AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Lalym

Région : Kanto
Classe : Dresseuse
Féminin

MessageSujet: Questions   Mar 27 Juin - 15:29

Bonjour !

Je suis en train de faire ma Fiche et en lisant les Objets Rares j'ai remarqué le Snatcheur qui pouvait être pris par toutes les Classes. Du coup je me posais une question : Est-ce qu'il est possible qu'un Snatcheur soit arrivée dans les mains d'une personne ne faisant pas partie des forces de police, MAIS qu'elle utilise le Snatcheur pour son objectif premer : Capturer les Pokémons des malfrats et les donner aux policiers ? Est-ce que ça serait considéré comme étant "légal" dans le sens où elle ne se ferait pas arrêter pour la détention de cet objet ?

Un petit édit ! J'ai remarqué les Missions et du coup je me posais une question. Peut-on demander à peu près tout en terme de récompense (tant que le rang va avec), que cela soit une Hyper Ball, comme un Pokémon en particulier ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes

Classe : Eleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Juin - 21:06

Pour les missions
Alors ''oui et non''
Si tu cherches a acquérir un objet simple, comme une ball, sans avoir a passer par la boutique, essaie, plutôt que faire une mission pour l'objet en question, essayer d'obtenir un cherch'objet, obtenable en mission.
Pour le pokémon tout est laissé au hasard. Néanmoins tu peux essayer de laisser entendre a la miss quel pokémon t'interesse, et si les dés jouent en ta faveur, tu l'auras peu être. Néanmoins, demander un pokémon est interdit et un pokémon apparaissant ne peux être contesté.

Après oui tu peux obtenir tout ce que tu veux en mission, mais plus l'objet est rare et/ou convoité plus la mission sera difficile.

Pour le snatcheur, je ne te réponds pas n'étant pas sûre de la réponse. N'hésite pas a relancer si tu constate que Takeshi n'a pas vu ta question !

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Cathy Lalym

Féminin

MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Juin - 22:42

Bonsoir !

Je te remercie pour ta réponse, ça m'as permis d'avancer un peu ^^

Toutefois, une nouvelle est venue me chatouiller les synapses : Depuis combien de temps (en années) se sont passés les événements de Rouge/Bleu/Jaune ? Par là, j'entends qu'en rajoutant que Red/Blue avait 10/11 ans à l'époque, combien est-ce qu'ils en ont maintenant ?

Merci d'avance !

Cathy vous parle en #cc55dd et décrit ce qu'elle voit en #006600 !

Dé Shiney lancé dans la nuit du 27-28 ; Prochain Dé à lancer dans la journée du 4 !

Une petite Fiche ... pour une Grande équipe !
Thelos Aeterna

Région : Hoenn
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Questions   Mar 27 Juin - 23:07

Je me permets d'intervenir pour le snatcheur, mais naturellement, mes propos sont sujet à caution jusqu'à ce que quelqu'un du staff passe les valider.

Porter un snatcheur te rendra très suspecte aux yeux des forces de l'ordre. Toutefois, a force de montrer un comportement juste et bon, certains s'apaiseront et compteront sur toi (les forces de l'ordre comptent souvent sur des Dresseurs de confiance, après tout). En revanche, il reste possible que ça vaille l'hostilité de certains policiers trop zélés. Disons en tous cas que de toutes façons, à moins qu'on puisse prouver que tu fais n'importe quoi avec, tu ne seras pas condamnée pour juste le porter. En théorie, toujours.

Féminin

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 29 Juin - 18:24

Aloha !

Je te remercie de tes précieuse informations Thelos, je pense que si rien n'est sorti d'ici ma validation, j'irais le lui demander directement en MP ^^

D'un autre côté, j'ai pas mal fouillés les vieux sujets des Suggestions et des News et je suis tombé sur ça. Les Entrainements, donc. Mais rien n'est vraiment indiqué pour le coup, outre qu'il faut s'entrainer. Quelqu'un à des informations sur ce sujet là ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Cathy vous parle en #cc55dd et décrit ce qu'elle voit en #006600 !

Dé Shiney lancé dans la nuit du 27-28 ; Prochain Dé à lancer dans la journée du 4 !

Une petite Fiche ... pour une Grande équipe !
Thelos Aeterna

Région : Hoenn
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 29 Juin - 18:31

Mais tout à fait.

Je vais commencer par te citer le contexte (ouais je sais, c'est facile, ça va) :

"Au sujet de la progression, les Pokemon gagnent leurs capacités et leur évolution avec différents moyens. La voie royale est bien sûr le combat, mais vous pouvez également vous entrainer sans adversaire au moyen d'une description détaillée"

Plus l'entrainement est long, plus tes Pokemon gagneront en force. Avec une limite toutefois, tu peux pas faire que ton Pokemon apprend la moitié de ses attaques en un seul post, évidemment. Je te mets ici le lien de quelques entrainements que j'ai fait à l'époque, en sachant quand même que vu leur taille, en faire des pareils te rapporterait pas grand chose.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Autant que je sois utile au staff ici pour les laisser faire du taff ailleurs.

MessageSujet: Re: Questions   

Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1