AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Lépidonille ont été vus à Kanto !
Des Opermine ont été vus à Johto !
Des Ptera ont été vus a Hoenn !
Des Mimitos ont été vus à Sinnoh !
Des Caninos ont été vus a Unys !

Partagez | 
 

 Jared Silvester + pody's poetry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Silvester

avatar

Région : johto (rosalia).
Classe : dresseur.
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Jared Silvester + pody's poetry.   Mer 22 Fév - 22:03






jared silvester

the best revenge is ultime success.


prénom : le dresseur répond au prénom de jared, certains disent qu'il se transmet de génération en génération au sein de la famille. nom : son nom est silvester. se rapprochant grandement du mot « sylvestre », le nom évoque immédiatement la forêt, et tout ce qui s'y rattache. le côté sauvage et non civilisé de ces vastes étendues d'arbres, ou bien la facette enchantée et bienveillante d'une forêt presque magique. âge : le jeune homme a beau être âgé de juste dix neuf ans, il fait toutefois preuve d'une maturité semblable à celle d'une personnage ayant une dizaine d'année de plus. région : jared est un jeune dresseur né à kanto, où il a vécu pendant de nombreuses années. depuis, il vit à johto, dans la ville de rosalia, qui sera donc le point de départ de son aventure. métier : depuis tout petit, jared a été habitué à cohabiter avec les pokémon. songeant tout d'abord à devenir éleveur ou chercheur, il a finalement éprouvé une sorte de passion pour les combats. aujourd'hui, il est devenu dresseur, afin de montrer à tous qu'il peut se hisser dans les plus hautes sphères du monde pokémon. starter : en aidant son père dans ses recherches scientifiques, jared a découvert une pierre étrange, s'avérant être un fossile de ptéra. c'est ainsi que son père a décidé de lui offrir le résultat de sa découverte.    


☞ description physique

Jared est un jeune homme aux cheveux courts, d'un gris presque blanc. Ses yeux ressembles à deux petits orbes de couleur bleu-vert. Mis à part ces détails, il est assez difficile de différencier Jared d'un autre jeune homme. A vrai dire, on pourrait qualifier son physique de « normal » voire même « banal », il n'a rien à envier aux autres, et les autres n'ont rien à lui envier. D'un point de vue vestimentaire, Jared possède un style assez particulier. Certains le qualifient même de « futuriste », même si le terme semble un peu exagéré. Il porte une veste semblable à un costume blanc, ainsi qu'une cravate bleue pour agrémenter le tout. A ses pieds se trouvent de grandes bottes noires, un genre de ranger. Malgré des tenues parfois un peu élaborées, Jared préfère des vêtements confortables. En effet, mieux vaut pouvoir arpenter tous moindres recoins du monde des pokémon.  

Dans sa démarche, Jared semble toujours sûr. Confiant. Cela se remarque immédiatement à son regard toujours précis. Fils de chercheur, ce dernier est très observateur, et on le voit facilement en le regardant. Jared marche toujours d'un pas décidé, comme s'il était sans arrêt certain de ce qu'il faisait.  


☞ description mentale

Au premier abord, Jared semble être un jeune homme tout à fait normal. Toutefois, le dresseur possède un caractère bien à lui. Très mature, il fait toujours preuve d'intelligence lorsqu'il se retrouve face à un obstacle. Le dresseur réfléchit toujours beaucoup, pour ne pas perdre de vue une quelconque éventualité. Malgré un côté très gentil, parfois même angélique, Jared peut être une vraie plaie. Un brin manipulateur, il n'hésite jamais à utiliser son cerveau du mieux possible pour parvenir à ses fins. Quitte à devoir se mettre quelques personnes à dos ; le dresseur est relativement solitaire. Il n'a, en clair, besoin que de ses Pokémon à ses côtés.

De même, Jared est une personne très rancunière, qui n'oublie jamais lorsque quelqu'un se met en travers de son chemin d'une quelconque manière, et qui finit toujours par se venger, tôt ou tard. Ce côté rancunier est un trait de sa personnalité qui ne passe pas inaperçu. En clair, Jared peut être une personne tout à fait agréable et généreuse lorsqu'on ne lui cherche aucun ennui, mais quand il en éprouve le besoin et lorsqu'il se trouve en face d'une personne ne méritant pas sa gentillesse, il peut vite devenir impossible à vivre.  


☞ tell me your story

« Halte-là, dresseur ! » crie une voix venant de derrière. Jared se retourne, et observe la personne qui vient de l'appeler. Une jeune femme se tient là, devant lui. Elle le dévisage longuement, avant de lui faire un petit sourire. « Tu oserais donc partir sans dire au revoir à ta sœur ? » l'interroge t-elle en faisant la moue, et en déposant ses mains sur ses hanches. Jared la regarde et hausse les épaules, en ayant l'air quelque peu idiot. Il s'approche donc de sa sœur, et la prend dans ses bras. « Désolé, maman m'a dit que tu étais partie vers Doublonville. » Elle soupire. Jared regarde un peu tout autour de lui, et arrête son regard sur la Tour Carillon. La tour la plus mystérieuse de tout Johto, censée abrité le Pokémon légendaire Ho-Oh. Tous les matins, Jared avait l'habitude de se lever en voyant cette tour. Mais désormais, c'en était terminé, il comptait partir en voyage pour se fixer des objectifs, un challenge. « Tu te souviens quand nous avons essayé d'entrer dans la tour ? » Jared la regarde, et sourit. Il hoche la tête. Cette nuit là, le frère et la sœur s'étaient rendus jusqu'aux portes de la Tour Carillon. Ils avaient tout mis en oeuvre pour pouvoir y entrer. Les deux jeunes gens avaient réussi à se faufiler à l'intérieur, jusqu'à ce qu'un garde vienne les en sortir.

Le frisson que Jared avait ressenti à ce moment là, l'excitation qu'il avait éprouvée ; c'est ça que le dresseur veut retrouver. C'est pour cela qu'il part à la conquête du monde, à l'aventure. « Et dire que sans ce garde, on aurait pu aller beaucoup plus loin.. » dit-il en faisant la moue. Sa sœur le regarde, et prend son inspiration. Elle lui tapote sur l'épaule, avant de lui souhaiter bon courage pour son voyage. « Appelle ton Pokémon, j'aimerai lui dire au revoir aussi ! » lui demande t-elle, toute excitée. Alors, Jared s'empare de la pokéball dans son sac, et la balance dans les airs. L'orbe blanc et rouge tournoie quelques secondes avant de s'ouvrir et de révéler une silhouette gigantesque. Un Ptéra. Le ptérodactyle déploie alors ses ailes de roche, et ouvre grand sa bouche, dévoilant des dents pouvant faire pâlir un Tyranocif. Le Pokémon virevolte dans les airs en lançant de grands cris. « Du calme Ptéra, du calme. Mélodie aimerait te dire au revoir avant notre voyage. » Ptéra observe alors la jeune fille, et commence à redescendre. Ses pattes finissent alors par se poser au sol, tandi qu'il replie légèrement ses ailes. Faisant quelques pas, il se tient désormais aux côtés de Mélodie. « Prends bien soin de Jared surtout. » dit-elle en déposant sa main sur le crâne du Pokémon, qui semble apprécier. Tout à coup, le Pokémon s'approche de Jared, et pousse sa main avec sa tête. Peu à peu, il lui fait comprendre ce qu'il doit faire. Alors, celui-ci s'exécute, et monte sur le dos du Pokémon. Ptéra s'envole tout doucement, parcourant la ville de Rosalia avec grâce. En bas, Mélodie fait des petits signes, tout en observant avec attention le vol du Pokémon. Une dernière balade avant le grand départ.


avatar : hope estheim, final fantasy 13. objet rare : canne. âge : vingt ans. présence : à peu près tous les jours, sauf exception. code du règlement : encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre. forum : je l'ai connu il y a déjà un bon moment, m'y étant déjà inscrit. info en plus : concernant le codage, il a été fait par mes soins, et a déjà été utilisé sur ce forum par ma sœur, qui a supprimé son/ses compte(s) pour des raisons personnelles.





Dernière édition par Jared Silvester le Jeu 23 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jared Silvester

avatar

Région : johto (rosalia).
Classe : dresseur.
Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Jared Silvester + pody's poetry.   Jeu 23 Fév - 13:19

    Fiche terminée, je tente le dé shiney. Rolling Eyes

_________________



carte de dresseur + pokédex.
équipe pokémon







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3193
Age : 17

MessageSujet: Re: Jared Silvester + pody's poetry.   Jeu 23 Fév - 13:19

Le membre 'Jared Silvester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 988
Age : 20

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Jared Silvester + pody's poetry.   Jeu 23 Fév - 17:58


Salutations et de nouveau bienvenue à toi ! Tout est bon pour moi : Ton Ptéra possède les attaques Tête de Fer, Crocs Feu, Crocs Givre, Crocs Eclair, Cru-Aile, Ultrason, Morsure, Grimace, ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix ! Pense à faire recenser ton avatar et à faire ta Carte (ainsi que la mettre dans ta signature).

Bon jeu à toi !
!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jared Silvester + pody's poetry.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Silvester + pody's poetry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes poèmes (By Dreams-of-poetry)
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: