AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Véhémence! La fougue de la jeunesse

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 20 Juin - 19:01


[ Carte à jour ]

Votre ascension est lente, longue, périlleuse. Sans guide et sans moyen de connaitre l'emplacement des crevasses, la prudence mesure vos pas, jusqu'à arriver à une pente enneigée trop abrupte pour continuer. Cherchant un autre chemin, vous finissez par apercevoir une structure non naturel dans le paysage. Un sol de pavé lourd, ou avait été bâtit trois grand piliers, dont un seul rester encore debout. Cela semble être les vestiges d'un ancien monument.

Sous un ciel a présent dégagé et sans nuages, votre groupe s'avance parmi les petites ruines quand un sifflement strident s'éleva de derrière un pilier brisé. La source provient d'une bouilloire siffleuse, chauffant sur une petite gazinière portable. Un homme solitaire observe d'un regard perdue la scène.

Entendant votre présentation et votre défi, l'homme se pencha vers la bouilloire pour être le feu et jeter quelque chose dans l'eau en ébullition avant de refermer le couvercle, et se leva dans un geste lent et composé. Saisissant son chapeau, il se tourna vers vous.

- Je vois. On pourra appeler cela un combat de spécialiste alors.


Tandis que l'homme réajusta le polaire en dessous de son costume, vous apercevez l'éclat scintillant de cinq.. Non, six badge !

- Je suis Dreyfus Midclaw, du clan des dompteur de dragon d'Ébènelle, spécialiste du même type. Je m’entraînais ici pour apprendre à mes dragons à résister au froid les plus glacial, et car cette structure permettait de nous battre sans retenu. Je pourrais ensuite affronter l’arène de Frimapic.  

Portant la main dans une des poches de sa veste, l'homme vous surprend en ne sortant non pas une pokéball, mais vous lançant une pochette d'aluminium.

- C'est une pochette thermique. Ce serait bête que t'es engelure se transforme en véritable gelure. Allez, diverti moi jusqu'à que le café sois prêt.


Votre adversaire semble plutôt fair play, car la différence d'expérience en Draïeul et Tranchodon est apparente. Peut-être veut-il entrainer son type Dragon/Normal ?
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Lun 25 Juin - 18:13


En avançant vers le sommet, Gaku affronte le froid et le vent glacial du mont couronné. Il ne remarque pas les quelques morceaux de ruines qui jonchent le chemin. C'est quand il voit ce dresseur qu'il reprends du courage et s'aperçoit que l'endroit semble très spécial. Mais son attention est braquée sur l'homme au chapeau qui arbore une confiance incroyable et pas moins de six badges! Plus que n'en a notre dresseur. Voilà un défi de taille pour le Diable Rouge d'Irisia pour qui seul les combats contre des adversaires forts sont synonymes de progrès.

Pour affronter les deux guerriers que sont Pandarbare et Lucario, l'homme choisit deux types dragons. Un spécialiste, à ce qu'il semble, tout comme Gaku le karatéka. Ces types dragons sont extrêmement compliqués à affronter, ils sont à la fois solides et puissants et n'ont que très peu de faiblesses. De plus, ces deux-là semblent à un très haut niveau. Comme d'habitude lorsqu'il rencontre une nouvelle espèce, Gaku dégaine son pokedex et procède à une analyse.


Draïeul
Pokémon Nonchalant / Type Normal-Dragon

C'est une bonne pâte de nature, mais si par malheur il s'énerve, il peut détruire tout ce qui l'entoure de son souffle puissant.

Tranchodon
Pokémon Hachomenton / Type Dragon

Ses crocs sont tellement puissants qu'ils peuvent découper l'acier sans s'émousser. Son armure est très solide. Il est généralement amical, mais aussi très territorial.




Clap!

Gaku referme son dex et parle doucement à ses pokémons.

Gaku - Bon, ça va pas être de la tarte, mais vous pouvez le faire. Pour le moment, chacun le sien. Draïeul est lent, il sera pour toi Lucario. Prends le dessus grâce à des mouvements véloces et frappe fort. Toi Pandarbare, il va falloir jouer des coudes pour tenir le choc contre l'autre, fais confiance à ta puissance brute et évite ses coups de mâchoire. Vous êtes prêts?

Le duo sait qu'en face, ce ne sont pas des touristes, et ils ont à coeur de démontrer leur niveau eux aussi. Il s'agira surtout de tester les compétences de Pandarbare et de voir si Lucario va assumer son statut de leader de cette équipe en prenant tous les risques. Un combat de titans s'annonce.

Le karatéka attrape la pochette thermique envoyée par son adversaire. Mais il la lui redonne.


Gaku - Je m'entraîne moi aussi! Le froid n'a... Brrr... Aucune... Brrrbbll... Emprise sur nous! Allez!!! Lucario lance Vitesse Extrême et Close Combat!!! Pandarbare attrape-le et colle-lui une Balayette et un Marto-Poings!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 26 Juin - 1:19


Levant le bras, Dreyfus ré-attrapa la pochette thermique, avant de l'abaisser pour l'observer, sourcil levé, sourire en coin. Rangeant la pochette sous sa veste en compagnie des autres, il leva vers le ciel, haussant les épaules dans un geste désabusé :

- Tu peux ignorer la douleur avec ce mental, mais pas annuler les effets de l'environnement sur ton corps. Si tu continue ainsi, tes orteils risque d'être perdue à vie. Mais trève de discussion... En garde !

Vous prenez la première initiative de ce combat en ordonnant à votre Lucario de lancer Vitesse Extrême. Le pokémon Aura s'élança en avant dans un mouvement flou, esquivant la Draco Rage qui volait dans sa direction, avant de percuter de plein fouet le flanc du Pokémon Dragon/Normal, qui déstabilisé, ne put éviter l'enchainement de Close Combat qui suivit. Lucario une série coup de coup presque aussi rapide que des Mach Punch. Essayant d'éviter le premier poing, Draieul se mangea le second à destination de sa joue droit, y laissant un marque. Le troisième poing fut un rapide crochet qui vint sur la joue de gauche, renvoyant la tête de Draieul dans le sens opposé. Un instant Lucario joua au punching Ball avec la tête de son adversaire, avant de finir son enchainement par un coup de pied retourné.

Cependant en se retournant dans son enchainement, Lucario perçut un objet luisa s'approcher dangereusement sur sa gauche, et se tordit en l'air évitant de justesse une Guillotine de Tranchodon. Prenant appuie d'un coup de pied sur l'epaule adversaire, Lucario roula dans le dos son adversaire, avant de se projetter en l'air pour s'éloigner du dangereux dragon, avant d'être touché par la Draco Rage de Draieul. Tandis que le pokémon Aura atterisser avec souplesse, vous apercez une entaille moyenne au niveau de l'épaule gauche de Lucario d'ou s'échappe un mince filet de sang.

Votre adversaire ne rigole pas, si ce coup avait touché, le combat de Lucario serait finit.

De son coté, Pandarbare profita de l'attention de Tranchodon soit ailleur pour s'approcher ait mettre une Balayette au dragon, qui chuta sur le dos. Profitant de sa position pour écraser son adversaire avec Marto Poing, Pandarbare vu son coup être amoindri par un premier Double Baffe, avant que la deuxième la deuxième machoire de Tranchodon ne vienne dans un deuxième mouvement projeter votre pokémon en arrière.

Dreyfus demeura silencieux pendant l'échange de coup, et fixant Lucario, ne loupa pas le moindre de ses mouvement. Soudain un sourire carnassier se dessina sur son visage :

- Celui là... est fort.

Faisait tournoyer son chapeau au bout du doigts, votre adversaire fit mine de se saisir d'une pokéball, avant de se ressaisir, et de s'adresser à son Draieul :

- Ne t'en fais pas Draieul, il est coriace, mais concentre toi sur ce que tu peux faire, et vas y à fond ! Ca te fera un bon entrainement.


Situation :

Lucario : Forme Très Bonne [ Apprend une attaque] . -1 Def, -1Def Spe
Pandarbare : Forme Parfaite à très Bonne ( Plus vers Très Bonne ) [ Apprend une attaque]

Draieul : Forme Correcte à Moyenne. ( Plus vers Moyenne )
Tranchodon : Forme Très Bonne à Bonne ( Plus vers Très Bonne ), -1 VIT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 28 Juin - 18:17

Gaku est complètement gelé, seule la flamme du guerrier qui brûle en lui le maintient sur ses jambes. Il a un peu de mal à analyser la situation mais a confiance en son équipe. Quelque part les pokémons de type combat et ceux de type dragon partagent des similitudes. Ce sont de fiers combattants qui portent souvent des coups directs, sauf qu'ils utilisent plus leurs griffes et leurs crocs qu'un type combat porté sur les coups de poings et pieds. Ils possèdent aussi un arsenal d'attaques spéciales plus conséquents. Les types dragons sont redoutables et un dracologue expérimenté ne peut jamais être battu simplement. Gaku le sait et mise sur la puissance brute de ses pokémons, un atout qui peut les ramener à hauteur de n'importe quel adversaire.

L'enchainement de Lucario sur Draïeul a été parfait, mais il a failli se faire sortir d'entrée par une Guillotine de l'autre dragon, prit en duel par Pandarbare un peu tardivement. Dans l'ensemble le premier tour a été équilibré et riche d'enseignements. Surtout éviter la mâchoire de Tranchodon, et continuer à mettre la pression. Gaku tremblotte non pas par frayeur mais parce-que les bouts de ses membres commencent à devenir bleus.


- Brrrr.... Blllblllbrrr...

*Je tiendrai bon!*


L'homme s'appelant Dreyfus lui prodigue un conseil amical mais le karatéka est trop borné et continue de croire en son corps. D'un autre côté, le type au chapeau a reconnu la force de Lucario, ce qui rend fier notre karatéka.

- Bien sûr! Lucario est le meilleur! C'est mon premier pokémon et le plus puissant de tous! Tu n'as encore rien vu!

Le blondin au kimono rouge a une volonté de fer mais est-ce seulement suffisant contre deux monstres pareils? Il doit la jouer franco, développer ses meilleurs coups, pour ne pas faire durer ce match trop en longueur, ce qui lui serait défavorable. Ses types combats ont une énorme force de frappe, mais pas une énorme endurance, et plus le combat traînera, plus ses options seront limitées. Il décide alors de tout donner! Sa détermination est captée par Lucario qui s'en nourrit et devient à son tour plus décidé que jamais à gagner ce combat.

- Nous aussi on va y aller à fond avec notre vitesse! Prêt Lucario?
- Lucaaaa!!!
- Lance Vive-Attaque sur Draïeul et saute aussitôt après pour éviter un contre! Puis lance-lui une Aurasphère depuis les airs! Pandarbare!
- Pandaaa!!!
- Il faut à tous prix que tu réussisses à bloquer Tranchodon! Pisto-Poing et Yama Arashi! Renverse-le dans la neige! GOOO!!!

Le feu qui anime cette équipe, plus brûlant que la déflagration d'un Maganon, les rends survoltés et leur fait oublier l'environnement glacé qui représente leur seul avantage dans ce combat contre des types Dragons. Oubliant un instant l'espace et le temps, Lucario se concentre uniquement sur l'aura de son dresseur lui manifestant une confiance sans limite ainsi que sur celle de son acolyte Pandarbare prêt à tout sacrifier pour l'aider du mieux possible. Les pokémons sont prêts, mais bientôt les dires de Dreyfus se réaliseront, et tout bon karatéka qu'il soit, Gaku Senjiro ne pourra survivre très longtemps à cet environnement hostile. Lucario veut en finir rapidement aussi pour sauver son maître inconscient d'un coup de froid fatal.

- Gllaglaglagla....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Ven 29 Juin - 18:30


Une expression indéchiffrable passa sur le visage de Dreyfus tandis que vous faîtes l'éloge de votre compagnon :

- Le plus fort, uh ?

Clairement le pokémon le plus véloce dans la bataille, Lucario traverse la distance le séparant de Draieul avec Vive Attaque, et le percuta de plein fouet. Le pokémon Aura est déjà en l'air sans que Draieul puisse réagir, pour accumulant son aura entre ses paumes et tirer une Aurasphère inévitable qui explosa dans un nuage bleu et gris au contact de Draieul, avec un terrible bruit.

- Allons allons, tu semble bien pressé d'en finir. Dit Dreyfus tandis que la fumée se dissiper, rélèvant une bulle protectrice azur : Abri.

L'instant d'après, une lueur rouge emplit le regard de Draieul, qui fixa Lucario avec son Regard Médusant. Le pokémon Aura tomba au sol un genou au sol, avant de se redresser....

Indemme !

Voyant Lucario réouvrir les yeux, votre adversaire hocha la tête d'un air appréciateur :

- La plupart des pokémon sont pris de court par cette attaque la première fois. Il possède en effet de bon instinct de combat. Mais ...

Votre adversaire ne semble pas très inquièté, peut-être car le combat entre Pandarbare et Tranchodon se passer mieux pour lui.

En effets, dans un enchainement assez propre, votre pokémon réussi à coller dans à coller un bon Pisto Poing dans les écailles récouvrant le ventre de Tranchodon. Puis, encaissant la Double Baffe du dragon, le pokémon combat resta ferme sur ses appuie pour projetter son adversaire au bord des ruines avec un fulgurant Yama Arashi !

Cependant, dans une pure démonstration de puissance, Tranchodon se défit rapidement de la prise de Pandarbare sur son bras, et planta sauvagement ses griffes dans l'épaules et les côtes du panda, il le repoussa à travers les ruines avec Giga Impact ! L'attaque se finit dans un grand choc contre le pilier central, qui envoie une vibration à travers toutes les ruines ! Maintenant son adversaire sous ses griffes, Tranchodon se pencha vers le visage de son adversaire et poussa un profond et terrible rugissement, qui se répercuta longuement sur le flanc de la montagne, et fit voler les poils du panda en arrière.

- .... Mais en terme de puissance, Tranchodon est troisième dans mon équipe.

Tranchodon qui ne peut attaquer, continue cependant de garder son adversaire sous le poid de son corps. Votre Pandarbare est en péril.
Situation :

Lucario : Forme Très Bonne. -1 Def, -1Def Spe
Pandarbare : Forme Moyenne, maintenu à terre Tranchodon

Draieul : Forme Moyenne à Faible. ( Plus vers Moyenne )
Tranchodon : Forme Bonne à Correcte, [ Inactif à la prochaine action ] -1 VIT

Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 4 Juil - 2:41

Le combat est intense. Le bien nommé Dreyfus Midclaw n'est pas un bleu et semble mériter ses 6 badges, soit 1 de plus que notre karatéka. Mais ce-dernier ne calcule pas le niveau très élevé de ce combat de titans et se donne à fond, comme à son habitude, à l'instar de Lucario et Pandarbare qui sont exemplaires dans l'exécution de leurs attaques. Le premier a eu un réflexe de maître en fermant les yeux pour ne pas subir un Regard Médusant qui aurait eu raison de son avantage de vitesse, le second frappe fort et tente tant bien que mal de faire jeu égal avec son terrible adversaire. Redoutables types dragons, les deux équipiers de Dreyfus figurent parmi les pokémons les plus forts que le Diable Rouge ait eu à affronter, et lorsque Pandarbare se retrouve prit à la gorge par Tranchodon, Gaku sent la nervosité monter.

Il pense d'abord à envoyer Lucario immédiatement à la rescousse de son ami avec une Vitesse Extrême qui repousserait le dragon loin du panda, mais cela laisserait une formidable ouverture à Draïeul qui aurait alors la possibilité de frapper les deux type Combat à la fois. De plus, le temps que Pandarbare se relève pour frapper, Tranchodon sera de nouveau dans le coup. Cette configuration mettrait alors Gaku en grande difficulté. Non, après que cette idée lui ait traversé l'esprit en une seconde, le karatéka décide d'adopter une autre tactique, beaucoup plus radicale, mais aussi beaucoup plus efficace, qui lui laisserait alors une chance de victoire en un contre un. Une fois sa décision prise, un seul regard suffit vers Lucario pour que le pokémon Aura comprenne les intentions de son dresseur.


- C'est Tout ou Rien Lucario! Fonce! Sauve Pandarbare et finis-en avec Tranchodon!

Le coup le plus puissant de Lucario le mettra hors combat, mais devrait entraîner avec lui le pokémon adverse le plus dangereux, ce qui laissera une chance à Pandarbare d'affronter Draïeul qui semble plus de son niveau. C'est beaucoup demandé à Lucario, cependant l'esprit de sacrifice du leader de l'équipe Gaku n'a d'égal que sa détermination à honorer son dresseur et ses amis pokémons. C'est ainsi qu'ils combattent!

- À l'attaque Pandarbare! Pisto-Poing enchainé de Marto-Poing sur Draïeul! Donne toi à fond! Le sacrifice de Lucario ne doit pas servir à rien! On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 5 Juil - 0:23



Maintenu au sol par la force brute de Tranchodon, Bandarbare lâche un grognement étouffé en sentant les griffes de son adversaire se planter dans ses épaules. Le panda est à leur merci, et Dreyfus le sent bien car il donne ses ordres en avance pour se concentrer sur le combat de Draieul :

- Tranchodon, quand tu pourra de nouveau attaquer, lance Guillotine !

Plongeant un regard empli de détermination froide dans celui du Panda, le dragon se prépara à faire son attaque, quand une lueur rouge attira son attention. Lucario, ayant saisi vos attention, lança Tout ou Rien. Tandis que son énergie vitale s'échappa de son corps sous des particule d'aura, votre starter rassembla l'énergie autour de lui dans une champs de force concentré, et fonça sur son adversaire.

Dans une expression de surprise, Dreyfus fit instinctivement un pas en arrière :

- Qu'est-ce qu....

Tranchodon, toujours incapable d'agir, ne put que regarder son adversaire lui rentrer dedans avec tous ce qu'il avait. Le choc entraîna les deux adversaires jusqu'au pillier central, qui s'effondra.

La poussière retomba bien assez vite, relevant les deux pokemon KO. Votre adversaire rappelle son Tranchodon, l'air interdit :

- Pourquoi ? C'était le pokemon qui se débrouiller le mieux dans cette mêlée. Le sacrifier pour sauver ce panda...

L'expert draconique poussa un soupir déçu. De votre décision ? De ne pas avoir à combattre le pokemon aura un peu plus ? Qu'en sait on. En tout cas votre adversaire donne ses ordres à Draieul tandis que Pandarbare se relève, secoué.

La suite se transforme en un rapide un contre un, qui tourne à l'avantage de... A vous de me le dire. Tandis qu'il se relève, votre Pandarbare souffrit d'un Dracosouffle vicieux. Plein de volonté, il se relève sous le feu de l'attaque et s'élance vers son ennemi avec Pisto-Poing. Frappant de la fulgurante attaque acier, le panda en profite pour écraser le Draieul sous son marteau Poing.

Cependant, sa retraite se fait plus lentement que prévu, car aillant était toucher par Regard Medusant !

Satisfait de performance de Draieul, le dracologue envoie son prochain pokemon.


Situation :

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme Moyenne à Faible ( Plus vers faible), VIT-1, Paralysé.

Draieul : Forme Critique
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme Parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 5 Juil - 18:36


Pandarbare en grande difficulté, se voit sauvé la mise par Lucario qui lance Tout ou Rien sur Tranchodon, l'emportant avec lui vers l'inconscience dans un coup brutal faisant s'effondrer les ruines alentours. Le pilier tombe et révèle les deux pokémons KO. Le dracologue est surpris, c'est cette surprise que voulait créer Gaku en lançant son mouvement le plus puissant.

- Lucario n'a plus rien à prouver! Mais Pandarbare doit s'entraîner durement! Voilà pourquoi! Et tu n'as encore rien vu!

Pandarbare s'élance, traverse un Dracosouffle du tonnerre mais résiste bien et place son enchainement Pisto-Poing/Marto-Poing qui fait de bons dégâts, mais pas assez pour sortir Draïeul qui lance un Regard Médusant paralysant. Satané coup spécial, Pandarbare sera désormais beaucoup plus lent et il n'est pas impossible qu'il se retrouve bloqué. Mais il vaut mieux que ce soit lui plutôt qu'un pokémon dont la force réside dans la vitesse.

Dreyfus envoie Colimucus, lequel apparaît sur le sol glacé, ce qui devrait le gêner. Gaku sort son pokédex mais devine qu'il s'agit de la même famille que les adversaires combattus jusqu'ici. Encore un type dragon, c'était prévisible.


Colimucus
Pokémon Mollusque / Type Dragon

Il repousse ses ennemis en sécrétant un fluide qui dissout tout ce qu'il touche. Suite à une dégénérescence de ses yeux, il est aveugle. Ses quatre cornes constituant un radar extrêmement puissant, il n'a besoin ni de nez ni d'oreilles pour percevoir les sons et les odeurs. Comme il n'a pas de dents, il sécrète un solvant dont il asperge ses proies pour les liquéfier et les boire en smoothie. Comme il a du mal à distinguer ses alliés de ses proies, la faim peut parfois le pousser à asperger ses amis de son solvant. Il se déplace en rampant lentement. Ses organes et son cerveau se trouvent dans sa protubérance dorsale en forme de spirale. Son corps est recouvert d'un mucus capable de faire fondre n'importe quoi. Pensez à mettre des gants adaptés si vous voulez le toucher !

Le pokédex n'est pas avars de renseignements sur cette espèce et Gaku imprime bien chaque information. Un pokémon rampant et aveugle? Il a sûrement des atouts cachés tels que des coups spéciaux, mais Gaku s'interdit de perdre. Plaçant sa main scrupuleusement dans l'intérieur de son kimono, le karatéka en sort une mini pokéball qui gonfle et prends sa forme originelle, avant de la lancer sur le terrain pour envoyer un nouveau combattant.

- C'est à toi de jouer! Scarhino!

L'insecte apparaît et ressent aussitôt les effets du froid mordant.

- Fais abstraction de la température et chauffe-toi en attaquant directement! Lance Aéropique et Cogne sur ce gros Draïeul! Pandarbare! Bloque l'autre en mettant ton corps en opposition et fais-lui des Groz'Yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Ven 6 Juil - 4:28



Votre adversaire semble bien moins enclin aux commentaires suite à la chute de Tranchodon et Lucario. Bien ! Moins de Blabla, plus de combat ! Et c'est Scarhino qui ouvre le bal en fendant les airs pour toucher Draieul avec Aéropique.

Donnant ses propres ordres à Colimucus, Dreyfus dit :

- Colimucus, projette tes fluides sur les dalles des ruines ! Et rend leur texture plus glissante avec Danse Pluie !

Le pokémon dragon, dont le corps de molusque visqueux semble vraiment mal supporter le froid, frémit et s’exécuta aussi que possible. Projetant une fluide verdatre partout sur le terrain, éclaboussant les pokémon et le terrain. Un jet de fluide vient même s'écrase sur vos pieds et bas de pantalon, mais le liquide gluante est d'une température tiède et appréciable, glissant entre vos orteil pour tomber dans la neige.

Mais ce n'est pas tout, invoquant la Danse pluie, le pokemon fit pleuvoir une micro pluie parsemé de grelons sur le terrain, diluant le fluide de Colimicus, et rendant le sol glissant.

Pandarbare, malgré sa vitesse réduite, arriva à se rapprocher du Colimucus pour le bloquer.

- Maintenant glisse autour de ce Pandarbare.

Tentant d'arrêter le dragon, Pandarbare se pencha aussi vite qu'il put pour attraper le Dragon, qui lui glissa complètement entre les mains avec son corps mou et glissant. Se servant de la viscosité glissante du sol et de son corps mou, Colimucus glissa autour de Pandarbare avec une vitesse étonnante, et le frappa dans le dos avec Dracosouffle. Essayant de garder son adversaire en vue, Pandarbare toucher un gros yeux.

Le tour se finit sur un échange entre la Dracosouffle de Draieul, et la Cogne de Scarhino qui touche 3 fois, mettant le dragon KO. Rappelant son pokémon Dreyfus ne semble pas très inquiet, et un sourire lui passe entre les lèvres tandis qui fait appelle à son dernier pokémon.

- Je suis sûr qu'il sera ravi de vous affronter. Écaïd, c'est à toi !


Situation :

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme Faible à Critique ( Plus vers critique ), VIT-1, Paralysé.
Scarhino: Forme Parfaite

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO

Colimucus : Forme Parfaite, Def -1
Écaïd : Forme Parfaite  

Climat : Dance Pluie ( 2/5 )
Terrain : Dalles des ruines glissantes ( sera complètement enlever par la pluie d'ici 2 action )
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Sam 7 Juil - 19:59


Colimucus réserve bien des surprises. Ce truc peut recouvrir les dalles d'un fluide visqueux l'aidant à se déplacer avec beaucoup plus de rapidité que ne l'ont prévu Gaku Senjiro et son équipe. Dreyfus reste calme et donne ses ordres avec maîtrise. Gaku veut en faire de même, mais il est trop crispé à cause du froid glacial qui raidit son corps entier. C'est là qu'une rasade de fluide de Colimucus atterrit à ses pieds, les sauvant d'une engelure imminente.

- Haaaa...

Mais pas le temps de profiter, car Pandarbare est en difficulté face au dragon lui filant littéralement entre les pattes. L'énorme mangeur de bambous encaisse un Dracossoufle en pleine poire, il ne réussit qu'à placer un seul Gros'Yeux. Mais Gaku doit continuer à l'encourager pour lui donner un dernier souffle!

Cela allait être compliqué compte tenu de la paralysie qui peut le bloquer à tout moment, mais Pandarbare, qui vient juste d'évoluer, a à coeur de démontrer sa nouvelle force et de prouver qu'il peut être utile au groupe.

De l'autre côté, Scarhino en a finit proprement avec Draïeul, comme prévu. Gaku est fier de son Scarhino noir, il compte maintenant parmi ses alliés les plus fidèles, et malgré qu'il soit encore jeune, il a déjà pas mal d'expérience. Sous la pluie gelée, Dreyfus fait alors appel à un autre pokémon.



- o_0

Fait assez rare, Gaku est très impressionné par celui-là, il émane une aura plus puissante, son charisme et son assurance sont plus grandes que chez les précédents dragons, même Tranchodon. Notre dresseur en kimono sort son pokédex pour analyser ce specimen:

Écaïd
Le pokémon Écailles/Type Dragon-Combat

- ...Qu?!

Les yeux du karatéka s'écarquillent!

Il fait tinter ses écailles en les frottant les unes contre les autres, et passe à l’attaque quand le rythme atteint son point culminant. Il se jette sur ses proies en poussant un terrible cri de guerre. Il les déchiquette ensuite avec ses poings écaillés. Ses écailles poussent très vite. Chaque nouvelle écaille est plus dure et plus pointue que l'ancienne.

- Mais c'est... Le pokedex est formel... Il existe donc ce genre de pokémon dans le monde...? Wooooh... Il a l'air carrément balèze...!

Le karatéka est subjugué par ce nouvel entrant, néanmoins, il ne doit pas se laisser impressionner ou perdre de vue son objectif. Écaïd est certainement très fort, mais ses propres pokémons, n'ont à rougir devant aucun autre. Gaku sert sa ceinture et se remet dans le match:

- Pas l'temps d'niaiser! On continue! Pandarbare! Détruis le sol avec Marto-Poing pour empêcher Colimucus de glisser! Attrape-le et utilise Yama Arashi! On y va Scarhino! C'est le moment de montrer ce que tu sais faire! Attaque celui-là avec Aéropique! Et Riposte si tu reçois un coup direct!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Dim 8 Juil - 21:58



Dans le paysage dégage qui vous entoure, un son de tintements se fait entendre à travers la pluie, ce transformant peu à peu dans en une musique tribal et féroce. Tandis que le son résonne contre le flanc de la montage, les mouvements de Écaïd, perduent entre danse et art martial prirent de plus en plus d'amplitude, avant que le pokémon de s'arrête dans sa pose de combat, rugissant avec défi à l'égard de vos pokémon. Souriant devant le spectacle :

- Il vivait parmis une tribu traditionnel des iles d'Alola. Sont style à grandement était influencer par les cultures locales. Mais il lui manque toujours quelque chose pour passer à l'étape supérieur. Peut-être tirera-t-il quelque chose de ce combat.

Malgré la vitesse de Colimucus sur le pavé glissant, c'est Scarhino qui agit le premier, filant vers sont adversaire avec une vitesse confondante. Un coup d'aéropique que n'importe quel pokémon Combat voudrais éviter ou contrer, mais pas de l'avis de Dreyfus.

- Reste fort ! Ecaid, lance Mur de Fer !

Croisant ses bras dont les écailles servaient d'avant bras d'armure, Ecaid durcis ses écailles jusqu'à l'état de fer. Le choc fut violent entre la corne de Scarhino et les écailles des bras d'Ecaid, et si le pokémon dragon prit des dégats, il ne bougea pas d'un pouce tandis que Scarhino recula comme si il avait percuté un mur.

Voyant son adversaire se préparer à contre attaquer, votre pokémon prépare sa Riposte, mais l'attaque qui suit est Draco Queue ! L'attaque fouette Scarhino au visage, le projetant jusque dans sa pokéball, tandis qu'un changement forcé s'effectue !  Une de vos pokéball s'ouvre pour libérée Tétarte.

- Ah dommage, il aurait été sympa d'avoir un pokémon plus imposant sur le terrain. Dit Dreyfus visiblement déçu du pokémon remplaçant Scarhino.

De l'autre coté du combat, Pandarbare n'as pas la vie facile. Tout fraichement évoluer, et voulant montrer sa valeur en vengeant Lucario, le pokémon ne voit pourtant rien lui réussir. Finalement bloqué par la paralysie, le pokémon n'arrive pas à utiliser Marto Poing, et se mangea une nouvelle fois le Dracosouffle de Colimucus. Tentant un Yama Arashi, le Pandarbare ne réussis à avoir une prise solide pour effectuer l'attaque, et le pokémon gluant de Dreyfus glissa de nouveau entre ses mains pour l'achever d'une attaque Dracosouffle.

Vous voila réduit à devoir renvoyer Scarhino sur le terrain, sens pouvoir choisir votre dernier pokémon. Stratégie que Dreyfus avec laquelle semble être familier.

Votre adversaire rattrape son retard avec aisance dans la dernière ligne droite ! Point positive ? La pluie à finalement nettoyer les fluides Colimucus qui ne peut plus glisser.

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme Parfaite à Très bonne ( Plus vers Très Bonne )  [ Apprend une Attaque ]
Tétarte : Forme Parfaite [ Apprend une Attaque ]

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme Parfaite, Def -1
Écaïd : Forme Parfait à Très Bonne ( Plus vers Très Bonne ), Def +2

Climat : Dance Pluie ( 4/5 )
Only K~ :3


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 10 Juil - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Lun 9 Juil - 16:36


Le tintement des écailles du nouvel entrant crée une légère mélodie qui se fait écho entre les piliers des ruines. Le sommet du Mont Couronné se voit être le théâtre d'une bataille épique mais néanmoins régulière. Tout ce qu'aiment Gaku et ses partenaires! Dreyfus fait un petit speech, le karatéka boit ses paroles, son intérêt pour le dragon de combat est visible. Puis le combat reprends de plus belle!

Scarhino ouvre le bal avec un Aéropique rapide et précis, contrecarré par la défense ultra solide d'Ecaïd qui utilise Mur de Fer! Sa défense va être pénible à percer, mais la qualité première des pokémons de Gaku est bien la force de frappe! Ils doivent être capable de passer n'importe quel défense, cela leur fera un entrainement parfait.

Écaïd prépare alors une attaque avec un coup de queue! Une bonne chose pour Scarhino qui s'apprête à renvoyer le double de dégâts reçus, quand à tout à coup, l'attaque Draco-Queue le renvoit dans sa pokéball! Têtarte est trainé au combat! Gaku est surpris, il ne s'attendait pas à ça, il trouve ce coup un peu déloyal, mais une attaque est une attaque, le dracologue a été très malin sur ce coup là.


- Ah dommage, il aurait été sympa d'avoir un pokémon plus imposant sur le terrain.

Le karatéka n'apprécie pas non plus cette remarque, tout comme Têtarte, qui a su démontrer avec le temps qu'il était un membre à part entière de cette équipe, capable de rivaliser avec les pokémons les plus forts, tels que le Torterra de la Championne de Vestigion.

- Keuf! Un bon dresseur ne doit pas se fier aux apparences! C'est lui que j'aurais choisis, de toutes façons!

De l'autre côté, Pandarbare échoue à exécuter ses mouvements avec assez de rapidité, et la paralysie le bloquant en plus, il subit deux attaques Dracosouffle qui l'envoient au tapis. Gaku le rappelle, fier de sa performance, et est contraint de renvoyer Scarhino sur le terrain. L'analyse du combat est importante à ce stade.

- Scarhino! Il ne peut plus t'éjecter! Provoque le corps-à-corps en lançant Aéropique et Casse-Brique pour passer sa défense! Mais prépare-toi à une Riposte si tu encaisses un coup direct!

Les forces sont maintenant relativement équilibrées, mais le karatéka décide de continuer sur sa lancée, en ne changeant pas sa tactique basée sur la concentration et sur des coups à la fois puissants et précis. Il dispose également d'un atout, l'espoir est permis, même contre ce puissant dracologue.

- Têtarte à toi de jouer! Colimucus ne peut pas bouger rapidement! C'est ta chance de démontrer ton potentiel! Lance Laser Glace! Alterne avec Hypnose si tu as une ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 10 Juil - 15:59



Lorsque vous lui dîtes de ne pas se fier au apparence, Dreyfus tendit l'index pour redresser son chapeau, un sourire en coin :

- Hmph, tu m'as eu pour le coup. Écaid lance Mur de Fer pour bloquer à nouveau cette Aéropique !

Tandis que Scarhino s'élancer de nouveau vers le pokemon Dragon combat, ce dernier prit de nouveau un aspect métallique, renforçant de nouveau son robuste corps d'écaille avant l'impact. Comme précédemment, le pokémon ne bougea pas d'un iota à l'impact. Sans se laisser démonter, Scarhino enchaîne avec une Casse Brique au sommet du crâne eu le mérite de faire se pencher Ecaid...

Qui se releva tout de suite pour infliger un Draco-griffe style uppercut à Scarhino qui recula sous l'impact. Dansant sur ses appuies, Ecaid continua de pratiquer son mouvement d'uppercut, comme pour s'échauffer. Sa défense n'est pas à sous-estimer !

De l'autre côte, Tétarte s'en sort plutôt bien. Malgré les sens radar de Colimucus, votre pokémon arrive à toucher deux fois avec Laser Glace, qui eut pour effets de geler la membrane visqueuse qui entourer le corps de Colimucus. Le corps recouvert de gelée glacé, le pokémon Dragon est aussi lent qu'un Escargaume, et n'arrive à n'atteindre votre Scarhino qu'une fois.

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme Bonne à Correcte [ Apprend une Attaque ]
Tétarte : Forme Parfaite [ Apprend une Attaque ]

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme Correcte à Moyenne, Def -1
Écaïd : Forme Très Bonne à Bonne ( Plus vers Bonne ) , Def +4

Climat : Dance Pluie ( 4/5 )
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Dim 15 Juil - 3:58

Observant le combat d'un oeil attentif, le karatéka se sent emporté par le feu qui brûle en lui, un feu qui grandit au fur et à mesure que les échanges d'attaques détruisent le décors enneigé et que les pokémons développe leur puissance phénoménale! Eux aussi, sentent cette énergie, cette force qui les pousse à se battre en donnant le meilleur d'eux-même! Le froid, le gel, le vent, n'ont plus d'importance. Seuls leurs corps, leurs esprits, connectés à celui de leur dresseur, sont là, face à ces adversaires redoutables. Plus les adversaires sont forts, plus ils se dépassent. Les jeunes pokémons que sont Scarhino et Têtarte ont fort à faire, mais tous deux sont capables de grandes choses.

La défense d'Ecaid va commencer à poser de sérieux problèmes, même pour Scarhino qui a une puissance physique incroyable, cela ne suffit plus à briser le mur d'écaille du dragon ennemi qui réplique avec de jolis coups, et des mouvements empruntés à la boxe. Gaku cache son admiration pour garder toute sa concentration, rester le plus performant, le plus utile à ces amis et coéquipiers pokémons. De son côté Têtarte est dans un excellent jour, il tient une forme olympique et maitrise son sujet. Le Diable Rouge sait qu'il ne faut jamais baisser sa garde et toujours imposer son rythme s'il veut pouvoir s'en sortir. Il change de tactique pour entamer la dernière ligne droite.


- Têtarte! Place-toi derrière Scarhino!

Les pokémons se mettent en mouvement. Une fois que le type Eau s'est positionné derrière son collègue Insecte, Gaku fait un pas en avant et leur donne ses directives. Afin de décontenancer Dreyfus, il faudra bien jouer et préparer plusieurs rebondissements. Gaku tente une technique basée sur des mouvements rapides et sur la surprise.

- Les gars, faut augmenter le tempo. Vous allez changer de cible deux fois de suite.
- Tarte!
- Rhino!
- Scarhino, à mon signal tu démarres et tu colles un Bélier sur Colimucus. Toi Têtarte, dés que Scarhino a démarré, tu lances Laser Glace sur Ecaïd. Puis vous changez aussitôt. Scarhino, il faut que tu tiennes le coup, après ton attaque Bélier tu sautes sur Ecaid et tu lui colles une Attrition. C'est à ce moment là que Têtarte, tu lanceras un nouveau Laser Glace sur Colimucus. Quand vous aurez fini, vous reprenez cette place.

Les deux combattants s'envoient un regard plein de sens. Ils doivent compter l'un sur l'autre pour placer de telles attaques en se synchronisant. Ils en sont capables. C'est là que leur esprit d'équipe peut faire la différence, c'est là qu'il sera de nouveau éprouvé. Gaku ressert le nœud de sa ceinture et sert son poing devant lui.

- Courage les gars! On lâche rien!! En avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Dim 15 Juil - 4:34


Une alternation rapide de cible avec des attaques croisés ? Bonne stratégie ! Fonçant vers l'adversaire qui leur faisait face jusqu'à présent, vos pokémons s'élancent pour ensuite faire un gros bracage en milieu de course. S’arrêtant dans son élan l’entraînant vers Ecaid, Scarhino fis un brusque pivot pour se jeter sous le Laser Glace de Tétarte, et balancer son Bélier sur Colimucus.

Mais il en faudra plus pour réussir à déstabiliser le dracologue qui à vue ce genre de manoeuvre au cours de son voyage. Prenant rapidement un décision, Dreyfus se tourna vers son Ecaid et dis :

- N'essaye pas de suivre leur mouvements, protège toi juste à avec Abri !

Bloquant le Laser Glace avec sa bulle protectrice, Ecaid évite le pire. Cependant il ne peut pas se relâcher car Scarhino, qui après avoir percuté Colimucus avec Bélier avait trouver un second souffle pour repartir à l'assaut sans laisser le temps Colimucus de contrer, et prit Ecaid de revers avec une attaque Attrition à l'arrière de nuque très efficace dans cette situation. Déséquilibré, le dragon combattant répliqua d'un Dracogriffe plus mou que les autres.

Colimucus quand à ne fait pas le meilleur combat de sa vie. Depuis que le pavet ne glisse plus, il se fait littéralement martyriser par vos pokémon, à l'instar de Tétarte qui lui mit des gros dégat au Laser Glace. Dans un gros état de souffrance et de fatigue, le pokémon molusque avait une expression misérable sur son visage sans yeux, et sembler aussi prêt à abandonner qu'à vomir.

- Allez Colimucus ! Tu peux encore le faire, l'équipe à encore besoin de toi.

Cela ressemblait plus à une prière qu'à des encouragements mais ils eurent leur effets. Rassemblant ses dernières forces Colimucus lança un puissant Fléau sur Scarhino, infligeant de gros dégats.  

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO

Scarhino: Forme Faible à Critique [ Apprend une Attaque ]
Tétarte : Forme Parfaite [ Apprend une Attaque ]

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO

Colimucus : Forme Critique à KO ( Plus vers Critique ), Def -1
Écaïd : Forme Bonne à Correcte, Def +4
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 17 Juil - 17:35


Risqués mais emprunts d'une certaine audace, les tactiques offensives de Gaku Senjiro ne fonctionnent pas au mieux face à de tels opposants. Ecaïd connait Abri et Colimucus Fléau, deux mouvements embêtants dans cette configuration, même si Scarhino et Têtarte s'en sortent bien au final. Le combat est rude et âprement disputé, les types Combat ne veulent rien lâcher et les types Dragon restent de redoutables adversaires! Dreyfus est certainement un excellent dresseur et peut-être un futur rival dans la course à la Ligue Pokémon, l'entrainement au sommet du Mont Courronné dans des conditions aussi difficiles ne peut qu'être salvateur pour la suite des aventures du Karatéka et de son groupe, dont la prochaine destination est Frimapic et l'arène de type Glace.

Gaku - Vous êtes prêts à y retourner?

Les pokémons frappent leur torse d'un même mouvement, leurs yeux brillent d'affronter des ennemis aussi puissants. Ils ont à coeur de bien faire et leur dresseur ne veut pas les décevoir. Il profite d'un moment d'accalmie qui ne va pas s'éterniser pour analyser une fois de plus la situation et en déduire une nouvelle stratégie.

Gaku - Même si on arrive pas à les surprendre, il faut continuer sur ce rythme !

Le karatéka décide de frapper le plus fort possible en visant Ecaïd, mais il réserve tout de même une surprise à Colimucus. Il s'agit de ne pas encaisser trop d'attaques Fléau non plus! La première ouverture se fera en force puis il faudra que les pokémons soient réactifs pour ne pas subir un revers venu d'ailleurs. Gaku se réchauffe en même temps que le combat avance!

Gaku - Attaquez Ecaïd en restant l'un derrière l'autre. Au dernier moment, Scarhino tu bondis en l'air juste devant lui pour attirer son attention, Têtarte, tu lanceras alors un Laser Glace fulgurant sur Ecaïd. Ensuite Scarhino tu retombes en Aéropique sur Colimucus. Compris?
Scarhino - Scar!
Têtarte - Tarte!
Gaku - Faites attention à leur contre attaque! Têtarte tu dois lancer un autre Laser Glace sur Ecaïd! Ne le lâche pas! On doit percer sa défense! Puis replie-toi vite derrière Scarhino! Scarhino tu dois protéger Têtarte, tiens bon avec Ténacité!

Les deux équipiers acquiescent avec un regard déterminé, ils savent ce qu'ils ont à faire, ils savent que ce ne sera pas facile, qu'à tout moment les ennemis peuvent contrecarrer les plans de leur dresseur, mais ils ont confiance en lui, et pensent que cela peut fonctionner. Courageux et résolus, ils s'élancent l'un derrière l'autre avec une belle vigueur. C'est la fougue de la jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 18 Juil - 14:09



Reposant son chapeau sur sa tête, Dreyfus fronce des sourcils en voyant ses adversaires se lancer les un derrière les autres. Se mordant la lèvre inférieur, son esprit était à la recherche d'une réponse à une question.

" Scarhino en feinte ? Où alors une attaque combinée ? "

Feinte ou frappe combiné ? Votre adversaire semble indécis jusqu'à qu'il voit vos pokémon mi-parcour. Soit une seconde et demi de réflexion. Son choix était fait.

- Ecaid encaisse leur deux attaques avec tes écailles ! Lorsqu'il seront à découvert, frappe les tous les deux avec Fléau Colimucus !


Ne pouvant contrôler un rythme si pressant, le mieux qu'il pouvait faire était de l'endurer et contre attaquer. Tandis que ses deux pokémon acquiesce, le Dracologue se rend compte que son choix en 50/50 ce révéler perdant. Sautant au dernier moment, Scarhino s'esquiva pour laisser passer une Laser Glace qui géla Ecaid !

Voyant la situation tourné au vinaigre, Colimucus fait preuve d'une prise d'initiative qui sauva le combat de son dresseur. Au lieu de respecter à la lettre les consignes de Dreyfus, le Colimucus utilisa son Fléau pour se confronter au Scarhino.

Le choc provoqua un bruit très impressionnant et inquiétant, tandis que Scarhino et Colimucus tombait tout deux comme des marionnettes auquel l'on avaient coupé les fils.

C'est alors qu'un événement inattendu se produit. Le bloc de glace emprisonnant le Dragon/Combat s'illumina d'un florilège de couleur bleu. Tandis que le corps d'Ecaid prit de l'ampleur, la glace autour de lui se fendit, laissant paraître un tout nouveau pokémon.


Se ressaisissant de sa stupeur première en voyant le dragon lui fonçait dessus, votre Têtarte prépare une nouvelle Laser Glace. Trop tard. Tandis qu'Ekaiser prenait appui près du pokémon Têtard, vous pouvez clairement voir la patte d'appui du pokémon s'enfoncer dans le sol, tandis que son Stratopercut, qui semblait tordre l'air, frappa Tétarte l'envoyant littéralement dans les airs.

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme KO

Tétarte : Forme Bonne. 15 mètre au dessus sol.

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme KO

Ekaiser : Forme Moyenne, Def +4 [ Apprend Stratopercut ]
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 19 Juil - 15:56


- Attention! Il évolue!

Brisant le bloc de glace avec la puissance de sa transformation, le pokémon apparaît. C'est un véritable monstre, il a gagné en taille et en impose beaucoup plus qu'avant. Ses écailles ont poussées, ses griffes sont des sabres, les muscles de ses pattes avant surtout ont doublé de volume. Gaku sort aussitôt son pokédex pour récolter de toutes les données qui sont à sa disposition:

Ékaïser
Le pokémon Écailles / Type Dragon-Combat

Une fois arrivé au terme de son rude entraînement, Écaïd évolue pour prendre cette apparence imposante. De retour sur les terres qui l’ont vu naître, il veille à distance sur les jeunes Bébécaille. Une légende raconte que les écailles brillantes qui recouvrent le corps d’Ékaïser sont un moyen de lutter contre l’ombre qui recouvre le monde, et que ce Pokémon combattrait dans le but ultime d’acquérir la puissance nécessaire pour la vaincre. Ses écailles lui servent aussi bien en attaque qu'en défense. Jadis, les hommes s'en servaient pour fabriquer des armes et des objets usuels. Quand il sent que quelque chose s’approche de lui, il fait sonner les écailles de sa queue pour signaler sa présence. Ce Pokémon refuse de se battre contre les Pokémon faibles. L’attaque la plus puissante d’Ékaïser est l’uppercut : il frappe violemment en déplaçant son bras de bas en haut, et envoie voler ses adversaires. En effectuant ce mouvement, il est capable de générer une force si puissante qu’elle altère le paysage autour de lui !

- Il me plaît celui-là.

Refermant son pokedex, le karatéka s'apprête à envoyer Têtarte à l'assaut. Ce sera un nouveau Laser Glace! Mais Ékaïser est si rapide qu'il parvient à s'approcher avant que Têtarte n'ait le temps de tirer! Il le frappe avec son fameux Stratopercut et envoie le pokémon Eau dans le ciel!

- KSO!

Précédemment, la feinte de Scarhino avait payé et Têtarte avait touché sa cible, transformant Écaïd en bloc de glace, mais dans un deuxième temps, l'Insecte à corne dû laisser ses dernières forces dans un choc terrible avec Colimucus, mettant les deux pokémons hors d'état de combattre. C'est alors que Têtarte s'est retrouvé seul face à Ékaïser.

Le voilà maintenant dans une très mauvaise posture. Gaku Senjiro craint cette configuration, car Têtarte fait maintenant une cible parfaite pour qu'il enchaîne ses uppercuts. Il va retomber sans moyen de se déplacer dans les airs, à la merci de son adversaire. Le karatéka n'a pourtant pas le temps de tergiverser, tout se passe en une seconde. Voyant Têtarte se contorsionner pour se mettre instinctivement en position de tir, il se lance lui aussi à l'instinct:


- Lance Laser Glace pour créer un mur de glace devant lui!

Ériger un rempart est la seule idée qui vient à notre dresseur en kimono à cet instant. Un mur de glace, assez large et assez haut pour empêcher l'ennemi de pouvoir décoller et placer ses coups rageurs, permettra peut-être à Têtarte de regagner le sol en sécurité sans se faire intercepter. Mais nul doute que ce mur ne tiendra pas longtemps. Il faut penser à un second mouvement, afin de gagner un tant soit peu de répit et réfléchir à la manière dont ils pourront vaincre une telle force de la nature.

- Il faut gagner du temps! Accueille-le avec Hypnose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Ven 20 Juil - 19:24



Tandis que Têtarte entamait sa chute vers le sol, vous apercevez Ekaiser préparer un nouvelle fois son terrible Stratopercut.

We need a wall.

Ériger un mur était une bonne stratégie de votre part. Se tortillant pour faire face à sa chute, Têtarte utilise un Laser Glace pour créer un mur de glace entre son point de chute et la position du dragon.

Atterrissant au sol, votre Têtarte prit quelque dégât, en priorisant le mur, vous gagnez un peu temps.

Stratopercut prêt, Ekaiser fixe le mur de glace, avant de le pulvériser sous ordre de son dresseur. La pression de l'air exercé par le poing fut suffisant pour éjecter les débris de glace en l'air, retombant dans un pluie de bloc de glace, dont les plus petit morceau se brisèrent sur la solide armure d'écaille du dragon, qui leva les yeux vers votre pokémon.

Sans le voir.

Profitant du rideau de glace créer par la chute de débris, Tétarte se faufila dans le dos d'Ekaiser, qui fut avertit par son dresseur.

- Derrière toi !

Trop tard. Le temps de lui faire face, Ekaiser était déjà sous l'emprise de l'hypnose de votre Têtarte, et tomba au sol en ronflant.

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme KO
Tétarte : Forme Correcte.

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme KO
Ekaiser : Forme Moyenne, Endormis, Def +4
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Dim 22 Juil - 13:39


- Lance Laser Glace pour créer un mur de glace devant lui!

Le pokémon exécute la manœuvre demandée par son dresseur avec une superbe maîtrise! Se contorsionnant pour tirer vers le bas, Têtarte érige un mur de glace pour bloquer momentanément le dragon de combat. Il chute lourdement au sol, mais Ékaïser est derrière le rempart, ce qui laisse le temps au type Eau de se relever.

- Il faut gagner du temps! Accueille-le avec Hypnose!

Têtarte bouge vite pour se placer de façon à surprendre l'adversaire au moment où il passera le mur. Et ça ne tarde pas! Comme l'avait prévu Gaku, le dragon fait littéralement exploser la paroi de glace en mille morceaux! C'est là que Têtarte l'accueille avec Hypnose.

- Derrière toi !


Trop tard, il est prit dedans! Gaku a un sursaut d'excitation, sa tactique viendrait t-elle de fonctionner? Ékaïser s'endort irrémédiablement, rapprochant un peu plus le karatéka d'une victoire éclatante. Réussir ce coup face à un dresseur d'exception prouve que tout son travail n'aura pas été vain, il est récompensé de ses efforts. Têtarte y est pour beaucoup, il est désormais au top de sa forme.

Calmement, Gaku se redresse, bras le long du corps, il affiche un air solennel. Il vient de prendre une décision importante. Voilà longtemps, un Ptitard espiègle rejoignait son équipe. Incroyable mais vrai, lors de son premier combat il mit à terre Lucario et Mackogneur d'un seul coup, ce qui lui permit d'évoluer en Têtarte rapidement. Gaku n'avait alors pas compris que le destin de ce pokémon serait si particulier.


- On pourrait en finir maintenant avec un Laser Glace dont Ékaïser se souviendrait longtemps, mais...

Curieux, Têtarte se retourne vers son dresseur. Il ne possède pas l'aura de Lucario et ne peut pas ressentir les choses comme Tarsal, mais il a deviné que quelque chose était en train de se passer dés qu'il a posé ses yeux sur son dresseur. Une légère lueur humide perle au bord de ces derniers quand il croit comprendre ce qui anime le karatéka.

-  ... Ce n'est pas notre façon de faire. Nous sommes des combattants.

Résolu, Gaku fait basculer son baluchon devant lui et y plonge une main, à la recherche d'un précieux trésor. Têtarte commence à comprendre qu'il a vu juste. Cet air sérieux, cette phrase, tout ça ne peut vouloir dire qu'une seule chose. Le pokémon se ressaisit, il se redresse et adopte la même attitude que son dresseur. Au même instant, Gaku sort une Pierre Eau de son baluchon.

- Il est temps, mon ami. Dit-il avec une voix posée et confiante.

Têtarte s'avance, déterminé. Il s'apprête à changer de forme. Il y était prédestiné. Il savait qu'un jour ou l'autre, quand son dresseur l'en jugerait digne, il passerait dans une autre dimension et rejoindrait ses camarades de type Combat. Lucario, Mackogneur, Braségali et consorts. Il est le premier de cette génération a atteindre ce stade. Sa fierté est immense, aussi grande que celle du Diable Rouge qui l'a adopté.

- Tu es devenu très fort, Têtarte, mais tu peux devenir encore plus fort.
- Tarte. Têtarte.
- Oui, tu seras enfin de type Combat toi aussi. C'est à toi de me dire si tu te sens prêt. Je pense que tu l'es.
- Têtarte!

Le pokémon signifie qu'il n'attends que ça. Puis il ferme les yeux, et laisse faire son dresseur. Le karatéka d'Irisia s'approche et avec un sourire il pose la pierre bleutée sur le front de Têtarte. C'est et cela restera un moment important, tant dans la vie du dresseur que dans la vie du pokémon. L'évolution commence! La Pierre vient se fondre dans le corps luisant du têtard qui l'absorbe et devient complètement luminescent! Son corps grandit et ses bras deviennent impressionnants! Enfin, la lumière éclate! Elle laisse apparaître le puissant Tartard!


Gaku brandit son poing devant lui tandis que le tout nouveau pokémon, sentant ses forces décuplées, se positionne pour reprendre le combat de plus belle!

- Tu voulais un pokémon plus imposant? En voilà un! En avant Tartard! Oublie Laser Glace et utilise Réveil Forcé!
---------------------------
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 24 Juil - 12:12



Incapable de faire quoique ce soit, Dreyfus tente de faire appelle au nom de son pokemon pour le réveiller sans succès. Voyant votre Têtarte évoluer en Tartard, le Dracologue serre les dents....

Jusqu'à que vous lanciez Réveil Forcé.

Éclatant dans un rire spontanée, votre adversaire rit avec une joie apparente. Puis essuyant un larme sur sa joue, il lança :

- Désolé désolé. Mais je me disais juste que t'étais vraiment pas comme les autres toi, dans le bon sens.

Récupérant son souffle, il reprit :

- Bon le meilleur moyen d'honorer cette esprit de combativité et de finir à fond 'n' est ce pas ? Allez Ekaiser, pas de regret !

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme KO

Tartard : Forme Correcte.

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme KO

Ekaiser : Forme Moyenne à Faible, Def +4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mar 24 Juil - 17:31


Fonçant comme un beau diable, Tartard, avec sa nouvelle ossature imposante, sa musculature bien plus développée qu'avant, vient coller une gifle si violente à Ékaïser que cela le réveille sur le champs! L'attaque Réveil Forcé cause le double de dégâts sur un pokémon endormi, et malgré sa défense insurpassable, le dragon n'a pas dû aimé la tarte qu'il vient de recevoir. C'est alors que Dreyfus se marre comme un petit fou avant de s'adresser au karatéka:

- Désolé désolé. Mais je me disais juste que t'étais vraiment pas comme les autres toi, dans le bon sens.

Gaku essaye de comprendre. Est-ce l'euphorie du combat? Est-ce une provocation? Ou est-ce vraiment sincère? Le karatéka se braque, il se sent insulté et pense que Dreyfus se moque de lui. C'est l'honneur des karatékas et des pokémons de type Combat qui est en cause, la chose la plus importante pour Gaku Senjiro. Il fronce les sourcils et prévient:

- Fais attention à ce que tu dis, le budo n'est pas un sujet de plaisanterie! Nous pouvons gagner sans utiliser d'attaques spéciales et on va le prouver! Pas vrai Tartard?
- Taaard!

Certes, les interactions sociales ne sont pas leur fort, mais sur le terrain, c'est autre chose. Trop dans le match, le duo de fighters est chaud comme la braise, à n'en plus ressentir le froid glacial qui se brise sur leurs corps. Leur détermination est si grande qu'elle va au delà de leur propre entendement. Après avoir repris son souffle, Dreyfus prends les choses un peu plus au sérieux:

- Bon le meilleur moyen d'honorer cette esprit de combativité et de finir à fond 'n' est ce pas ? Allez Ekaiser, pas de regret !
- Vous allez voir! Tartard! Utilise Projection! Donne tout sur cette attaque! Montre nous ta nouvelle force!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senjiro Gaku
Karatéka indomptable

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Karatéka (Dresseur)
Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 25 Juil - 19:00

D!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 18

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Mer 25 Juil - 19:00

Le membre 'Senjiro Gaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25683
Age : 7

MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   Jeu 26 Juil - 2:10



- Je n'oserais pas me moquer d'un adversaire m'offrant un si beau combat. Ekaiser, Stratopercut.

Un ordre simple. Mais avec un tel pokémon et une tel situation, l'heure n'était plus à la finesse. Le condensé  de puissance brute qu'était Ekaiser s'élança de nouveau vers Tartard qui ne put éviter l'attaque. Cependant, sa réaction fut plus rapide que la première fois, et il réussis à mieux se défendre en croisant ses paumes devant l'attaque.

Ejecter sept mètre en l'air,  le pokémon combat eau retombait quand Dreyfus donna ses ordres, calme mais souriant :

- Ne le laisse pas créer de mur. Saute et réutilise Stratopercut pour l'envoyer dans la montagne.

Bondissant vers Tartard, le dragon intercepta son adversaire aux six métre, envoyant un coup de Stratopercut incliné sur le pokémon combat, dont les yeux grand ouvert fixer le coup de poing rapide.

A ce moment, l'action se dérouler en slowmotion pour votre pokémon, dont le corps bougea de lui même. S'esquivant en l'air d'une rotation sans geste superflu, Tartard évita le coup de poing qu'il saisit sous son aisselle. Posant son pied sur le ventre de son adversaire, Tartard  fit de salto en arrière avant de relâcher sa prise, envoyant Ekaiser s'écraser sur le sol, formant un petit cratère au point d'impact.

Situation:

Lucario : Forme KO
Pandarbare : Forme KO
Scarhino: Forme KO

Tartard : Forme Moyenne à Faible.

Draieul : Forme KO
Tranchodon : Forme KO
Colimucus : Forme KO

Ekaiser : Forme Faible à Critique, Def +4
Only K~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Véhémence! La fougue de la jeunesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhémence! La fougue de la jeunesse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2 vs 2] La fougue de la jeunesse. [pv Akira Genji, Yuna Tsubomi et Santaz Yotsuki]
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Michaëlle Jean et le rêve de la jeunesse haitienne
» Le Ministère haïtien à la jeunesse et aux sports condamne l'affront des autorité
» A la jeunesse de mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Mont Couronné-
Sauter vers: