AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Danath Thaurissan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danath Thaurissan

avatar

Région :
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Danath Thaurissan   Jeu 23 Fév - 20:40


Comment tu t’appelles ? Danath Thaurissan
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 22 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Jotho
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond
Et quel est ton Pokémon ? Pyronille

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Danath est un jeune homme de 22 ans, de taille moyenne, et ayant une carrure d'athlète. Ses cheveux, d'un rouge flamboyant, étaient généralement couvert par un bonnet, que Dan ne retirait quasiment jamais. Sa garde robe est principalement constitué de jean, de T-shirt, et de sweat a capuche. Niveau visage, ses yeux vert, tirant presque sur le gris, étaient froncé en permanence. De façon globale, Danath n'avait pas pour habitude d'arborer un visage amical. Finalement, Danath possède un tatouage rouge au niveau de la poitrine, ressemblant vaguement a une flamme.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Au premier abord, on pourrais croire que Danath a plutôt sale caractère. Et a vrai dire, ce n'est pas tout a fait faux. Son passé de délinquance restant très proche de lui, il gardait un comportement assez agressif sur toute personne avec qui il n'avait pas eu l'occasion de faire connaissance. Et a vrai dire, même après avoir fait se connaissance, il ne devenait pas forcement quelqu'un d'agréable. S'il jugeait la personne faiblarde, alors il allait l'exploiter, lui faire faire des corvée a sa place, en bref, lui accorder un traitement assez peu sympathique. Cependant, dans les cas ou il se prenait de sympathie pour quelqu'un, un devenait un ami fidèle, sur laquelle on pouvait compter, et pouvais même devenir très bavard.
Ayant beaucoup de mal avec l'autorité, ses parent comme ses professeur eurent le plus grand mal a l'encadrer, le jeune homme rejetant constamment toutes règles ne lui plaisant pas. Il était têtu comme personne d'autre, et une fois une décision prise, il était extrêmement difficile pour lui de revenir dessus. Pour finir, Danath était un homme au sang chaud. Il supportait très mal la provocation, et était très prompt a s'énerver, ce qui le poussait généralement a en venir aux mains.
Actuellement, Danath n'a pas réellement de but. A vrai dire, il passe le plus clair de son temps a trainer, sans réellement être productif. Le jeune homme avait beaucoup de mal a se projeter dans l'avenir, et avait tendance a ne vivre que dans le présent.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Danath a passé toute sa vie a Unys, dans la ville de Meanville. Les première année de sa vie furent plutôt paisible, jusqu'au quinze ans de Danath, ou il commença a se rebeller. Petit a petit, il s'opposa de plus en plus a ses parent, ne supportant tout simplement plus le fait d'avoir a suivre leur règle. Son comportement eu également des répercutions  dans sa scolarité. Ses professeurs avaient de plus en plus de mal a le gérer, et finalement, après que son caractère bouillonnant le poussa dans plusieurs batailles, ils fut viré de son école. Suite a cela, une dispute bien plus violente que d'ordinaire éclata entre ces parent et lui, et finalement, fou de rage, Danath quitta sa demeure et se dirigea vers le désert plus au sud; ou il savait qu'il trouverais de la tranquillité.
Malheureusement pour lui, alors qu'il progressait difficilement entre les dunes, une tempête éclata, et il se retrouva forcé de se refugier dans des ruines proches, ou il décida de passer la nuit. Alors qu'il faisait de son mieux pour trouver le sommeil sur ce sol inconfortable, Danath fut dérangé par des bruits de luttes. Incapable de refermer les yeux avec ce boucan, le jeune homme décida d'aller enquêter. C'est la qu'il tomba sur un Pyronille, au prise avec de nombreux Tutafeh. Bien qu'en désavantage numérique, le Pokémon faisait tout son possible pour repousser ses agresseur, en vain. Touché par la bravoure de l'insecte, Danath décida d'intervenir, et chassa les spectre. C'est ainsi que naquit un amitié entre le jeune homme et le Pokémon, qui finiraient par rentrer a Meanville ensemble.
Au fil des années, la relation entre Danath et ses parents continua de se dégrader. Le jeune homme passais ses journée a trainer dans les ruelle de Meanville, sans rien accomplir d'intéressant, et se retrouvant régulièrement mêlé a des combat, qui finissait parfois plutôt mal. Finalement extenués, ses parents mirent Danath a la porte. Vexé, Danath décida de quitter définitivement la région, et de partir loin de ses parents pour faire sa vie ailleurs.
C'est ainsi que quelque semaines plus tard, Danath débarquait a Oliville, décidé, mais pas spécialement prêt, a se lancer dans sa nouvelle vie.


As-tu repéré le code dans le règlement ? Validé par Nana
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'ai été le mec le plus souvent admin ici
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yata Misaki de K Project
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Makuno
Poisson d'or
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 989
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Danath Thaurissan   Jeu 23 Fév - 23:35

Te voilà validé, pense à ta carte bla bla bla, tu connais la routine. Le recensement DC / Avatar aussi. Ton Pyronille possède Flammèche, Sécrétion, Vampirisme ainsi qu'une attaque de reproduction de ton choix.

Bon jeu à toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Danath Thaurissan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dran Danath, un Homme orgueilleux
» Danath - Mâle - Solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: