Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event] Alola en paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Gladio

Gladio


Région : Alola
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 23

[Event] Alola en paix Empty
MessageSujet: [Event] Alola en paix   [Event] Alola en paix EmptyJeu 22 Juin - 12:33


Depuis une terrasse, je regardais le soleil se coucher avec ma sœur, Lilie. Je me sentais plus calme. Peut-être était-ce à cause de ce qui s'était passé aujourd'hui. Il y a eu tellement d'évènement, et pourtant, tout a été réalisé sans véritable accroc. Evidemment, certains dresseurs ont été en dangers. Mais cela n'était rien comparé au risque créé par l'arrivée des Ultra-Chimères dans ce monde. La destruction d'Alola, voire du monde.

Mais tout a été fait grâce aux dresseurs ayant répondu à mon appel. Ils se sont répartis en quatre groupes pour libérer les Gardiens du piège de la Team Skull, avant d'affronter les Ultra-Chimères qui se trouvaient sur chaque île avec leur aide.

Puis nous nous étions retrouvés ici, au Paradis Æther, afin de libérer Solgaleo et Lunala, enfermés par ma mère et Guzma. Ou plutôt, une partie d'entre nous s'en était occupé, pendant que les meilleurs affrontaient les trois autres Ultra-Chimères et ceux qui les défendaient. Ce vieux fou de Saubohne les avait aidé.

Je regardais Silvallié à côté de moi. Il avait changé de forme. Il avait pris sa forme Libérée, et nous avait aidé à vaincre ces redoutables adversaires. J'étais fier de mon ami. Désormais, Alola était calme.

"Z'êtes encore là, les mioches ?"

Ma soeur et moi nous retournions. Apocyne était là, devant nous. Elle avait fait, pour la première fois, opposition à son chef, Guzma, en aidant à la libération des légendaires.

"Toujours aucune trace de Guzma ?
- Non, et les sbires qui lui sont fidèles ont disparu aussi. Y sont pas à Kokhio non plus. Et votre mère ?
- Elle dort."

Nous avions appris qu'elle avait été contrôlé par l'une de ces Ultra-Chimères après une expérience, ce qui fut la raison de ses actes. Elle se reposait désormais. Lilie était encore sous le choc.

"Que vas-tu faire, désormais ?
- On r'tourne à Kokohio. J'ai croisé Luna y a peu. J'crois qu'elle essaye de m'donner une deuxième chance. Un truc dans l'genre. Elle est zarb'.
- La Maîtresse de la Ligue ?
- Tes exploits, 'fin, vos exploits... j'pense que les rumeurs à c'propos s'sont vite étendus. Elle m'a proposé de d'v'nir cap'taine. Jamais vu ça."

J'étais sans mots. Pourquoi proposer à une (ex- ?) criminelle de devenir Capitaine d'une épreuve ? Il y en a qui ont un grain dans leur cerveau... Cette Luna... elle est bien trop gentille. Vous pouvez parler d'une Maîtresse de la Ligue d'Alola...

"C'est quelqu'un de bien." disait subitement Lilie, conciliante.
"Pfah. Z'êtes pareil, elle et toi. Gladio, tu sais que je trahirais pas Guzma, même après ça. J'dirais rien même si j'sais où y's'planque. Mais p't'être que nous, on va s'calmer. J'y pens'rais."

Puis elle reparti de la pièce, sans un mot de plus. Le nouveau système de la ligue d'Alola... Peut-être que je devrais l'essayer. Avec Silvallié à mes côtés. Mais reposons-nous un peu d'abord. Je proposais alors à ma soeur de faire quelque chose qu'elle avait envie de faire, ensemble. Elle fut surprise, mais acceptais avec joie.

Profitez aussi de ce séjour, dresseurs...




----------------------------------------------------------

C'est TOTALEMENT LA FAUTE DU STAFF si l'Event s'arrête. Beaucoup de choses ont fait que... bref.
Donc, pour la peine... Chacun des participants reçoit les récompenses promises !

Chacun des participants de l'Event aura le droit à 2000P$ ainsi qu'à une Insigne d'Alola. Cela permettra de passer les Epreuves d'Alola, quelque soit votre Classe. Et cela pourrait vous aider en RP ou en mission... Qui sait ?

Vous aurez aussi le droit à un de ces choix :
- Une des attaques Champs, de la part du Gardien d'Alola associé, pour l'un de vos pokémons : Champ Herbu, Champ Psychique, Champ Electrique ou Champ Brumeux (essayez d'être cohérent, quand même, dans vos choix)
- OU un pokémon de la 7G, en forme basique.

Encore merci pour votre participation. Et je suis tellement désolé pour ce qui est arrivé. Benjamin Makuno et moi-même en sommes les responsables.
Bon Rp à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Alola en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Regroupement ! Alola est en danger !
» [One Shot] Guerre et paix
» Un nouveau dresseur à Alola.
» Règlement Ligue Pokémon Alola
» [EVENT] L'Élu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Alola :: Paradis Æther (Event)-
Sauter vers: