AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Vol, roche, acier ... [OS Bonville->Charbourg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
avatar

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Vol, roche, acier ... [OS Bonville->Charbourg]   Jeu 22 Déc - 4:57


Bonville est une charmante ville, loin de moi l'idée de prétendre quoique ce soit qui se rapproche du contraire. Seulement, il y avait une lacune, une lacune du genre que je ne pouvais simplement pas ignorer. Pourquoi ne pouvais-je pas l'ignorer ? Simplement parce que c'était un manque, un manque qui m'empêchait d'avancer dans mes recherches.

En effet, Bonville n'était absolument, sans aucun doute possible, pas du tout, équipée pour revitaliser les fossiles. Or, vous l'aurez compris, je veux revitaliser un fossile. La cruauté de notre monde fait en sorte qu'il n'y ai qu'une ville par région qui soit équipée pour cela. Et comme nous étions à Sinnoh, ma destination n'était autre que Charbourg, avec son musée. La ville était éloignée, c'était peu de le dire, mais j'avais en ma possession un pokemon capable de couvrir de longues distances en peu de temps, et le tout en me portant.

C'est la raison pour laquelle Ruin se retrouva rapidement hors de sa ball, et que je me hissai sur son dos. Après que je lui ai donéne notre destination, le puissant dragon noir et bleu déploya ses six larges ailes. Alors qu'elles battaient l'air, nous arrachant à l'attraction terrestre, je ne pus m'empêcher de me demander comment les choses allaient se passer là-bas.

Et .. comment dire ... Ce n'était que le début de longues, très, très longues pensées. Je ne l'avais pas réalisé, mais nous avions presque une journée entière de route à couvrir, même en passant par les airs. J'avais bien sûr préparées des rations pour un voyage, je le fais toujours. Mais je ne m'attendais pas à devoir toutes les distribuer tout au long de la journée, justement.

Autant dire que, en effet, entre les pauses repas et les temps de trajet, j'avais eu plus que mon compte de pensées et d'idées à brasser. j'avais pu prendre du recul sur les derniers évènements, identifier mes problèmes et y chercher des solutions. Et il semblerait que les choses soient assez simples au final.

J'avais beau savoir m'en servir, mon bokuto ne me permettrait jamais de me défendre par moi-même. j'avais besoin d'un véritable lame si je voulais pouvoir survivre lorsque j'étais attaqué. Cependant, trouver ce genre d'objets n'était pas aisé. Plus encore, et comme je ne voulais pas me mettre hors-la-loi, cela voulait dire qu'il allait falloir que je décroche un permis de port d'arme. Mon bokuto n'était rien de plus qu'un bâton aux yeux de la loi, je n'en avais donc jusqu'ici pas eu besoin.

Autant que, alors même que mon dragon me déposait sur le sol, je savais que j'avais encore bien du travail à fournir. Mais qu'importe, pour le moment je devais simplement avancer. J'avais le fossile à faire revitaliser et à envoyer à la pension de Rodrigue. Il me faudrait aussi sans doute organiser un peu mon équipe, certains de mes pokemons avaient bien mérité un peu de repos, et le Old Cowboy ne perdrait rien à recevoir quelques gardiens supplémentaires.

_________________
CartePNJsRecherches ♦ Shiny : le 27/07 ♦ Sous-terrain : le 21/08

team :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25359
Age : 7

MessageSujet: Re: Vol, roche, acier ... [OS Bonville->Charbourg]   Ven 23 Juin - 20:42

OS validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vol, roche, acier ... [OS Bonville->Charbourg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Théorie]La Primo des fossiles.
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» [Comté] La Roche sur Yon
» Fouet d'acier et coup critique .... !!!
» Condamnation de meurtriers de Jacques Roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Charbourg-
Sauter vers: