AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]   Ven 25 Nov - 18:05

Une fois arrivé a Volucité, il me fallut, vraiment, quelques minutes d’adaptations face a l’énormité des bâtiments. Ils étaient gigantesques, si haut, on avait l’impression qu’ils allaient crever le ciel. C’était presque surprenant que Rayquaza, a compter qu’il existe, ne s’y cogne pas… Finalement, après quelques minutes, je me dirigeait vers un panneau : j’avais besoin d’aller au port, mais avec une ville de cette superficie, j’avais vite fait de me perdre. Prenant donc mon calepin avec mon itinéraire, jedessinais une carte pour me permettre de ne pas me perdre. Après tout, il était si facile de faire de mauvaise rencontre, surtout a cette heure, car la nuit était finalement tombée, et je voulais absolument évité. Car même si j’avais de quoi me défendre, je ne devais pas non plus surestimé mes forces, et j’avais encore de la route, donc iunutile de perdre du temps stupidement.
Une fois mon plan dessiné, je m’élancais dans les rues éclairées. Toutes ces lumières, a cette heure de la soirée m’éblouit, c’était infect, quoi qu’il en soit, après avoir pris du temps pour m’habituer a tout cela, je me pris au jeu, et pris mon temps pour regarder le contenu des vitrines. C’est vrai qu’il y avait beaucoup de choses tentantes, mais je ne pouvais ni tout acheter, de toute façon j’avais vendu le tiroir tellement pour acheter cette pierre plante, donc il n’était pas question de continuer a racler le fond du tiroir vendu pour des conneries. Même la glace volute je m’en fis l’économie. Je m’en acheterais une plus tard, quand j’aurai de l’argent. Ah. L’argent. Merde. Je faisais comment pour acheter le billet, hein… Après un long soupire j’inclinais ma marche, pour passer au centre Pokémon. Je ne tardais pas a appeler mes parents. Finalement, ils voulaient des informations, ils en auront.
Je pris de longues minutes a leur raconter mon périple, depuis la dernière fois que je les avais appeler, en leur expliquant toutes mes péripéties, puis finalement, j’en vins a leur expliquer que je voyageais, et que j’étais a sec. Ils finirent par accepter de me donner assez d’argent pour que je m’achète le billet, et je leur promis de les rembourser. Curieusement ils rigolèrent, je ne sais pas vaiment a quoi m’attendre fac a ce genre de réaction. Quoi qu’il en soit, je pris le partit de ne rien dire, et pris l’argent. Une fois les courtoisies terminées, je racrochais, et l’espace de quelques secondes, je me fis la réfléxion que j’aurai aimé avoir un Pokémon psy, rien que pour avoir une vraie conversation. Puis je me souviens de la puissance des Pokémons ténèbres, cela me reboosta, et je partis vers le port.
Il n’y avais plus grand monde a cette heure, les badauds étaient tous aux restaurant pour se nourrir tranquillement. Moi, je me dépêchais de monter sur le bateau que j’avais repéré depuis Flocombe. Montant a bord, en payant mon billet avec l’argent de mes parents, je pris plaisir a m’allonger dans ma cabine, complètement épuisé du voyage. Et encore, demain n’était pas mieux… Un long soupir plus tard, je m’endormis avant que le bateau ne parte, absolument pas bien installé sur le lit, avec encore mes chaussures, un pied au sol, a moitié en travers, bref, j’étais partit pour avoir des courbatures…

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 6

MessageSujet: Re: [Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]   Sam 26 Nov - 23:35

OS Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Volucité -> Renouet] Je ne fais que passer ! 4 [OS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh. Je ne fais que passer. w/MONACO WHITE
» Bonjour les enfants ! je ne fais que passer ! ♪
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Renouet-
Sauter vers: