AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 

Acte 2 scène 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 20 Mar - 15:13

[RP en pause]

Bilan intermédiaire :

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 4
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : +400P$

Objets perdus : -2 pokéballs
Objets gagnés :
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 10 Avr - 9:13

J’étais assez déçu. IL n’y avait pas grand-chose sur le tableau d’affichage. Des demandes de compagnon complètement dépassées dans le temps, l’autre cowboy qui essaie encore de se faire de l’argent sur notre dos, et cette dresseuse « Nana » qui proposait de vendre des capacité de Maitre. Outre cela, il y avait peu de chose bien interessante. Soupirant longuement, je ressortais finalement du centre pokemon d’Arabelle. L’endroit ne m’interessais absolument pas, le paysage me laissais indifférent, il n’y avais pas de pokemon ténébre ici. Qu’est-ce que je fichais ici, outre le Muciole… ? Après un long soupire, je regardas le ciel, avant de reperer ce qui pourrait s’apparenter de très loin avec un œil aveugle et myope a une place principale. Me posant au milieu, je regardais les jeunes se défouler.
C’était si tranquille, ici, je devais bien l’admettre. La ville n’était pas aussi grande ou développer que Flocombe, mais elle avait un tranquilité tout a fait agréable, qui me détendait. Tiens, j’avais envie d’essayer les sources chaudes d’Hoenn. Mais c’était loin. Je devais attendre que Pantagruel sache voler, avant d’entreprendre ce voyage. Mais cette nouvelle motivation me carbura assez pour que je me lève, et me mette a la recherche d’un adversaire. Je devais l’entrainer, donc retour clairement a l’entrainement, mais au moins, maintenant j’avais un but : je voulais essayer les sources chaudes. Et après, je verrais peut être pour tenter une arène, ca peut être sympa, les arènes. Et vu que de toute manière je devais faire quelque chose de bien de ma vie…

[Recherche d'un dresseur pour un 2v2 !
Diamat et Pifeuil seront envoyé au combat !
Merci Miss, tu roxxe de ouf !

(Au faite, mon échange au terminal est terminé, et n'attends plus que ta validation, merci encore :D)]

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 10 Avr - 9:13

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Dim 23 Avr - 23:14

C'est un jeune dresseur en plein voyage initiatique que vous croisez. Quand à ces pokémon, les voici :

Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 19 Juin - 0:59

Le dresseur en face de moi… Eh bien… Comment dire… Il me semblait un brin jeune. Bon, je savais que tut dresseur avait ses débuts, et ses surprise. Mais j'avais être resté dubitatif pendant de longues secondes face aux deux bébés pokemons qu'il m'a envoyé. Bon, l'expérience m'avait appris que chaque pokemon, même les plus jeunes pouvaient faire preuve d'une détermination sans borne pour vaincre, et je savais que ces deux là seraient de bon adversaire… Mais quand même … Une laaaarve. Il m'a envoyé une larve. Je voyais déjà Pantagruel me regarder et me juger de ses deux têtes en mode "tu t'fou de moi, c'est quoi cet adversaire…"
M'enfin, adversaire ou pas, j'envoyais mes deux comparse, et après s'être étiré pour Hamlet, je ne tardais pas a avoir la tête de gauche de Pantagruel se tourner vers moi et me rugir dessus en mode "Sérieux, Sam, tu déconnes !" puis se remettre face a l'adversaire. Après un léger rire, ou j'haussais les épaules, je ne tardais pas a me concentré. Type feu, signifiais danger pour Hamlet. Type insecte, pour mes pokemons en général. Double danger pour Hamlet. Je devais être prudent, et ne surtout pas sous estimer ces adversaires.
En quelques secondes toutes traces de rire ou de blague s'effaca de mon visage qui se ferma, afin que je me concentre. Je devais trouver un moyen d'être efficace. Vampigraine, oui. Mais après. Vantardise. Salamèche était un pokemon fier. Quant a la larve… Telluriforce lui fera apprendre a se méfier des dragons. Surtout ceux qui ont deux cerveaux.

- Aller, c'est parti. Commence par me vampigrainer la larve, Hamlet. Puis tu utiliseras vantardise sur Salamèche. Quant a toi, Pantagruel, tu utiliseras Piussance couplé a Telluriforce

[Pifeuil : Vampigraine sur la larve et vantardise sur Salamèche
Diamat : Puissance puis telluriforce sur la larve
Merci miss, tu gère n_n]

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 19 Juin - 0:59

Le membre 'Samaël Ténébras' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Lun 19 Juin - 22:25

Tandis que Diamat se gonfle, vous vous apercevez que la Vampigraine n'a aucun effet sur Larveyette. Celui-ci lance une double Sécrétion qui immobilise complètement Pifeuil! Salamèche en profite pour attaquer Diamat avec Draco-Rage! Votre pokémon ne se laisse pas démonter et balancer une Telluriforce sur Larveyette! Cette attaque... N'a que peu d'effet encore une fois et la larve résiste bien. Pifeuil profite de ce répit pour se libérer du plus gros de la Sécrétion, mais il n'a pas le temps d'utiliser Vantardise qu'il encaisse une grosse attaque Flamèche!

Situation:

Pifeuil: Forme Très Bonne, Vit-2 [apprends une attaque]

Diamat: Forme Parfaite à Très Bonne, CC augmenté [apprends une attaque]

Salamèche: Forme Parfaite

Larveyette: Forme Parfaite à Très Bonne

Gaku
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Mar 20 Juin - 10:34

Cette larve… Allait nous mettre de sévères batons dans les roues, s'il continuait a éviter chacune de nos attaque. En effet la vampigraine lui a rebondit dessus sans rien lui faire, ce qui a eu tôt fait de me faire faire les grands yeux. Puis quand Pifeuil se retrouva embourbé, je grogne : c'était pas une bonne idée ca, c'était même tout sauf une bonne idée. Puis je ne tarde pas a voir le pokemon feu s'approcher de Diamat, avec son air tout gentillet, puis lui latter la gueule a coup de Dracochoc. Bon, j'avais bien fait de ne pas les sous estimer, mais a ce point… ! Mais alors qu'une tête est un peu sonnée, l'autre réplique, et la… Larve s'en fou à nouveau. Elle se contente de sauter de pierre en pierre en souffrant a peine de la chaleur. BON, c'était quoi cette larve.
Alors que tout le monde ignorait Pifeuil, celui-ci avait patiemment retiré la soie qui le couvrait, et était à nouveau libre de ses mouvements, mais pas assez vite, car une flammèche lui arrive dessus, l'empêchant de se vanter. Je ne tarde pas a voir ses petits poings se fermer, et a le voir bouillir de colère. Puis avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, le pokemon se met a faire énormément de lumière : pardon ?! Le pokemon évolue, depuis le temps que je le savais prêt, cette fois c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Le pokemon gagne en taille, et pendant ce temps, je me déconcentre de lui pour ordonner :

- Diamat ! Plaque Larveyette Larveyette !

Tout d'un coup, Larveyette n'était plus la plus grande priorité, car le pokemon feu avait aussi de quoi mettre a mal mon équipe. En tout cas, je ne tarde pas a dire ensuite :

- Hamlet ! utilise Feinte sur le Salamèche !

[Pifeuil : Evolution pouis feinte
Diamat : 1 placage en deux sur Larveyette !
Merci Miss :DD]

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   Hier à 21:57

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acte 2 scène 4   

Acte 2 scène 4