AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Oliville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danath Thaurissan

avatar

Région :
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Oliville   Mer 1 Mar - 14:34


Après avoir été mis a la porte de chez ses parents, Danath, fou de colère, avait pris le premier bateau quittant Unys. C'est ainsi qu'il se retrouva a Jotho, une région dont il ne connaissais rien, et qui n'avait que très peu en commun avec sa région natale. En effet, ici, pas de ville gigantesque, fourmillant de vie, et presque aussi lumineuse de jour comme de nuit. Ici, les villes étaient plutôt petite, et très paisible. Du moins, Oliville, la seule ville qu'il avait visité pour le moment, correspondait parfaitement a cette description.
Malheureusement, Danath n'avait pas vraiment calculé son coup, et se retrouva dans cette région qui lui était parfaitement inconnu, sans argent et sans possibilité de se loger. Il se trouva donc obligé de faire une chose qu'il n'avait jamais fait jusqu'ici : trouver un boulot. Par chance, un ranch un peu au nord d'Oliville cherchait de la main d'œuvre. C'est ainsi que pendant quelques semaines, la vie de Danath consista a s'occuper d'Ecremeuh, et a la livraison de lait au client d'Oliville et de Rosalia. Grace a l'argent qu'il gagnait, il pouvait tout juste se payer une chambre dans une auberge d'Oliville.
Mais évidement, ce qui devait arriver arriva. Lors d'une de ses livraison, Danath fut gêné par un troupeau de Tauros, ce quine lui permit pas d'arriver chez son client a l'heure. Lorsqu'il arriva finalement au restaurant a l'origine de la commande, le chef en charge insista bien sur le fait qu'il n'était pas satisfait, et qu'il ne voulais pas que ces retards se reproduisent. Malheureusement pour lui, il insista un peu trop, et très rapidement, Danath commença a s'énerver. Le ton montait de plus en plus, quand finalement, Danath perdit le contrôle, et frappa le chef.

Suite a cet incident, Danath perdit son travail, et se retrouva a la case départ. Il lui restait encore un peu d'argent pour se nourrir quelque jour, mais après cela, il allait devoir trouver un nouveau travail. Le jeune homme grogna en y repensant. Il pouvait trouver autant de boulot qu'il voulait, il savait bien que cela se terminerait toujours de la même façon.
Quoi qu'il en soit, il ne pouvait plus rester a Oliville. Le Ranch Meumeu était très connu dans la ville, et d'ici peu de temps, tout les employeur potentiel auraient entendu parler de lui. Danath pris donc la route en direction de Rosalia, ou il déciderais ensuite de ce qu'il ferait par la suite.

_________________
Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Oliville   Dim 5 Mar - 16:03

Le membre 'Danath Thaurissan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Oliville   Lun 6 Mar - 8:17



Non mais il va pas bien ce Pokémon ! Sans crier gare il vous saute dessus il a commencé à vous mordre la jambe et il lâche pas prise le pépère !
By Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danath Thaurissan

avatar

Région :
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Oliville   Dim 19 Mar - 16:07

Alors qu'il poursuivait tranquillement son chemin en direction de Rosalia, une forme rose jailli d'un buisson et se précipita sur sa jambe. Le moment d'après, il avait refermé sa gueule sur le membre du jeune homme, qui poussa un cri de surprise, et commença a remuer sa jambe frénétiquement, espérant décrocher le Pokemon. Malheureusement, la petite furie résistait, et ce fut finalement a grand coup de pied que Dan parvint a la décrocher.

Le Pokemon rose roula sur quelque mètre, avant de se relever, et de grogner dans sa direction. Apparemment, il n'avait pas envie de le laisser partir. Dan grogna a son tour. Ce petit truc ridicule croyait l’impressionner ? Certes, c'était la première fois qu'il se faisait attaquer par un Pokemon sauvage, mais ce n'était pas pour autant qu'il était sans défense :

- Aly, attaque ce truc avec tes attaques Flameche.

_________________
Carte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25392
Age : 7

MessageSujet: Re: Oliville   Lun 20 Mar - 17:31

Votre Pyronille s'élance et se retrouve aussitôt face à une Grimace de la part de Snubbull. De quoi décontenancer n'importe quel pokémon. Pyronille ne se laisse pas impressionner et balance sa première Flammèche! BIM le chien rose est touché! Il grogne deux fois plus et se lance avec une attaque Charge! On peut dire qu'il est combattif celui-là, Pyronille réagit vite en lançant Flammèche! Snubbull ne cherche pas à esquiver l'attaque de Feu, il l'encaisse de plein fouet, la traverse et vient placer sa Charge sur votre pokémon. Pyronille se rattrape difficilement pour faire à nouveau face au pokémon sauvage. Ce Snubbull est peut-être audacieux mais il a subit une douloureuse brûlure au passage.

Situation:

Pyronille: Forme Parfaite à Très Bonne, Vit-2
Snubbull: Forme Très Bonne à Bonne, Brûlé


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oliville   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliville : Le nouveau départ, la quête des réponses. { H-Finder & Terminée.
» Champion d'Oliville
» Premiers pas hors d'Oliville
» On continus vers Oliville !
» Arène d'Oliville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: