Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'éclair d'Unionpolis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyLun 26 Juin - 0:53

J'étais passée comme un petit éclair à Verchamps, prenant rapidement la direction d'Unionpolis. Le soir commençant à arriver à cause du rythme de croisière particulièrement long de mon moyen de transport maritime, notre trio (moi, Zoroark et Lucario) avait poussé jusqu'au centre pokemon d'Unionpolis, justement. Tout le monde était donc en pleine forme dès le lendemain matin, mais je profitais de ce moment pour préparer notre équipement et vérifier que ma blessure ne nécessitait pas de soin particulier. Après le repas, je rameutai toute l'équipe et sortit mon pokéradar : il était l'heure de récupérer le pokemon que j'étais venue chercher.

Je sortis donc de la ville avec mes balls à la ceinture, direction les hautes herbes juste au sud d'Unionpolis, dans la partie verticale de la route 12. Ici, en pleine journée, je savais exactement ce que je cherchais à obtenir. Je lançais donc la machine, jusqu'à tomber sur un duo de pokemons.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyMar 27 Juin - 22:55


(Utilisation Pokeradar)
[Je vous rappelle qu'il est inutile de demander un pokemon a la miss, que c'est en fonction des dés. Merci.]

Vous ne tardez pas a voir ces deux pokemons face a vous :

L'éclair d'Unionpolis 128 L'éclair d'Unionpolis 439

Le plus petit étant en train d'imité le plus gros qui s'en amuse sincèrement. Mais, quelle chance vous avez, ce pokemon est extrêmement rare !
Qu'allez vous faire ?
Rodrigue
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyDim 8 Oct - 19:20

Je reste tapie dans les herbes, les yeux rivés sur le radar. Putain de machine de merde, il fallait qu'elle déconne au pire moment. Fée et psy hein ? Je suppose que le soucis venait de là, ou quelque chose du genre. Bon, les deux bestioles feraient tout de même bien dans mon étal, c'était déjà ça. Autant y aller franco d'ailleurs.

- Ok, Insécateur, tu vas t'attaquer à Tauros avec une grosse onde vide. Ensuite, Larveyette, je veux que tu en profites pour attaquer avec deux survinsecte, histoire que son attaque psy soit le moins dangereuse possible.

Pas de quartier : même si le double-type de Mime Jr le protégeai un minimum des attaques insecte de Larveyette, une frappe de zone qui baissait l'attaque spéciale restait un outil autrement dangereux pour un pokemon dont la seule attaque réellement dangereuse était spéciale justement. Restait à voir la suite des événements ...

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyDim 8 Oct - 19:20

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
L'éclair d'Unionpolis 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyMar 10 Oct - 18:55


Votre Insécateur est rapide et son attaque Onde Vide ne laisse aucune chance au Tauros qui avait la tête ailleurs. L'attaque le prends en traître et le fait chuter au sol en beuglant de douleur. Aussitôt Mime Jr prends peur et s'abrite derrière un Bouclier. Inutile face aux attaques Survinsecte de Larveyette, qui serviront ici à matraquer violemment les deux sauvages plus qu'à survivre. Les pauvres pokémons en sont pris plein la tête et sont bien fâchés maintenant. Mime Jr saute sur Insécateur pour le Chatouiller si bien que votre pokémon se retrouve déstabilisé l'espace d'un instant. Alors Mime Jr s'échappe et Tauros arrive pleine bourre pour coller une bonne vieille Charge des familles qui expulse Insécateur dans les airs. Ce-dernier se reprends en vol avec une bonne utilisation de ses ailes, mais il est de nouveau quelque peu décontenancé par la Mimi-Queue du buffle.

Situation:

Insécateur: Forme Très Bonne, Att-1, Def-2
Larveyette: Forme Parfaite

Tauros: Forme Bonne à Correcte, AttSpé-2
Mime Jr: Forme Très Bonne à Bonne, Def+2, AttSpé-2


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyVen 10 Nov - 22:17

Mes pokemons avaient ouvert le bal avec brio, mais il était très vite apparu que ce n'était finalement rien qui ne puisse être attribué à l'effet de surprise. Le manque de pratique d'Insécateur et de Larveyette était un véritable handicap que je n'aurais pas dû autant négliger. Pas le temps de réfléchir tout de suite, je devais les faire agir et penser à mon prochain coup.

- Onde vide et atterrissage ! Lame d'air puis sécrétion ! Visez Tauros !

Avec son attaque spéciale amputée, Mime jr n'étaient plus une menace que via ses debuffs. Mais Tauros lui, gardait sa puissance de frappe. Il fallait agir au plus vite pour le neutraliser ,surtout maintenant que Insécateur avait drastiquement perdu en défense. Heureusement, sa meilleure attaque contre le buffle n'était pas physique. Si je frappais avec lame d'air en sus puis que je les faisais ralentir avec sécrétion, les choses devraient bien se passer. Mais les techniques à disposition de mes pokemons étaient gravement restreintes par leur manque d'entraînement, mettre des stratégies en place se révélait pour le moins complexe.

modération:


Dernière édition par Krystía Kzer le Ven 10 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyVen 10 Nov - 22:17

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
L'éclair d'Unionpolis 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyLun 20 Nov - 16:52


Vos pokémons s'organisent au mieux et leurs attaquent font successivement mouche! D'abord une Lame d'Air bien sentie puis Insécateur colle une Onde Vide à Tauros, lequel flanche un bon coup et tombe au sol. Furax, il se relève et entre en Frénésie! Insécateur prends un premier coup, mais utilise Atterrissage juste après, ce qui écœure votre adversaire. Ce-dernier a la bonne idée de mimer votre action avec son pokémon Psy, et Mime Jr bénéficie des effets d'Atterrissage en utilisant Photocopie. Il se jette ensuite sur Larveyette pour le Chatouiller, mais votre pokémon prends l'initiative et l'arrête avec Sécrétion, qui touche aussi Tauros sans pour autant l'arrêter dans sa Frénésie: coup critique sur Insécateur! Cela restera insuffisant pour ne serait-ce qu'inquiéter votre Insecte.

Situation:

Insécateur: Forme Parfaite à Très Bonne, Att-1, Def-2 [apprends Puissance]
Larveyette: Forme Parfaite [apprends Ténacité]

Tauros: Forme Moyenne, AttSpé-2, Vit-1
Mime Jr: Forme Parfaite, Def+2, AttSpé-2, Vit-1


Gaku
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptySam 27 Jan - 2:22

Le combat commençait à traîner en longueur, mais je n'y pouvais rien : j'avais sans doute fais une erreur en envoyant ces deux pokemons inexpérimentés face à de tels adversaires, mais il fallait bien qu'ils fassent leurs armes. J'avais simplement très mal choisis le moment pour ça.

- Puissance et Onde vide ! Tranch'herbe ! On insiste !

Heureusement, à la fois le Mime Jr et le Tauros étaient sauvages : aucun dresseur ne leur donnerait de conseils et, même si Insécateur et Larveyette finissaient par perdre, aucun arbitre officiel ou aucune règle de bonne conduite ne me forcerai à abandonner la chasse. J'espérais tout de même ne pas avoir à y passer ma journée, après tout ces deux sauvages pouvaient me rapporter gros.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptySam 27 Jan - 23:47


[Corrigé !]

Vos adversaires semblent bien embarrassé par vos sécrétion. Alors que leurs mouvements semblent ‘’englués’’, vos pokemons en profitent pour lancer Puissance et Tranch’Herbe. Enragé pas la douleur causer par la Tranch’Herbe, Tauros se rue pour frapper Larvayette avec Frénésie, qui se relève sans trop de soucis. Cependant vous apercevait une aura rouge se dégager de Tauros avant de repartir. Les effets secondaire frénésie peut-être ? Au même moment, Mime Jr fait un retour à l’envoyeur et frappant vos deux pokémon avec Tranch’Herbe sans trop d’effet.

Profitant de la lenteur ennemi, votre Insécateur part de nouveau à l’initiative et créa un vortex de vent autour de ses lames. D’un mouvement du bras, l’attaque fendit l’air à une grande vitesse que Tauros ne put evité, s’effondrant de douleur. Ce n’est pas un coup critique malheureusement, et vous avez cependant moins de chance avec votre seconde Tranch’Herbe, qui par manque de contrôle passe au dessus de la tête de vos adversaire, laissant une ouverture à Mime JR qui lance cinq Torgnole sur Insecateur !


Situation:

Insécateur: Forme Bonne, Att-1, Def-2 [apprends Puissance]
Larveyette: Forme Parfaite à Très Bonne ( plus vers Très Bonne ) [apprends Ténacité]

Tauros: Forme Faible à Critique (plus vers Critique) Att+1, AttSpé-2, Vit-2
Mime Jr: Forme Parfaite à Très Bonne, Def+2, AttSpé-2, Vit-2
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyJeu 7 Juin - 16:01

Tauros montrait enfin des signes de fatigues significatifs ! Il serait bientôt prêt, et il ne me resterait plus qu'à concentrer les efforts de mes pokemons sur le mime jr. Un barrage de coups devrait à la fois venir à bout du pokemon normal et me permettre de pousser la fée dans ses retranchements.

- Ok Larveyette, enchaîne les survinsecte ! Insécateur, je veux que tu l'aides à finir tauros avec onde vide ! Puis … Groz'yeux sur mime Jr.

Une fois le Tauros hors de combat, Insécateur risquait d'avoir du mal à tenir la suite du combat, en y pensant. Le bonus en défense du pokemon, couplé à son type, couvrait à la fois l'attaque spéciale d'insécateur et ses techniques physiques. En revanche ce n'était pas le cas pour larveyette, et si je parvenais à forcer le mime Jr à gaspiller ne serait-ce qu'une attaque de temps en temps pour reformer ses défenses, ce serait autant de temps gagné pour la chenille.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyVen 8 Juin - 11:06



Au bout du rouleau, Tauros se lance dans ce qui semble être sa dernière action. Mugissant pour se donner de la force, le pokemon s'élance vers Insecateur, avant d'être cueilli dans sa charge par une Onde Vide. Cette fois le coup est critique et met à terre le taureau.

Laissais en 1 contre deux, et ralenti par les sécrétion, Mr Mime semble mal parti dans son combat. Et malgré tout, il répondit à Survinsecte de Larvayette par une Copie, infligeant de bon dégât à la larve qui possèdait aussi un type plante. Insecateur s'en sort mieux et affaibli le Mr Mime d'un regard. La deuxième Survinsecte fut bloqué par Garde Large.
 

Situation:

Insécateur: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne ), Att-1, Def-2 
Larveyette: Forme très Bonne à Bonne. 

Tauros: Forme KO
Mime Jr: Forme très Bonne à Bonne, Def+1, AttSpé-2, Vit-2

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyVen 22 Juin - 23:15

Et un Tauros de réglé ! Mime Jr n'était dangereux qu'à la mesure des attaques que j'utilisais, mais de fait je m'étais faite avoir par son attaque mimique, amenuisant la puissance de mes deux pokemons. Cependant le mime junior risquait de mettre du temps à tomber, au vu des attaques peu puissantes de mes pokemons.

- On rigole pas ! Insécateur, enchaîne les vive-attaques ! Larveyette, porte-toi au contact avec charge, et continu de l'engluer avec sécrétion ! Maintenez-le en place, il ne doit pas me gêner !

Inutile de conserver un tauros sonné sur le terrain, il ne manquerait plus qu'il reprenne ses esprits au mauvais moment. Laissant mes pokemons agir et bloquer le Mime Jr, je me rapprochais du Tauros et le toquait sèchement mais sans réelle violence avec une ball que je gardais en main : inutile de prendre le risque de la lancer, le pokemon psy était encore fichu de tenter de la dévier à distance.

et hors de question de demander à larveyette de placer une lame d'air, car une mimique serait bien trop dangereuse dans ce contexte.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyVen 22 Juin - 23:15

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
L'éclair d'Unionpolis 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptySam 23 Juin - 18:42



Pendant que vos pokémon occupe Mime Jr, vous vous glissez rapidement jusqu'à la position du Tauros pour lui coller le bouton de votre Pokéball au visage. Inutile de dire que son état, la capture est un succès !

Englué par les secrétions constante, et frappé les Vive Attaques d'Insécateur dont une critique, Mime Jr assiste à la capture de son partenaire de combat, impuissant. Au vue de la situation, il n'y avait qu'une chose à faire...

La fuite !

Cependant, avec toute ses délicieuses sécrétions collant à son corps, ce Mime Jr ne va pas plus vite qu'un Escargaume. Qu'allez vous faire ?

Situation:

Insécateur: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne ), Att-1, Att Spé -1, Def-2; +2CC
Larveyette: Forme très Bonne à Bonne. Att Spé -1.

Tauros: Forme KO
Mime Jr: Forme Bonne à Correcte ( plus vers correcte ), Def+1, AttSpé-3, Vit-4 ; Essaye de s'enfuir.
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Krystía Kzer
Lame à vendre
Krystía Kzer


Région : Johto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyMar 10 Juil - 1:06

La fuite. C'est ... mignon. Dans un sens, c'est sans doute ce qu'il y a de plus logique à faire dans son cas. Mais soyons francs les enfants, avec la tonne de sécrétions qu'il avait sur lui, il ne donnait pas l'impression de pouvoir aller bien loin. Non pas que je comptais le laisser essayer, notez.

Je dégainai mon gros calibre, pour le pointer sur le petit pokemon. Dans mon autre main, se trouvais une ball vide … pour le moment. J'adressai un sourire peu engageant au Mime Jr : je ne voulais pas qu'il y ai le moindre malentendu sur mes intentions.

- Alors, tu as plusieurs solutions. Soit tu rentres là-dedans sans faire d'histoire. Soit Larveyette et Insécateur commencent à sérieusement s'occuper de toi. Soit … disons que j'ai les moyens de t'y faire entrer sans trop te tuer. Mais comme je compte te refiler à quelqu'un d'autre, ta meilleure chance reste de rentrer dans la boule et d'attendre de rencontrer ton futur dresseur. Sérieusement.

A deux contre un, la messe était déjà dite. Mais je pouvais toujours .. non, pas lui tirer dans la tête (même si j'aurais adoré : mais il valait beaucoup trop d'argent), mais un vilain coup pouvait aisément le faire glisser dans l'inconscience. Et grâce aux miracles de la médecine, il n'aurait même pas une bosse pour témoigner de cet épisode. Il pouvait se considérer chanceux, Zoroark n'avait pas eu cette chance quand il avait perdu son œil.

modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyMar 10 Juil - 1:06

Le membre 'Krystía Kzer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
L'éclair d'Unionpolis 419977FailedShiney2
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis EmptyMar 10 Juil - 19:22



Tandis que vous lui dîtes qu'il possède plusieur option, Mime Jr, dont les yeux sont fixé sur le canon du pistolet pointé sur son crâne, n'en voit qu'une seule.... Se soumettre et éviter de voir sa cervelle être grillé. C'est presque avec hâte que le pokémon rentre dans la pokéball que vous lui tendait.

Un, deux, trois. TING ! Vous avait "capturé" un Mime Jr !

Situation:

Insécateur: Forme Bonne à Correcte (plus vers Bonne ), Att-1, Att Spé -1, Def-2; +2CC
Larveyette: Forme très Bonne à Bonne. Att Spé -1.

Tauros: Forme KO, Capturé
Mime Jr: Forme Bonne à Correcte ( plus vers correcte ), Capturé
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclair d'Unionpolis Empty
MessageSujet: Re: L'éclair d'Unionpolis   L'éclair d'Unionpolis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclair d'Unionpolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Unionpolis-
Sauter vers: