Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Acte 2 scène 4

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 15:13

[RP en pause]

Bilan intermédiaire :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400P$


Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:13


J’étais assez déçu. IL n’y avait pas grand-chose sur le tableau d’affichage. Des demandes de compagnon complètement dépassées dans le temps, l’autre cowboy qui essaie encore de se faire de l’argent sur notre dos, et cette dresseuse « Nana » qui proposait de vendre des capacité de Maitre. Outre cela, il y avait peu de chose bien interessante. Soupirant longuement, je ressortais finalement du centre pokemon d’Arabelle. L’endroit ne m’interessais absolument pas, le paysage me laissais indifférent, il n’y avais pas de pokemon ténébre ici. Qu’est-ce que je fichais ici, outre le Muciole… ? Après un long soupire, je regardas le ciel, avant de reperer ce qui pourrait s’apparenter de très loin avec un œil aveugle et myope a une place principale. Me posant au milieu, je regardais les jeunes se défouler.
C’était si tranquille, ici, je devais bien l’admettre. La ville n’était pas aussi grande ou développer que Flocombe, mais elle avait un tranquilité tout a fait agréable, qui me détendait. Tiens, j’avais envie d’essayer les sources chaudes d’Hoenn. Mais c’était loin. Je devais attendre que Pantagruel sache voler, avant d’entreprendre ce voyage. Mais cette nouvelle motivation me carbura assez pour que je me lève, et me mette a la recherche d’un adversaire. Je devais l’entrainer, donc retour clairement a l’entrainement, mais au moins, maintenant j’avais un but : je voulais essayer les sources chaudes. Et après, je verrais peut être pour tenter une arène, ca peut être sympa, les arènes. Et vu que de toute manière je devais faire quelque chose de bien de ma vie…

[Recherche d'un dresseur pour un 2v2 !
Diamat et Pifeuil seront envoyé au combat !
Merci Miss, tu roxxe de ouf !

(Au faite, mon échange au terminal est terminé, et n'attends plus que ta validation, merci encore :D)]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 9:13

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 23:14

C'est un jeune dresseur en plein voyage initiatique que vous croisez. Quand à ces pokémon, les voici :

Acte 2 scène 4 - Page 2 540 Acte 2 scène 4 - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:59


Le dresseur en face de moi… Eh bien… Comment dire… Il me semblait un brin jeune. Bon, je savais que tut dresseur avait ses débuts, et ses surprise. Mais j'avais être resté dubitatif pendant de longues secondes face aux deux bébés pokemons qu'il m'a envoyé. Bon, l'expérience m'avait appris que chaque pokemon, même les plus jeunes pouvaient faire preuve d'une détermination sans borne pour vaincre, et je savais que ces deux là seraient de bon adversaire… Mais quand même … Une laaaarve. Il m'a envoyé une larve. Je voyais déjà Pantagruel me regarder et me juger de ses deux têtes en mode "tu t'fou de moi, c'est quoi cet adversaire…"
M'enfin, adversaire ou pas, j'envoyais mes deux comparse, et après s'être étiré pour Hamlet, je ne tardais pas a avoir la tête de gauche de Pantagruel se tourner vers moi et me rugir dessus en mode "Sérieux, Sam, tu déconnes !" puis se remettre face a l'adversaire. Après un léger rire, ou j'haussais les épaules, je ne tardais pas a me concentré. Type feu, signifiais danger pour Hamlet. Type insecte, pour mes pokemons en général. Double danger pour Hamlet. Je devais être prudent, et ne surtout pas sous estimer ces adversaires.
En quelques secondes toutes traces de rire ou de blague s'effaca de mon visage qui se ferma, afin que je me concentre. Je devais trouver un moyen d'être efficace. Vampigraine, oui. Mais après. Vantardise. Salamèche était un pokemon fier. Quant a la larve… Telluriforce lui fera apprendre a se méfier des dragons. Surtout ceux qui ont deux cerveaux.

- Aller, c'est parti. Commence par me vampigrainer la larve, Hamlet. Puis tu utiliseras vantardise sur Salamèche. Quant a toi, Pantagruel, tu utiliseras Piussance couplé a Telluriforce

[Pifeuil : Vampigraine sur la larve et vantardise sur Salamèche
Diamat : Puissance puis telluriforce sur la larve
Merci miss, tu gère n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:59

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 22:25


Tandis que Diamat se gonfle, vous vous apercevez que la Vampigraine n'a aucun effet sur Larveyette. Celui-ci lance une double Sécrétion qui immobilise complètement Pifeuil! Salamèche en profite pour attaquer Diamat avec Draco-Rage! Votre pokémon ne se laisse pas démonter et balancer une Telluriforce sur Larveyette! Cette attaque... N'a que peu d'effet encore une fois et la larve résiste bien. Pifeuil profite de ce répit pour se libérer du plus gros de la Sécrétion, mais il n'a pas le temps d'utiliser Vantardise qu'il encaisse une grosse attaque Flamèche!

Situation:

Pifeuil: Forme Très Bonne, Vit-2 [apprends une attaque]

Diamat: Forme Parfaite à Très Bonne, CC augmenté [apprends une attaque]

Salamèche: Forme Parfaite

Larveyette: Forme Parfaite à Très Bonne


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:34


Cette larve… Allait nous mettre de sévères batons dans les roues, s'il continuait a éviter chacune de nos attaque. En effet la vampigraine lui a rebondit dessus sans rien lui faire, ce qui a eu tôt fait de me faire faire les grands yeux. Puis quand Pifeuil se retrouva embourbé, je grogne : c'était pas une bonne idée ca, c'était même tout sauf une bonne idée. Puis je ne tarde pas a voir le pokemon feu s'approcher de Diamat, avec son air tout gentillet, puis lui latter la gueule a coup de Dracochoc. Bon, j'avais bien fait de ne pas les sous estimer, mais a ce point… ! Mais alors qu'une tête est un peu sonnée, l'autre réplique, et la… Larve s'en fou à nouveau. Elle se contente de sauter de pierre en pierre en souffrant a peine de la chaleur. BON, c'était quoi cette larve.
Alors que tout le monde ignorait Pifeuil, celui-ci avait patiemment retiré la soie qui le couvrait, et était à nouveau libre de ses mouvements, mais pas assez vite, car une flammèche lui arrive dessus, l'empêchant de se vanter. Je ne tarde pas a voir ses petits poings se fermer, et a le voir bouillir de colère. Puis avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le pokemon se met a faire énormément de lumière : pardon ?! Le pokemon évolue, depuis le temps que je le savais prêt, cette fois c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Le pokemon gagne en taille, et pendant ce temps, je me déconcentre de lui pour ordonner :

- Diamat ! Plaque Larveyette Larveyette !

Tout d'un coup, Larveyette n'était plus la plus grande priorité, car le pokemon feu avait aussi de quoi mettre a mal mon équipe. En tout cas, je ne tarde pas a dire ensuite :

- Hamlet ! utilise Feinte sur le Salamèche !

[Pifeuil : Evolution pouis feinte
Diamat : 1 placage en deux sur Larveyette !
Merci Miss :DD]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:57

[- 1 Pierre Plante]

L'apparition de Tengalice stop le combat ! Vos adversaires sont comme immobilisés !

Acte 2 scène 4 - Page 2 Sprite_6_x_275_m

Diamat a un léger sourire puis repart à l'assaut! Il plaque Larveyette violemment! Lorsqu'il se retire, la larve est toute aplatie... Le pokémon Malveillant qui vient d'apparaitre décide de montrer à quel point il est devenu fort en s'en prenant à Salamèche! Il se positionne de façon intelligente, Salamèche déclenche vite une Flammèche! Tengalice utilise alors immédiatement une Feinte! Il esquive la Flammèche et frappe par derrière le pokémon feu qui n'a pas compris ce qui lui arrivait. En plus, la Flammèche vient percuter Larveyette qui encaisse de très lourds dégâts! Tengalice avait tout calculé.

Situation:

Tengalice: Forme Très Bonne, Vit-2

Diamat: Forme Parfaite à Très Bonne, CC augmenté

Salamèche: Forme Très Bonne

Larveyette: Forme Moyenne à Faible


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:02


Si j'avais cru qu'une évolution allait changer le cour du combat a ce point. A l'issus de ce tour, je constatais que le pokemon insecte avait pris tarif, et que de son état parfait, il était tombé a un état ou il affichait des signes évident de flaiblesse. Probablement aussi que ca n'avait pas été très agréable de se prendre une attque de son copain. Enfin, je vais trop vite en besogne.
Alors que tout le monde était occupé a regardé l'évolution quoi que spectaculaire de Pifeuil en Tangalice, Pantagruel en avait profité pour se faufiler près de l'insecte et l'écraser une première fois, pour ne plus bouger. Je ne svaais pas combien de temps l'insecte était resté coincé sous la massive corpulence de Pantagruel, mais quand il s'en déplaca, la lave était toute aplatie contre le sol, et probablement aussi un peu sonnée.  Puis le mouvement initié par Tengalice fut inexplicable. Au lieu de foncer directement, il se déplaca, et attendit que le pokemon en face attaque. Je vis partir la flammèche, et a l'instant ou je cru qu'il allait se la prendre, il disparu. Ou disons que son image se troubla, pour tout a fait disparaitre quand la flamme le traversa et alla brûler vivement l'insecte, qui se redressa, mais n'attaqua pas ce tour ci. Et le Salamèche ne réattaqua pas quand il vit qu'il avait touché son pote.
C'était donc un tour parfait pour nous, Tengalice avait su montrer son agileté, et Pantagruel sa coordination a toute épreuve. J4étais assez fier de mes pokemons, mais ce n'était pas le moment de se confondre en exclamation de joie, le combat n'était pas terminé, et même s'il semblait tout de suite un peu plus favorable que tout a l'heure, il demeurait tout de même encore possible qu'il y ait un retournement de situation. En tout cas je ne me déconcentrais pas, et je continuais en donnant mes ordres sur un ton qui trahissait ma fierté :

- Hamlet, utilise Zenith puis force-nature sur le soleil qui cogne ! Quant a toi, Pantagruel, continue sur Salamaèche !

[Tangalice utilise Zenith, puis Force-nature sur la chaleur/lumière, et le dirigera vers la larve
Quant a Diamat il utilisera Plaquage puis évoluera !
Merci Miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:42


Salamèche prends les devants et lance une Flammèche sur votre Tengalice, qui encaisse sans broncher et profitant de la chaleur déclenche un Zénith qui éblouit toute la zone. Éblouit, vous n'avez pas fini de l'être, mais entre temps Larveyette s'élance! Son attaque Piqûre vise Hamlet! La cible encaisse très durement cette fois! Pentagruel saisit sa chance lui aussi et se jette sur Salamèche. Son attaque Plaquage est un coup critique! Le pokémon feu est paralysé! Mais de l'autre côté ça se passe mal pour Hamlet, qui encaisse une seconde attaque Piqûre et tombe au sol sans avoir pu utilisé Force Nature.

Vous n'auriez jamais imaginé qu'une larve puisse mettre votre pokémon à terre mais c'est bel et bien le cas, l'avantage du type a beaucoup joué et Hamlet, ne maitrisant pas complètement sa nouvelle forme et manquant de vivacité, en a fait les frais. Cette scène n'a pas plu à votre Diamat, qui se gausse de vos adversaires et à votre grand bonheur, commence à s'illuminer, signe d'une évolution imminente! Le dragon grandit et grossit, une nouvelle tête lui pousse, jusqu'à l'apparition finale de Trioxhydre!

Acte 2 scène 4 - Page 2 Sprite_6_x_635

Malgré la sortie de Hamlet, les pokémons ennemis n'en mènent pas large, Salamèche est d'ailleurs paralysé.

Situation: Zénith (2/5)

Tengalice: Forme KO

Trioxhydre: Forme Parfaite à Très Bonne, CC augmenté

Salamèche: Forme Correcte à Moyenne, paralysé

Larveyette: Forme Moyenne à Faible


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 17:58


Je n'avais pas du tout pensé que Hamlet soit aussi vulnérable aux attaques de la larve. Mais c'est qu'après discussion, en effet mon pokemon avait une faiblesse 4 aux attaques insectes, et j'aurai dû m'en méfier. De ce fait je ne tarde pas a voir tomber le nouvellement couronner Roi de la Foret sous l'assaut de la larve, ce qui afficha clairement sur mon visage le mépris le plus total. Comment ctete Larve avait-elle osée. M'enfin, je rappelais mon pokemon, laissant donc la possibilité a Pantagruel d'évoluer, sans qu'une attaque ne lui soit portée.
De retour sur ses pattes, Pantagruel rugit, lui aussi mécontent de voir que son copain d'arme était tombé, puis après quelques secondes, alors que je n'avais encore rien ordonné, je le vois foncer vers l'avant, furieux. Eh bien, je crois que c'était aussi impulsif qu'incontroler, et j'avais un peu peur que mon pokemon soit incontrolable. Mais je ne pouvais pas le rappeler ni m'élancer sur la zone de ocmbat sans risquer de prendre a mon tour de vilains coups. Me mettant d'un pas en arrière en retrait, je ne pouvais que regarder Pantagruel relacher toute sa colère…

[COOOLEEEEERRRE è____é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:28

C'est un déchainement de la part de votre pokémon! Sa Colère vient d'abord ratatiner Larveyette qui se retrouve dans un état critique. Salamèche profite du Zénith pour lancer sa plus puissante Flammèche, laquelle vient s'écraser sur le dragon sans que celui-ci n'en ressente beaucoup les effets. Il se retourne avec un regard noir et l'adversaire flippe! Il subit la Colère de Pantagruel à son tour et en plus c'est un coup critique! Larveyette se redresse très difficilement et lance une attaque Tranch'Herbe qui, de la même manière que la Flammèche précédente, vient à peine gêner votre pokémon. L'affrontement touche à sa fin on dirait.

Situation: Zénith (4/5)

Tengalice: Forme KO

Trioxhydre: Forme Très Bonne, CC augmenté

Salamèche: Forme Critique, paralysé

Larveyette: Forme Critique à KO


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:36


Bon. Okay. J'aurai peut-être dû arrêter Pantagruel quand j'en avais encore le temps. Disons que quand je voyais l'état des pokemons a la sortie de ce tour, je me rendait compte que c'était eu être un brin euh… abusé ? Agressif que de leur avoir envoyé un Tryoxydre dans la gueule, et un tryoxydre en colère, en plus…
Je… J'avoue je ne savais pas trop quoi faire. Je ne tardais pas a lever le nez vers la personne en face, avant de dire, en penchant la têter sur le côté pour le voir malgré Pantagruel :

-Si tu veux abandonner, je crois que ca tombe sous le sens que j'ai gagner. On peut épargner a tes pokemons d'autres souffrance, et si tu veux je t'offre un café, au centre ?

Sinon… Eh bah il était bon pour se prendre une raclée, et en plus ne pas avoir de café. Il avait tout a gagner de ne pas refuser l'abandon, car même si les pokemons adverse réussissait a attaquer, il était peu probable qu'ils parviennent a mettre a terre Pantagruel. M'enfin, je restais sur mes gardes, ne savait-oin jamais, si c'était un ejune dresseur, il pourrait être animé de je ne sais quel feu, qui le poussait a attaquer tout ce qui bougeait. Enfin, j'espérais qu'il était sencé, sinon je ne donnais pas cher de la peau de ses pokemons…

[Samaël propose a l'adversaire d'abandonner, et lui offre un café. Et ca "gaspille" le premier mouvement de Trioxydre.
En deuxième mouvement, si l'adversaire refuse d'arrêter, Pantagruel utilisera Megahone, histoire de les balayer tout les deux d'un coup.

Merci Miss, et courage a toi è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:49

- C'est d'la triche!

Le jeune dresseur qui vous a servi d'adversaire a l'air vachement remonté.

-On avait aucune chance! martèle-t-il en rappellant ses pokémons avec un air frustré.

Il observe votre pokémon et vous avec une certaine ardeur dans le regard. On dirait qu'il a fait son maximum et qu'il n'a pas aimé cette humiliation.

- La prochaine fois j'serai plus fort! On vous vaincra toi et tes super pokémons évolués! Ouais!

Il s'en va, les larmes aux yeux, déclinant visiblement votre invitation.


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:57


Je restais de glace devant les éclat d’humeur du type en face. Je n’avais pas de compte a lui rendre, dès le début j’avais annoncé la couleur avec mes pokemons, il aurait très bien pu faire demi tour avant que le combat ne commence réellement. En tout qu’a j’étais très satisfait du tournant que prenant ce combat. J’avais fait évoluer les deux pokemons que j’entrainais depuis tout ce temps, c’était un euphémisme de dire que j’étais ravis. Néanmoins avant de partir tout content au centre pokemon, j’avais un Trioxydre a calmer. Je m’approchais donc doucement, parlant doucement pour attirer son attention.
Je m’approchais doucement mais surement, avant de tendre la main. Doucement, sans le brusqué, je posais ma main sur son museau le plus haut, et le fé&licitait doucement tout en le caressant. Doucement le pokemon se calma, progressivement il perdit un peu d’altitude. Je le félicitais, lui assura qu’il avait bien venger Hamlet, et qu’il pouvait doucement revenir a lui. Pendant de longues minutes je lui parlais, quand finalement il libéra lui-même sa tête de ma main, il frotta son museau a ma joue. Oui, moi ausis j’étais content de toi, Pantagruel. Je lui souris, puis le ramena dans sa pokeball : j’avais des soin a leur procurer et très vite.
Cependant, une fois au centre pokemon, l’infirmière me demanda la confirmation de mon nom, et me remit une boite. Dans cette boite je toruvais un insigne, qui me tira un sourire tendre. Je la mis dans le revers de ma veste, poinconnée dans la doublure. Puis il y avait une pokeball. La prenant en main, je la soupesa, avant de faire apparaitre le pokemon : un flamiaou ! Je fondit immédiatement devant le pokemon, mettant un genou a terre, et voulant aller le caresser, mais le regard méprisant du pokemon m’indiqua qu’il n’était pas aussi guimauve que moi.
Récupérant mes deux combattant, je savais qui j’allais entrainer a nouveau. Repérant un nouveau dresseur, je l’interpelais, en lui demandant un combat double. IL accepta, et nous sortions tranquillement du centre, trouvant une place libre pour combattre.

[Confirmation des soins !
Je récupère le Flamiaou et l'insigne d'Alola (huhu)
Je cherche un combat double dresseur
Les combattants seront Evoli et Scalpion
Donc des tout petits pas du tout entrainer.

Aller Miss, courage je t'aime très fort n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:57

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Acte 2 scène 4 - Page 2 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:50

[Soins confirmés]

Le monticule devant le centre pokémon offre un terrain parfait pour combattre. Votre adversaire, un gamin à casquette d'à peine dix ans, envoie ces deux pokémons:

Acte 2 scène 4 - Page 2 Sprite_6_x_527 Acte 2 scène 4 - Page 2 Sprite_6_x_509


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:25

Après avoir un peu marché, nous ne tardons pas a voir un petit monticule de terre idéal pour livrer bataille. Prenant quelques secondes pour regarder le terrain, m'assurer qu'il était palpable, etc, je ne tarde pas a prendre mes pokeballs, et les envoyer devant moi, en même temps que l'autre. Nos bestioles apparaissent en même temps, d'un côté un soldat de fer et un chat, de l'autre une chauve-souris et un chat. C'était un combat quoi qu'un peu singulier, mais cela me faisait toujours bizarre d'être de retour a une petite créature avec peu d'attaque. Mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient de nouveau capable de faire quoi que ce soit. Juste de la patience.
Profitant d'avoir quelques secondes de réflexion, je mis en place une stratégie simple pour ce tour ci. Jouer défense quelques secondes, puis passer a l'attaque allait être compliqué avec un pokemon tel que Scalpion. Car même s'il avait beaucoup de défense, il demeurait avec peu de capacité d'attaque. EN tout cas je pris ma décision. Après quelques secondes j'ordonnais :

-Murasame, tu vas utiliser Tourmente sur les ennemis ! Quant a toi Mandragot, tu vas utiliser Vœu, puis Rugissement !

Vœu permettait de récuperer un peu des assauts qu'il prendrait durant ce tour, là ou j'essayais de faire en sorte de préparer le terrain. Car j'avais si peu de façon de passer a l'offensive, que j'en avais un peu peur. EN effet Mandragot n'avait que Charge en attaque, là ou Murasame avait Griffe, Taillade et Feinte. Au dela de ca c'était le néant absolu… Mais ce n'était qu'une question de temps, et je le savais très bien.

[Scalpion : Tourmente une fois sur chaque ennemi
Evoli : Voeu puis Rugissement.

Courage Miss è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:19


[Vos pokémons apprennent une attaque!]

Scalpion commence par tourmenter Chovsourir, laissant le temps à Chacripan de coller une attaque Griffe sur votre Évoli, lequel intervertit vos ordres et pousse d'emblée un Rugissement à l'encontre du chat. Chovsourir se décide à attaquer avec une double Tornade sur votre Evoli qui après être retombé a le temps de faire un Voeu. Au même moment, Scalpion Tourmente également le Chacripan, ce-dernier utilise alors Assistance et sort de son chapeau l'attaque Choc Mental de son équipier. Pas de chance, ça n'a aucun effet sur Scalpion.

Situation:

Evoli: Forme Très Bonne à Bonne, sous Voeu

Scalpion: Forme Parfaite

Chovsourir: Forme Parfaite, tourmenté

Chacripan: Forme Parfaite, tourmenté


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Acte 2 scène 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 scène 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acte 1 scène 5 [OS 1/2]
» Acte 1 scène 6 [OS 2/2]
» Acte 2 scène 1
» Acte 2 scène 2
» Acte 2 Scène 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Arabelle-
Sauter vers: