AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Le Parc Safari

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le Parc Safari   Jeu 29 Mar - 0:47

En voyant la balle en mousse sortir de votre Sac, Caninos s'élance vers vous pour renifler la balle, avant de lancer un aboiement soudain et reculer rapidement. Pattes avant étendue devant lui, le Caninos se mit a gratter le sol, fixant la balle d'un œil brillant. Et c'est à pas de folie que le petit pokemon se lança à la poursuite de la balle.

De votre coté, Rhinoféros qui s'était mis en tête de faire la sieste à présent, ouvrit les yeux pour vous fixer, visiblement vexer. Cependant après un moment de silence, il referma les yeux en soupirant. Un silence confirmateur apparemment. Mais le Rhinoféroce ne semble pas tant que ça intéresser à ajouter du piquant dans sa vie, ou du moins, il n'a jamais rencontrer quelqu'un d'assez têtu pour le faire changer d'avis.

Au bout d'une bonne minute, vous apercevait Caninos revenir balle dans la gueule, avant que celui ci se laisse tomber par terre, donnant de furieux coup de patte dans la balle en plus de la mordiller avec entrain. C'est couvert de bave et trace de griffure que vous finissez par la récupérer.
Situation :

Tropius : Forme Parfaite

Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé
Ramoloss : En fuite
Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous
Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre.
Nidoran : En fuite
Rhinocorne : Forme Parfaite
Caninos : Forme Parfaites

Rencontres : 7/8
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Galad
Aventurière Insouciante

Région : Kalos
Classe : Éleveur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Le Parc Safari   Mar 3 Avr - 18:45

On dirait que Caninos est un bon chien! Il aime s'amuser apparemment et moi j'aime bien les pokémons marrants qui s'amusent! Il en faut toujours un! Surtout que, quand je vois mes équipiers actuels et ceux qui sont susceptibles de me suivre, je les trouve un peu trop sérieux. Un bout en train comme Caninos serait sympa dans la team, il pourrait jouer avec Salamèche, oui enfin le plus loin possible de Tropius, le temps qu'il s'adapte. Mon pokémon plante n'a pas l'habitude d'être aussi entouré il faut dire.

- C'est bien Caninos! C'est bien! Hem...

Je récupère ma pokéball en mousse toute défoncée et pleine de bave. C'est dégueu! Mais bon j'suis pas une chochotte de la ville moi j'en ai vu d'autres à la pension d'mon oncle! Avec Ben on en a ramassé du fumier puant! Ha que de souvenirs! C'est pas un peu de bave qui va me dégouter.

De son côté Rhinocorne a l'air d'être un gros pépère et j'ai bien envie de le titiller un peu mais ce serait risqué pour les pokémons et pour moi-même. Mouais, reste que sa nonchalance me laisse perplexe, j'le vois mal nous attaquer. C'est juste que c'est un gros ronchon! Il faut le secouer un peu!

Je me baisse vers Caninos et attire son attention sur le mastodonte de roche en parlant bas.

- Tu le vois? Qu'est-ce qu'il fait le Rhinocorne? Hein? Qu'est-ce qu'il fait? C'est un grincheux? C'est un grincheux le Rhinocorne? Mais oui c'est un gros grincheux!

Je m'approche ensuite par derrière du gros pokémon assoupi en faisant bien attention de pas me faire remarquer. J'invite Caninos et les autres à faire de même. Chacun est plus ou moins réticent, Tauros et Insécateur y voit un bon défi si jamais Rhinocorne se rebelle, Tropius lui pense que ce n'est clairement pas une bonne idée, mais ses feuilles peuvent être utiles et ça a l'air super fun quand même. Puis une fois assez près...

- ALLÉ TOUS SUR LUI!!! ATTAQUE DE CHATOUILLES!!!

Si tant est que les pokémons de type Roche ont une épiderme qui peut ressentir les guillis... Sinon on est mal barrés ! Mais bon faut bien que j'tente un truc pour le décoincer! Au pire il fuira car on l'embête trop, au mieux il se tordra de rire ! Je lui saute dessus et tente de le chatouiller, Caninos ne peut pas il est obligé de passer en mode léchouilles, Tropius agite ses feuilles, Tauros et Insécateur le secouent. Ce qui est sûr c'est qu'il ne pourra pas rester indifférent plus longtemps face à notre équipe de joyeux drilles!

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Le Parc Safari   Mer 11 Avr - 13:03

Les yeux de Rhinoféroce s'ouvrirent subitement quand il sentit une sensation gênante sur tout son corps.

Qu'est ce qu'ils faisaient tous ?

Toujours aussi excité, Caninos vous suivit et tourna autour du groupe qui s'unisser autour du pokemon Roche. Il s'écarta cependant quand celui se libéra de pluie de chatouille d'une attaque Furie bien placé, et de s'enfuir vers la forêt.

Cela faisait-il parti du jeu ?
Situation :

Tropius : Forme Parfaite

Saquedeneu : Forme Parfaite, Capturé
Ramoloss : En fuite 
Insécateur : Forme très Bonne, est avec vous
Tauros : Forme Très Bonne à Bonne (Plus vers Bonne), accepte de vous suivre.
Nidoran : En fuite
Rhinocorne : Forme Parfaite, en fuite
Caninos : Forme Parfaites

Rencontre : 7/8

Only K~ :3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Parc Safari   

Le Parc Safari
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3