AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Véhémence! La fougue de la jeunesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Ven 9 Mar - 23:56



Serrant les dents, Débugant tenta de dégager sa jambe enseveli en voyant son adversaire approché. Cependant, forcer dessus ne semblait pas arranger les choses et au contraire accentuer la douleur de sa cheville bloqué.

C'est alors que le pokémon combat entend votre idée. Saisissant les grandes lignes du plan, Débugant se tord comme il peut pour faire face aux rochers l'écrasant et accumula une énergie vortex autour de son avant-bras, avant de la relâcher sur la pierre. La force de l'attaque était suffisant pour faire rouler les rochers sur deux mètres, libérant le petit pokémon combat qui pressa sur le point d'impact de son attaque et se servit de la pression pour s'éjecter en l'air.

Cependant, libérer une attaque distance sur une cible aussi proche de lui blessa Débugant au bras lui ayant permis d'attaquer, ce qui lui fit malheureusement raté son attaque aérienne. Atterrissant de votre coté, Débugant regarda son bras droit, serrant le poing avec une difficulté apparente.

Situation:

Debugant : Forme Critique à KO [Plus vers Critique ]. -1 VIT.

Gravalanch : Forme Moyenne à Faible.

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Lun 26 Mar - 9:00

L'opération n'a pas été sans difficulté. Debugant parvient en effet à se débarrasser des rochers et sauter pour s'extraire d'une position délicate, mais l'enchainement n'a pas été fructueux. Au moins il évite un KO. Mais Gaku est inquiet. Debugant est sur le point de lâcher. Son bras droit tremblant, son poing douloureux, le voilà en bien mauvaise posture pour terminer le combat. Le karatéka hésite à le pousser dans ses retranchements pour tester son potentiel, toutefois ses chances sont drastiquement réduites maintenant. Il décide de le faire cesser et de lui donner une leçon sur l'enseignement didactique que peut apporter une défaite.

Gaku - Debugant, tu as livré un super combat, c'est une belle performance d'être allé aussi loin avec si peu d'attaques, mais tu n'peux pas continuer ainsi affaibli. La prochaine fois sera la bonne. Maintenant laisse-nous faire et observe bien.

Le grand blond en kimono rouge se place devant le pokémon avec Tarsal et Têtarte, ne lui laissant guère le choix de répondre. La fougue de la jeunesse l'honore mais ne suffit pas parfois, il lui faut acquérir de l'expérience. Gaku brandit un bras devant lui avec une assurance digne des meilleurs dresseurs et lance ses pokémons à l'assaut.

Gaku - Tarsal, lance Onde Folie! Têtarte, finis-le avec Bulles d'O!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 29 Mar - 0:56


Irrité au possible par les diverses manœuvres de Débugant pour lui échapper, Gravalanch se retourne pour de nouveau charger, laissant échapper un cri de frustration. Il s'arrête cependant en vous voyant vous interposé avec vos pokemon, hésitant.

Cela n'a cependant pas d'importance, car la suite est un no-match. Avant qu'il ne récupère sa contenance, Tétarte relâche une Bulles d'O qui mis instantanément le pokémon Roche au sol.

Il n'avait pas besoin d'aide apparemment. Vous gagnez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 3 Avr - 18:27


Gaku - Voilà comment on règle son compte à un Gravalanche trop sûr de lui!
Têtarte - Tarte! Tarte tarte!
Gaku - Exactement!

Debugant prends un air surpris, admiratif et déçu (oui ça fait beaucoup pour un seul air). Surpris par tant de maitrise, admiratif devant le lien qui unit le dresseur à son pokémon mais également déçu de ne pas avoir pu aller au bout de son combat. Mais Gaku sait ce qu'il fait, une blessure à cet âge et ce sont des séquelles pour toute une vie. Débugant doit apprendre la prudence, ce qui est difficile pour un pokémon de type Combat qui privilégie l'attaque. Pourtant c'est crucial pour ne pas être vaincu par de puissants adversaires, et ça le karatéka l'a déjà appris à ses dépends. Même avec ses cinq badges, il n'en reste pas moins un dresseur en quête d'expérience. Face aux meilleurs, il sait que la témérité ne suffit pas.

Gaku - Tu apprendras tout ça à force de combattre, Debugant. Est-ce que cela t'intéresse de venir avec nous? Je te prodiguerai l'entrainement nécessaire pour que tu deviennes l'un des meilleurs. Un simple Gravalanche ne te posera plus aucun problème. Seulement, je te préviens, ce ne sera pas facile!

Tarsal, qui se prends pour un type Combat, appuie les propos de son maitre avec un hochement de tête un peu trop insistant, tandis que Têtarte croise les bras et fait le fier pour montrer qu'il est devenu fort grâce à Gaku. Ce-dernier pourrait présenter Lucario et les autres pour convaincre Debugant, mais il veut déjà connaitre l'objectif du Debugant, ce qui l'anime en son fort intérieur. Si, comme il le pense, il a la fibre du combattant, il le suivra et deviendra un atout majeur pour son équipe.

Gaku - Alors, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 11 Avr - 12:33



Impressionné par l'efficacité de Têtarte, Debugant considère l'offre avec intérêt. Regardant son poing blessé, Debugant le lève vers vous, poussant un cri affirmatif.

C'est un oui !
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhémence! La fougue de la jeunesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» A la jeunesse de mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Mont Couronné-
Sauter vers: