AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Question(s)

AuteurMessage
GUEST.
Invité

MessageSujet: Question(s)   Mer 15 Fév - 14:38

Bonjour tout le monde ! cheers

Je viens ici pour vous poser une petite question toute bête. En fait, j'étais membre sur ce forum il y a déjà pas mal de temps (ce qui se compte plutôt en années qu'en mois), et j'ai toujours adoré le système du forum, son activité, etc.. mais j'ai malheureusement dû le quitter pour me concentrer sur mes études de droit.

Et ma question est justement liée à ça ; j'aimerais savoir si l'activité du forum est toujours bonne ? La question est un peu spéciale, je me doute, mais je passe assez souvent sur le forum pour voir ses avancements, toujours dans l'hésitation de me ré-inscrire, et je regarde plus particulièrement la liste des connectés dernièrement. Sauf que je vois généralement assez peu de monde, et cela me fait un peu peur, car j'aimerai tout de même un forum un minimum actif. Ce qui me fait également assez hésiter, c'est de voir que, par exemple, Miss RPG est assez peu souvent dans cette liste de connectés dernièrement, ce qui m'embête également concernant la fréquence des modérations.. Embarassed

Je me doute bien que ce message peut être assez mal pris, car je soulève probablement un certain souci avec l'activité du forum, mais je souhaitais tout de même poser cette question ; de même, il peut y avoir de nombreux moyens pour rendre le forum plus actif, et je pourrais tout aussi bien aider avec cela, si nécessaire. Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Question(s)   Mer 15 Fév - 15:10

Il y a actuellement en Event qui vient tout juste d'être lancé.
Niveau fréquence des tournées, on peut dire que c'est tout les trois a quatre jours.

Mais c'ets sous réserve de confirmation du staff, je ne surveille pas leur activité.

Nana Kuroame
Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Question(s)   Mer 15 Fév - 19:59

Bonjour,

Déjà, curiosité personnelle, c'est possible que tu files le pseudo que tu avais a l'époque? Ca fait également un moment que je suis la, et c'est toujours intéressant de savoir qui sont les ancien qui rodent encore aux alentours du forum.

Sinon, nous sommes effectivement dans une période d’activité réduite (Simplement par manque d'effectif coté staff), et plus particulièrement cette semaine, Takeshi étant en vacances il me semble. (Et nan, ta question est légitime, t'en fais pas, on va pas mal la prendre xD)

Malgré tout, n'hésite pas a te réinscrire, ne serait-ce que pour prendre la température et voir par toi même. Et nous sommes évidement a l'écoute de toute suggestions (Pas forcement que pour l'activité d'ailleurs, un feedback et des idées extérieurs au staff sont toujours bienvenues)

Carte dresseur

Pokedex

Nana Theme Song