AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Shira Kosaku [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Kosaku

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Shira Kosaku [Terminé]   Mar 14 Nov - 0:12

Bon, comme cela semble inévitable et qu'il va m'être impossible de passer outre je vais vous parler un peu de grande perche incapable qui me sert de dresseuse...
Elle, c'est Shira, et la seule chose qu'elle ait fait de bien dans sa vie c'est de naître avec le nom de famille des Kosaku. Elle a vingt-six ans... Je crois en fait -pour être honnête je m'en fous un peu- et c'est avec elle que je vais devoir me coltiner le voyage dans la région de Sinnoh et les autres...
Elle est dresseuse, ou en tout cas elle le voudrait bien ! Et son pokémon, de toute évidence c'est moi : je suis la meilleure, la plus belle et la plus modeste de toutes les Laporeilles ayant jamais foulé cette terre poussiéreuse, et autant vous dire que je vais devoir porter cette grande baudruche et ses futurs autres pokémons à bout d'oreilles pour en faire quelque chose.
__________

Quoi ? À quoi elle ressemble ?.. Ben elle est grande (trop grande si vous voulez mon avis), à mon avis environ un mètre soixante-quinze je dirais, et sa formation aidant elle est plutôt athlétique. Elle a la peau claire alors qu'elle a été élevée à la montagne, même la neige n'a pas réussi à la colorer c'est bien la preuve qu'elle est pas normale non ?!... Mais passons sinon je vais m'énerver, elle a les cheveux bruns qu'elle porte longs et n'attache que dans les situations difficiles, deux yeux noisette qui lui offrent au final un physique assez banal qui pourrait la faire passer dans une foule sans dénoter de n'importe qui si elle souhaite rester discrète... Bon, en vrai, pou être parfaitement honnête avec vous on peut dire qu'elle est peut-être un petit peu jolie... C'est pas spécialement qu'elle soit un canon de beauté même si techniquement elle a ce qu'il faut où il faut et pas de signes particuliers et disgracieux, mais son attitude générale a tendance à la rendre agréable et donc désirable pour ces olibrius d'humains...
Preuve est faite qu'il leur faut pas grand-chose...
__________

C'est une fille plutôt gentille, trop gentille parfois puisque ça lui arrive souvent de se faire posséder en grande naïve qu'elle est, le moindre marchand qui lui promet une réduction immédiate et elle signerait pour dix ans de débit forcé sur son compte si je n'étais pas là pour l'aider ! Ça n’empêche que son côté bienveillant et pondéré qui la rend gentille peut avoir quelques avantages dans certaines rares situations ; par exemple elle s’entend généralement bien avec les gens et ne fait aucune différence entre humains et pokémons. S'il n'y a qu'une seule raison qui fait que j'accepte de la suivre dans ce périple qui va débuter c'est bien qu'elle me respecte au mieux de ses maigres possibilités.
Ensuite elle est tolérante et a tendance à toujours pardonner aux autres, même à ceux qui lui auront fait les pires des crasses. C'est extrêmement agaçant d'ailleurs ! Vous imaginez vous, vivre avec une personne qui dit toujours oui à tout et qui n'ira jamais chercher vengeance auprès de quelqu'un qui lui aura fait du mal ? Ce serait pourtant une réaction normale non ?.. Bon, pour être totalement honnête je l'ai vu s'énerver une fois... Juste une fois... Contre un gamin qui avait eu de la chance et qui m'avait battu dans un match avant de se moquer de moi et de me tirer les oreilles... Elle l'a claché et elle l'a défoncé, j'en étais même surprise à l'époque puisqu'elle était pas bien vieille... Ça m'énerve ! Je me pause encore la question aujourd'hui : pourquoi est-ce qu'elle fait ça juste avec moi ? Je la déteste ! Je ne suis pas une petite chose fragile qui a besoin de protection !
L'avantage après de son caractère docile, c'est aussi qu'elle m'écoute quand je veux lui faire comprendre quelque chose, et comme vous l'aurez compris je suis pas du tout pareille qu'elle et donc je peux essayer de limiter les dégâts quand trop bonne rime avec trop conne. Sans moi elle irai pas bien loin et elle finirait égorgée dans le premier quartier louche venu... C'est la lourde tâche qui m'a été confiée : la protéger de tout, pokémons, humains, et aussi elle-même puisqu'elle est sa pire ennemie, qu'elle s'en rende compte ou pas.
__________

Ouais vous avez raison : je la connais bien. C'est pour la simple et bonne raison qu'on me l'a collé dans les pattes à peine j'étais sortie de l’œuf, et j'vous dis ça ça fait déjà bien vingt ans !..
Tous les deux, on vient de la famille Kosaku dans la région de Sinnoh, c'est un nom assez connu mais seulement dans un certain milieu puisqu’il s'agit de véritables experts dans leur domaine : la Méga-Évolution. Éleveurs, dresseurs champions ou même maîtres de ligue, soit ils sont passé un jour nous voir pour nous demander des conseils sur leur Méga-Pokémons, ou alors ils les ont demandés à des gens qui avaient déjà eu vent de ce savoir ancestral que l'on transmet de génération en génération.
Quand j'y pense c'est vraiment pas de chance, si seulement Shira avait eu un frère ou une sœur, je n'aurais peut-être pas été obligée de me coltiner cette godiche et je serai partis à l'aventure avec une vraie guerrière, charismatique et tout...

Bref, peu importe, j'vais faire avec ce que j'ai parce que c'est le prix à payer si je veux un jour méga-évoluer moi-même. On a été entrainées toutes les deux par son père, Yoriu Kosaku, le patriarche depuis que son propre père nous a quittés et c'est un homme strict, franc et droit qui a choisi de vivre avec sa famille dans un endroit qui lui ressemble : le mont couronné. L'entrainement depuis le cours préparatoire -punaise ça fait tout juste vingt ans en fait, je m'étais pas rendu compte- consistait à de l'éducation à la maison, des tests de survie dans le climat très difficile, surtout en hiver, ou le maniement du sabre. Gentille et bonne publique comme elle est, Shira n'a évidemment jamais remis en cause cette destinée qu'on lui imposait (et tant mieux puisque ça m'arrange carrément) et elle s'est montrée exemplaire dans ses études, compensant son manque de talent dans certains domaines par de l'acharnement et de la ténacité que je n'avais même pas besoin de lui imposer.
Nous nous sommes entrainés aux matchs pokémons aussi, depuis notre plus tendre enfance, et moi j'adore ça ! Cette montée d'adrénaline, la sensation inénarrable quand un de vos coups porte à un endroit sensible, même cette réflexion qui s’apporte d'elle-même sur nos défaites ; j'aime tout ce qui fait les matchs pokémons et c'est ça qui fait que je veux  faire ma vie, y vouer mon existence entière... Shira aussi a cette vision, c'est peut-être bien la seule chose sur laquelle on s'accorde d'ailleurs, les seuls moments pendant lesquels on est sur la même longueur d'onde mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Passons à cette dernière journée maintenant, celle qui nous a vus partir. On s'y attendait, là encore c'était une coutume, puisque c'est toujours très exactement une semaine avant leur vingt-sixième anniversaire que le dernier Kosaku doit partir.
Yoriu nous a appelés dans son bureau avant de nous donner les objectifs de notre voyage, étape par étape. Dans un premier temps, il faudrait capturer cinq autres pokémons, en plus de moi, pour se faire une équipe digne de ce nom. Ensuite, affronter des champions, au moins deux dans chaque autre région que celle de Sinnoh "Ça forge le caractère les voyages!" qu'il a dit le vieux Yoriu, et après seulement on aura le droit de revenir ici et de demander le sabre de la famille. IL y aurait un test bien évidemment mais c'était une sorte de clé qui nous permettrait de passer à l'étape suivante : il nous parlerait de la Méga-Évolution.
On avait déjà beaucoup à faire, mais au final ce n'était que la prémisse de notre périple au complet puisque ce n'est qu'après tout ceci, une fois qu'on saurait quoi faire de cet ajout de puissance, que Shira se lancera dans son propre rêve, celui qui ne découle pas des ambitions de sa famille : affronter uns à uns chaque pokémons Méga-Évolué de chaque champion et maître existant.
À force de les voir défiler uns à uns, de pouvoir constater de ses yeux leur niveau quand ils se confrontaient au maître en la matière qu'est son père et son Méga-Tyranocif, elle s'était laissé convaincre, par moi ou par elle-même d'un jour se mesurer à ces adversaires d'exception.
Une bonne petite ambition mais il faudrait pour cela commencer par sortir de la maison...


Dernière édition par Shira Kosaku le Jeu 16 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Kosaku

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Mar 14 Nov - 0:19

On m'a dis que pour rentrer ici il nous fallait un code, alors mi je vous dis ça :


J'ai trouvé le forum via google tout simplement, en cherchant un forum rp sur le thème des schtoumphs...

Pour objet rare un Cherche VS sera très bien.

Et le personnage sur mon avatar est Shira Kujaku, une rerésentation du jeu de rôlee Anima Beyond Fantasy.

Comme vous l'avez sans doute vu, je n'ai pas vraiment suivi les consignes et le code imposé dans la présentation pour romancer un peu tout ça. J'ai tout de même gardé l'ordre des questions et j'ai essayé de rester clair mais, comme il se fait tard et que j'ai peut-être fait ça de travers, si il faut que je sois plus direct ou que je change un truc, dites le moi !


Dernière édition par Shira Kosaku le Ven 17 Nov - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Mar 14 Nov - 0:19

Le membre 'Shira Kosaku' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Ven 17 Nov - 10:09

@Shira Kosaku a écrit:
Comme vous l'avez sans doute vu, je n'ai pas vraiment suivi les consignes et le code imposé dans la présentation pour romancer un peu tout ça. J'ai tout de même gardé l'ordre des questions et j'ai essayé de rester clair mais, comme il se fait tard et que j'ai peut-être fait ça de travers, si il faut que je sois plus direct ou que je change un truc, dites le moi !

Ouais, j'ai vu ça, mais un règlement est un règlement, et il va remettre tout ça DANS la fiche de présentation. Je ne peux faire d'exception.

Le code est validé, cependant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Kosaku

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Ven 17 Nov - 11:47


Voilà voilà, avant que vous relisiez tout une deuxième fois, je précise que les parties descriptives ne sont que des copier-coller de ce qui se trouve plus haut. Aucune modification puisqu'il ne semble pas m'en avoir été demandé sur le fond mais juste sur la forme ^^.


Comment tu t’appelles ? Shira Kosaku
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 26 ans
Dans quelle région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Laporeille

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Quoi ? À quoi elle ressemble ?.. Ben elle est grande (trop grande si vous voulez mon avis), à mon avis environ un mètre soixante-quinze je dirais, et sa formation aidant elle est plutôt athlétique. Elle a la peau claire alors qu'elle a été élevée à la montagne, même la neige n'a pas réussi à la colorer c'est bien la preuve qu'elle est pas normale non ?!... Mais passons sinon je vais m'énerver, elle a les cheveux bruns qu'elle porte longs et n'attache que dans les situations difficiles, deux yeux noisette qui lui offrent au final un physique assez banal qui pourrait la faire passer dans une foule sans dénoter de n'importe qui si elle souhaite rester discrète... Bon, en vrai, pou être parfaitement honnête avec vous on peut dire qu'elle est peut-être un petit peu jolie... C'est pas spécialement qu'elle soit un canon de beauté même si techniquement elle a ce qu'il faut où il faut et pas de signes particuliers et disgracieux, mais son attitude générale a tendance à la rendre agréable et donc désirable pour ces olibrius d'humains...
Preuve est faite qu'il leur faut pas grand-chose...


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
C'est une fille plutôt gentille, trop gentille parfois puisque ça lui arrive souvent de se faire posséder en grande naïve qu'elle est, le moindre marchand qui lui promet une réduction immédiate et elle signerait pour dix ans de débit forcé sur son compte si je n'étais pas là pour l'aider ! Ça n’empêche que son côté bienveillant et pondéré qui la rend gentille peut avoir quelques avantages dans certaines rares situations ; par exemple elle s’entend généralement bien avec les gens et ne fait aucune différence entre humains et pokémons. S'il n'y a qu'une seule raison qui fait que j'accepte de la suivre dans ce périple qui va débuter c'est bien qu'elle me respecte au mieux de ses maigres possibilités.
Ensuite elle est tolérante et a tendance à toujours pardonner aux autres, même à ceux qui lui auront fait les pires des crasses. C'est extrêmement agaçant d'ailleurs ! Vous imaginez vous, vivre avec une personne qui dit toujours oui à tout et qui n'ira jamais chercher vengeance auprès de quelqu'un qui lui aura fait du mal ? Ce serait pourtant une réaction normale non ?.. Bon, pour être totalement honnête je l'ai vu s'énerver une fois... Juste une fois... Contre un gamin qui avait eu de la chance et qui m'avait battu dans un match avant de se moquer de moi et de me tirer les oreilles... Elle l'a claché et elle l'a défoncé, j'en étais même surprise à l'époque puisqu'elle était pas bien vieille... Ça m'énerve ! Je me pause encore la question aujourd'hui : pourquoi est-ce qu'elle fait ça juste avec moi ? Je la déteste ! Je ne suis pas une petite chose fragile qui a besoin de protection !
L'avantage après de son caractère docile, c'est aussi qu'elle m'écoute quand je veux lui faire comprendre quelque chose, et comme vous l'aurez compris je suis pas du tout pareille qu'elle et donc je peux essayer de limiter les dégâts quand trop bonne rime avec trop conne. Sans moi elle irai pas bien loin et elle finirait égorgée dans le premier quartier louche venu... C'est la lourde tâche qui m'a été confiée : la protéger de tout, pokémons, humains, et aussi elle-même puisqu'elle est sa pire ennemie, qu'elle s'en rende compte ou pas.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Ouais vous avez raison : je la connais bien. C'est pour la simple et bonne raison qu'on me l'a collé dans les pattes à peine j'étais sortie de l’œuf, et j'vous dis ça ça fait déjà bien vingt ans !..
Tous les deux, on vient de la famille Kosaku dans la région de Sinnoh, c'est un nom assez connu mais seulement dans un certain milieu puisqu’il s'agit de véritables experts dans leur domaine : la Méga-Évolution. Éleveurs, dresseurs champions ou même maîtres de ligue, soit ils sont passé un jour nous voir pour nous demander des conseils sur leur Méga-Pokémons, ou alors ils les ont demandés à des gens qui avaient déjà eu vent de ce savoir ancestral que l'on transmet de génération en génération.
Quand j'y pense c'est vraiment pas de chance, si seulement Shira avait eu un frère ou une sœur, je n'aurais peut-être pas été obligée de me coltiner cette godiche et je serai partis à l'aventure avec une vraie guerrière, charismatique et tout...

Bref, peu importe, j'vais faire avec ce que j'ai parce que c'est le prix à payer si je veux un jour méga-évoluer moi-même. On a été entrainées toutes les deux par son père, Yoriu Kosaku, le patriarche depuis que son propre père nous a quittés et c'est un homme strict, franc et droit qui a choisi de vivre avec sa famille dans un endroit qui lui ressemble : le mont couronné. L'entrainement depuis le cours préparatoire -punaise ça fait tout juste vingt ans en fait, je m'étais pas rendu compte- consistait à de l'éducation à la maison, des tests de survie dans le climat très difficile, surtout en hiver, ou le maniement du sabre. Gentille et bonne publique comme elle est, Shira n'a évidemment jamais remis en cause cette destinée qu'on lui imposait (et tant mieux puisque ça m'arrange carrément) et elle s'est montrée exemplaire dans ses études, compensant son manque de talent dans certains domaines par de l'acharnement et de la ténacité que je n'avais même pas besoin de lui imposer.
Nous nous sommes entrainés aux matchs pokémons aussi, depuis notre plus tendre enfance, et moi j'adore ça ! Cette montée d'adrénaline, la sensation inénarrable quand un de vos coups porte à un endroit sensible, même cette réflexion qui s’apporte d'elle-même sur nos défaites ; j'aime tout ce qui fait les matchs pokémons et c'est ça qui fait que je veux  faire ma vie, y vouer mon existence entière... Shira aussi a cette vision, c'est peut-être bien la seule chose sur laquelle on s'accorde d'ailleurs, les seuls moments pendant lesquels on est sur la même longueur d'onde mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Passons à cette dernière journée maintenant, celle qui nous a vus partir. On s'y attendait, là encore c'était une coutume, puisque c'est toujours très exactement une semaine avant leur vingt-sixième anniversaire que le dernier Kosaku doit partir.
Yoriu nous a appelés dans son bureau avant de nous donner les objectifs de notre voyage, étape par étape. Dans un premier temps, il faudrait capturer cinq autres pokémons, en plus de moi, pour se faire une équipe digne de ce nom. Ensuite, affronter des champions, au moins deux dans chaque autre région que celle de Sinnoh "Ça forge le caractère les voyages!" qu'il a dit le vieux Yoriu, et après seulement on aura le droit de revenir ici et de demander le sabre de la famille. IL y aurait un test bien évidemment mais c'était une sorte de clé qui nous permettrait de passer à l'étape suivante : il nous parlerait de la Méga-Évolution.
On avait déjà beaucoup à faire, mais au final ce n'était que la prémisse de notre périple au complet puisque ce n'est qu'après tout ceci, une fois qu'on saurait quoi faire de cet ajout de puissance, que Shira se lancera dans son propre rêve, celui qui ne découle pas des ambitions de sa famille : affronter uns à uns chaque pokémons Méga-Évolué de chaque champion et maître existant.
À force de les voir défiler uns à uns, de pouvoir constater de ses yeux leur niveau quand ils se confrontaient au maître en la matière qu'est son père et son Méga-Tyranocif, elle s'était laissé convaincre, par moi ou par elle-même d'un jour se mesurer à ces adversaires d'exception.
Une bonne petite ambition mais il faudrait pour cela commencer par sortir de la maison...


As-tu repéré le code dans le règlement ? Visiblement il a été validé pour le coup
Comment as-tu trouvé notre forum ? Via google
Quel objet rare choisis-tu ? Cherche VS
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Shira Kujaku du jeu de rôle Anima Beyond fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takeshi Morichi
___ Spécialiste Sol ___

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 780
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Jeu 23 Nov - 12:01

Désolé de l'attente, me suis retrouvé chargé IRL. Bref !

Tu es validée. Laporeille connait Frustration, Boul'Armure, Trempette, Ecras'Face et Clairvoyance ainsi qu'une attaque de repro de ton choix.

Je pense que tu connais la musique pour le reste : carte, recensement, etc...

Bon retour et bon rp !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shira Kosaku

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   Jeu 23 Nov - 22:34


T’inquiètes pas, irl rules même si je te cache pas que j'étais bien impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shira Kosaku [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shira Kosaku [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur-
Sauter vers: