AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Deux S pour un M (Samuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Deux S pour un M (Samuel)   Lun 13 Mar - 9:21

Arrivant au Terminal, je pris quelques seconde pour me demander si ce n’était pas la première fois que je venais ici. Cela faisait longtemps que je parcourais les routes, et je me souviens jamais avoir fait d’échange, sauf une fois pour Embrylex… Quoi qu’il en soit, comme c’était un peu loin tout ca, je me dirigeais plus ou moins machinalement vers un sofa avec une table. Alors que j’étais en train de sortir la pokeball, un serveur arriva, et prit ma commande. Je ne pris pas d’alcool, j n’avais pas envie de m’embrumer l’esprit, et puis c’était toujours plus cher qu’un simple soda. Alors que l’homme me laissais a nouveau seul, je prit mon pendentif, et le regarda longuement, le tenant entre mes doigts.
J’étais Elu, bien. Mais c’était quoi, concrètement ? On m’avait donné une ligne de vie, un but, des règles. Mais aujourd’hui, le pokemon sur la table était une infraction au règlement, en théorie je n’aurai pas eu le droit d’attraper cette bestiolle, et c’est bien parce que Mephisto était resté dans sa pokeball que je n’avais pas eu le serment. Mais je ne comprenais quand même pas a quoi rimait tout ca. A quoi bon être Elu, si c’était juste pour s’encombrer de règles inutiles, et ne jamais voir les autres ? LE monde était vaste, peut être même trop vaste, comment pourrais-je les rencontrer, ou même m’assurer que ce n’était pas le délire de quelques hommes reclus ? Si on m’avait pas interdit de revenir au sanctuaire, j’y serais bien aller leur demander s’ils s’étaient pas un peut planté quand ils me disaient qu’il y avait d’autres Elus.
Alors que je fixait d’un regard absent le pendentif autour de mon cou, quelqu’un s’assit devant moi. Les cheveux blanc, le regard rouge, pas de doute, c’était mon homme. Voila longtemps qu’il m’avait missionné pour capturer ce pokemon, mais avec tout ce qui s’était passé, j’avais pris plus de temps que prévu. Alors que le serveur me ramenait ma boisson, je relachais mon pendentif qui retomba sur ma poitrine, avant que je ne me lève te ne tende ma main :

-Je présume que vous êtes SamUel ? Je suis SamAël. Enchanté. J’ai été un peu long a la capture, mais j’ai été un peu dérangé. Quoi qu’il en soit, voila le Muciole que vous m’aviez demandé.

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Nabajo

avatar

Région : Unys
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 19

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deux S pour un M (Samuel)   Ven 7 Avr - 15:28





Aussi surprenant cela peut paraître, Samuel avait commencé à arpenter le chemin vers une évolution plus technologique. Téléphones portables, Internet ... Il s'était documenté dessus avec ardeur, chose qui pourra potentiellement lui servir dans le futur. Dans ce cas de figure, le jeune homme avait réussi à trouver un site rapportant de nombreuses informations sur les Pokémons en tout genres : Il l'avait dévoré jusqu'à la dernière ligne de code. Nouvellement fort de son apprentissage, il avait alors décidé d'acheter un Pokémon nommé "Muciole". De par abord insignifiant et assez inutile, l'Hydre avait toutefois trouvé le potentiel dans cet insecte volant : A la fois de servir de placeur afin que d'autre de ses Pokémons soient bien plus puissant, mais également à pouvoir se battre seul avec une puissance bien moins attendue que prévue.

C'est donc pourquoi il se trouve là, au Terminal, en compagnie de l'étrange Samael. Une dépense qu'il espère ne pas être juste frivole ...


Aucun problème pour ma part. Comme promis, l'argent est à vous.

Modération:
 

_________________
T-Card

Dé Shiney le 23/09/16
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
MessageSujet: Re: Deux S pour un M (Samuel)   Lun 10 Avr - 9:01

C’était un transaction éclair. Le jeune Samuel était venu, il avait payé et il était reparti. Aussi simplement que ca. Je restais longtemps dans le Terminal, songeur a réfléchir a quoi faire. Je pourrais retourner a l’entrainement, c’était vrai, mais j’étais un peu ennuyé de ca. Avec mon nouvel argent, je pourrais acheter de quoi évoluer mes pokemons, ou leur donner de nouvelles capacité. Mais j’étais un peu dépassé par le nombre de pokemon qu’il y avait dans mon équipe. J’aurai bien été demandé un peu d’aide a un éleveur, mais le seul en place ne m’inspirait pas confiance. Trop avare, ou trop cupide. Quels étaient les chemins ui s’offraient a moi ? Je pouvais très bien retourner a l’entrainement, comme je venais de le signaler. Retourner a la chasse ne m’interessais pas, j’avais déjà trop de pokemon a entrainer pour que je ne m’encombre pas d’autres pokemons. Je pouvais aussi voir les annonces.
Je ferais ca.
Me levant, j’allais payer mon soda que je finis d’une traite, remerciais le personnel, puis m’échappais de la zone. Mais avant de m’élancer dans le monde, je m’arrêtais devant le tableau d’affichage. Voyons voir ce qu’il proposait…

[SamUel : -1300P$ ; +1 Muciole
SamAel : -1 Muciole ; +1300P$

Merci Miss :D
C'est fini ducoup !]

_________________
Carte |  Pnjs
Dé Shiney : Le 30 Janvier | Dé Souterrain : Quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Deux S pour un M (Samuel)   Lun 19 Juin - 12:40

Echangé validé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux S pour un M (Samuel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux S pour un M (Samuel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
» Deux charmeurs pour une jument. [Privée]
» Deux Propositions pour la diaspora haitienne !
» Préval contre Préval : deux faces pour un visage
» Deux mascottes pour le prix d'une !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: