c'est pas des Gros Yeux qu'il fait là ?

Situation:

Feunnec: Forme Bonne, Att+1, Def-2

Carabing: Forme Moyenne

Escargaume: Il s'en va du coup, il n'a aucun intérêt à rester là.
By Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMar 14 Mar - 21:21

Je voyais l'Escargaume partir tranquillement, de son pas lent, pas intéressé du tout par tout ce que j'avais pu faire. J'étais un peu embêté, mais je ne pouvais pas l'obliger à venir. J'essayerais de trouver un autre partenaire pour Carabing. Une fois que j'aurais capturé ce dernier... si j'arrive à lui faire rejoindre mon équipe.

A ce propos, le combat se débrouillait pas trop mal. Styg se débrouillait bien, mais le Carabing aussi même avec le désavantage du type. Même après avoir reçu une Flammèche qui l'avait bien repoussé, il n'était pas resté inerte, et avait usé d'un Groz'Yeux qui avait surpris la renarde. Mais il était, je pense, temps d'en finir avec le combat. Je supposais que c'était ainsi que les dresseurs capturaient leurs pokémons, en temps normal.

« Bien, Styg, attaque une nouvelle fois avec Flammèche ! »

Je récupérais ensuite une pokéball de mon sac...

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyLun 20 Mar - 14:56

[Pokéball -1]

Carabing se lance pour un dernier baroud d'honneur et frappe votre Feunnec d'un Picpic critique! Ouch! Le renardeau l'a senti passer, mais il se relève avec bravoure et prépare une ultime Flammèche! Cette attaque, bien que manquant légèrement de puissance, ne laisse aucune chance au coléoptère qui se retrouve dans un état critique! Immédiatement vous tentez une capture en jetant votre pokéball! L'insecte était visiblement trop faible pour résister, la capture est effective! C'est une belle réussite pour vous!

Situation:

Feunnec: Forme Correcte, Att+1, Def-2

Carabing: Forme Faible à Critique, Capturé

Escargaume: Disparu dans le marais.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 18 Mai - 22:25

Le Carabing continuait de combattre avec tenacité. Une belle attaque de sa part frappait Stig, qui répliquait finalement après coup. Touché, l'insecte roulait, mais n'était pas KO. Peu importe, je n'aimais pas cela. Et je lançais ma pokéball. Je pensais que cela suffisait pour le combat. Son esprit combatif serait une belle addition. Le pokémon entra dans la ball d'acier... et probablement trop affaibli, il y resta. La capture était effective. Je récupérais la ball.

« Beau combat Carabing. Laisse-moi t’appeler Hemlock. Je vais essayer de te trouver un autre partenaire aussi. »

Les Carabings et Escargaumes ont une relation spéciale. C'est pour cela je sortais de sa ball mon nouveau compagnon. Je récupérais ensuite une potion et une baie, que je lui donnais après l'avoir soigné.

« Je te présente Stig, Mercure et Venat. Je te présenterais mes autres compagnons plus tard. J'aimerais te trouver un partenaire Escargaume à ta taille. Peux-tu m'aider ? Si on en trouve un, à toi de me dire s'il t'ira ou non. Cela te va ? »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 18 Mai - 23:09

Il ne vous faut pas longtemps pour tomber sur l'espèce que vous convoitez. En vous enfonçant un peu plus loin dans le marais, vous retrouvez l'Escargaume qui vous a snobe. Et là on vous imagine parfaitement vous dire "Ho non, pas encore lui!". Surtout qu'il vous regarde avec ce même air impassible et hautain. Il vous tourne encore la coque.

Vous vous dites sûrement que c'est peine perdu avec lui, mais Carabing ne l'entends pas de cette oreille et commence à agresser verbalement l'Escargaume en criant à son encontre. Cette fois l'Escargaume commence à vous jeter des regards mauvais. Il pousse un cri à son tour et là... Un Escargaume une fois et demi plus gros que lui déboule!

Les marais du nord Sprite_6_x_616 Les marais du nord Sprite_6_x_616

Les deux pokémons vous font face, l'un vous toise avec son impolitesse habituelle, l'autre semble très énervé et prêt à combattre.

Situation:

Petit Escargaume: Forme Parfaite, vous regarde avec un air hautain

Gros Escargaume: Forme Parfaite, vous met clairement au défi


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 25 Mai - 21:00

Après quelques minutes de recherche, nous trouvions un nouvel Escargaume. Nouvel ? Peut-être pas. Le pokémon insecte me regardait avant de tourner le dos d'une façon évidente... C'était celui de l'autre fois. Sauf que cette fois, Hemlock prend parti. Parti pour moi. Visiblement, cet Escargaume était son partenaire préféré, et avait réussi à attirer son attention. Mais ce dernier lançait des regards mauvais avant de crier. La conséquence ? Un autre Escargaume, bien plus grand, apparu. Et celui-ci semblait bien plus agressif. Le combat semblait inévitable pour celui-ci.

« Hemlock, occupe-toi de ton... euh... de ta cible, dirons-nous. J'attirerais l'attention du grand. »

Après un regard signifiant son accord, je récupérais une nouvelle ball de ma ceinture. Celle d'un pokémon assez fougueux. Mais qui semblait idéal pour qu'il pouvoir garder le grand Escargaume à l'écart des deux autres insectes.

« Cabriolaine, apparais ! Tu vois le grand Escargaume ? C'est celui que tu devras combattre. Ignore l'autre. Commence par amener le grand par là avec Fouet Liane, d'accord ? Puis Charge-le ! »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyDim 28 Mai - 23:15


Carabing semble s'engueuler avec l'autre Escargaume. Pendant ce temps-là, votre adversaire est bien décidé à vous montrer qui est le maître des lieux. Il commence avec une attaque Acide que Cabriolaine n'aime pas du tout. L'attaque Fouet Lianes qui suit empoigne l'insecte et l'envoie un peu plus loin. Le gros Escargaume se réceptionne bien, il n'a presque rien senti, et, quand Cabriolaine fonce pour lancer sa Charge, une nouvelle attaque Acide aveugle le pokémon monture et il fonce dans un arbre voisin.

Situation:

Cabriolaine: Forme Très Bonne à Bonne (plus vers Bonne)

Gros Escargaume: Forme Parfaite à Très Bonne (plus vers Parfaite)

De l'autre côté: Carabing et le petit Escargaume se disputent verbalement

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyLun 12 Juin - 21:23

Pendant que le petit Escargaume et Hemlock se disputaient, le combat entre le grand Escargaume et Cabriolaine commençait. Mais alors que j'étais au courant pour l'attaque Picpic, ce fut une attaque Acide qui fut envoyé contre le pokémon plante. J'avais complètement oublié cela. Je savais que mon pokémon n'avait pas l'avantage du type, mais j'avais oublié aussi cette panoplie d'attaque du pokémon insecte. J'avais encore à apprendre.

Et même si Cabriolaine avait réussi à envoyer le pokémon insecte hors du champ de son comparse, il n'avait pas su attaquer derrière, aveugler par l'acide de son adversaire. Il se prit plutôt l'arbre qui se trouvait non loin. Aoutch... Cela me rappelait son match contre ma Vénat... Mais c'était un petit coriace, ce pokémon.

Je me devais surtout de réfléchir à une autre façon de combattre. Je me devais de me rappeler de ceux que j'avais vu, quand je regardais mon père faire. Une idée me venait alors en tête. Comme disait mon père : c'est en essayant que l'on apprend. Si on essai jamais, on devient alors quelqu'un qui manquera de bonnes opportunités.

« Cabriolaine, tiens-lui tête ! Essaye comme cela : Fouet Liane pour l'immobiliser, et le ramener vers toi... et réceptionne-le avec Roulade ! Cela te semble faisable, mon ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMar 13 Juin - 0:07


Cabriolaine s'ébroue et vous fait signe qu'il a bien compris! Il lance Fouet Lianes et s'empare de l'Escargaume! Celui-ci est immobilisé mais tente une Vol-Vie. Très peu efficace pour ne pas dire inutile sur votre pokémon. Cabriolaine tente alors l'attaque demandée! Il ramène Escargaume à lui, qui pour la première fois semble décontenancé, et lance sa roulade! BLAM! Attaque critique! En pleine poire! Escargaume est sonné et lance un Acide n'importe où, l'attaque échoue sur un arbre.

Pendant ce temps, Hemlock insiste pour que le petit Escargaume regarde la bataille qui se livre au lieu de faire l'ignorant.


Situation:

Cabriolaine: Forme Bonne, Roulade 1/5

Gros Escargaume: Forme Bonne

De l'autre côté: Carabing et le petit Escargaume assistent au combat

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 15 Juin - 22:05

L'Escargaume tentait maintenant un Vol-Vie. Cela changeait des acides. Ce qui n'était pas plus mal. Cabriolaine avait réussi à comprendre la stratégie, et la lançais, empoignant le pokémon insecte avec ses lianes avant de le ramener vers lui... et de partir en Roulade ! Quelle violence sur le coup ! J'étais désolé pour le pokémon insecte, malheureusement, c'était un combat pokémon. Sonné, ce dernier envoyait une Acide qui manquait sa cible... avant de finir sur un arbre.

Alarmé par le risque causé à l'arbre, surtout que mon compagnon était désormais lancé dans son attaque Roulade, je fis sortir Mercure et lui demandais de laver l'Acide envoyé sur l'arbre avec son Pistolet à O. Je n'aimerais pas voir un arbre mourir à cause de ce combat. Surtout que les arbres sont un des bienfaits de la nature, et un être vivant par dessus tout. Nous nous devons de la respecter.

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyJeu 15 Juin - 23:07

Votre Stari apparaît et balance son attaque immédiatement. Le jet d'eau vire l'acide qui tombe et est absorbé par la terre. La fougère qui était là n'est plus qu'un lointain souvenir mais vous avez sauvé l'arbre! Voilà de quoi intriguer le petit Escargaume qui porte un regard différent sur vous.

Mais tout va très vite de votre côté et vous n'avez pas le temps de comprendre ce qu'il se passe ailleurs. La seconde Roulade fonce sur le méga Escargaume, qui jette de l'Acide pour se défendre, mais cela n'arrêtera pas votre Cabriolaine dont l'attaque permet de passer plus ou moins au travers du jet et percute l'insecte à nouveau!

Ouch! Il vole et atterrit dans la marre voisine. Cabriolaine est très motivé et refait un tour! Il fonce pour coller une nouvelle Roulade! Escargaume sort de l'eau et relance Acide! C'est une attaque Critique! Mais Cabriolaine passe encore au travers, il continue quand même! ET BOOM! 3ème Roulade dans la coquille!

Cette fois le gros Escargaume est dans un sale état! Le petit Escargaume quand à lui est plutôt impressionné et à la fois inquiet du sort que vous leur réservez à son ami et lui, mais Hemlock semble le rassurer, il tente de l'empêcher de se mêler au combat.

Situation:

Cabriolaine: Forme Correcte à Moyenne, DefSpé-1, Roulade 3/5

Gros Escargaume: Forme Critique

De l'autre côté: le petit Escargaume est alarmé. Carabing le retient.

Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyMer 30 Aoû - 16:58

Stari s'improvisait pompier... en quelque sorte. D'un bon Pistolet à O, il enlève l'Acide de l'arbre, qui fut sauvé. Seule une fougère était morte à cause du poison. Je pouvais être fier de moi pour cette vive réaction. Et de Stari qui a su se débrouiller. Ce qui n'était pas étonnant. Père serait probablement fier de nous. Mais une fois avoir félicité et remercié Stari, mon regard retourna sur le combat entre Cabriolaine et le gros Escargaume.

Le pokémon insecte tentait d'arrêter la Roulade de Cabriolaine avec de l'Acide. Mais cela n'arrêtait pas le pokémon plante. Ce qui ne m'étonnait pas de lui, vu son caractère. Un vrai battant. Il toucha alors le pokémon insecte, qui volait à cause de la puissance. Puis bis repetita. Cabriolaine ne semblait jamais s'arrêter. Mais désormais, l'Escargaume était à bout. Un dernier coup et c'est le KO assuré. Ce qui n'était pas dans mes principes. Le combat était gagné. Il ne serait pas intelligent pour lui de continuer.

« Cabriolaine, stop ! » commandais-je.

Une fois que je m'étais assuré que l'escargaume était sauf, je lui parlais tranquillement en m'abaissant, un genou à terre.

« Le combat est terminé. Tu devrais rentrer chez toi. Je ne veux pas te mettre KO. Nous ne sommes pas tes ennemis. »

Modération :
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyDim 1 Oct - 17:08


Cabriolaine ne peut stopper son attaque Roulade aussi facilement! Vous êtes obligé de vous interposer avec l'aide de Stari! BOOM !! Vous encaissez le choc à la place du méga Escargaume! Ce-dernier serait sûrement au seuil de la mort si vous n'aviez pas réagi, quelle noblesse de votre part!

Ducoup, les Escargaumes changent d'opinion à votre sujet. Le petit s'est calmé, Hemlock peut le lâcher maintenant. Le big a vu votre action destinée à le protéger, il comprends que vous êtes quelqu'un de droit et décide donc de laisser son jeune ami à vos bons soins, non sans un dernier cri à son intention.

Le petit est un peu triste mais Hemlock le rassure, comme quoi il ne lui sera fait aucun mal. Par contre, mal, vous vous connaissez le sens de ce terme, car la Roulade de Cabriolaine vous a laissé sonné ainsi que votre Stari.


Situation:

Cabriolaine: Forme Correcte à Moyenne, DefSpé-1

Gros Escargaume: Forme Critique, parti dans le marais

Ben et Stari: Forme Moyenne, sonnés

De l'autre côté: le petit Escargaume est calme. Carabing le rassure.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Galad

Benjamin Galad


Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord EmptyVen 13 Oct - 17:06

« Cabriolaine, stop ! »

J'avais donné cet ordre, mais ce fut inutile. Cabriolaine était emporté par l'élan. Ce n'était pas étonnant. Serrant les dents, je partais au plus vite pour m'interposer. L'Escargaume était au bord du KO, cela se voyait, inutile de continuer ce combat. Sans attendre, et car je savais que j'aurais du mal à sauver directement le pokémon insecte, je me jetais sur la trajectoire de mon pokémon... et je ne fus pas le seul à avoir réagit. J'avais eu une demi-seconde pour voir Stari se placer devant moi, voulant me protéger du choc.

Ce fut un black-out total. La Roulade me coupa la respiration, et je fus secoué alors que je tentais d’agripper Cabriolaine. Quand ma conscience revint après cette scène violente, j'étais au sol, trempé à cause du marais, déboussolé. Cabriolaine était au-dessus de moi et me léchait la joue par inquiétude. Un autre poids était présent aussi, à mon côté : Stari. Mais lui se reposait aussi. Il avait dû prendre assez cher à cause de l'attaque.

Le pokémon plante remarqua mon réveil et se mis à côté, tandis que je relevais la moitié de mon corps. J'avais la tête qui tournait, je me sentais à moitié malade. Ouvrant un œil, je voyais que tous me regardait, et qu'au final, le grand Escargaume partait tranquillement. Hemlock était auprès du petit, auprès de son « partenaire ».

« Merci Mercure... » disais-je finalement envers le pokémon qui m'avait sauvé d'un coup encore plus puissant. Je me relevais en douceur, faisant revenir Stari et Cabriolaine. Avec des pas mal assurés, je revenais vers les deux pokémons insectes. Je me mis en tailleur, ensuite, auprès de ces deux-là.

« Haa... Alors, Escargaume ? Qu'as-tu décidé de faire ? Hemlock semble vraiment vouloir que tu sois son partenaire. Est-ce que tu viens avec nous ? »

J'avais certes gagné contre son grand ami, mais je ne pouvais malgré tout l'obliger à venir avec nous. Il valait mieux qu'il nous rejoigne de son plein grès.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais du nord Empty
MessageSujet: Re: Les marais du nord   Les marais du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Romant-sous-Bois-
Sauter vers: