AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Jaina Menethil - (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaina Menethil

avatar

Région : Johto.
Classe : Vagabonde.
Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Jaina Menethil - (terminé)   Jeu 1 Déc - 20:27


Comment tu t’appelles ? Jaina Menethil.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans.
Dans quelle région es tu actuellement ? Johto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabonde.
Et quel est ton Pokémon ? Spiritomb.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Jeune demoiselle au minois angélique, Jaina est une enfant que tout le monde catégorise "d'adorable" de "mignon" "pleine de charmes". Son faciès rond et conservant encore quelques traces de l'enfance arbore en toute (ou presque) circonstances, un doux sourire. Ses prunelles rubescentes brillent d'une certaine innocence, une naïveté évidente.  Pour renforcer cet aspect, la Menethil possède une longue chevelure immaculée, coiffée d'un mignon petit bandeau rouge qui n'empêche cependant pas quelques mèches de retomber sur son front court.
Qui pourrait donc se méfier d'un être comme Jaina, mesurant un petit mètre cinquante-neuf pour quelques maigres kilos, la jeune fille est frêle et fragile. Une bourrasque trop puissante semble capable de la briser, lui mettre une pichenette semble pouvoir la faire chuter directement. Au final, ce n'est pas faux, la demoiselle n'a pas de forces, elle n'est ni sportive ni rien d'autre, son secret se cache autre part. Afin de clore ce tableau, Jaina porte généralement une élégante robe de bleu et de blanc, d'un tissu noble et fin. Allant de paire avec ses petites chaussures aucunement faîtes pour les longues marches mais, la jeune fille semble s'en accommoder.

Le seule étrange point du portrait, c'est cette drôle de pierre que l'adolescente transporte partout. Lui murmurant quelques paroles.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Un exemple de douceur ! C'est ce que beaucoup se prêterait à dire et pourtant, c'est qu'ils ne connaissent pas assez Jaina. Certes, la demoiselle est, dans une certaine mesure, délicate et douce. Elle parle d'une voix légère, teintée encore un peu d'enfance. D'elle découle une grande naïveté que certains tenteraient évidemment d'exploiter, surtout en sachant que Jaina provient d'une famille particulièrement aisée, connue, respectée. Malheureusement, celui qui se laissera tenté tombera sur un os, et pas n'importe lequel.
La demoiselle a beau avoir des manières nobles, une attitude qui ne va pas avec son âge, il y a ceci : sa pierre. Ou plutôt, son Pokémon, un Spiritomb possessif et surprotecteur. Jaina dans sa grande naïveté n'a aucune idée de la dangerosité de ce Pokémon et leur lien fait donc que Spiritomb est très attaché à la demoiselle qui lui parle sans cesse et est aux petits soins avec lui. Ainsi, tentez donc d'abuser de la gentillesse et de la naïveté de Jaina et... Spiritomb s'occupera de votre cas.

Mais la demoiselle cache habilement son jeu, souriant lorsque vous êtes face à elle avant d'arborer son rictus mauvais une fois que vous êtes de dos. L'amie des Spectres aime effrayer autrui et si pour certains cela peut sembler être une attitude banale, mieux vais savoir que lorsque Jaina effraie, elle aime le faire théâtralement. Se cacher derrière une porte et bondir ? Trop ennuyeux pour elle ! L'élégante demoiselle veut s'amuser. Elle veut rire à s'en détruire la gorge et voir la pure frayeur dans votre regard, elle veut que votre visage se torde de terreur. Et si vous devez passer près de la mort pour cela, c'est encore plus amusant.
Parce qu'au final, c'est ça que Jaina veut : s'amuser. Finit l'ennuie enfermé dans l'immense Manoir de papa. Et puis, Spiritomb aussi à besoin de se nourrir un peu, vous comprenez ? Ce serait vilain de sa part de laisser ses chers amis dépérir. Et puis, ils s'ennuyaient tous, dans cet affreux Manoir.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Une ennuyeuse vie, pourquoi pensez-vous donc que Jaina à filé ? L'élégante demoiselle n'avait pas le droit de sortir, d'aller à l'école publique, de se faire des amis à l'extérieur, tout lui était imposé. Jaina grandissait dans cet univers fermé sous l'aile d'un père beaucoup trop protecteur envers la prunelle de ses yeux. Et bien entendu, sous l’œil de bon nombre de serviteurs.
Ces-derniers furent évidemment la cible des fourberies de l'enfant qui, en prenant de l'âge, n'avait trouvé que cela pour se distraire. Cachée derrière des portes, enfouie dans la cave, faisant monter la pression, la tension, avant de bondir !
Bientôt, ce petit jeu finit par la lasser également et un soir, la demoiselle parvint à prendre la poudre d'escampette. Courant dans la nuit, elle riait, heureuse de sentir l'herbe sous ses pieds nus et la brise fraîche sur sa peau nue. Sa course folle la mena devant l'antre sombre d'une grotte. Effrayée ? Par pour un sou, la demoiselle s'enfonça dans l'obscurité, se tenant de manière précaire à la paroi, n'y voyant rien jusqu'à ce que des murmures ne la guident.
Ils devenaient de plus en plus pressant, de plus en plus proche. Et alors, Jaina tomba sur une drôle de petite pierre. Fascinée, l'enfant posa à peine ses doigts dessus que quelque chose se forma à partir de cette pierre, des yeux l'observaient et les murmures s'étaient tu.

Jaina fit donc la rencontre de Spiritomb qui fut fortement choqué de voir qu'une gamine de cet âge n'avait absolument pas peur de lui, rigolant, répondant aux murmures en chantonnant étrangement. Lui qu'on avait abandonné ici, laissé en marge, voilà qu'une mioche de treize ans débarquait, l'écoutait et venait lui chanter une berceuse.
Finalement, Jaina fut découverte au matin (elle n'était au final pas très loin du Manoir) et après une pseudo morale, fut de nouveau enfermée.
Cependant la demoiselle n'était plus seule, Spiritomb était là. Jaina s'était prise d'affection pour ce drôle de Pokémon (et dire que Papa pensait que ce n'était qu'une vulgaire pierre) et finalement, la demoiselle décida de fuguer pour de bon avec Spiritomb.
Ils préparèrent minutieusement leur coup, préparant ce dont ils avaient besoin pour filer. Des vivres, de l'argent, cet étrange objet que Papa aimait bien (parce que c'est drôle de le voir fou furieux à la recherche de quelque chose).

De nuit, discrets, ils filèrent et disparurent pour de bon, loin de tout.
Ils allaient enfin pouvoir s'amuser sans que personne ne les gronde ou ne les punisse !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Reboot de Tôka !
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Kozakura Marry - Kagerou Project

_________________


Dernière édition par Jaina Menethil le Ven 24 Fév - 0:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 751
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jaina Menethil - (terminé)   Lun 5 Déc - 11:06

Hello ! Ta fiche est terminée ou pas encore ? J'ai un doute à cause de "UC" x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaina Menethil

avatar

Région : Johto.
Classe : Vagabonde.
Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jaina Menethil - (terminé)   Lun 5 Déc - 11:46

Nope, pas encore Take ! J'le signalerais, t'inquiète ! xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jaina Menethil - (terminé)   Ven 24 Fév - 0:39

Tout est bon.

J'moccupe de changer ta couleur et tout, pense a faire ta carte.

Voila pour tes attaques :

Onde Folie - Malediction - Depit - Poursuite - Ombre Portee

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jaina Menethil - (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaina Menethil - (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: