AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Présentation d'Anduin Akama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anduin Akama

Région : Johto
Classe : Vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Présentation d'Anduin Akama   Jeu 23 Fév - 20:46

Comment tu t’appelles ? Anduin Akama
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Johto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je sais plus, donc vagabond j'imagine
Et quel est ton Pokémon ? Goinfrex

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. D'après ce que j'ai pu voir de mon reflet sur les voitures, dans les rues d'Oliville, j'ai les cheveux clairs, oscillant entre le gris et le bleu. Plutôt longs, ils sont souvent en partie cachés sous un manteau à capuche bleu, en fourrure noire. J'ai de grosses cernes sous les yeux pour une raison que j'ignore, ce qui me donne un air un peu blasé... ou feignasse, au choix. Sinon, j'ai un style plutôt classique : Chaussures de sports, j'alterne entre t-shirts et chemises lorsque le temps se fait trop chaud pour porter ce gros manteau. Je suis plutôt grand, je dirais à vu de nez dans le mètre quatre-vingt cinq. Je suis également très fin : si cela a des avantages, en terme de rapidité ou d'agilité nottament, il faut bien admettre que ma force physique, bien que décente, n'a rien d'exceptionelle. Elle serait même sans doutes un peu faible comparé à ceux de mon âge... La paresse n'aidant pas à développer le muscle, sans doutes.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... La paresse, parlons en ! C'est sans doutes le trait de caractère qui me définit le mieux, et je n'ai guère besoin de me souvenir de mon passé pour m'en rendre compte. Le soucis est que j'ai du mal à décrire mon caractère car je ne me souviens plus véritablement de ma vie avant ce "gros somme". Il ne me semble néanmoins pas avoir mauvais fond, même si je dois avouer me montrer plutôt indifférent de manière générale aux petits malheurs des autres. Se plaindre qu'il pleut ou de ne pas trouver tel parfum de glace en voulant se faire un petit plaisir, c'est bien mignon, mais je ne me souviens même pas de mes origines, alors forcément...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Eh bien à vrai dire, c'est là que je vais avoir quelques problèmes... Non pas que je ne sois pas particulièrement bavard, mais c'est surtout que je ne me souviens pas vraiment de mon passé. Je suis amnésique... Alors, bien sur, je connais mon nom, mon age (Merci la carte d'identité que je portais heureusement sur moi en me réveillant), mais je ne me souviens pas réellement de la cause de ce long sommeil qui a marqué la fin de ma mémoire. Je sais néanmoins qu'il fut long : Les courbatures que j'eu à mon réveil étaient violentes, tout comme mon mal de crâne. A vrai dire, se réveiller la face ensablée dans la crique d'Oliville n'a pas du aider... Suis-je arrivé par la mer ? Possible. Probable, même, puisque ma carte d'identité stipule que je suis né à Féli-Cité. J'ai bien évidemment cherché à joindre de potentielles personne portant mon nom de famille dans cette ville, mais aucune réponse à laquelle me raccrocher pour démêler les fils de mon passé... J'avais néanmoins sur moi une pokeball : Celle de Goinfrex. Et heureusement... Sans lui, j'aurais eu bien du mal à garder l'esprit clair face au choc que représente une amnésie pareille. Etre livré au monde ainsi, complètement seul, sans passé, sans plans, sans projets... Aussi, il fallait que je me forge désormais une nouvelle vie, me dis-je au bout d'une longue période de morosité, à vivre dans des refuges et à travailler pour une misère de vie à gauche à droite... Mais désormais, j'étais décidé à faire de véritables rencontres. Ne dit-on pas que les rencontres forment la jeunesse ? Alors, je suppose que cela peut tout aussi bien reforger une vie...

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? En cherchant sur le net bien avant que tu le connaisses
Quel objet rare choisis-tu ? Explorakit
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Euh, Kuro de Servamp si j'ai bien compris.

Creepy Trainer

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation d'Anduin Akama   Jeu 23 Fév - 23:32

T'validé

Fait ta carte et tout

Tes attaques :