AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Eclosions de dragons [OS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Galad

avatar

Région : Kalos
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Eclosions de dragons [OS]   Jeu 1 Fév - 22:37

Le voyage dans les marais a été assez long. Mis à part la blessure bénigne sur mon ventre, le plus compliqué était de sentir que les œufs bougeait dans mon sac, derrière mon dos. C'était plutôt distrayant, et le fait que je n'étais pas en bonne forme n'aidait pas. Heureusement, je pouvais compter sur Vénat, ma Vivaldaim, et sur le petit Riolu pour m'escorter et repousser les pokémons sauvages. Evidemment, notre groupe ne serait pas complet sans le petit Mucuscule qui nous suivait le plus furtivement qu'il pouvait. Autant dire... seulement quand il restait dans les buissons ou derrière les arbres.

Mais à un moment de la route, alors que nous approchions de Romant-sous-Bois, je sentais que les œufs bougeaient de plus en plus régulièrement. Pour la sécurité des œufs, je cherchais un coin sec pour m'y poser, et je sortais les œufs du sac. Je sortais aussi Mercure, mon Stari, car j'aurais besoin de ses capacités aqueuses pour avoir de l'eau propre afin de pouvoir laver les bébés pokémons qui sortiront de leurs œufs.

Puis le grand moment arriva. J'avais installé les œufs de façon à ce qu'ils ne roulent pas, creusant un peu la terre, avec l'aide de Vivaldaim, pour pouvoir placer les œufs sur le sol et qu'ils ne puissent pas trop bouger. Riolu et Mucuscule observaient la scène avec intérêt. Vénat et Mercure, eux, étaient prêt à m'aider dès que j'en donnais l'ordre.

Les œufs éclosent presque au même moment. Je m'en doutais presque, mais ce fut le Ptyranidur qui sorti en premier, avec une férocité connue des jeunes pokémons de cette espèce. Je le récupérais dans mes mains et m'occupais de le nettoyer à l'aide de l'eau de Stari. Je savais que le nom que j'allais lui donner serait Pètr, car la férocité des Rexilius a de quoi pétrifier ses adversaires.
Puis ce fut le tour du Minidraco. Le bébé pokémon fut plus tranquille et le laver en était que plus simple. Je remarquais qu'il s'agissait d'une femelle. Il se disait que les dragons femelles étaient les plus féroces. Je me demandais alors ce qu'elle deviendrait en tant que Dracolosse. Mais parce que cette espèce est connue pour sauver les marins de cataclysmes, elle se nommera Eclipse.

Mucuscule s'approchait en voyant les deux bébés dragons, soudainement plus intrigué que même lorsque les œufs l'intéressait. Heureusement, je pu compter sur le Riolu pour éviter des soucis. J'avais le temps, désormais, d'élever ces deux petits pokémons. Leur élevage en temps que petit était déterminant, et j'aurais besoin de ce moment pour pouvoir la possibilité de dresser correctement ces pokémons dragons, réputés pour être difficile à contrôler. Surtout le Ptyranidur. Heureusement, j'avais mes compagnons pokémons avec moi. La famille, elle, s'agrandissait... J'avais hâte de voir la tête de ma cousine, Jenna, quand elle verra ces deux pokémons. Je me demandais d'ailleurs ce qu'elle faisait actuellement.

Modération :
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Rpg

avatar

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25530
Age : 7

MessageSujet: Re: Eclosions de dragons [OS]   Ven 2 Fév - 0:31


[Carte mise à jour]

One shot validé

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):+Minidraco ; + Ptyranidur
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total :



Objets perdus : -2 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Eclosions de dragons [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons et dragons : figurines sur plateau lumineux
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Exposition Dragons...
» Dragons VS SW
» Nouvelle partie de Donjon & Dragons 3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Romant-sous-Bois-
Sauter vers: