Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyLun 6 Fév - 17:57

Le voyage fut un peu plus long pour les dresseurs qui partent vers Ula-Ula que pour les autres. Le trio de dresseur avaient le temps de faire connaissance avant d'arriver sur l'île. Sur place... personne semblait les attendre. Juste un vieux policier à l'air déprimé se trouvait dans le coin. Il vous remarque et s'approche de vous.

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] 50px-Danh-SL
« Dîtes, vous seriez pas les dresseurs censé nous aider à vaincre les Ultra-Chimères ? Oh donc c'est vous ? Je m'appelle Danh... et je suis le doyen de l'île. Bref, les policiers là-bas vous accompagneront jusqu'aux ruines. On est un peu dépassé par les événements, donc on pourra pas vous aider. Et la Chimère est dans le désert qui est juste derrière les ruines. Voilà, vous savez tout, bonne chance... »

Et il vous laisse par la suite, repartant nul ne sait où. Vous, vous montez dans une voiture – probablement avec appréhension – et vous voilà parti vers les ruines... enfin, conduit jusqu'aux ruines. Une fois non loin d'eux, la voiture s'arrête et vous descendez, tandis qu'un policier vous donne l'indication pour aller au désert une fois votre travail aux ruines est terminé. Ils repartent ensuite, vous laissant entre-vous. Vous poursuivez alors votre mission, allant jusqu'aux ruines, où se trouvent la fameuse Team Skull... Et d'ailleurs, trois d'entre eux semblent surveiller les environs et vous remarque.

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] 134px-Sprite_7_s_Sbire_de_la_Team_Skull%E2%99%82 [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] 134px-Sprite_7_s_Sbire_de_la_Team_Skull%E2%99%80 [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] 134px-Sprite_7_s_Sbire_de_la_Team_Skull%E2%99%82

« Qui êtes-vous ? Bof, peu importe. Vous n'irez pas plus loin ! »

Ils envoient sans attendre leurs pokémons :

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Sprite_6_x_042_m [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Sprite_7_s_754 [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Sprite_7_s_735

Feuille :
Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyDim 19 Fév - 23:50

Caliban écouta distraitement les deux présentations suivants la sienne, tout en essorant au mieux ses vêtements détrempés. Le premier se nommais Benjamin, et le second, qui se présenta en remuant un collier au dessus de sa tête et en sortant des absurdité sur une histoire d'élus, se nommais Samaël. Au moins, les deux semblaient suffisamment compétent pour ne pas le ralentir.

Finalement, le gamin blond qui se trouvais au milieu du groupe pris la parole pour la première fois depuis l'arrivé de Cal. C'est a ce moment que le dresseur remarqua l'étrange Pokémon qui l'accompagnait. C'était la première fois qu'il voyait un Pokémon ayant cette apparence, et pourtant, il connaissais beaucoup d'espèce différente. Malgré tout, il avait une impression de déjà vu. Il avait l'impression d'avoir déjà réagit pareil face a un Pokémon, il n'y avait pas si longtemps que ça. Malheureusement, les souvenirs ne lui revinrent pas, et il perdit rapidement intérêt. Certes ce Pokémon lui était inconnu, mais pour l'instant, il n'avait pas l'air d'être particulièrement digne de son attention.

Pendant que Cal regardait le Pokémon, le blond commença a former des équipes. En entendant les groupes, Cal se prépara a protester en constatant qu'il n'était pas dans le groupe affrontant le plus puissant adversaire, avant de finalement comprendre la raison de cette organisation. Il avait probablement été placé avec les deux plus faibles du groupe, et son rôle était de relever le niveau du groupe. Satisfait de son explication, Cal accepta les groupes.

Par chance, Yuki était l'un des seuls dont il avait entendu la présentation, et Anna étant une des deux seuls filles présentes dans le groupe, il savait qu'il n'aurait pas trop de problèmes a la trouver.
Finalement, ce fut Anna qui les trouva immédiatement. La jeune fille qui accompagnait Gladio lui avait tendu un morceau de papier, que Gladio ne leur laissa pas le temps de lire en reprenant la parole.

Caliban commençait vraiment a perdre patience. Il avait passé la journée a tourner en rond dans un bateau, et il n'avait pas envie de passer une seconde de plus a écouter le garçon. Il invoqua son Tauros et partit bruyamment vers le bateau, sans attendre ses compagnon. Derrière lui, il cru entendre des paroles hurlés dans sa direction, mais le boucan des sabot d'Ushi sur le bois l'empêcha de comprendre.

Evidement, une fois arrivé au niveau du bateau, les marin le forcèrent a descendre de sa monture, insistant sur le fait que l'embarcation n'était pas faites pour accueillir des Pokémon si large. De nouveau, Caliban se retrouva contraint de faire le voyage sans la plupart de ses Pokémon. Cependant, cela ne l'empêcha pas d'échanger quelques coup d'épée avec Tsuno.

Le trajet fut beaucoup trop long pour Caliban. Une fois descendu du bateau, ils rencontrèrent le fameux doyens, qui finalement, ne leur servi pas a grand chose, a part leur imposer un voyage en voiture, ce qui agaça immensément Cal. Le dresseur venait de passer plusieurs semaines a l'hôpital, coincé dans un lit sans pouvoir rien faire. Le simple fait de se retrouver coincer dans différent véhicule l'exaspérait donc encore plus que d'habitude. Finalement, lorsque la voiture s'arrêta, Caliban invoqua immédiatement Ushi, et fonça droit vers les ruines, sans attendre ses équipiers. Il avait vraiment besoin de bouger.

Et par chance, il trouva sur le chemin exactement ce dont il avait besoin pour dépenser son trop plein d'énergie. Trois délinquant, qui semblaient vouloir l'arrêter. Vu leur accoutrement, c'était certainement la fameuse team Skull. Sans demander a son Tauros de ralentir, Caliban laissa toute ses Pokeball s'ouvrirent, et poursuivi sa course en direction des criminels, son épée levé et poussant un cri de guerre.

[Je préfère généralement le faire en rp, mais bon, je manque un peu de temps, donc je ressort les crochets :
Ushi : Charge les sbires avec Cal sur son dos
Kirei : Dracocharge puis marto-Poing le furet
Tsuno : Anti-air et lame de Roc le Nosfe
Eiki : Cou d'boule et lance flamme la fleur
Yakuza : Poing-Karaté/Comète la fleur
Gringolem : Boul'armure Roulade le Nosfe un fois a terre
Cal : Coup d'épée de bois dans les sbires]
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyMar 21 Fév - 2:53



La blonde fut quelque peu surprise de l'attitude du plus jeune de leur groupe mais ne fit aucun commentaire, le regard fixé sur la feuille que Gladio lui avait confié. Elle se mit en route dans un silence presque religieux, suivit de près par sa Corboss qui scrutait le jeune homme à la crinière sombre d'un œil méfiant ; visiblement, ce qu'il dégageait ne lui plaisait pas. Et la fidèle Karasu n'avait aucune envie qu'un type louche perturbe cette quête survenue par le plus grand des hasards ! Sa dresseuse était bien assez perturbée comme cela.
Cette-dernière grimpa dans le bateau, se glissant dans un coin, le regard pointé vers l'horizon afin qu'on ne lui adresse pas la parole. La criminelle voulait que tout finisse rapidement, elle sortait à peine d'embrouilles que la pauvre se retrouvait dans une histoire où, cette-fois, elle en ressortirait tel un héros. Enfin, de ce qu'elle avait comprit.

Le trajet fut long, atrocement long. Raven regardait du coin de l’œil le dénommé Yuki ainsi que Caliban qui échangeait des coups avec son Scarhino, visiblement incapable de se tenir en place. Si les bruits de coups la dérangèrent au début, elle finit par s'y habituer, le regard plongé vers la mer tandis que Karasu, perchée sur le rebord, surveillait avec attention ce qu'il se passait aux alentours. Mieux valait prendre garde, après tout. Et puis, ce n'était pas comme s'il y avait autre chose à faire : sa dresseuse était désespérément muette et les autres n'étaient pas non plus de grands bavards. Au sein de ce groupe, l'ambiance n'était décidément pas la même que dans les autres.

Vint la descente, Raven bondit hors du bateau et manqua de s'étouffer à l'entente du mot "policiers" mais elle conserva son masque de marbre, paniquant intérieurement un fugace instant. Non, ce n'était pas pour elle qu'ils étaient là, personne ne la connaissait ici, absolument personne, pourquoi diable s'inquiéter ?
Ah, cette histoires de chimères encore. Elle se trouvait apparemment dans un désert derrière les ruines où... ils étaient censés trouver un Gardien, c'est bien ça ? Raven ne pipa mot et grimpa dans la voiture en laissant sa Corboss suivre le rythme par les cieux. Bientôt, les dresseurs furent arrivés à destination, abandonnés là par les forces de l'ordre qui leur expliquèrent bien vite comment se rendre au désert. Raven tentait d'emmagasiner les informations, ouvrant alors la bouche pour parler à ses deux comparses.

Sur la feuille il y a-.... Ehm ?

Sauf que, quelqu'un parla, lui coupant la parole.

Qui êtes-vous ?
Nous sommes d-...
Bof, peu importe. Vous n'irez pas plus loin !
Ah.

Dans un nuage de poussière et dans un cri provenant droit du coeur, Caliban était déjà presque sur les sbires et leurs Pokémon, brandissant son épée après avoir... libéré absolument toute son équipe. Raven observa la scène d'un air las, ses prunelles verdoyantes incroyablement vides. Que fichait donc cet imbécile ? Pourquoi fatiguer tous ses Pokémon maintenant ? Et foncer de la sorte sur les adversaires ? La blonde soupira doucement et rangea la feuille dans la poche de sa veste, posant son regard sur Yuki.

Hm, c'est un imbécile mais il faut soutenir son équipe au maximum, ce serait dommage de manquer de force pour plus tard.

Elle ne s'inquiétait pas trop pour Caliban en lui-même ; les trois sbires ne semblaient pas bien dangereux. En même temps, ce Yuki semblait assez arrogant, du genre imbus de lui-même, accepterait-il de travailler main dans la main ? D'une certaine manière, il n'avait pas tant le choix que cela.
Haussant ses épaules, Raven prit à sa ceinture la sphère contenant son Nidoking, elle appuya sur le bouton central et la lumière laissa apparaître l'immense Pokémon. Sans grogner, il observa un instant autour de lui avant d'observer sa dresseuse.

C'est tôt pour te sortir, je sais mais ce type qui fonce sur nos ennemis n'écoutera rien alors, va aider ses Pokémon de ton mieux.

Nidoking hocha sa tête puis se détourna, gonflant un peu son poitrail avant de s'élancer à son tour. Raven n'eut ensuite qu'à accorder un regard à Karasu pour qu'elle comprenne, elle prit un peu de hauteur et survola le champ de bataille où les sbires étaient.... particulièrement désavantagés.

[HRP: Alors ! Nidoking va simplement utiliser x2 Coud'Main sur Rhinoferos & sur Pandespiègle !
Corboss survole le champ de bataille et file sur Floramantis pour utiliser Etonnement avant de balancer une Calcination sur Floramantis o/

Merci, bon courage avec ce joyeux bordel ! On pense à remercier Nafounet d'ailleurs !]

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyMer 22 Fév - 19:06


Ma présentation semblait ne pas avoir bien plu à la majorité des personnes présentes sur les lieux, qui semblaient voir en mes propos un caprice d'enfant noué d'une vantardise visant à se croire supérieure. Ils ne dirent mot, mais leur regard et leur attitude parlaient pour eux. Cela ne me faisait ni chaud ni froid, au final... Quoi que. Si, en fait, cela ne faisait que me conforter dans l'idée que ces gens ne réfléchissaient pas des masses : Si la menace était vraiment si importante, espérer gagner avec de simples bons sentiments et sans une véritable puissance et une totale maîtrise des atouts possédés était une folie sans nom. Le pire était à prévoir... M'enfin, en cas de problème majeur, je pourrais toujours fuir sur le dos d'Airmure ou me faire disparaître à l'aide de Zoroark ,si la situation venait à l'exiger. Qu'ils s'estiment déjà heureux que je vienne aider dans une terre qui n'était pas la mienne, alors que les bien pensants auraient tout fait pour m'arrêter si ils avaient su ce que j'avais fait... M'enfin, ce n'est pas vraiment comme si j'avais une terre qui était la mienne, désormais.

Aussi, je me contentais d'écouter calmement les présentations qui suivirent, bien que ne pouvant cacher une expression agacée lorsqu'un type trempé jusqu'aux os vint m'éclabousser abondamment. A l'écouter, il s'agissait du "Meilleur Dresseur"... Je regardais la silhouette du garçon en haussant un sourcil : Eh bien, ce n'était plus ce que c'était, les dresseurs... Vint alors la présentation d'un autre type, dont le manche de ce qui semblait être un katana dépassait de sous sa cape... Quelle erreur, offrir ainsi au monde une arme pouvant être si aisément retourner contre soi. Néanmoins, il fallait bien l'admettre, le Dracaufeu Noir que ce dernier envoya dans les airs pour surveiller les environs semblait des plus puissants... Nouvelle expression de mépris passant sur mon visage : Sans doutes s'amusait-il à pavaner de la sorte une créature pareil... Si chère... Et puis, n'avait-il point vu mon Steelix qui gardait déjà la zone ? Dracaufeu avait beau être ce qu'il était, ses os semblaient bien frêles et sa carrure inoffensive face à pareil colosse d'acier trempé.

Jetant un regard en direction de mon compagnon pour s'assurer qu'il était toujours au poste auquel je l'avais assigné, je constatais qu'effectivement, son corps massif était toujours lové à ce qui semblait être le début de l'île en elle même. Il semblait calme, bien que je ne doutais pas de son attention à ce qui veillait autour : Ainsi collé au sol, ressentir les vibrations n'en était que plus aisé pour une foreuse vivante telle que lui. Soufflant une nouvelle fois, je fermais les yeux un instant en tâchant de calmer mes nerfs, zappant au passage totalement ce qui semblait être la dernière présentation. Mieux valait éviter de perdre son sang froid à l'aube de ce qui s'annonçait être une grande bataille... Et de ce fait, un véritable défi... Le sourire me revint : J'avais hâte d'avance.

Le blondinet, toujours accompagné de son étonnant compagnon que je n'avais jamais eu l'occasion d'observer auparavant et qui m'intéressait pour une raison que je ne saurais vraiment expliqué, déclara alors enfin les groupes. Je fut soulagé dans un premier temps en entendant que je n'aurais pas à faire équipe avec cet éleveur incapable d'élever décemment son Absol... Avant que ce soulagement ne s'estompe quelque peu en entendant que je devrais par contre faire équipe avec ce type qui m'avait éclaboussé. "Zen", repensais-je. Et puis, il y'avait la bonne nouvelle liée à ceci : Notre équipe se complétait d'une des deux seules filles présente ! Et de celle qui semblait si mystérieuse... et moins bavarde que celle aux cheveux bleu, qui plus est. Quel était son nom déjà... Ah oui : Elle avait dit s'appeler Anna. Pourtant, si j'avais noté une hésitation lorsqu'elle s'était présenté à nous, je la trouvais bien plus sûre d'elle au moment de venir nous parler.

La feuille, d'ailleurs, si elle n'amenait pas vraiment beaucoup d'informations, nous permettait d'avoir une maigre idée de ce que nous aurions à affronter : Une photo floue d'une créature qui semblait considérablement massive y figurait. Elle avait un petit air de... fusée ? Ou plutôt, de fusées, car ce qui était selon toute vraisemblance ses bras semblaient détachés de son corps. Un petit texte accompagnait la photo, bien que celui-ci ne soit visiblement que partiel, comme si les infos avaient été arrachées. On apprenait néanmoins qu'elle semblait liée au type acier, et qu'elle pouvait voler. Son poids extrêmement lourd était également mentionné... Voilà quelque chose qui pourrait se montrer intéressant plus tard. Eh bien, voilà une aventure qui s'annoncerait... palpitante, pensais-je en croisant le regard froid de la dénommée Anna, alors que Caliban, monté sur son Tauros, s'était déjà rué comme un abruti sur le bateau... Il allait nous attendre, de toutes façons, alors... M'enfin, je préférais éviter d'avoir à me battre avec lui avant que la Chimère ne soit à terre, et lui montrer à quel point il était stupide risquait de déclencher un conflit bien avant cela. Aussi décidais-je de retourner brièvement auprès de Steelix afin de le faire rentrer dans sa pokeball avant de suivre la dénommée Anna et l'autre fou.


_


Le trajet ne fut pas particulièrement agréable, que cela soit en bateau ou en voiture : Les compagnons avec qui je me trouvais n'étaient selon toute vraisemblance pas très portés sur la conversation. Caliban avait l'air d'un enfant hyperactif particulièrement pénible ne cessant de remuer, tandis que la jeune femme blonde semblait aussi fermée qu'un bloc de glace, me dissuadant de toute approche avant même que j'ai l'occasion de m'y lancer. C'était bien dommage, d'ailleurs : Depuis qu'elle avait enlevé sa veste et ses gants, je n'étais qu'encore plus satisfait de faire équipe avec elle... Mais l'après bataille serait sans doutes un moment plus propice à une approche. Aussi, je patientais sagement de mon côté, un peu blasé de cette attente, repensant aux paroles des policiers et de celui qui s'était présenté comme étant le Doyen de l'île... Je ne comprenais toujours pas bien pourquoi un type supposé être fort ne venait pas au combat plutôt que d'aider les civils à je ne savais trop quoi d'ailleurs, mais bon... Le seul à pouvoir potentiellement me répondre était le policier qui conduisait, et je n'étais pas particulièrement chaud à l'idée de parler à quelqu'un de ce corps de métier, étrangement...

Après un trajet en voiture pas si long comparé à celui en bateau, il nous fut demandé de descendre. Il nous indiqua le chemin du désert, lieu où se trouvait visiblement la Chimère, avant de nous laisser là, pantois... Qu'est ce qu'on était censé faire déjà ? Ah oui, demander l'aide du "Gardien", qui se trouvait visiblement dans ces ruines... Pff... Quelle perte de temps, là encore. Cette chimère était-elle vraiment si puissante ? J'en doutais. Mais alors que mon attention fut soudainement capté par Anna qui semblait soudain reprendre vie en parlant, elle fut interrompu par trois types aux allures de guignol, se postant devant nous, entre ce qui semblait être l'entrée des ruines et notre petit groupe. Visiblement, ils voulaient nous empêcher de passer... Un sourire s'esquissa sur mon visage tandis que mes doigts se dirigeaient vers la pokeball de Steelix : Qu'ils essayent un peu de nous empêcher de passer avec lui pour ouvrir la voie...

Cependant, bien sur, cela aurait été trop beau pour que tout se passe si facilement : Il avait fallu que ce Caliban fonce, toujours sur son Tauros, droit sur les larons qui semblaient être de la fameuse Team Skull, avant de relacher ce qui semblait être l'intégralité de son équipe pour affronter les pokemons qu'avaient envoyé les gêneurs. Une idée qui, bien que faites de façon brutale, se tenait... Même si je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre, énervé : Si j'envoyais maintenant Steelix pour déblayer le chemin, les sbires risquaient de voler, certes, mais Caliban et toute son équipe avec... Et si cette créature était vraiment si forte, il valait mieux éviter de déjà perdre un de nos éléments, même si ce n'était à mes yeux clairement pas le plus important.

Anna, de son côté, semblait être parvenu à un constat similaire au miens : Un idiot, mais maintenant, mieux valait l'aider pour ne pas nous couper de certains atouts potentiels bêtement. Elle envoya alors sur le terrain un Nidoking, créature puissante et brutale qui ne collait pas vraiment avec son caractère jusqu'à maintenant. Ajouté au Corboss qu'elle avait montré possédé précédemment, et à cette timidité occasionnelle qu'elle avait démontré, cette jeune fille semblait bien cacher son jeu... Cela tombait bien, j'étais joueur. Mais ce n'était pas le moment de ce soucier de ça pensais-je. A l'heure actuelle, il fallait aller chercher le Gardien. Hors, l'entrée des ruines était gardée par des types qui nous étaient hostiles. Cela voulait donc dire que le Gardien était lui aussi surement face à des gens hostiles, et ils tentaient ainsi de nous empêcher de le rejoindre : Je souriais... Qu'ils essayent.

Attrapant une pokeball de chaque côtés de ma ceinture, je fis apparaître Arbok et Pingoleon à mes côtés, tandis que j'attrapais par la suite pour faire sortir Zoroark, légèrement en arrière par rapport aux autres.



- Tu sembles être une jeune femme pleine de surprise, Anna... Tu as raison : Ce type est bête comme un Tauros, mais il pourrait s'avérer utile. Vous avez l'air balèze, donc j'imagine que ces rigolos vous poseront pas trop de soucis, j'pars devant évaluer la situation en attendant. Arbok, Pingoleon, commencez par neutraliser les dresseurs, puis aidez à neutraliser les pokemon de sortis... Evitez de vous faire tuer. Et ça vaut pour toi aussi, beauté fatale.


C'était vieux jeu comme expression, je le savais, mais sa tenue noire et son air froid, ainsi que son jeu caché collaient si bien à cette expression. Aussi, alors que Arbok commençait déjà à user de son regard médusant et que Pingoleon fonçait déjà en Aqua-Jet dans la bataille, je reculais légèrement, m'approchant de Zoroark à qui je fis comprendre qu'il était temps de disparaître quelque peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyVen 24 Fév - 0:00

Comment dire... ? Rien que les actions de Caliban font paniquer les sbires ! Pour le coup, les pokémons des sbires usent en combinant Tranch'Air, Jet de Sable et Tempête Florale, levant une grosse tempête qui empêche de voir correctement le reste. Un geste défensif, surement ! Sauf que cela n'arrête pas un Tauros en pleine charge. Cal sent un premier choc, puis traverse finalement la tempête... pour ne remarquer qu'un mur de pierre. Trop tard pour s'arrêter... et bang. Et ouch. Ca fait mal à la tête, ça, heureusement, vous n'avez rien de cassé, Cal.

A côté, Yuki et Zoroark use les illusions de ce dernier pour traverser la zone. Zozoark se prend quelques coups dans cette tempête, mais reste concentré pour garder l'illusion active. Finalement de l'autre côté, Yuki peut voir Cal quelque peu sonné, ainsi que le reste du chemin vers les ruines. Jusqu'ici, rien de précis. Mais rien ne vous empêche d'avancer.

Situation :

Cal et Tauros : sonnés, une bonne bosse chacun. Tauros : Forme Très bonne
Yuki et Zoroark : invisibles grâce à l'illusion de Zoroark. Zoroark : Forme Très bonne

Sbire 2 : sonné et amoché
Sbire 1 et 3 : cachés dans la tempête
Argouste : Forme Très bonne, caché dans la tempête
Nosferalto : Forme Parfaite à Très bonne (plus vers Parfaite), caché dans la tempête
Floramantis : Forme Parfaite, caché dans la tempête

En plein milieu : une grosse tempête de sable et de feuilles.

Tous les autres : en stand-by à cause de cette tempête de sable et de feuille. Les pokémons : Forme Parfaite
Corboss : en train de survoler la tempête, à la recherche de sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyJeu 2 Mar - 17:20


Raven suivit le dénommé Yuki du regard, un sourcil froncé et l'autre arqué. Comment il l'avait appelé celui-là ? Tant pis, il faudra le supporter le temps de cette fichue mission. La blonde reposa son attention sur son Nidoking quand... Eh bien, une scène tout à fait atypique se déroula sous ses yeux. A coup de Jet de Sable, de Tempête Florale et de Tranch'Air, les adversaires élevèrent une sacrée tempête. La criminelle écarquilla ses yeux, fixant d'un air incompréhensif la chose. Ils avaient paniqués à ce point ou... C'était quoi ce bordel ? La blonde soupira profondément, se tenant l'arête du nez entre deux doigts tandis qu'elle entendait les hurlements furieux de son Nidoking. Sa Corboss, elle, gardait son sang-froid, planant au-dessus de la tempête en cherchant les silhouettes de ses adversaires avec minutie. De toute manière, paniquer ne servirait à rien mais la demoiselle espérait que ses deux compagnons s'en sortent à peu près dans ce calvaire. Enfin, elle l'espérait plus ou moins, ils étaient bien assez grands pour se gérer non ? En dépit de l’imbécillité du jeune Caliban mais ça, c'était autre chose.

NIDOKING. Viens-ici.

Le colosse s'approcha alors d'un pas lourd, dominant sa dresseuse de sa haute stature avant de se pencher un peu vers elle, avec une douceur absurde lorsqu'on voyait sa brutalité habituelle. La jeune femme posa une main sur son corps dur en souriant légèrement, il était temps de nettoyer un peu tout ça.

Reste ici, inspire profondément et utilise Ultralaser.

La fameuse attaque qui avait détruit une bonne partie de l'immeuble de Gyosei. En tout cas, Nidoking était visiblement motivé et il se stabilisa sur ses puissants appuis, se mettant en condition pour décharger la puissante attaque. Raven pendant ce temps récupérait à sa ceinture la sphère d'Osu son Capumain. Elle la libéra et lui offrit un regard sérieux, ignorant l'euphorie du singe d'être libéré de sa Pokéball.

Osu, tu vas utiliser Fatal-Foudre au-dessus de cette tempête pour électrocuter les Pokémon à l'intérieur.

La Capumain poussa un cri enjoué, bondissant d'une patte à l'autre avant de bondir sur un rocher non loin de là, se préparant à user de son actuelle plus puissante attaque. Raven hocha légèrement la tête, cherchant ensuite de ses prunelles verdoyantes, la présence de Karasu qui volait au-dessus de la tempête : une mauvaise idée, si elle était touchée par Fatal-Foudre, ce serait douloureux.

Karasu, ne vole plus au-dessus de la tempête, contente toi d'user de Calcination si tu parviens à voir une cible.

D'un croassement lugubre, l'oiseau de malheur s'éloigna un peu de la tempête, se contentant de voler autour avec une certaine prudence. Bien, de son côté, c'était fait et tant pis si ses coéquipiers en pâtissaient, elle n'était pas-là pour jouer les enfants de chœurs. Plus vite tout serait finit, plus vite elle aurait la paix.

[HRP:
- Nidoking : Ultralaser dans le tas en espérant toucher des adversaires.
- Capumain : Fatal-Foudre x2 dans la tempête.
- Corboss : Reste hors d'atteinte, vol aux alentours de la tempête, prête à user de Calcination si elle aperçoit un adversaire.
]

Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyJeu 2 Mar - 22:05


Alors que Cal chargeait vers les sbires sur le dos d'Ushi, les Pokémons des criminels commençant et a paniquer, et combinèrent leurs attaques pour créer une tempête, probablement censé les protéger. Aveuglé, Ushi continua malgré tout sa charge, et percuta ce qui semblait être un sbire dans sa course.  Cependant, le Tauros ne s'arrêta pas pour autant, désireux de quitter au plus vite cette tempête de feuille et de sable. Malheureusement, dans sa précipitation, il heurta un mur, les sonnant brièvement, lui et Cal.

Ils étaient désormais séparé en deux groupe. Du coté de la tempête ou il se trouvais, Yuki était partit en courant en direction des ruines, les laissant derrière eux. Peu importe, Cal n'avait de toute façon pas besoin d'aide pour s'occuper de ce menu fretin. De l'autre coté se trouvaient encore Anna ainsi que tout les Pokémons de Cal, tous ayant stoppé leur assaut face a la réaction défensive de leurs opposant. Cependant, ce n'était certainement pas un peu de vent qui allait stopper Caliban.

- Vous arrêtez pas, ce n'est pas une petite barrière de vent qui va vous ralentir.

Ces paroles étaient évidement destinés a ses Pokémons. Tous comprirent rapidement ce que voulais leur dresseur. Ainsi, Ushi, Eiki, Tsuno et Kirei se mirent a attaquer de concert. Le Tauros attaque avec Surf et Fatal Foudre, tandis que Kirei l'accompagnait a grand coup de Tonnerre. S'en suivi ensuite les assaut de Tsuno et d'Eiki, qui enchainèrent les Lame de Roc et les Lance-Flammes, dans l'espoir de toucher les Pokémon caché dans la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Yonde
Démon de givre ~
Yuki Yonde


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptySam 4 Mar - 0:04

Tandis que je reculais de quelques pas, Zoroark commençait à mettre au point son illusion visant à nous rendre invisible, lui et moi. J'étais en effet parti dans l'optique de me rapprocher de l'objectif le plus rapidement possible, ce dernier étant certainement en danger, au vu de l'agressivité de ces types qui semblaient vouloir nous empêcher d'interférer... Tu parles de grands bandits, pensais-je en rigolant intérieurement. Il était fort dommage que je ne puisse guère m'occuper d'eux à ma manière : Bien qu'ils mériteraient de réelles punitions de mon point de vue, se livrer aux joies de la torture n'était pas très productif vis à vis de mon objectif, à savoir me créer l'image d'un héros au grand coeur. Qu'à cela ne tienne, j'étais de toutes façons désormais pleinement invisible, et il était temps d'avancer : Cette mystérieuse jeune femme et cet abruti de première jonché sur son Tauros s'en sortiraient sans doutes aisément.

Car il fallait avouer que certains de leurs pokemons étaient pour le moins impressionnant, ce qui ne serait sans doutes pas de trop pour ce que nous aurions à affronter par la suite. Mais alors que je contournais les sbires et leurs pokemons, ces dernier se mirent en mouvement de façon inattendue : Ils levèrent une puissante tempête, englobant toute la zone et bloquant toute vision. Je pu néanmoins voir Caliban percuter un mur, ce qui ne semblait néanmoins pas entacher sa combativité. Il était bête, mais au moins, il était brave, et je savais le respecter. Anna, de son côté, m'était désormais hors de vue, tout comme tout les pokemons de sortie ou les sbires, de toutes manières. Comment diable avaient ils pu lever une telle tempête ? La proximité du désert n'avait sans doutes pas aidé. De mon côté, je me mordais les lèvres, hésitant : Devais-je continuer d'avancer au plus vite, ou leur prêter main forte ? Arbok et Pingoleon étaient déjà de sortie, de toutes manières... Regardant les ruines devant nous, une moue résignée et grimaçante pu se lire sur mon visage tandis que je fis sortir Kabutops de sa ball : Je n'aimais pas trop l'idée d'user de tant de ressources sur de simples sbires, mais d'un autre côté, le temps était précieux.



- Kabutops, balance moi tes Blizzards dans le tas, faut lever c'te tempête. ARBOK ?! PINGOLEON ?! BALANCEZ ERUCTATIONS ET SIPHONS DANS LE TAS !


Tournant mon attention vers Zoroark et vers les ruines, toujours invisibles, mon pokemon et moi partirent donc en éclaireur, parés à toute éventualité : Le Gardien ne serait sans aucun doutes pas seul en train de nous attendre tranquillement... Pratiques, ces illusions, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyVen 10 Mar - 12:07

[Je le rappelle, mais vous avez sept jours pour répondre. Passé ce délai, votre tour sera passé.
Caliban : Merci de créer un spoiler avec la liste des pokémons et des attaques lancées par ceux-ci. Avoir leur surnom seulement me fais perdre du temps.]


La surprise passée, vos pokémons se reprennent avec un peu plus de vigueur. Sauf qu'à cause de votre positionnement, vous prenez des risques de vous toucher entre vous. Premièrement, le Kabutops de Yuki envoie son Blizzard qui altère la Tempête. Etant donné qu'aucun d'entre vous n'est dedans, ce sont les sbires et leurs pokémons qui prennent.
Derrière, tous les autres pokémons balancent leurs attaques, sans ordre apparent, vers la même cible : les sbires dans la tempête et leurs pokémons. Autant dire que toutes ces attaques provoquent une explosion et fais disparaître la tempête artificielle.
Un petit souci cependant... l'Ultralaser manque de frapper aussi Caliban, qui reçoit quelques gravas et pas mal de poussière sur la tronche, tandis que le Surf électrifié du Tauros traverse le tout et frappe Raven et tous les pokémons qui se trouvaient de son côté. De ce fait, Jagger est non seulement trempée, mais aussi, elle a subit un bon petit coup de foudre qui la choque.
Il n'y a que les sbires et leurs pokémons qui ont pris bien plus. C'est à peine si ces dresseurs sont vivants : ils sont par terre, amorphes... et certainement inconscients. Leurs pokémons sont bien faible, mis à part Nosferalto qui a pu échapper à la plus grosse partie de ces attaques, et c'est avec Tranch'Air qu'il réplique contre la plupart des pokémons en face.

Le résultat est pas mal, mais le travail d'équipe... C'est pas encore ça.

Situation :

Cal et Tauros : une bonne bosse chacun, salis à cause des gravas. Tauros : Forme Très bonne
Rhinoferos : Forme Correcte
Scarhino : Correcte à Moyenne
Drackhaus : Forme Bonne

Yuki et Zoroark : invisibles grâce à l'illusion de Zoroark.
Zoroark : Forme Très bonne
Arbok : Forme Bonne à Correcte
Pingoleon : Forme Correcte


Sbires : choqués, trempés, électrifiés et avec des écorchures. Inconscients au final.
Argouste : Forme Faible, paralysé
Nosferalto : Forme Bonne
Floramantis : Forme Faible

Raven : choquée et trempée
Nidoking : Forme Bonne
Corboss : Forme Parfaite, tourne autour du champ de bataille
Capumain : Forme Bonne à Correcte
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptyJeu 16 Mar - 22:01



Une tempête glaciale s'éleva, causée par l'un des Pokémon de ses alliés tandis que tout les Pokémon balançaient leurs attaques de façon totalement désaccordée. Nidoking ouvrit sa gueule en grand et déploya un rayon aussi large que long, terriblement puissant, détruisant au passage quelques roches présentes sur son passage. Sourire fier aux lippes, Raven tapota la carapace dur de son fidèle compagnon, lui accordant un doux regard qui ne manqua pas de ravir l'immense Pokémon violet. Parlant de Pokémon violet, Capumain ne tarda pas à user de formidables éclairs pour électrocuter à l'aveuglette des Pokémon présent sur le terrain tandis que Karasu volait toujours en cercles, surveillant d'un œil attentif sans prendre d'initiatives. Cependant, la suite des opérations fut quelques peu... ennuyeuses. Pas dans le sens où rien ne se passait mais dans le sens déplorable. En effet, ses prunelles verdoyantes captèrent la vague incroyable qui se déversait dans sa direction... Si cela n'avait été que ça, Raven l'aurait supporté mais les arcs électriques conférés par Fatal-Foudre... Eh, eh.

Capumain poussa un cri terrifié, tentant de filer se planquer quelques part tandis que Nidoking effectua un pas vers l'avant, prêt à défendre sa dresseuse. Malheureusement, le Surf fut d'une sacrée puissance et ils furent tous les trois engloutis par l'attaque, envoyés un peu plus loin dans les ruines. La blonde se retint de grogner de douleur, serrant ses mâchoires et fermant ses yeux tandis que Nidoking avait tout de même réussit à la protéger du plus gros de l'attaque. En dépit de cela, la criminelle était dans un piteux état : si sa tenue trempée ne la dérangeait pas tellement, son corps subissant de légers soubresauts était moins agréable. Étendue sur le dos, les yeux écarquillés, elle se remettait du choc de son mieux. Nidoking ne tarda pas à se redresser, observant sa dresseuse d'un air un peu inquiet : elle ne bougeait plus du tout.... Eh.... elle était cassée ou quoi ? Le Pokémon s'accroupit un peu, touchant du bout de la griffe la joue de la blonde, l'air suspicieux.

Ça... Ça va.

Mais ces conneries commençaient à sérieusement l'agacer. Après quelques minutes, la jeune femme se redressa lentement et empoigna une autre Pokéball à sa ceinture : celle de Typhlosion. En effet, elle avait pu apercevoir en scrutant un peu le terrain que les sbires semblaient complètement inconscients, étalés sur le sol. Une aubaine à ne pas manquer donc. Raven voulait avancer et ne pas rester coincée ici davantage à cause de manque de coopération aberrant.

Typhlosion, Nidoking, Osu, Karasu, suivez-moi.

Ils repartirent un peu plus près du champ de bataille et Raven évalua un peu la situation. Les Pokémon qui restaient sur le terrain n'était pas forcément au top de leur forme et donc, ce serait bien pratique : ils ne risquaient pas de l'embêter sauf peut-être ce Nosferalto qui avait envoyé un Tranch'Air précédemment. Ainsi, la blonde commença par distribuer les ordres.

Ecoutez-moi bien : Karasu tu va attaquer Floramantis avec Aéropique et Calcination. Osu, tu bourrines Nosferalto avec Fatal-Foudre. Nidoking et Typhlosion, j'ai besoin de vous à mes côtés, on va chopper ces sbires.

L'oiseau et le singe se déployèrent sur le terrain pour mettre les ordres à exécution tandis que d'un pas rapide, Raven, Nidoking et Typhlosion approchaient des sbires inconscients. Arrivée à leur niveau, la blonde ne tarda pas à donner les ordres d'une voix tranquille, croisant ses bras, l’œil agacé.

Nidoking, booste Typhlosion et toi, tu crames tout ça.

Raven se recula de trois pas, désireuse de ne pas se faire happer par quelques flammes considérablement boostées par Nidoking.

[HRP:
- Raven : Avance jusqu'aux sbires avec Nidoking & Typhlosion (elle reste à distance après avoir donné ses ordres).
- Nidoking : Coup d'Main x1 sur Typhlosion + Si les sbires bougent, il est prêt à les immobiliser à nouveau.
- Capumain : Fatal-Foudre x2 sur Nosferalto.
- Corboss : Aéropique + Calcination sur Floramantis.
- Typhlosion : Un bon gros Lance-Flamme boosté sur les sbires pour les faire gentiment brûler. :'D

Merci o/ ]

Revenir en haut Aller en bas
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] EmptySam 18 Mar - 21:28

[J'redis ce que j'disais pour Nana, m'suis planté dans la date, m'semblait avoir jusqu'aujourd'hui]

Alors qu'Ushi était sur le point de déchainer son attaque surf, un puissant rayon jaillit de la tempête et s'écrasa juste a coté d'eux, projetant de nombreux gravas dans leur direction. Alors comme ça, les trois clowns continuais leurs assaut a travers la tempete. Très bien, Cal allait leur faire regretter. Une gigantesque vague surgit du sol, et commença a se diriger vers la tempete. La seconde suivante, la vague fut parcouru d'un violent courant électrique. La puissante attaque balaya complètement le mur de vent de ses adversaire, et les propulsa sur plusieurs mètres.

Le champ de vision enfin libre, Cal pu enfin considérer la situation. Les trois criminels étaient désormais inconscient, et leurs Pokémons étaient en piteux état. D'ailleurs, ils n'étaient pas les seuls. Si les Pokémons de Cal avait réussi a limiter la casse de leur coté, se doutant bien que leur dresseur allait faire des dégât, Anna et son équipe. A vrai dire, la jeune femme n'avait vraiment pas l'air d'être en bon état, mais dès qu'il la vit capable de bouger, Caliban oublia immédiatement ses inquiétude. Lui même avait survécu a pire après tout.

Bien que leur dresseurs n'étaient plus en état de donner leurs ordres, les trois Pokemons avaient l'air d'avoir encore la volonté de se battre. Parfait, Cal n'avait pas fini de se défouler. Il constata qu'Anna se préparait a repartir a l'assaut, et il était hors de question qu'il n'ai pas droit de profiter du combat lui aussi. Heureusement que le dénommé Yuki s'était enfui en direction du temple, cela en ferais plus pour lui.

- En avant les gars, il est temps d'en finir avec eux.

Ses Pokémons et lui poussèrent chargèrent ainsi en hurlant sur les Pokémons encore debout.

[Alors :
Caliban et Tauros : Chargent Flormantis tout en distribuant des coups d'épée
Rhinoferos : Lance des Tonerre en direction du Nosferalto
Scarhino : Lance un Anti-Air sur Nosferlato accompagné d'un Lame de Roc
Drackaus : Déverse ses Lance-Flammes sur Floramantis
Pandespiègle : Cogne Argouste
Gringolem : Combo Boul'armure/Roulade sur Argouste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]   [Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Sauver Tokotoro ! [Caliban, Yuki, Jagger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Sauver Tokorico ! [Rodrigue, Ren, Yann]
» [Event] Sauver Tokopisco ! [Benjamin, Nana, Shame]
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]
» [Vainqueur : Caliban] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 1 : Caliban VS Mia
»  Raven Jagger ~ DC de Kyoyama Anna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: