AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 L'apprentissage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
avatar

Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: L'apprentissage   Sam 8 Juil - 17:15


[On vient d'ici !]

Nous étions dans le ciel au dessus d'Argenta. Moi, dans les pattes de Pyrax, caché dans sa crinière, ventre vers le sol, sous le papillon de feu, mon compagnon de route, Haruki, sur le dos de Guériaigle, qui volait en dessous de nous. Mon jeune ami volant probablement pour la première fois, je pouvais voir qu'il n'était pas très rassuré, mais Guériaigle était mon compagnon le plus rapide, et aussi le plus stable et large. Et moins dangereux aussi.
Une fois au dessus de la pension qui bordait Argenta, j'hurlais a mon ami :

-Regarde : ici c'est la prairie. Les pokemons paissent tranquillement, j'ai fais aménager un biome foret, a gauche, et mes compagnons de type terre ont créer une bute artificielle, pour avoir une simili montagne !


Il y avait aussi un lac immense dans lequel nageait en chantant un Lokhlass, et même si nous n'entendions pas son chant, je le devinais plus que je n'avais besoin de l'entendre. Je pouvais assi voir Laggron, avachi dans la boue, e totu tun tas d'autre pokemon vivant leurs vie. La pension était immense, et j'en étais plus que fier. Après une petite vingtaine de minutes nos deux montures inclinèrent leurs vol, et nous finîmes par entrer dans la pension, dans la petite cour.
Avant que j'eus pu faire quoi que ce soit un éclair blanc s'échappa de la maison, et me fonca dessus, pour m'éclater sa corne dans le ventre. Mais pour une fois je le vis venir, et je retins la corne entre mes mains. L'absol, car il s'agissait bien de mon absol male grogna et feula, et chercha a m'atteindre, mais je parvins a le desequilibrer et a le faire rouler sur le sol. Après quelques secondes, alors que les gardiens s'approchaient pour s'assurer que j'allais bien, et que mon starter se releva pour s'approcher d'HAruki, je caressais nos deux montures, qui se renvolèrent pour tranquillement revenir a leurs activité.

-Bienvenue chez moi, Haruki. Ne t'inquiète pas, ils sont impressionnants, mais ils ne sont pas méchants.

Je vis apparaitre les pokemons que j'avais en voyage, avant de faire tranquillement les présentations. Les deux premiers a être venus, étaient Gallame et Lucario, qui saluèrent en retour Haruki. Ensuite, a leurs pieds, Grahyena et Mentali, qui s'ébrouèrent, sauf le chat qui vint se frotter aux jambes d'Haruki en presque ronronnant.


-Rodrigue !
-… Ah. Jacob. Bonjour.
-Tu as encore invité un type bizarre a entrer !
-… Eh. Haruki n'est pas bizarre !
-Non, pas lui, enchanté je suis Jacob, je m'occupe de l'administration du Old Cowboy pendant que Rodrigue est en vadrouille. Non, un type est venu et ma confier cette boite. Il y avait un Sovkipou dedans, qui s'est enfuit dès qu'il était libre.
-Un sovkipou ? Mais je connais personne a Alola…

Prenant la boite, j'en extirpais la lettre ainsi que l'insigne d'alola. Je pris quelques longues secondes de réflexion, avant de l'accrocher sur mon sac a dos. Puis, maintenant que tout le monde était un peu dissipé, que les gardiens s'étaient assuré qu'Haruki n'était pas un danger, je fis donc un tour des batiments a mon invité.
Tout d'abord, a gauche, il y avait la maison. Une maison longiligne sur deux étages, avec une porte d'entrée et deux baie vitrée, qui donnent accès a toutes les pièces depuis l'extérieur. Ensuite, adjacent au batiment, il y avait les écurie, avec de la paille qui découlent jusque dans la cour. A côté, il y avait l'étable, que j'avais reconvertie en zone d'entrainement, qui offrait donc une large zone ouverte. Ensuite, en face de la maison, il y avait un hangar avec les machines pour les récoltes, de soin des œufs, des soin des pokemons tout court, et toutes les machines pour recevoir les pokemon. C'était un peu laboratoire scientifique, mais c'était un peu aussi le cœur de mon industrie.

-C'est grand, mais tu verras on s'y fait. Au dela de l'étable, il y a la prairie que je t'ai montré tout a l'heure en venant.

_________________

Ma carte de dresseur est : [Ici]
Quant au dé shiney, je le lancerais le [27 Decembre] Et j'ai pondu [beaucoup d'oeufs]
#FF7E05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Haruki Ren

avatar

Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 17

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: L'apprentissage   Mer 12 Juil - 3:05

Nous volions très haut dans les airs. Le sol se trouvait à plusieurs mètres sous moi. Je doutais de la sécurité de ce moyen de transport, mais Rodrigue avait tout à fait raison; il s’agissait, et de loin, du moyen le plus rapide d’atteindre sa pension à Céladopole. Alors que nous survolions une magnifique plaine, l’éleveur commença à m’expliquer la configuration de la cour de sa pension. Sans le vouloir, je l’écoutais d’une oreille distraite, étant rempli d’émotions des causes du vol. Rodrigue devait être habitué à ce genre de voyage vu sa grande aisance.

Je retins l’essentiel : la cour de la pension comptait une forêt, un lac ainsi qu’une petite montagne afin que tous les types de Pokémon y trouvent leur compte. Mon père avait également adapté sa pension à ses Goupix; la maison se trouvait dans les montagnes où tous les Pokémons avaient la possibilité de se dégourdir les jambes. La pension de Rodrigue me paraissait bien différente de celle de mon père. Alors que ma monture entrepris son atterrissage, je rêvassais à ma propre pension que je pourrai ouvrir un jour.

Dès notre atterrissage, je sentis un énorme poids s’envoler de mes épaules en même temps que le Guériaigle retournais vers son nid. Malgré tout, mes genoux continuaient de trembler. La suite des événements n’aida pas; un éclair blanc jaillit de la maison et vint percuter Rodrigue. Mon cerveau ne pu analyser l’information que lorsque Rodrigue et le Absol étaient étendus au sol pour jouer. L’éleveur possédait réellement un tas de Pokémons tout aussi puissants et splendides les uns que les autres. Un jour, mon tour viendra.

- Bienvenue chez moi, Haruki. Ne t'inquiète pas, ils sont impressionnants, mais ils ne sont pas méchants.
- Merci beaucoup! Je dois avouer que je suis bien étonné de voir une pension si grande et servant de logis à autant de Pokémons.


Puis, un homme se prénommant Jacob vint à notre rencontre et se présenta comme l’employé à l’administration du Old Cowboy. Il tenait une boîte dans ses mains. Il précisa qu’il s’agissait d’un Sovkipou qu’un drôle de type avait déposé ici.

Rodrigue entreprit de me faire visiter la propriété. Je préférai de loin ma visite à pieds qu’à vol d’oiseau. Il me montra tous les bâtiments. Mon préféré fut l’étable où il entreposait ses œufs.

- C'est grand, mais tu verras on s'y fait. Au dela de l'étable, il y a la prairie que je t'ai montré tout a l'heure en venant.

Et je savais qu’à l’est de la prairie il y avait le lac.

- Ça t’embête si je laisse mes Pokémons visiter les lieux? Pendant ce temps, j’aimerais beaucoup visiter la couveuse. Enfin… l’étable.

_________________
Pokémons

Wanna see my ID? - Carnet de bord
Prochain dé Shiney : 26/05/2017
Prochain dé Oeuf chance : Anytime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'apprentissage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: