AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 

Science et Guerre [Réservé Rod]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Science et Guerre [Réservé Rod]   Jeu 22 Déc - 5:22

Je sortis du centre pokémon en grimaçant. Après avoir déposé Ruin, Pride, Hell et Shade au PC, je me sentais un peu démunit. Certes j'avais à présent Caïn et Abel avec moi, mais ... les jumeaux Osselaits ne valaient pas un Trioxhydre et un Démolosse en combat, c'était une évidence. D'un autre côté, j'avais commencé par une séance de morphings pour Metamorph, afin de ne pas perdre en versatilité ... Bien que je doute que le pauvre soit capable de développer toute la puissance des originaux à l'heure actuelle.

Je me dirigeai alors vers le musée de la ville, pour rencontrer les scientifiques qui géraient l'équipement nécessaire à la revitalisation. Après leur avoir confié mon fossile Armure, j'attendis patiemment dans le hall, pour voir revenir un jeune Dinoclier. Il n'avait pas dû se fossiliser très tard dans sa vie. Après lui avoir souhaitée la bienvenue je le ramenais au centre : Les autres fossiles réanimés pourraient l'aider à se familiariser à cette époque.

Pour ma part, j'avais un permis à décrocher ...

modération:

team :
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo Lotaka
Fate to Faith

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Rod]   Jeu 22 Déc - 5:25

post pour le dé, bitches

team :
Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Rod]   Jeu 22 Déc - 5:25

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Rod]   Ven 23 Déc - 10:16

Les hommes s'occupent donc de revitalisé votre bestiole, et alors que vous attendez patiemment, vous entendez la discussion entre les deux vigiles. Ceux ci parlent d'un port d'arme, et du fait qu'il fallait faire une demande au bureau de police. Dans leur cas pour en avoir une seconde. Une fois votre vieillard récupéré, vous décidez de tourner vos talons jusqu'au poste de police le plus proche.

Arrivé là bas, l'accueil que vous recevez est... Froid ? Inexistant ? Un simple bonjour, pas un regard. Cependant dès que vous énoncez la raison de votre venue, la policière cesse de machôner son chewing-gum, et vous regarde de haut en bas. Puis elle vous indique une porte au fond du couloir, en vous disant d'aller attendre là bas.
La pièce est spacieuse, vide aussi, et le temps d'attente est trop long. Mais au moins ca vous laisse le temps de faire connaissance avec la créature venue d'un autre temps qui est très perturbé d'être dans un environnement qu'elle ne connait pas, entouré de chose qu'elle n'a jamais vues et en présence d'une bestiolle, vous, qu'elle n'aurait jamais imaginé.
En tout cas vous parvenez a la calmer, au moins temporairement, quand la chef arrive. Elle vous fait passer dans son bureau, puis vous regarde :

Policière : Aussi bizarre que cela puisse vous paraitre, monsieur Lotaka, j'ai suivis vos travaux de très près, et je ne vois pas en quoi une arme pourrait vous être utile. Surtout quand on a une armada de créature comme les vôtres.

Elle connaissait votre nom, c'était qu'elle devait savoir de quoi elle parlait. Comme quoi l'affaire de l'explorakit n'était pas encore tout a fait retombée. La femme écoute donc votre plaidoyer, puis elle se balscule sur sa chaise. Pendant de longues seconde elle réfléchit, puis elle reprit la parole, toujours aussi direct :

Policière : vous comprenez je ne peux pas donner des armes au premier venu, aussi intelligent soit-il. Je vais vous donner une mission, comme j'en donnerais a mes officiers. Si vous parvenez a la mener a terme, vous aurez votre permit, et votre arme. Ca vous va ?
Rodounette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Science et Guerre [Réservé Rod]   

Science et Guerre [Réservé Rod]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1